Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de me lever tôt afin de profiter de ma journée. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais il faisait beau et j'avais bien l'intention d'essayer de passer de la couleur cachet d'aspirine à un peu bronzée. Néanmoins, ce n'était pas gagné puisqu'il semblait évident que ma peau n'était pas une grande amie du soleil. Qu'importe, ce n'était pas le genre de choses qui allait m'arrêter de passer une bonne journée. J'étais à la terrasse de l'hôtel, lunettes de soleil sur le bout de mon nez, un petit-déjeuner devant moi accompagné d'un café et bien évidemment, une cigarette dans une main. Je tirais sur cette dernière puis je fermais les yeux un instant, profitant des premières lueurs du soleil. La terrasse était relativement vide puisque les gens se levaient tard, c'était le Spring Break après tout. J'ouvrais les yeux et j'attrapais mon téléphone, décidant de passer un coup de fil à ma petite femme qui avait décidé de ne pas dormir dans notre chambre la nuit dernière. On se demandait bien pourquoi. Seulement, lorsque je relevais la tête un instant, j'apercevais quelqu'un se diriger vers moi. Elle était blonde, dunster... et c'était Talya. J'me demandais bien ce qu'elle me voulait.
(Invité)