Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE CLUB DES EXS (+ Talya)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LE CLUB DES EXS (+ Talya)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de me lever tôt afin de profiter de ma journée. Je ne savais pas encore ce que j'allais faire mais il faisait beau et j'avais bien l'intention d'essayer de passer de la couleur cachet d'aspirine à un peu bronzée. Néanmoins, ce n'était pas gagné puisqu'il semblait évident que ma peau n'était pas une grande amie du soleil. Qu'importe, ce n'était pas le genre de choses qui allait m'arrêter de passer une bonne journée. J'étais à la terrasse de l'hôtel, lunettes de soleil sur le bout de mon nez, un petit-déjeuner devant moi accompagné d'un café et bien évidemment, une cigarette dans une main. Je tirais sur cette dernière puis je fermais les yeux un instant, profitant des premières lueurs du soleil. La terrasse était relativement vide puisque les gens se levaient tard, c'était le Spring Break après tout. J'ouvrais les yeux et j'attrapais mon téléphone, décidant de passer un coup de fil à ma petite femme qui avait décidé de ne pas dormir dans notre chambre la nuit dernière. On se demandait bien pourquoi. Seulement, lorsque je relevais la tête un instant, j'apercevais quelqu'un se diriger vers moi. Elle était blonde, dunster... et c'était Talya. J'me demandais bien ce qu'elle me voulait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès le matin j'étais plutôt de bonne humeur, surtout que je m'étais réveillée assez tôt, pouvant admirer la vue de la fenêtre de l'hôtel alors que la ville se réveillait petit à petit. J'avais pris mon temps pour me réveiller, me préparer et j'étais descendue dans la salle pour déjeuner. Après avoir pris mon plateau, j'avais vu Caly dans un coin de la pièce et je ne sais pas ce qui m'avait mené à elle mais j'y avais été directement. Déposant mon plateau en face d'elle elle leva les yeux vers moi se demandant surement ce qu'il allait lui arriver. « Je suis désolée de t'avoir mal jugé et d'avoir mal interprété tes intentions à cause de tes soucis de l'autre jour à l'hôpital, et je ne dis pas ça parce que t'as été sympa au rugby l'autre jour, je dis ça parce que je le pense vraiment et que je t'ai mal jugée. » Je ne m'étais pas levée ce matin en me disant que j'allais faire ma bonne action face à la jeune femme mais en la voyant ça avait été presque naturel de dire cela, de livrer ce que je pouvais avoir sur le coeur, parce que j'avais mal commencé avec elle, je l'avais mise dans ma liste noire alors que ce n'était pas une ennemie... Enfin on se méfie toujours des ex de l'homme qu'on aime, c'est normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait une légère brise et j'enfilais un gilet histoire de ne pas attraper de nouveau une rhino. Je faisais cela en fixant la jeune femme qui, effectivement, se dirigeait vers moi. Sceptique je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette. J'avais eu l'occasion de lui parler pour la première fois durant le match de rugby, et aussi étrange que cela puisse paraître j'avais été plutôt gentille. Pourtant, elle ne représentait pas un idéal de perfection par rapport à Priape, loin de là. Néanmoins, j'avais fait le choix de ne pas me mêler des affaires de mon ex, parce que j'avais vu les dégâts que cela avait fait lorsqu'il avait décidé de se mêler de mes affaires. Ça n'apportait rien de bon. Leo avait failli partir en courant et on s'était presque engueulé avec Priape. Talya déposait son plateau devant moi, je la fixais en attendant des explications. Je restais muette en attendant ce qu'elle avait à me dire. Apparemment elle m'avait mal jugé lorsqu'elle était entrée dans la salle d'examen pendant que Priape examinait ma syphilis. Je pouvais comprendre mais en même temps, c'était quelque chose de médical, après, certes, ce n'était pas le meilleur moyen de se faire une réputation que de choper la syphilis. Euh… d'accord dis-je toujours choquée de sa révélation. Je ne m’attendais pas du tout à ça de sa part, elle ne me devait rien. Je veux dire, merci de ton honnêteté, et j’étais pas au courant que tu avais pensé ça de moi à l’hôpital. Tu sais, tu as pas de soucis à t’faire par rapport à moi en ce qui concerne Priape, vraiment... même si je suis au courant de ce qu'il se passe, du moins vaguement. dis-je. Tu peux t’asseoir si tu veux. Je n’avais jamais eu l’intention de déjeuner un jour avec l’ex de Priape, mais pourquoi pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De grand matin j'aurais peut être dû m'abstenir d'avoir de bonnes idées de bonne action en allant demander des excuses à l'ex de mon ex pour des choses dont elle n'est même pas au courant. idiote, je suis vraiment idiote. Enfin oui et non. Venir m'excuser c'est un peu une manière d'entamer la discussion entre elle et moi même si c'est assez bizarre comme situation car elle est tout de même le seul grand amour de Priape pour le moment et je n'ai plus aucune chance de rivaliser avec elle après ce qu'il s'est produit.  « Je pensais que tu savais... Je croyais que t'étais venue à l'hôpital trouver Priape et inventer toute cette histoire pour le récupérer alors qu'on était en froid tous les deux après une dispute. » Il fallait remettre les choses dans leur contexte, tout le monde se serait fait des films à ma place il n'y avait pas à dire : trouver son mec entre les jambes de son ex, c'était assez tendu. Je m'installais alors qu'elle me le proposait la remerciant par un petit sourire, était ce vraiment ma place d'être là en face d'elle ? Surtout après ma rupture avec le dunster ? Je n'en savais rien mais je n'avais pas envie de bouger.  « Je me doute que tu sais... Tout le monde sait tout ici de toute manière, enfin que ce soit ici ou à Cambridge c'est pareil ! Puis avec l'article dans CS qui ne sait pas maintenant ? » Elle savait et pourtant elle avait été plutôt sympathique à la journée dunster et elle m'avait proposé de m'asseoir. C'était assez troublant.  « Je suis la pire des garces et il ne méritait pas ça. Je sais, j'ai entendu le refrain mille fois... Parce qu'on ne se joue pas de Priape Zacharias. Je le sais aussi. Je ne suis pas venue pour qu'on me juge, ni pour faire amie amie parce que t'as été sympa l'autre jour, je voulais juste m'excuser pour mes "mauvaises interprétations".» Je restais sur la défensive, assez en retrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais presque envie de rigoler en m'imaginant inventer une histoire aussi tragique que choper la syphilis pour récupérer mon ex, non vraiment, ce n'était pas l'idéal. Puis je n'étais même pas au courant pour leur dispute, avec Priape on était pas du genre à se tenir au courant de nos relations, enfin si, mais pas de cette manière. Lorsque j'avais appris qu'il était avec Talya, cela faisait déjà un moment qu'il était avec elle. Et moi, bah moi j'étais toujours célibataire alors il n'y avait rien à apprendre, enfin presque. Tu sais, si j'avais décidé de le récupérer, j'aurais trouver autre chose qu'une IST, il y a plus glamour ! dis-je en rigolant. Elle venait s'asseoir en face de moi et je buvais une gorgée de mon café avant qu'il ne refroidisse. Évidemment que j'avais lu l'article CS, toujours à se mêler de ce qui ne le regardait pas celui-ci. Même si sur le fond je n'acceptais pas vraiment son comportement, personne ne méritait de voir sa vie privée mise en avant de la sorte.Tu sais Talya, si je voulais te juger je l'aurais fait depuis un moment, mais ce ne sont pas mes affaires, alors non je ne vais pas te dire que tu es une garce et ne t'inquiète pas, devenir ta meilleure idée n'est pas dans mes plans. J'ai été sympa parce que... honnêtement je sais pas vraiment pourquoi. Je pense qu'à ta place j'aurais pas aimé que l'ex de l'homme que j'aime vienne me faire la morale dis-je à la jeune femme. Honnêtement, je prenais sur moi pour ne pas la juger, parce qu'une partie de moi-même crevait d'envie de lui dire à quel point elle avait fait une erreur, à quel point perdre Priape cela faisait mal mais je me disais qu'elle devait réaliser ce que c'était, j'étais passée par là, certes, ce n'était pas la même histoire mais cela restait le même homme. Puis tu dois être au courant, j'ai aussi fait n'importe quoi avec Priape alors que je suis mal placée pour te faire la leçon, en tout cas merci de tes excuses dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso n'avait pas tort mais en même temps avant de savoir qu'elle avait choppé une mauvaise maladie, je n'avais eu aucune information à part celle envoyée par mes yeux, mon petit ami la tête entre les jambes de son ex et pour moi cela n'était pas un simple jeu de scrabble... Enfin maintenant l'ex de mon ex savait que je lui en avais voulu pour cela, que je la jalousais surement aussi pour leur histoire mais ça s'était normal, je n'avais pas eu assez de temps auprès de Priape... C'est gentil d'être honnête en tout cas... Du moins sans craindre que je fonde en larmes. Un sourire s'étendit sur mes lèvres, ouai enceinte je pouvais me mettre à pleure facilement mais ce n'était pas encore dans mes plans, mes yeux avaient l'air d'avoir envie de me foutre la paix. A la suite de mon irruption dans la salle d'auscultation, Priape m'a expliqué rapidement votre histoire oui... Mais tu sais, je ne juge pas non plus. Enfin on a toutes les deux faits des erreurs qui nous ont fait perdre un mec en or... C'est un drôle de point commun qu'on a là ! Je ne savais pas pourquoi j'étais venue vers la demoiselle, surement parce qu'au début elle ne m'inspirait pas la sympathie et que cela me déculpabilisait de faire un pas vers elle après que j'ai compris que je m'étais trompée à son sujet...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait vraiment touchée par sa relation avec Priape… c’était vrai qu’elle était enceinte mais je ne voulais pas la faire pleurer loin de là, mon but était vraiment opposé à celui-ci. Je vois pas l’intérêt de te mentir Talya, je ne te veux pas du mal, rien du tout malgré notre situation, aujourd’hui je veux juste être tranquille et éviter les problèmes, et je pense pas que créer un problème entre nous soit nécessaire. Néanmoins ça me faisait bizarre de me dire que Priape lui avait raconté pour nous, pour ma dépression, mon envie de bébé… surtout qu’elle était enceinte. Me dire qu’elle était enceinte aussi c’était étrange… mais en même temps, je préférais que ce soit elle que moi, c’était méchant mais j’étais loin d’être prête à pouvoir assumer un enfant. J’me sentais presque mal à l’aise pour le coup. Je n’étais pas fière de ce passage de ma vie même si à présent tout allait bien, les gosses c’était terminé et la dépression aussi, je devais assumer mon passé et parfois c’était disons… compliqué. Elle disait ne pas me juger et je voulais la croire. Je crois qu’on a plus qu’un seul point commun dis-je en rigolant histoire de faire allusion à nos cheveux, notre maison, bref, tout ça quoi. Tu l’as peut-être pas perdu, s’il réagit comme ça c’est qu’il est touché, et s’il est touché… c’est qu’il doit t’aimer. C’était dur de dire ça, de l’avouer à voix haute, Priape aimait une autre femme que moi, même si je l’acceptais ça rester délicat à reconnaître et à dire. Mais je le connaissais, Talya ne représentait pas rien pour qu’il agisse de cette manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec toi, on ne se connait pas plus que cela en plus alors créer un problème pour dire de créer un problème, on s'en passera hein ! Jasper a bien essayé à la soirée de réouverture mais loupé, qu'est ce qu'il est ^drôle ce très cher président ! M'enfin maintenant je sais.. quand on sait pas on se fait vite des films ! Je rigolais ensuite à son allusion à nos poins communs, la confrérie, et surtout les cheveux, c'est vrai que Priape avait un genre de fille bien particulier à première vue puisque nous avions beaucoup de choses similaires l'une avec l'autre. Calypso vint ensuite à me dire que s'il agissait ainsi c'est bien qu'il était touché et qu'il m'aimait... Oui mais les hommes n'avaient ils pas une fierté démesurée ? Enfin si on inversait les rôles je ne suis pas sûre d'avoir meilleure réaction que lui... La grossesse m'aiderait peut être à passer au dessus et à pardonner mais bon ce n'est que lorsqu'on est face à tout cela qu'on peut savoir vraiment quelle réaction avoir, quelle position adopter. Je ne sais pas... Il a beau m'aimer je lui ai fait du mal et peut être un peu trop pour que son amour passe par un pardon... Tu le connais, tu sais comme il est... Elle le connaissait même surement mieux que moi alors ce n'était pas à elle que j'allais apprendre à quel point il était difficile d'avoir un pardon du pédiatre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était dans le même état d'esprit et ça me faisait plaisir. D'un côté avec sa grossesse elle devait avoir assez de problèmes pour ne pas venir se prendre la tête avec l'ex de son ex. Il y avait plus urgent et surtout plus utile, néanmoins ça me faisait plaisir de voir qu'elle était mature. Priape une jeune femme mature, bien dans sa tête... enfin pas forcement une femme qui le trompait mais si on faisait abstraction de cela, elle semblait plutôt une bonne candidate. C'était tellement bizarre de penser ça, et ça me faisait aussi mal au coeur, légèrement, parce que Priape représentait une grande partie de ma vie, il était l'amour de ma vie pendant une longue période et je ne pouvais oublier ça. C'était impossible. Comment ça, Jasper a essayé ? demandai-je. J'étais tête en l'air aussi, j'oubliais tout alors je préférais demander confirmation à la jeune femme. Ça me fait plaisir que tu dises ça en tout cas avouai-je en souriant. Elle doutait par rapport au pardon de Priape, c'était compréhensible mais en même temps, à sa place, je ne saurais pas quoi penser. Sûrement que je préférerais choisir l'espoir, histoire de me raccrocher à quelque chose. Oui je sais... Mais s'il fait ça, c'est aussi pour se préserver. Disons que je n'ai pas vraiment bien préparé le terrain... à la fin avec Priape, même si on s'aimait, on se faisait du mal plus qu'autre chose et il était le seul à le voir, c'est pour ça que c'est terminé. Aujourd'hui, il essaye d'oublier qu'il a mal, et c'est plutôt positif dans le sens où ça veut dire que tu représentes quelque chose. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne pouvais pas lui assurer qu'il allait lui pardonner, mais ce n'était pas en ne faisant rien qu'elle allait le récupérer. Est-ce qu'il va te pardonner, honnêtement je ne sais pas, mais je pense que tu dois lui montrer que tu ne vas plus le faire souffrir, tu dois regagner sa confiance à présent. Mais bon ça, tu dois déjà le savoir, Priape il n'est pas très expressif, mais c'est une boule de sentiments Talya, accroche-toi. J'avais l'impression de mieux cerner mon ex à présent que je n'étais plus avec lui, avec le recul, je voyais les choses d'un autre oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand t'es partie de la soirée, on a fait un action ou vérité et Jasper a balancé un : Calypso ou Talya à Priape... Je ne savais pas qu'il y avait eu quelque chose entre vous avant... Mais c'est loin tout ça, ce n'était que le début de la fin malheureusement. J'entendais ensuite l'ex de Priape me parler du jeune homme. Je souris légèrement, cela faisait plaisir d'écouter tout ce qu'elle avait à dire, de l'écouter m'encourager, de ne pas baisser les bras même si j'avais déjà l'impression que c'était peine perdue. Enfin, je n'aurais jamais pensé avoir cette discussion avec la jeune femme mais je ne regrettais absolument pas. Elle était mature et ouverte c'est surement ce qui nous permettait de discuter comme cela. Même avec ce que tu viens de me dire, je ne vais pas remettre la faute sur toi tu sais, j'ai déclenché son comportement et la manière dont il agit, votre histoire joue à tous les coups dans sa réaction si radicale mais je n'ai que ce que je mérite... C'était dur de dire cela mais quand même c'était la vérité et je n'étais pas le genre à me voiler la face en temps normal. Je regardais l'heure et me levais, il fallait que je file j'avais encore plein de choses à faire aujourd'hui même si c'était les vacances. Aller je te dérange pas plus longtemps ! Ca m'a fait plaisir de parler avec toi, j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion ! A bientôt !

TOPIC TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)