Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDER ✮ Oh ! Comme tu as de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ALEXANDER ✮ Oh ! Comme tu as de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

Heure : Dans la soirée
Lieu : Une boite de nuit de Wellington
Contexte : Alexander le pervers a invité Sunshine parce qu'il n'a fait que rêver d'elle en tenue d'Eve depuis qu'il l'a croisé :sifle: Bah quoi :sifle:
Participants : Alexander le grand méchant loup et Sunshine le petit chaperon rouge

You want to eat me ?
Ce soir, tu n'allais pas te défiler, tu allais foncer tête baissée dans la gueule du loup. Enfin, tu allais du moins passer une soirée avec Alexander, un mather à qui visiblement tu avais fait de l’œil et qui avait envie de passer un peu de temps avec toi. Lorsque t'avais dit à Briony que tu allais voir un mec ce soir, t'avais eu l'impression que ses yeux allaient sortir de leurs orbites tellement qu'elle rayonna je joie à l'idée qu'enfin, tu te jettes à l'eau. Et comme tu t'y attendais, elle avait débarqué dans ta chambre pour se porter volontaire de ton habillage et maquillage. Elle voulait que tu sois parfaite et que tu fasses tourner des têtes, principalement, celle du gars que tu allais voir ce soir. C'est pour cela qu'elle t'avait apporté une robe assez sexy, un peu trop sexy pour toi qui n'avait jamais osé mettre ce genre de vêtements. Une fois habillée de ta robe à carreaux tu te regardais dans le miroir et t'avais l'impression d'être presque nue. Olalalalala, t'allais l'enlever lorsqu'elle t'empêcha en te demandant de la vêtir juste pour ce soir. Hésitante quelques secondes, tu finis par craquer pour lui faire plaisir. Elle te fait ensuite assoir et te passe au maquillage, heureusement que celui-ci était assez simple et rose bonbon. Tes cheveux, elle te fit un petit chignon en laissant quelques mèches blonds tomber sur ton visage par ici et par là qu'elle boucla à l'aide du fer. Un petit bracelet, des boucles d'oreilles et talons assortis aux pieds, t'étais enfin prête. Tu attrapais ton sac et tu la remercias de tout ce qu'elle venait de faire pour toi avant de quitter l'hôtel pour te rendre au lieu du rendez-vous. Quelques minutes plutard, à l'intérieur de la boite de nuit, plus tu avançais, plus tu sentais des regards sur toi, ce qui te mettait très mal à l'aise, si bien que tu baissais la tête en jouant nerveusement avec le décolleté de ta robe comme si tu le remettais en place alors qu'il l'était déjà. Et en même temps, tu cherchais Alexander du regard.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ALEXANDER ✮ Oh ! Comme tu as de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ALEXANDER ✮ Oh ! Comme tu as de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Un rendez-vous. Enfin, c'était surtout une mascarade pour la foutre dans mon lit, c'était clair. Mais voilà, la meuf était sexy et j'allais bien me nourrir donc bon, c'était un faible sacrifice à faire pour la nuit qu'on allait passer ensemble. Et il était évident que j'allais tout faire pour la mettre dans mon lit. Hors de question que je fasse tout ça pour rien, bordel. J'étais peut-être célibataire mais j'étais pas patient. Donc j'avais enfilé une chemise et un short, parce qu'il ne m'en fallait pas plus pour un rencard arrangé comme ça, et un coup de parfum pour sentir bon. On était en Nouvelle-Zélande, c'était un peu ressemblant aux États-Unis en vrai, sauf le décor qui change légèrement, laissant apparaitre des paysages magnifiques. Mais c'était pas vraiment le sujet. Ce soir, j'allais passer du bon temps et on s'était dit rendez-vous dans une boite de nuit, et je m'y rendais presque avec hâte. J'étais pas en retard il me semble, je crois. Regardant mon portable, je voyais que si, finalement, j'avais une dizaine de minutes en trop sur mon horaire. Damn it. Bon, tant pis, je m'avançais parmi la foule pour retrouver le bar qui se trouvait en plein milieu, telle une île dans un océan. Et elle était là, canon quand même, ce qui me faisait sourire. M'approchant d'elle, je venais lui glisser quelques mots dans son oreille. « Hey! Canon ce soir! » Autant la complimenter direct pour lui faire oublier les minutes d'attente qu'elle venait de subir.

HJ:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You want to eat me ?
Depuis ta dernière altercation avec ton ex, tu avais décidé qu'il fallait que tu te changes les idées, qu'il fallait que tu oublies ces maudits sentiments qui te hantent depuis maintenant trois ans et plus. Non de dieu, quand t'y pensais, tu te trouvais vraiment pathétique. T'avais décidé de te le sortir de la tête, du moins, pour ce soir en tout cas. Tu savais qu'en trois ans t'avais pas pu l'oublier et donc ce n'était pas en un claquement de doigts que tu allais réussir à le faire, mais t'allais quand même faire tout ton possible et puis Alexander était canon, alors t'étais certaine que tu passerais une bonne soirée en sa compagnie. D'ailleurs, il n'était pas encore arrivé c'est pourquoi tu te calais au bar en commandant une vodka. Ouaich t'étais pas du genre à te saouler, mais ce soir t'étais là pour te lâcher donc pas de règle, pas de limite. Sirotant ta boisson, tu engageais une conversation avec le barman qui te demanda si tu attendais quelqu'un et au moment où t'allais lui répondre, une voix masculine titilla ton oreille. C'était ton rendez-vous. Armée d'un sourire, tu te retournais dos contre le bar. « Hey merci ! J'te retourne le compliment. » Dis-tu rougissante comme jamais et heureusement qu'il y avait trop peu de lumières pour le voir. « Mais malheureusement t'es en retard alors j'ai dû accepter un autre rencart, il est aux toilettes là, il n'va pas tarder à revenir. » Ton regard sérieux soutenait le sien sans le lâcher durant quelques secondes au moins. « J'plaisente. » Concluais-tu en éclatant de rire, il aurait dû voir sa tête. Tu te débrouillais bien n'est-ce pas Briony ? Einnn ?. Et c'est vrai aussi que le provoquer te détendait un peu.

HJ:
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
ALEXANDER ✮ Oh ! Comme tu as de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : ALEXANDER ✮ Oh ! Comme tu as de grandes dents ! - C'est pour mieux te manger mon enfant !. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tout ce que je voulais, c'était passer une bonne soirée. Je pense que ce sera le cas avec Sunshine mais j'attends encore de voir comment le moment qu'on allait partager se déroulerait. Après tout, on ne sait jamais à l'avance comment ça se passe ce genre de rendez-vous. Elle me pensait peut-être sérieux ? Je sais pas, moi je sais juste que je ne veux pas m'engager dans quoique ce soit. M'amuser c'était mon crédo durant ce Spring Break, rien d'autre. Aucun engagement, nada. Juste du cul. « Hey merci ! J'te retourne le compliment. » J'étais arrivé en retard et forcément, j'avais sorti les compliments histoire d'être toujours bien vu aux yeux de la blondinette. « Mais malheureusement t'es en retard alors j'ai dû accepter un autre rencart, il est aux toilettes là, il n'va pas tarder à revenir. » Je tournais la tête pour voir où se trouvaient les toilettes, ne sachant pas tellement si elle était sérieuse ou pas et finalement elle se ravisait sur ses propos, à mon plus grand plaisir. Ce soir, elle est à moi. C'est moi qui la ferait crier, non mais oh. « J'plaisante. » Sourire sur les lèvres, j'apercevais très vite son verre sur le bar. « Je vois que t'as commencé sans moi, va falloir te rattraper du coup » Je ne demandais pas forcément un verre, mais je sais pas, j'avais envie de la taquiner dans le sens "tu m'es redevable" quoi. A voir si ça marche ou pas.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You want to eat me ?
Alexander prit ta petite blagounette avec un sourire et ça te rassurait au fond, car cela te prouvait que d'une certaine façon, il n'était pas du genre à s'emporter vite. Il fixa soudainement ta boisson pour te faire une petite remarque. Là, tu arborais une mine assez désolée en calant ta langue entre tes dents, sourire étiré sur les lèvres. « Désolé...J'avais une de ses soifs en arrivant. » Te rattraper ? Comment t'allais t'y prendre ? Tu pouvais tout aussi bien lui offrir un verre, mais tu préférais plutôt t'y prendre autrement. D'après ta coach, il fallait que tu prennes les devants, que tu laisses la femme fatale qui sommeille en toi remonter à la surface, que tu mènes la danse et non le contraire. T'avais bien fait de boire un verre avant son arrivée, car l'alcool te faisait devenir le contraire de ce que tu étais. Même que tu commandas un second verre. Sans broncher un mot, tu en buvais une gorgée, mais tu ne l'avalais pas. Tes lèvres se plaquèrent irrévocablement sur celles du mather tandis que l'une de tes mains agrippait sa nuque et tu laissais couler le liquide dans sa bouche. Quelques gouttes débordaient de ses lèvres et lorsque tu retiras les tiennes, ton pouce contourna sa lèvre inférieure afin de retirer les gouttes que tu léchais ensuite. « Ça va là ? J'suis pardonnée ?. » Et t'en revenais pas d'avoir fait ça. D'ailleurs, tu déposas ton verre de vodka devant le mather pour qu'il s'abreuve du reste et t'en recommanda un autre pour toi. « Soyons francs... Si tu m'as invité ce soir, c'est uniquement pour passer du bon temps si t'vois ce que j'veux dire ?. » Ton regard plongea dans le sien et tu t'amusais à caresser le bord de ton verre à l'aide de ton doigt. « Ça m'va !. » Pour que tout soit claire dès le départ ein. Que du cul, rien que du cul. Même si t'appréhendais un peu, car tu ne sais plus depuis combien de temps t'avais plus couché avec un homme. « Quels sont les endroits que t'as jamais testé et que t'aimerais bien le faire ?. » Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Désolé...J'avais une de ses soifs en arrivant. » ; « Pas de soucis » confiais-je un léger sourire sur les lèvres. Pas sûr qu'elle le voit, mais tant pis, c'était quand même ça de fait. Mais ouais, elle allait devoir se rattraper et autant dire que je pouvais avoir quelques idées en tête pour ça. Ce que je ne pensais pas, c'était son côté si... aguicheur. Et forcément, moi ça me plaisait, surtout quand je sentais ses lèvres contre les miennes. A la base, c'était pour me faire passer de l'alcool mais moi je voyais surtout ça comme une invitation à aller l'embrasser de plus belle. Elle n'allait pas y échapper, c'est une certitude. « Ça va là ? J'suis pardonnée ? » C'était une façon de voir les choses ouais, quand même. Le verre de vodka déposé devant moi, je l'attrapais et le buvais d'une traite, sans oublier la petite grimace qui s'en suit. « Soyons francs... Si tu m'as invité ce soir, c'est uniquement pour passer du bon temps si t'vois ce que j'veux dire ? » Me pinçant les lèvres, je commandais deux verres avant de reporter mon attention sur elle, sourire à présent sur le visage. « C'est pas faux » Mais je me demandais si elle acceptait du coup. Même si sa présence suggérait que oui. « Ça m'va ! » Mon sourire s'agrandissait alors qu'on déposait deux verres sur le bar pour nous deux. « Quels sont les endroits que t'as jamais testé et que t'aimerais bien le faire ? » Je buvais une partie de mon verre avant de m'approcher d'elle, laissant ma main glisser le long de sa cuisse avant d'approcher mon visage de son oreille « J'ai vu un couloir là-bas, légèrement caché mais pas totalement fermé. On risque de nous surprendre mais... c'est ce qui est excitant, n'est-ce pas? » Bon, je l'avais déjà fait aussi, y'a bien des années, mais who cares? « Ou alors, tu choisis ce que tu veux faire comme nouvelle expérience, et je te suis. T'as l'air d'être moins expérimentée que moi dans ce genre de trucs » lui disais-je avant de me redresser et d'attraper le verre, sans pour autant quitter sa cuisse que je squattais depuis tout à l'heure.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You want to eat me ?
Bien, maintenant que tout est clair, tu pouvais à présent mieux te lâcher. Vous étiez sur la même longueur d'onde et ça t'aidait grandement. Tu suivais les conseils de Briony et cela avait plutôt l'air de marcher. Découvrant même que c'était plutôt facile d'aborder un homme lorsque t'étais plus confiante. Toi, qui perdait tes mots à chaque fois que tu te retrouvais face à un mec. Là, on aurait dit que c'était toi qui menait la danse. Mais ça n'allait pas durer longtemps, enfin, t'espérait aussi t'en sortir niveau rapport sexuelle parce que quand même, t'as pas pratiqué depuis un bon bout de temps. Mais peut-être aussi que t'avais rien perdu de ton expérience. D'ailleurs, il commanda deux nouveaux verres pour vous deux et t'en attrapais un que tu avalais cul sec en grimaçant ensuite. Tu sentais l'alcool traverser tout ton corps et tu commençais à sentir les effets. Bah oui, toi il ne te fallait pas plus de deux verres pour ça. L'une des mains du mather se glissa sur ta cuisse pour y loger tandis qu'il te proposa un lieu pour faire ce qu'on avait à faire. T'ouvris de grands yeux en l'écoutant et autant dire que là, ton cœur démarra au quart de tour. Dans un couloir et à la presque vue de tous ? Putain, tu ne pouvais pas, t'y arriveras pas. Et pourtant si tu te défilais, ça risquait de plomber un petit peu l'ambiance. Bon sang, t'es une warrior Sunshine, tu ne vas pas te défiler comme ça ! Enfin si t'allais te défiler. « C'est assez risqué, mais j'ai envie de surpasser mes limites ce soir alors...prenons ce risque !. » T'avais fait sortir ça sans réfléchir et tu ne te rendais compte que maintenant. Gad, tu ne devais pas refuser à la base ? Maintenant tu ne pouvais plus faire marche arrière, il te fallait assumer. ASSUME MA GRANDE !. Une grimace s'installa sur ton visage lorsque tu l'écoutais t'affirmer que t'avais l'air moins expérimentée que lui dans ce domaine. « Ça se voit tant que ça ?. Disons que ça fait quand même un long bout de temps que...que je n'ai pas touché un mec. » Et t'étais mal à l'aise d'avouer ça. « Mais j'pourrais te surprendre aussi. » Car avec ton ex, tu lui avais fait prendre son pied autant qu'il l'avait fait avec toi, donc t'espérait être encore au taquet.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
L'idée c'était de prendre son pied sans se soucier du reste. Elle voulait tenter quelque chose de nouveau ? Et bien grand bien lui fasse. Avec les derniers jours à faire la fête, j'avais refait ma liste de positions insolites et du coup, plus grand chose était nouveau pour moi. Donc en fait, l'idéal était de lui demander à elle ce qu'elle préférait en fait. Parce que bon, faut dire que j'avais des goûts assez particuliers. Surtout en ce moment où tout ce que je recherchais, c'était de l'adrénaline. C'était bien pour ça que je voulais un lieu presque à vue de tous, me fichant guère qu'on nous surprenne ou pas. « C'est assez risqué, mais j'ai envie de surpasser mes limites ce soir alors...prenons ce risque ! » Sourire sur les lèvres, je ne cachais pas mon contentement. Après tout, on allait faire ce que je voulais et pas tout le monde aurait accepté. Surtout qu'elle n'avait pas l'air d'être très... libérée. Je ne sais pas trop quoi penser de cette fille mais je savais que j'allais très vite me faire une idée sur sa personne, en plus du fait qu'elle était canon. « Ça se voit tant que ça ?. Disons que ça fait quand même un long bout de temps que...que je n'ai pas touché un mec. » Ouais bon, je me serais bien passé de détails comme ça, m'enfin, si ça peut l'aider à venir coucher avec moi, pourquoi pas. « Mais j'pourrais te surprendre aussi. » Glissant ma main plus haut sur sa cuisse, la poussant même à aller plus vers l'intérieur, je ne lâchais pas la jeune femme du regard « Surprends moi alors, j'attends que ça » Je cherchais de l'adrénaline, du fun, de l'aventure, alors merde quoi, arrêtons d'être platonique et profitons de la vie.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You want to eat me ?
Et bien voilà, Alexander venait de confirmer ce que tu voulais entendre. Vous n'étiez là que pour baiser ni plus ni moins. Il te proposa même un couloir peu caché de la boite que t'acceptas, mais de toute évidence, tu ne savais pas dans quoi tu t'embarquais. Tout ce que tu voulais là, c'était le surprendre. Alors, tu laissais le mather glisser sa main sur ta cuisse et même à l'intérieur. La fixant envahit de frissons, tu finis par le lui retirer descendant du tabouret où tu venais à peine de prendre place. « Ne perdons pas de temps alors !. » Un temps précieux d'ailleurs. Entrelaçant tes doigts aux siens, t'en revenais pas toi-même d'agir ainsi avec un mec que tu connaissais à peine, un inconnu en somme, car à part son prénom, t'étais paumé. Première fois que t'allais le faire de cette façon. Anyway, en arrivant dans ce fameux couloir, ton regard vira à droite, occupé. Puis à gauche, occupé aussi. « J'crois qu'on t'a piqué ton idée !. » Parce que là, il y avait déjà des couples -ou peu importe ce qu'ils étaient- qui se bécotaient et se caressaient, goshh le mec venait même de faire glisser une main dans la culotte de la demoiselle. Okey, ça n'allait pas être calme ici. Finalement, tu l'attiras à l'extérieur de la boite. « J'crois qu'il y a bien un endroit où j'aimerais tester et voir ce que ça donnera. » Ça passe ou ça casse. Mais ça va passer. Arrêtant un taxi, tu le guidais à ton fameux endroit. Et une fois à destination, tu lui payais regardant ensuite l'entrée. Ouaich un manège. Il se faisait tard, il n'y avait plus d'enfants, mais encore quelques couples et jeunes de votre âge. Alors, tu le traînais jusqu'à la grande roue préférant plutôt filer directement de l'argent pour au moins une heure de manège. C'est-à-dire que peu importe si elle s'arrêtait pour prendre des personnes, vous deux n'allez pas descendre. Grimpant dans l'une des machines -vitrée et classe d'ailleurs- tu soufflais un bon coup en retirant tes talons et en le poussant pour qu'il prenne place au fond, t'asseyant ensuite sur ses cuisse et principalement sur son bassin. Maintenant que t'étais là, plus question de faire marche arrière et te défiler. Noway. « T'as déjà testé la roue ? » Demandais-tu en te mordillant la lèvre inférieure. C'était doublement plus risqué ici. Faut croire que l'alcool avait pris le contrôle de ton cerveau now.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais quand même assez entreprenant comme mec et il était évident que je n'allais pas m'arrêter là ce soir. Cette fille, j'allais me la faire et elle allait kiffer, genre vraiment. Si jamais c'était pas le cas... c'est que c'était pas moi, tout simplement. « Ne perdons pas de temps alors ! » Ma main quittait l'intérieur de ses cuisses et elle m'attirait vers le coin que j'avais repéré en prenant bien soin de sceller nos mains ensembles. Ouais, okay, soit. Quoiqu'il en soit, je remarquais bien assez vite en même temps qu'elle qu'il serait impossible de faire ce que j'avais en tête puisque le coin était comment dire... occupé ? Et merde quoi. « J'crois qu'on t'a piqué ton idée ! » Je fis une grimace avant de venir lui dire « M'en parle pas » On aurait du moins parler et plus agir... peut-être que du coup j'aurais pu trouver le moyen de l'emballer ici. « J'crois qu'il y a bien un endroit où j'aimerais tester et voir ce que ça donnera. » Oh, elle m'intéressait là. Relevant un sourcil, je la suivais jusqu'à l'extérieur où elle se mit même à arrêter un taxi. Ah ouais, il fallait carrément bouger d'endroit ? Bon, ça ne me déplaisait pas au contraire alors je ne posais pas de question et je me laissais guider. On arrivait dans une espèce de foire avec pleins de manèges. C'était intéressant comme lieu, vraiment très intéressant et très vite, je remarquais qu'elle venait me tirer jusqu'à la grande roue. Mon sourire s'agrandissait légèrement mais pas trop, la laissant alors prendre contrôle de la situation avant de finir dans la cabine, installé sur les bancs mis en place tout autour de la cabine. Très vite, elle se positionnait sur moi, et je sentais que ça devenait de plus en plus intéressant d'un coup. « T'as déjà testé la roue ? » Sans un mot, je secouais la tête négativement avant de chercher ses lèvres des miennes. Beh quoi ? Je ne l'avais pas encore embrassée, je voulais voir si la marchandise était bonne ou pas. « Je te retourne pas la question » disais-je entre deux baisers, laissant alors mes mains se promener sur son corps, au dessus de ses vêtements. Pour l'instant tout du moins.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)