Invité
est en ligne
Invité
« Tu ne reviens que quand t'as fais le tour du campus Bundy, témoin à l'appui ! »
* VLAM *
* VLAM *
Les salopards. Les enfoirés. Les trous du cul ! Pourritures, charognes, petits cons qui se marraient comme de l'autre côté de la porte tandis qu'Austin tentait de toutes ses forces de la pousser pour retourner à l'intérieur ! Ces têtes de nœud l'avaient pris par surprise, tandis qu'il était sous la douche, vulnérable, détendu, innocent et qu'il n'avait même pas eu le temps de rincer le shampoing dans ses cheveux. A poil et sans ses clés, il s'était fait baiser dans les règles de l'Art, aucune mauvaise foi n'aurait pu lutter contre cette constatation affligeante. Après plusieurs minutes passées à rager contre la porte d'entrée hermétiquement close, Austin consentit enfin à faire quelque pas vers l'arrière, histoire de lever les yeux au ciel. A la fenêtre de sa propre chambre - notez l'affront ! - il voyait Côme, mort de rire, qui lui faisait de grands signes d'une main tandis que l'autre faisait tournoyer son boxer comme pour mieux le narguer. Oh le traître ! Austin aurait du se douter que seul un esprit aussi vil que celui de son ami d'enfance était capable de lui jouer un tour du genre. Et, malgré lui, malgré la colère qu'il aurait du ressentir ainsi que l'indignation de se savoir mis à la porte sans aucun vêtement pour se couvrir, Bundy ne put s'empêcher d'afficher un sourire idiot, un sourire qui ne lui ressemblait pas. Il était si rare qu'il se fasse avoir, si rare qu'on réussisse à le prendre au dépourvu, que l'effarement rendait sa réaction tout à fait singulière. Alors que tout un chacun se serait accordé à croire qu'une colère froide et hautaine accompagnerait cette mauvaise blague, ce fut un rire nerveux qui s'échappa de sa bouche lorsqu'il lu sur les lèvres de Côme les mots : « Et il faut que ce soit une fille ! »
Après avoir répondu par un « Fils de pute » silencieux, Austin tourna les talons et se mis en quête du témoin qu'on lui avait demandé, puisqu'il savait - pour y avoir vécu de nombreuses années - qu'aucun des Winthrop ne le laisserait revenir à l'intérieur de leur antre s'il ne réalisait pas ce gage idiot qui lui rappelait sa première année, lorsqu'il s'était fait bizuter de manière similaire. Sans pour autant être pudique ou frileux, Bundy ne put s'empêcher de placer les mains de part et d'autre de son anatomie. Le sexe et les fesses à moitié dissimulés par cette gestuelles improvisée, il remonta le très long chemin de ronde qui reliait toutes les confréries entre elles en tachant de rester digne - voire même de sourire, ce qui était assez rare chez lui - face aux regards tantôt hallucinés, tantôt moqueurs des passants. La tête haute, les épaules droites, il savait que se cacher outre mesure ne l'aiderait pas à en finir plus vite avec cet instant pénible. Bien au contraire, il devait tout miser sur la carte du naturel s'il voulait réussir à convaincre une fille de s'afficher à ses côtés pour lui servir de témoin ; ce qui n'était pas gagné, pensa-t-il, en passant devant la confrérie des Cabot depuis laquelle s'élevèrent des cris aussi bien hystériques que réprobateurs sur son passage.
Espérant avoir plus de chance au prochain virage, il pressa le pas et finit par repérer une silhouette féminine, quelques dizaines de mètres devant lui. Rapidement, il avala la distance qui le séparait de la jeune femme, se plaça à côté d'elle, cala son pas sur le sien et fit mine de ne pas voir où était le problème, comme s'il n'avait jamais été nu, comme si rien de ce ceci n'était de nature à le et la gêner. Pourtant, lorsque la demoiselle pilla net et se tourna vers lui pour le toiser d'un air aussi surpris que méfiant, il fut bien obligé d'admettre que sa technique du " non, je ne suis pas nu, qu'est ce que vous entendez par là ? " n'était pas la meilleure, voire même qu'elle risquait de le faire passer pour un type aux intentions douteuses. Aussi finit-il par briser le silence pour s'expliquer : « Bonjour. Je m'appelle Austin. Je suis nu. Ce sont des choses qui arrivent. Vous m'accompagnez à l'autre bout du campus ? Je crois qu'il n'y a que de cette façon qu'on acceptera de me rendre mes vêtements. » Très sérieux, très rationnel dans ses explications, Austin en devenait hilarant d'improbabilité et ce, à ses pédants, bien entendu. Côme le lui payerait cher, cela ne faisait aucun doute !
(Invité)