Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Njáll Jónas Harrde

C'est le 12 décembre 1992 à Reykjavik, que les membres de la famille Haarde m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Njáll Jónas.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire en majeur et biologie en mineur depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistant vétérinaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.

Pourquoi WINTHROP ou QUINCY ?
WINTHROP.
       La plupart des personnes connaissant Njáll le qualifient de beau garçon, il est effectivement doté d'un physique attrayant pouvant plaire, il s'agit déjà là d'une qualité que l'on retrouve dans cette maison. Ce n'est pas le genre à se faire remarquer par des actes décalés, ou à chercher à attirer l'attention par n'importe quel moyen. C'est un jeune homme à sa place et usant sans s'en rendre compte de son charme pour avoir ce qu'il souhaite. C'est un gentleman par excellence, légèrement vieille école lors des soirées ou des bals, il traite les femmes avec respect et considération. Ce n'est pas un beau parleur qui ne cherche qu'à s'amuser, il tient à son image de gentil garçon ayant reçu une éducation et sachant s'en servir auprès des filles. Il tient ce rôle de prince charmant moderne qui est aussi plaisant physiquement qu'intellectuellement.

QUINCY.
       Njáll  est également une personne avec du coeur, sachant s'en servir lorsqu'il le faut. Il est serviable et attentionné avec beaucoup de personne, si bien qu'il aidera toujours quelqu'un en ayant besoin. Il apprécie pouvoir donner de lui-même, et ce sans nécessairement recevoir quelque chose en retour, un simple remerciement lui suffit amplement.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
       Par miracle lors de cette horrible histoire, Njáll n'était pas présent sur le campus. Travaillant en alternance avec la clinique vétérinaire du coin, il était à ce moment-là en pleine intervention dans un autre quartier de la ville, loin de tout cela. Alerté en pleine opération il a pu suivre avec grande intention la moindre minute de cet évènement via la télévision se situant dans le hall d'accueil. Il a été véritablement choqué et ébahi par la violence de l'attaque, se sentant totalement impuissant et fautif face à cela. Pourquoi lui n'y était pas ? Pendant de longues semaines il s'en est voulu, il aurait du y être, il en était convaincu. Seulement à force de temps cette idée lui est passé, il se sentit soulagé d'avoir échapper à cela mais la compassion pour les victimes et les familles ne le quittait pas, cela aurait pu toucher n'importe quelle personne lui étant proche.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Njáll doit être né sous une bonne étoile, puisqu'une nouvelle fois il a échappé à cela. Les agressions n'ont eu au départ que très peu d'effet sur lui, il est bien connu que les élèves en marge de la société cherchent à exister aux yeux des autres. Quand cela est devenu plus sérieux, il a commencé à se méfier, veillant à ne pas rentrer trop tard, à garder un œil sur les personnes lui étant chères ou même proposant aux gens isolés de les ramener. Pour la prise d'otage, elle a lui lieu tandis qu'il avait décidé de rentrer chez lui après plusieurs heures à lutter contre un virus. A nouveau il n'est pas parvenu à comprendre comment ce genre d'acte était possible, pour lui faire du mal à une personne est inconcevable. Après tout ces évènements il a pas mal hésité à quitter Harvard, mais ayant mûrement réfléchi il a pris la décision de rester malgré tout.
MALONEY

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maloney et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site/. ILH est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Oscar Spendrup comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Aeroplane. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  Vic

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Njáll a vu le jour un certain 12 décembre 1992 dans la capitale Islandaise, Reykjavik. Ses parents étaient tous deux fermiers dans les montagnes alentours, je vous vois déjà sourire à cette annonce. Il ne s'agissait pas de péquenauds comme vous le pensez. Leur ferme était un petit établissement varié, allant de la vache au mouton, en passant par l'incontournable cheval islandais. C'est ainsi que le jeune homme développa son amour pour les équidés. Durant les premières années il montait les poneys de ses parents, de gentilles peluches paisibles avec qui il faisait le tour des bâtisses. Arrivé l'âge des six ans, il voulut en savoir plus. Marcher le long des enclos était bien amusant au départ, mais il était en soif d'apprentissage, celui de l'art équestre. C'est ainsi qu'à la rentrée suivante il fut inscrit dans une école d'équitation non loin de chez lui. Fini les vieux licols raccordés, les promenades à cru au milieu des moutons. Il était passé aux choses sérieuses, les allures, les disciplines et surtout les chevaux. Enfin, les grands poneys pour le moment. Les premières années se passèrent sans encombre, il progressait rapidement, s'appliquant et étant attentif aux consignes. A chaque reprise, il arrivait souriant, peu importe le poney qu'on lui attribuait, il était heureux. Comme chaque enfant, il avait tout de même ses préférences, mais il n'avait que très peu l'occasion de monter ses poneys favoris. A la fin de sa première année, il passa son galop, à huit ans le deux, dix ans le trois et ainsi de suite jusqu'à ses seize ans où il avait le niveau six. Le garçon était devenu plutôt bon cavalier, travaillant toujours dans le respect du cheval et la demande, jamais la force. Il avait un peu touché à tout, principalement le dressage et l'obstacle, mais également le horse-ball, la voltige et le travail à pied. Il avait ses habitudes, tournant avec deux chevaux, Vígmundur un gentil hongre pour le plat et Irmý une grande jument pour le saut, il s'agissait de ses chevaux de concours attribués par l'école depuis deux ans déjà, si bien qu'il avait une sorte de demi-pension double. Vint le jour du fameux passage du galop sept. Njáll y allait confiant, tous ses examens s'étaient toujours passé à merveille, il fallait continuer dans cette lancée. La théorie fut rapidement expédiée, le manuel étant le livre de chevet du jeune homme, le dressage étant une reprise basique fut également une formalité. Le jour de l'obstacle arriva, le jeune homme se rendit à l'écurie de bonne heure, on lui annonça qu'Irmý s'était déferrée durant le week-end, il lui fallait donc une autre monture. On lui proposa Októ, un petit étalon gris nerveux. Bien qu'il ne l'ai monté qu'une seule fois, il accepta. La détente se passe bien, le cheval était à l'écoute, en avant et vif. Le début du parcours était propre, sans problème de hauteur ou bien de combinaison. Le cinquième obstacle se présenta, un oxer de quatre-vingt dix centimètres. Októ était dans une bonne allure, le cavalier était détendu. Pourtant arrivé à la hauteur des barres, inexplicablement le cheval se précipita dans un galop désuni. Il déroba brusquement et s'emballa de l'autre côté de la carrière. Le jeune homme surpris par cette action resta malgré tout en selle, cherchant à récupérer le contrôle. Mais d'un coup sec, l'étalon pila dans les barrières, éjectant son cavalier contre la clôture de bois. Le résultat fut sans appel, un traumatisme aux lombaires et un arrêt forcé de six mois. Ce fut un choc pour Njáll, qui à la suite de cela refusa catégoriquement de remonter à cheval. A cause de cette chute, presque douze années de travail s'envolèrent. Le jeune homme se concentra dans sa scolarité, ayant intégré une première scientifique, mais sans idée de métier.  Parallèlement il continua de monter à de rares occasions, chez des amis pour un petit tour de pré, chez lui pour ramener les poneys, mais plus question de suivre des cours. Deux années passèrent ainsi sans qu'il accepte de retourner dans un centre équestre, la honte, la peur, le traumatisme, ... Tout était mélangé dans sa tête, puis il allait avoir dix huit ans, que faire après son bac ? Où aller ? Un mercredi comme les autres, la mère du jeune homme l'appela. L'un de ses anciens amis éleveur, Karl, venait d'ouvrir son écurie et il avait besoin de l'aide de Njáll pour allait chercher quelques chevaux dans les landes car il était débordé avec les travaux. Toujours prêt à aider, Njáll s'y rendit à la fin des cours. C'est ainsi qu'une longue entraide commença, le jeune garçon venant chaque soir pour nourrir, sortir, soigner les chevaux. Ce n'était pas une écurie comme il les connaissait, pas de cheval de selle, nerveux, ni de poneys. Seulement des chevaux de trait. Petit à petit il reprit contact avec cette ancienne passion, d'abord en longeant certains chevaux, en en faisant marcher d'autres, puis ce fut tout naturellement qu'il s'y remit progressivement. Cela le changeait de ses anciennes montures fines typé Arabe ou Anglaise. Il était à l'aise sur ces grands géants à la force douce. Karl étant également moniteur, commença à lui redonner des cours, reprenant les bases, mais bien vite le jeune homme reprit ses habitudes d'antan et retrouva un niveau suffisant. Cependant, il refusa toujours de sauter, se focalisant sur le dressage. Il reprenait confiance en lui et en les chevaux, montant aussi bien les plus jeunes comme ceux d'expérience, le plaisir revenait. Une nouvelle jument arriva au manège, une imposante appaloosa toisant le mètre soixante-dix, Upprunalega. Dès qu'il l'aperçu, Njáll en tomba amoureux, de son physique, de sa beauté, de sa douceur et de sa puissance. Il s'occupa d'elle comme il le faisait avec chaque cheval, mais avait beaucoup plus de mal à quitter son box. Karl le remarqua et proposa qu'il la monte durant sa petite instruction car elle sortait d'une année de pâtures dans les montagnes. Ensemble ils firent leurs premiers concours de dressage, Upp fascinant le public et le jury par son gabarit contrastant avec ses allures et son obéissance. Ainsi une véritable relation de complicité naquit entre eux, la jument progressant et reprenant le travail, le jeune homme s'épanouissant avec une monture de qualité. Le jeune homme pensait de plus en plus sérieusement à être embauché ici, tout lui convenait, il était au contact des chevaux, ce n'était pas loin de chez lui et l'ambiance était familiale. Il proposa donc son projet à Karl. « ... Donc tu veux bosser ici gamin ? Mais, pourquoi ? 'Fin je veux dire qu'avec des études comme tu as fais, tu peux aller dans n'importe quelle école prestigieuse pour avoir un vrai boulot. » « Karl, c'est grâce à toi que j'en suis là, j'ai trouvé ma place ici puis je n'ai pas envie de quitter les chevaux, j'y suis habitué à présent. L'école la plus proche est à quatre heure de route, c'est bien trop loin pour rentrer le soir. Puis tu es mon maître d'école rappelle toi. » « Écoute Njáll, j'ai une proposition pour toi. Tu es un bon garçon, tu as du mérite, reste pas ici à croupir entre deux montagnes. Regardes donc ça, ça c'est un bon endroit pour toi. Envois ta candidature, si tu obtiens une place vas-y, tu peux le faire. » Ce papier, c'était celui d'une grande université aux États-Unis, Harvard. Njáll ne savait trop quoi faire, il s'agissait là pour lui d'abandonner une partie de sa vie pour s'envoler vers une nouvelle aventure. La décision fut longue et difficile à prendre, entre la raison et le coeur. Il ne pouvait se résoudre à passer sa vie en Islande à monter à cheval, il n'avait pas les ressources nécessaires pour évoluer dans le milieu et espérer se faire remarquer un jour pour devenir l'un des meilleurs. Alors que grâce à ses résultats scolaires ainsi que ses bourses obtenus par son travail assidus, il pouvait tenter une demande d'admission à l'université. Il obtint de Karl de pouvoir garder la jument, même si il ne reviendrait en Islande que deux à trois fois dans l'année, c'était quelque chose de primordial. C'est ainsi que son aventure Harvardienne débuta, pleine de promesses et d'espoirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 4205929361 NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue. NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ici et bonne chance pour ta ficheee NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci bien NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon dieu Oscar NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 1365124802
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ici hanwiiNJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 2109348208 NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:mon dieu Oscar NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 1365124802NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 3850463188
Dave NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 4046487928

Merci NJALL. J HAARDE ► Oscar Spendrup 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)