C'est le 12 décembre 1992 à Reykjavik, que les membres de la famille Haarde m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Njáll Jónas. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire en majeur et biologie en mineur depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que assistant vétérinaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Quincy.
La plupart des personnes connaissant Njáll le qualifient de beau garçon, il est effectivement doté d'un physique attrayant pouvant plaire, il s'agit déjà là d'une qualité que l'on retrouve dans cette maison. Ce n'est pas le genre à se faire remarquer par des actes décalés, ou à chercher à attirer l'attention par n'importe quel moyen. C'est un jeune homme à sa place et usant sans s'en rendre compte de son charme pour avoir ce qu'il souhaite. C'est un gentleman par excellence, légèrement vieille école lors des soirées ou des bals, il traite les femmes avec respect et considération. Ce n'est pas un beau parleur qui ne cherche qu'à s'amuser, il tient à son image de gentil garçon ayant reçu une éducation et sachant s'en servir auprès des filles. Il tient ce rôle de prince charmant moderne qui est aussi plaisant physiquement qu'intellectuellement.
QUINCY.
Njáll est également une personne avec du coeur, sachant s'en servir lorsqu'il le faut. Il est serviable et attentionné avec beaucoup de personne, si bien qu'il aidera toujours quelqu'un en ayant besoin. Il apprécie pouvoir donner de lui-même, et ce sans nécessairement recevoir quelque chose en retour, un simple remerciement lui suffit amplement.
Par miracle lors de cette horrible histoire, Njáll n'était pas présent sur le campus. Travaillant en alternance avec la clinique vétérinaire du coin, il était à ce moment-là en pleine intervention dans un autre quartier de la ville, loin de tout cela. Alerté en pleine opération il a pu suivre avec grande intention la moindre minute de cet évènement via la télévision se situant dans le hall d'accueil. Il a été véritablement choqué et ébahi par la violence de l'attaque, se sentant totalement impuissant et fautif face à cela. Pourquoi lui n'y était pas ? Pendant de longues semaines il s'en est voulu, il aurait du y être, il en était convaincu. Seulement à force de temps cette idée lui est passé, il se sentit soulagé d'avoir échapper à cela mais la compassion pour les victimes et les familles ne le quittait pas, cela aurait pu toucher n'importe quelle personne lui étant proche.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Njáll doit être né sous une bonne étoile, puisqu'une nouvelle fois il a échappé à cela. Les agressions n'ont eu au départ que très peu d'effet sur lui, il est bien connu que les élèves en marge de la société cherchent à exister aux yeux des autres. Quand cela est devenu plus sérieux, il a commencé à se méfier, veillant à ne pas rentrer trop tard, à garder un œil sur les personnes lui étant chères ou même proposant aux gens isolés de les ramener. Pour la prise d'otage, elle a lui lieu tandis qu'il avait décidé de rentrer chez lui après plusieurs heures à lutter contre un virus. A nouveau il n'est pas parvenu à comprendre comment ce genre d'acte était possible, pour lui faire du mal à une personne est inconcevable. Après tout ces évènements il a pas mal hésité à quitter Harvard, mais ayant mûrement réfléchi il a pris la décision de rester malgré tout.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maloney et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site/. ILH est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Oscar Spendrup comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Aeroplane. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)