Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ~ MAX
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ~ MAX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Heure : 17h c'est pas mal 17h I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ~ MAX 1616978029:sifle:
Lieu : dans la rue en mode sdf
Contexte : je sais pas franchement je sais pas I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ~ MAX 927261665:TT:
Participants :  Shae la bombasse et Max le pas trop mal :sifle:

I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ~ MAX Tumblr_mkahif6DWi1s0x8g2o1_250C'était le Spring Break le plus étrange qu'elle ait eu à passer. Elle ne savait pas trop pourquoi, la blonde avait pourtant bu autant, fais des bêtises autant, peut-être que ça manquait de shopping. Ouais ça devait être ça, sa carte bleue la grattait. Pourtant lorsqu'elle fut finalement en plein centre-ville de Wellington, dans les rues les plus commerçantes possibles, elle ne se sentit pas moins étrange. Le décalage horaire peut-être, quoique avec plus d'une semaine passée depuis leur arrivé en Nouvelle-Zélande, elle avait eu le temps de s'habituer et c'était une habituée du jet lag. Elle réfléchit encore un instant avant de se décider à rentrer à l'hôtel avec comme seule acquisition de l'après-midi un horrible sweat I Love Wellington qu'elle n'allait certainement pas mettre un jour. Mais elle n'aurait qu'à l'offrir à son père, il serait content. Près de l'hôtel, elle s'arrêta dans une boutique de souvenirs, elle ne voulait pas avoir de regrets et acheta deux cartes postales, on ne déroge quand même pas à la règle, les cartes postales c'est sacré elle ne voulait pas avoir de remords. Elle se rendit à la caisse et lorsqu'elle leva le regard, exaspérée de la longueur de la file d'attente, elle aperçut Max. Elle lui sourit et lui fit un signe de la main, il lui avait appris par sms qu'il avait rompu avec sa copine et même s'ils n'étaient pas très proches, ça lui faisait bizarre, surtout après l'étage interview qu'elle avait fait. Elle dépassa deux trois personnes pour le rejoindre, tant pis pour les râleurs. « Salut ! Ça va mieux toi ? Enfin ta jambe ? » Oui parce que mentalement elle ne savait pas trop hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ~ MAX Tumblr_n6oshpSz2s1qbngkjo2_250 J'étais pas forcément au mieux et il faut dire que j'étais totalement à la ramasse. Vanille me manquait, genre vraiment. Et c'était quand même bizarre quand on y pense, de ressentir un vide aussi immense quand une personne a rompu avec nous, alors que ça ne faisait que quelques mois que nous étions ensemble. J'veux dire, c'est pas comme si nous étions ensemble depuis plus d'un an et que nos vies étaient liées par un quelconque événement. Enfin si, la prise d'otages était quand même un événement marquant mais qui nous a plus délié qu'autre chose. Mais du coup pour me changer les idées, j'avais décidé de faire un tour en ville, histoire de me promener, acheter des souvenirs. Mine de rien, ça fait toujours plaisir quand un an voir deux ans plus tard on retombe sur des trucs achetés lors d'un voyage. Bon, celui ci sera synonyme de tristesse, de colère et de déception mais bon, je voulais quand même acheter un petit truc. Alors j'étais dans cette boutique de souvenirs et j'avais trouvé cette boule à neige quand même sympa. Je me demande d'ailleurs s'ils ont de la neige ici. Ça doit être triste s'ils n'en ont pas quand même. Ouais, on est bien d'accord. Du coup j'avais la boule et je m'étais mis dans la file pour l'acheter et puis genre quelques minutes après, j'entendais qu'on m'interpelait. Forcément quelqu'un d'Harvard, je connaissais aucun néo-zélandais. Du moins à ma connaissance. « Salut ! Ça va mieux toi ? Enfin ta jambe ? » C'était Shae. Je lui avais envoyé un message l'autre jour et autant dire, je ne savais pas trop comment expliquer mon geste mais le sms était parti et voilà, elle savait que c'était fini entre Vanille et moi et maintenant bah rien de spécial en fait. « Ma jambe ? Eh ouais, ça va.. du mieux qu'elle peut en tout cas. Je serai bientôt totalement rétabli donc j'suis content. Et toi, ça va ? » J'avoue que me parler de ma jambe n'était pas forcément la chose la plus commune, mais bon, elle était au courant d'à peu prêt toute l'histoire alors je ne lui en voulais pas de prendre des nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ~ MAX Tumblr_mkahif6DWi1s0x8g2o1_250Un problème avec son entrée en matière ? Ouais ouais c'est ça, baisse les yeux, ouuuh ça fait peur. Enfin ce qui est sur c'est que la jeune femme allait pas arriver pour lui envoyer dans la gueule un 'tiens t'as une gueule pas trop mal pour un mec qui vient de se faire larguer, allez chiale un coup que je crois que ça te fait de la peine' non voyons pourquoi tant de violence, Shae était beaucoup plus subtile que ça. D'un côté ça l'arrangeait qu'il y ait pas écrit 'dépressif' en gros sur son front, la blonde était carrément nulle avec les gens tristes, elle était faite pour le bonheur c'était marqué en gros sur sa face ça par contre. Non vraiment, les emmerdes elle aimait les créer pas les réparer. Hey, c'était en aucun cas une salope, c'est juste une question de talents, il y avait juste un domaine où elle réussissait mieux alors plutôt que se casser la gueule dans quelque chose où elle n'y arrivait pas, elle se consacrait pleinement à l'autre. Bon après, elle trouvait un certain intérêt à consoler éventuellement le jeune homme. C'était à voir, ils n'avaient pas encore parler des avantages. Elle avait donc demandé des nouvelles de sa jambe sur un ton presque amusé, c'est bon elle était toujours là sa jambe, elle aurait peut-être pris plus de pincettes s'il était unijambiste. « Ah mais c'est super ça ! Excellente nouvelle ! Tu vas pouvoir reprendre le basket tout ça. » Elle lui fit un clin d’œil, aucune raison particulière mais elle avait envie. « Oh moi ça va écoute ! Soleil, vacances, tout ce qui va avec ça ne peut que aller. » Allez hop, re-clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ~ MAX Tumblr_n6oshpSz2s1qbngkjo2_250 Me retrouver avec Shae était étrange. Pour une raison que je ne savais pas, je me confiais à elle. Quand elle m'a interviewé suite à la prise d'otages, je lui avais confié certains trucs à propos de ma vie, de celle de Vanille, du couple que nous formions. Elle m'avait demandé de la tenir au courant alors c'est sans surprise que je lui avais dit quand Vanille a rompu avec moi. Le plus étrange, c'était qu'elle ne mentionne rien lors de notre actuelle entrevue. Ma jambe oui, elle l'avait pas oublié, mais elle ne disait rien à propos de mon nouveau célibat. « Ah mais c'est super ça ! Excellente nouvelle ! Tu vas pouvoir reprendre le basket tout ça. » Je me mis à sourire avant de hausser les épaules. Ouais, j'espérais en tout cas. Mais bon fallait quand même que je continue à reposer ma jambe et ne pas trop forcer dessus, pour pas que la cicatrisation se passe mal. « Oh moi ça va écoute ! Soleil, vacances, tout ce qui va avec ça ne peut que aller. » Et de deux clins d'oeil. Pourquoi ? Je n'en avais à vrai dire aucune idée mais ça ne me faisait pas grand chose en fait. Ouais bon peut-être un peu en fait. Mais c'est parce que je suis un mec, ça me fait toujours quelque chose quand une fille me fait des clins d'oeil suggestifs comme ceux de Shae. « Spring Break attitude quoi, t'as bien raison! » A vrai dire, elle avait bien de la chance elle, elle en profitait. Ce qui n'était pas vraiment mon cas. Mais on va éviter de faire Calimero hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)