Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Heure : 17h c'est pas mal 17h :sifle:
Lieu : dans la rue en mode sdf
Contexte : je sais pas franchement je sais pas
Participants : Shae la bombasse et Max le pas trop mal :sifle:
Lieu : dans la rue en mode sdf
Contexte : je sais pas franchement je sais pas
Participants : Shae la bombasse et Max le pas trop mal :sifle:
C'était le Spring Break le plus étrange qu'elle ait eu à passer. Elle ne savait pas trop pourquoi, la blonde avait pourtant bu autant, fais des bêtises autant, peut-être que ça manquait de shopping. Ouais ça devait être ça, sa carte bleue la grattait. Pourtant lorsqu'elle fut finalement en plein centre-ville de Wellington, dans les rues les plus commerçantes possibles, elle ne se sentit pas moins étrange. Le décalage horaire peut-être, quoique avec plus d'une semaine passée depuis leur arrivé en Nouvelle-Zélande, elle avait eu le temps de s'habituer et c'était une habituée du jet lag. Elle réfléchit encore un instant avant de se décider à rentrer à l'hôtel avec comme seule acquisition de l'après-midi un horrible sweat I Love Wellington qu'elle n'allait certainement pas mettre un jour. Mais elle n'aurait qu'à l'offrir à son père, il serait content. Près de l'hôtel, elle s'arrêta dans une boutique de souvenirs, elle ne voulait pas avoir de regrets et acheta deux cartes postales, on ne déroge quand même pas à la règle, les cartes postales c'est sacré elle ne voulait pas avoir de remords. Elle se rendit à la caisse et lorsqu'elle leva le regard, exaspérée de la longueur de la file d'attente, elle aperçut Max. Elle lui sourit et lui fit un signe de la main, il lui avait appris par sms qu'il avait rompu avec sa copine et même s'ils n'étaient pas très proches, ça lui faisait bizarre, surtout après l'étage interview qu'elle avait fait. Elle dépassa deux trois personnes pour le rejoindre, tant pis pour les râleurs. « Salut ! Ça va mieux toi ? Enfin ta jambe ? » Oui parce que mentalement elle ne savait pas trop hein.
(Invité)