Invité
est en ligne
Invité
Jour 11
Sea, sun & swimming pool
Heure : 16h
Lieu : Piscine de l'hôtel
Lieu : Piscine de l'hôtel
J'étais tranquillement installée près de la piscine en train de lire le dernier tome de cinquante nuances de grey. Oui j'étais à la bourre mais ce n'était pas totalement mon genre de bouquin à la base, sauf qu'avec la sortie du film, on m'avait trouvé mille et une raison pour que je le lise ce que j'avais finalement fait et me voilà déjà au dernier volet. C'était pas mal écrit et divertissant il fallait l'avouer, une bonne lecture de vacances, de piscine quoi. J'étais concentrée lorsqu'un débile mental vint faire une bombe juste à côté de moi, me trempant de la tête au pied et trempant le bouquin. Je me levais d'un bond, folle de rage. « Mais quel connard tu peux pas faire attention et aller faire ta bombe plus loin non ???? La piscine n'est pas assez grande ? » Je ne connaissais pas la personne qui avait fait cela, cependant je connaissais la petite tête qui arrivait près de moi, Wilhemnia, ma bizute qui arrivait. Je me calmais aussi sec pour reprendre place sur mon transat et l'encourager à venir avec moi.
(Invité)