Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySea, sun & swimming pool • WILYA
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sea, sun & swimming pool • WILYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Sea, sun & swimming pool

Heure : 16h
Lieu : Piscine de l'hôtel

J'étais tranquillement installée près de la piscine en train de lire le dernier tome de cinquante nuances de grey. Oui j'étais à la bourre mais ce n'était pas totalement mon genre de bouquin à la base, sauf qu'avec la sortie du film, on m'avait trouvé mille et une raison pour que je le lise ce que j'avais finalement fait et me voilà déjà au dernier volet. C'était pas mal écrit et divertissant il fallait l'avouer, une bonne lecture de vacances, de piscine quoi. J'étais concentrée lorsqu'un débile mental vint faire une bombe juste à côté de moi, me trempant de la tête au pied et trempant le bouquin. Je me levais d'un bond, folle de rage. « Mais quel connard tu peux pas faire attention et aller faire ta bombe plus loin non ???? La piscine n'est pas assez grande ? » Je ne connaissais pas la personne qui avait fait cela, cependant je connaissais la petite tête qui arrivait près de moi, Wilhemnia, ma bizute qui arrivait. Je me calmais aussi sec pour reprendre place sur mon transat et l'encourager à venir avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea, sun & swimming pool
Le soleil frappant à la fenêtre de ta chambre, ça va de sois qu'une sortie s'impose. C'est le spring break et hors de question de rester enfermer plus longtemps. Ton sac à la main, tu te rends à la piscine pour profiter un peu des transats en espérant qu'il y en a un de libre. Regardant le monde, ton regard se pose sur cette blonde et pourtant tu n'arrive pas à te retenir lorsqu'elle se lèvre en hurlant sur un imbécile qui a osé la déranger dans sa lecture. Le sourire aux lèvres, tu arrive à sa hauteur « Rappel-moi de ne pas sauter comme ça dans une piscine si tu te trouve à coté » dis-tu en souriant avant de prendre place à ses cotés sur le transat. « Tu as l'air tendu, je me trompe ? » prenant place assise, tu te tourne vers Talya, ta bizutrice de choc.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qui c'est que je vois là ?!? Mon amour de bizute ! Viens avec moi je te jure que j'ai besoin de toi pour calmer mes nerfs oui, mais t'aurais sauté dans la piscine comme ça je t'en aurais pas voulu... » Avant qu'elle ne s'installe, je ne peux m'empêcher de lui donner une accolade, entre elle et moi il y a vraiment une forte amitié qui se tisse au fil des semaines depuis son arrivée en janvier. Elle est adorable et je suis contente qu'elle soit là et que je puisse enfin la voir ce qui n'était pas arrivé depuis le début du Spring Break. « T'as raison je suis à fleur de peau et les hormones n'arrangent rien... Tu dois bien être au courant si tu as lu le dernier article de CS...» Je ne lisais pas ce genre de connerie mais quand on m'avait dit que j'y figurais j'avais tout de même lu et j'avais découvert que ma grossesse toute récente avait été affichée au grand jour...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea, sun & swimming pool
« Parce que je suis ton nouveau calmant contre les nerfs maintenant ? » dis-tu pour taquiner la blondinette qui a été la première à t'accueillir sur le campus alors que tu es arrivé de Londres il y a même pas deux mois. « Tu es chanceuse, je pense que je ferais moins de dégât que lui. » tu te pose sur le transat à coté de Talya en posant ton sac à coté de toi pour ne pas l'oublier quand tu vas partir. « Les hormones ? » Ton regards se pose sur ton amie en fronçant les sourcils avant d'ouvrir grand les yeux et la bouche quand tu as compris ce qu'elle voulait te dire « Tu es enceinte ? » dis-tu d'une voix forte avant de poser ta main sur ta bouche pour te taire « Félicitation, je suis contente pour toi. » tu ne sais pas qui est le père ou encore moins si ce bébé est voulu, mais tu es contente pour ton amie.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia était un petit rayon de soleil et j'étais bien heureuse de la retrouver alors que je ne l'avais que très peu vue pendant le spring break. Cependant j'étais d'assez mauvais poil à cause du mec qui venait de faire une bombe juste devant moi... Quel boulet... Quoi que il était maintenant dans l'eau pas très loin et avant de répondre à Wil, je lui pris la main en l'entrainant avec moi. « Viens dans l'eau. » Je ne pris pas les marches, je fis plutôt la même bombe que lui pour lui en mettre plein la figure tout en criant histoire d'évacuer un peu la piscine : « Attention Herpès ! » Je ris à ma propre blague lorsque mes fesses touchèrent l'eau et je finis par me relever. Bordel mon haut de maillot de bain s'était fait la malle alors que je l'avais mal rattaché et je n'arrivais pas à le retrouver du regard... Puis mon petit coup d'herpès n'avait pas très bien marché et il restait pas mal de monde autour de nous. « Je crois que ce n'est pas journée ! » Je continuais de chercher et le trouvais enfin au pied du mec qui avait fait la bombe, quelle coïncidence, pervers va. C'était ce que ma tête pensait mais elle ne le dit pas. Je revins vers ma bizut pour me mettre à côté d'elle et lui répondre enfin. « T'as pas lu CS toi... Sinon tu saurais et tu saurais aussi que c'est pas une réussite parce que je ne sais pas qui est le père... Mais merci quand même ! » Je lui fis un petit sourire, la pauvre ne savait pas que c'était un sujet sensible, une grossesse était une bonne nouvelle en général.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea, sun & swimming pool
Tu a eu à peine le temps de te poser sur le transat que tu dois te lever. Faut dire qu'elle avait la bougeotte la blondinette. Sans rien dire et surtout en la laissant te traîner jusque la piscine, tu n'as pas pu t'empêcher de rire en la voyant se jeter dans la piscine fière de rendre l'eau au mec qui a pu lui faire ce sale coup quelques secondes avant. Prenant les marches comme une petite fille sage, tu la vois sortir de l'eau et tout de suite tu te mets à avoir un fou rire. Bon, ce n'est pas cool pour ton amie, mais faut dire qu'elle a pas trop de chance avec les piscines. « Tu devrais éviter les piscines non ? » dis-tu avant de venir l'aider avec son haut de maillot de bain et pour qu'il ne tombe pas une nouvelle fois « Il ne devrait plus prendre la fuite maintenant » te posant contre le mur de la piscine, tu regarde ton amie en ne sachant pas l'histoire. Faut dire que tu viens d'arriver alors ce genre de gossip, tu ne lis pas. « Je suis désolé...Tu arrives à gérer la chose quand même ? Si jamais tu as besoin, je suis là, j'ai toujours de la crème glacé sous la main »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un moment de panique je ne pus m'empêcher de rejoindre Wilhemnia dans son fou rire, mais bordel qu'est ce que je suis un boulet quand je veux m'y mettre. Elle a raison, je devrais surement éviter les piscines. Mais je la remercie quand même parce qu'avec ce moment je passe du temps à rire et cela fait un bien fou. « T'as fait un quadruple nœud poulette pour qu'il ne reparte pas ? » Au pire je n'avais pas pour idée de refaire la bombe, pas dans l'immédiat et au mieux on prendrait un nouveau fou rire... « Je ne gère rien du tout à vrai dire... Je suis folle amoureuse du mec que j'ai trompé, sauf que je l'ai trompé avec mon meilleur ami pour qui j'avais des sentiments et qu'aujourd'hui je suis enceinte et que c'est un bordel sans nom dans ma vie... Je tente de m'accrocher à ce qu'il me reste mais il reste pas grand chose tu vois... Je ne sais pas du tout ce que je vais faire, ce que je dois faire, je sais juste que je ne vois pas ma vie sans lui mais que lui ne voit surement plus sa vie avec moi... Alors pour la glace c'est quand tu veux, j'espère juste que t'as acheté tout le stock du magasin ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sea, sun & swimming pool
« Je crois qu'on ne peut pas te rater si tu te mets sur le ventre. On voit que ce superbe nœud, mais bon si on te demande qui te l'a fais, n'hésite pas à faire de la pub, d'autres auraient peut-être besoin de mes talents » dis-tu en affichant un très grand sourire en étant fière de toi. Tu as envie de profiter du soleil et surtout de lui changer les idées vu ce qu'elle vient de te dire. « Ne me fais pas les gros yeux, mais si tu as trompé ton copain, tu sais qui es le père du bébé ? Après, si tu l'aimes, ne baisse pas les bras. On fait tous des erreurs et ça arrive à tout le monde. Ne lâche rien, il t'aime encore j'en suis sûr, mais il doit être blessé et je pense qu'il lui faut du temps. » dis-tu en te posant contre le rebord de la piscine « Après la piscine on peut passer une soirée crème glacé si ça te tente, j'ai ma soirée de libre » tu n'as pas envie de la laisser mal et puis c'est le spring break, il faut aussi qu'elle s'amuse.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ma biche, je crois que tous les mecs canons qui pourraient venir te faire tourner la tête n'auront pas besoin d'un superbe noeuf dans le dos, ou alors il faudra te poser des questions ! » Je lui fis un petit clin d'oeil, elle n'avait pas besoin d'attirer les regardes des filles sur elle mais bien ceux des hommes, je voulais qu'elle se trouve un beau jules avec qui être heureuse. « Le père du bébé c'est.... trop compliqué, je crois que je ne jure plus de rien jusqu'à ce que je sois rentrée à Cambridge pour passer des examens dignes de ce nom... Mais si je suis enceinte de Matthéo Priape ne me pardonnera jamais c'est sûr... Même avec le temps ! Mais bref, toi t'en es où ? Je veux savoir tout ça, même avant notre soirée crème glacée et confidences ! » On allait avoir plusieurs heures devant nous pour se parler de tout et de rien mais j'étais trop impatiente pour attendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)