C'est le 1er juillet 1992 à Sacramento, aux Etats-Unis, que les membres de la famille Jones-Miller m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Blue-Ivye, Serena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et design de mode (m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Je pense être apte à intégrer cette confrérie pour les raisons suivantes : je suis une fille, une vraie. Je ne suis pas le genre de fille que vous allez voir déambuler les couloirs de Harvard en jogging t-shirt, pas maquillé, pas coiffé. Pas non plus superficielle, je fais attention à mon apparence je trouve cela normal. J'aime aussi le fait que les cabots soit une confrérie exclusivement composée de filles. Non pas que je n'aime pas la mixité, mais je suis une fervente supportrice du girl power. On parle trop du pouvoir masculin et je suppose que mon ambition et ma confiance en moi explique je défende les filles, bec et ongles.
QUINCY.
Hormis le fait que je sois très féminine, j'ai aussi des valeurs auxquels je tiens beaucoup. Gentillesse est mon deuxième prénom, c'est une de mes plus grandes qualité. On dit souvent que j'ai un coeur plus gros que la moyenne, parce que j'ai toujours ce besoin de me sentir utile, de vouloir aider les autres. Je dirais que pour cela, je pourrais aussi faire une bonne Quincy.
Je n'ai pas été touché par la bombe, ce jour là. Heureusement pour moi, j'étais de séjour à Sacramento chez mes parents. J'ai appris ça par le biais d'une de mes amies à Harvard et ça m'a complètement abasourdie. Je n'en revenais pas que cela ai pu arrivé à Harvard, dans mon école c'était tout simplement inimaginable. J’espérais sincèrement que plus rien du genre n'arriverait ici, un drame c'était déjà à peine supportable, alors un autre, comment pourrions nous le vivre ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Et comme je l'ai si bien exprimé en haut, j'espérais que rien d'autre n'arriverait. Mais il y a eu ces agressions, les prises d'otages... J'ai encore eu de la chance, car je ne me trouvais dans aucun endroit où les prises d'otages ont eu lieu. Je ne me suis pas faite agressée non pus, mais quand j'ai appris pour ces agressions, j'étais super inquiète. En particulier quand j'étais seul, que ce soit dans Harvard ou dans Cambridge. Je repense encore à tout ca parfois et j'ai encore du mal à y croire et je me demande comment on peut faire ce genre de choses.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laurine et j'ai bientôt 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, le hasard ahah. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de K. Hardin P.-Allister (Student). J'utilise Christa B. Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)