Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B.-I. Serena J.-Miller

C'est le 1er juillet 1992 à Sacramento, aux Etats-Unis, que les membres de la famille Jones-Miller m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Blue-Ivye, Serena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et design de mode (m) depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi CABOT ou QUINCY ?
CABOT HOUSE.
Je pense être apte à intégrer cette confrérie pour les raisons suivantes : je suis une fille, une vraie. Je ne suis pas le genre de fille que vous allez voir déambuler les couloirs de Harvard en jogging t-shirt, pas maquillé, pas coiffé. Pas non plus superficielle, je fais attention à mon apparence je trouve cela normal. J'aime aussi le fait que les cabots soit une confrérie exclusivement composée de filles. Non pas que je n'aime pas la mixité, mais je suis une fervente supportrice du girl power. On parle trop du pouvoir masculin et je suppose que mon ambition et ma confiance en moi explique je défende les filles, bec et ongles.

QUINCY.
Hormis le fait que je sois très féminine, j'ai aussi des valeurs auxquels je tiens beaucoup. Gentillesse est mon deuxième prénom, c'est une de mes plus grandes qualité. On dit souvent que j'ai un coeur plus gros que la moyenne, parce que j'ai toujours ce besoin de me sentir utile, de vouloir aider les autres. Je dirais que pour cela, je pourrais aussi faire une bonne Quincy.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je n'ai pas été touché par la bombe, ce jour là. Heureusement pour moi, j'étais de séjour à Sacramento chez mes parents. J'ai appris ça par le biais d'une de mes amies à Harvard et ça m'a complètement abasourdie. Je n'en revenais pas que cela ai pu arrivé à Harvard, dans mon école c'était tout simplement inimaginable. J’espérais sincèrement que plus rien du genre n'arriverait ici, un drame c'était déjà à peine supportable, alors un autre, comment pourrions nous le vivre ?

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Et comme je l'ai si bien exprimé en haut, j'espérais que rien d'autre n'arriverait. Mais il y a eu ces agressions, les prises d'otages... J'ai encore eu de la chance, car je ne me trouvais dans aucun endroit où les prises d'otages ont eu lieu. Je ne me suis pas faite agressée non pus, mais quand j'ai appris pour ces agressions, j'étais super inquiète. En particulier quand j'étais seul, que ce soit dans Harvard ou dans Cambridge. Je repense encore à tout ca parfois et j'ai encore du mal à y croire et je me demande comment on peut faire ce genre de choses.
SIXPELLS

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laurine et j'ai bientôt 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus, le hasard ahah. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de K. Hardin P.-Allister (Student). J'utilise Christa B. Allen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen Tumblr_inline_mk9vu2fS1k1qz4rgp
Sipping on your lips, hanging on by thread ✖ Je me rappelle encore de ce jour, un des jours les plus importants de ma vie. Ce jour où j'ai su que j'étais admise à Harvard. Je n'en revenais pas, la plus grande université des Etats-Unis m'ouvrait ses portes. Pour une fille comme moi, qui, à l'époque n'avait pas confiance en elle, c'était quelque chose de simplement extraordinaire. Je me souviens encore de la sensation que cela m'a fait, de me sentir fière de moi. Je veux dire, j'étais fière, vraiment. Mes parents aussi. Pour une fille de deux avocats très réputés en Californie, je me serais sentie honteuse de ne pas réussir. Surtout que mon frère, Jake, avait eu un franc succès à Harvard. A aujourd'hui 26 ans, il est devenu à son tour avocat à New York. Il est marié et papa d'une petite fille de un an. Je pense qu'il a parfaitement réussi sa vie. Marié, papa, avocat... Mes parents sont super fiers de lui et ça se comprend. J'aimerais réussir ma vie autant que lui. Bon, j'ai 22 ans encore, j'ai le temps de me construire mais j'espère pouvoir à mon tour, moi aussi, rendre fière de moi mes parents comme ils le sont de Jake. Malgré la distance entre Harvard et Sacramento, je suis restée très proche d'eux. En même temps, ils m'ont toujours tout donné, j'ai eu une éducation parfaite. Même si leurs boulots leur prenaient beaucoup de temps, ils ont toujours été présents pour moi, Jake ou même encore mon petit frère Tyson. En parlant de Tyson... Lui c'est une autre histoire. Tyson c'est le dernier de la famille, il a 17 ans et je n'arrive pas à croire qu'il va aller à l'université l'année prochaine. Pour moi, il reste un bébé, mon bébé. Enfant, nous étions comme les deux doigts de la main, j'adorais prendre soin de lui. Je jouais toujours avec lui, alors que Jake en était moins proche, étant donné leur huit ans d'écart. Tyson c'est le seul qui soit différent de moi et Jake. Mon grand frère et moi, on est tout les deux très doux, gentil. Non pas que Tyson ne le soit pas, mais il est plus rebelle. J'ai toujours mis un point d'honneur à honorer mes parents, les rendre fiers alors que Tyson s'en fiche. Il veut faire ce que lui veut, et vivre la vie qu'il veut. Nos deux façons distinctes de penser nous ont éloignés en grandissant, même si j'aime toujours autant mon petit frère, je n'apprécie pas le comportement qu'il a. C'est peut être une crise d'ado me direz vous.. Moi je ne pense pas. En plus c'est le seul qui vit encore avec mes parents, donc les relations sont assez tendus. Surtout que Tyson a souvent affaire avec la justice, imaginez comment c'est mal vu pour un fils d'avocats. Bon voilà en gros vous connaissez ma famille. Pour ce qui est de moi... Je pense que je suis une fille ordinaire, comme on peut en décrire une. Je suis une fille, une vraie. J'aime être jolie, bien habillée, j'adore la mode c'est ma passion. Je rêve de devenir journaliste pour un magasine de mode, de créer mon propre magasine. Ce serait le sommet de ma réussite. Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un de super posée, mais pas pour autant coincée. J'ai une certaine maturité, qui me permet de ne pas m'attirer d'ennuis mais j'aime m'amuser aussi, me sentir libre. Je suis jeune et étudiante, alors si je ne profite pas maintenant, je le ferais quand ? Côté amitié, je suis très loyale, à l'écoute, présente. On peut compter sur moi en toute circonstance. En revanche, je déteste qu'on me déçoive, et vous l'aurez compris, si en amitié je suis très impliquée, je le suis d'autant plus quand je déteste quelqu'un. Je ne déteste pas facilement en revanche, je suis déçu très vite je pardonne très difficilement. L'honnêteté et les valeurs de l'amitié sont trop importantes à mes yeux pour que je passe au dessus d'une trahison. Côté amour, comme toute fille qui se respecte je crois, je rêve du grand amour oui. Je ne suis pas vraiment naïve, je fais attention, je sais repérer les garçons à ne pas fréquenter. Ne pas souffrir, c'est mon but. J'ai déjà eu des belles histoires, plutôt courtes, mais je ne les regrette pas. Je ne suis pas une marie couche toi là, ni une sainte nitouche, mais je ne couche pas avec n'importe qui. Je me respecte assez pour ne pas finir dans le lit de tous les mecs de Havard. Aujourd'hui, j'ai confiance en moi, je sais ce que je vaux et ce que je mérite, et je me laisserais pas marcher sur les pieds. Je crois en moi et je sais qu'un jour, moi aussi, je pourrais dire que j'ai parfaitement bien réussi ma vie.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue sur ILH. B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen 3850463188
Une cabot B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen 3997999705
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen QIkbezwN_o
B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuue B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen 1365124802 :heaart:
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen 2931463659 B.-I. SERENA J.-MILLER ► christa b. allen 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas