Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't like you ♣ Carrie
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I don't like you ♣ Carrie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 12

I don't like you

Heure : vers 15h
Lieu : Piscine
Contexte : Maxime vient voir Carrie pour des explications
Participants : Maxime et Carrie

I don't like you
Hier soir, j'ai appris que Carrie avait trompé mon frère. Mon frère jumeau. Déjà que je n'approuvais pas à cent pour cent cette relation, mais alors là c'est mort pour elle. Elle a fait souffrir mon frère et je ne pardonne pas aux personnes qui le font souffrir. Bon ok j'ai trompé sa jumelle aussi, mais bon on venait à peine de se mettre ensemble, c'est différent. Là c'est sûr je ne suis pas prêt d'accepter ça. En plus de ça, ça ne va plus avec Cora, et je ne sais pas quoi faire pour le coup. Je suis totalement perdu. Alors pour pouvoir penser à autre chose, je décide d'aller faire un tour à la piscine. Je portais donc mon short de bain et un tee shirt, et j'avais en main ma serviette. Je m'installe sur un transat, et là je remarque à quelques mètres Carrie. Comment je le sais, parce que j'ai cru au début qu'il s'agissait de Chrissy, et mon frère m'avait dit qu'elles étaient différentes, et là ce n'était pas Chrissy, alors je décide d'aller la voir. J'ignore si elle va savoir que je suis Maxime et non Isaac. Après tout on se ressemble comme deux gouttes d'eau. " Salut... " Dis-je tout simplement. Je ne laissais aucun d'indice à la jeune femme pour nous différencier. Au moins si elle croit que je suis Isaac, j'écouterais ce qu'elle a à lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like you
Une véritable loque. J’étais devenue une véritable loque, et je trouvais ça pathétique. Isaac m’avait largué parce qu’il m’avait retrouvé au lit avec Ciaran. Dans le fond je le comprenais, mais ce que je ne comprenais pas c’était les mots blessants qu’il m’avait sortit. Je n’avais encore jamais ressentie ça avant et ça faisait mal, surtout sortant de sa bouche. Depuis j’enchainais soirées sur soirées, espérant me sortir de la tête Isaac, alors que tout ce que je parvenais à faire, c’était à me détruire la santé encore et encore. La drogue, l’alcool, les coucheries avec des inconnus, je n’arrêtais pas depuis qu’Isaac m’avait plaqué, et je ne m’en sentais pas mieux, bien au contraire. Aujourd’hui pour décuver de ma soirée d’hier, j’avais décidé de me rendre à la piscine, après tout ça pouvait être un bon moyen pour me changer les idées non ? Alors que j’étais dans l’eau, contre le bord, je fermais les yeux quelques secondes, alors que je revoyais ma dispute avec Isaac. Je secouais négativement la tête, ouvrant de nouveau les yeux, pour échapper à ces visions désagréables. Et là une voix m’interpella, ce n’était pas la voix d’Isaac, je la reconnaitrais entre miles. Je me tourne alors vers Maxime puis leva les yeux aux ciel. Maxime. T’essaye de te faire passer pour ton frère ? Dommage, t’a pas du tout la même voix que lui. Je souriais alors faussement, me doutais très bien qu’il était probablement là pour me faire la morale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like you
En voyant Carrie, évidemment j'avais envie de la voir, pour bien lui faire comprendre que jamais je pense que je l'apprécierais. Je veux dire, comment apprécier une fille qui a fait du mal à mon frère jumeau. Alors en allant la voir, j'ignore si oui ou non elle va savoir que je suis Maxime, alors je reste neutre, ne donnant aucun indice. Et là elle me reconnaît. Bon c'est déjà un bon point, elle arrive à me différencier avec mon frère. " J'essaye rien du tout, mais ravis de voir que t'arrives à nous différencier. " Lui répondis-je en souriant faussement. Concernant elle et Chrissy, physiquement, elles ne se ressemblent pas, alors ça avait été facile pour moi. " Les jumelles Rosen sont plutôt doué pour faire du mal aux jumeaux Jackson... Pourquoi t'as fais ça ? " J'essaye quand même de rester correct avec elle, je ne vais quand même l'agresser d'entrée de jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like you
Je n’avais plus l’envie de faire quoi que ce soit, que ce soit de rire, de pleurer, ou même d’être sympathique avec les autres. J’avais juste envie de faire sortir ma pire partie de moi même, la débauchée, la droguée qui ne fait pas attention aux autres et qui se fiche royalement de ce qu’on peut penser d’elle. Et là Maxime venait me voir, probablement pour une leçon de morale, je me doutais bien qu’Isaac avait du lui parler de mon écart avec Ciaran. Evite de me prendre pour une conne, ça m’évitera de gaspiller de la salive. Je souriais faussement, tout comme il l’avait fait à mon égard quelques minutes plus tôt. J’étais dans la piscine, alors que j’étais contre le rebord. Je posais mes bras sur ce dernier, levant mon regard vers Maxime, et l’observant à travers mes lunettes de soleil. Question fidélité j’pense que t’a rien à dire. C’est pas toi qui a trompé Chrissy ? Je souriais en coin, à vrai dire, cette situation me faisait bien rire. Il n’avait pas à se permettre de me faire la morale, je n’en avais pas envie, et je n’étais surtout pas d’humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like you
Je vois bien que Carrie me sourit faussement et j'en fais de même. Je ne l'apprécie pas, parce qu'elle a fait du mal à mon frère, et encore j'ignore qu'elle a des problèmes de schizophrénie et franchement vaut mieux pas que je sache quand même. " Et bien toi t'aurais mieux fait de ne pas prendre mon frère pour un con. " Lui répondis-je en souriant faussement. Je finis par m'asseoir sur le rebord de la piscine, parce que malgré tout baisser la tête comme ça, ce n'est pas forcément agréable. Et elle me rappelle que moi aussi j'avais trompé sa jumelle, alors je lève les yeux au ciel. " Ce n'est pas comparable. On s'est mit en couple et le lendemain je l'ai trompé... Et au contraire de toi, je ne pense pas que Chrissy était déjà folle amoureuse de moi, comme mon frère l'est de toi... Et j'ai tout fait pour me faire pardonner, et elle l'a fait. " Elle m'a pardonné pour au final partir de Cambridge pendant quelques mois. Quelques mois, où je me suis mis en couple avec Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like you
Maxime qui venait me faire une leçon de morale, je trouvais que c’était le comble après tout ce qui c’était passé. Et j’étais juste pas d’humeur à l’entendre me déballer des choses sur comment j’aurais du agir, et sur le pourquoi du comment, il était très proche de son frère. Qu’est-ce tu fais là, Maxime ? Je n’avais pas envie de répondre à sa première pique, en réalité, je souriais même amusé, au bord de la rigolade. T’a fini de me raconter ta vie ? Non parce qu’en faite, j’en ai carrément rien à foutre, et t’es juste entrain de me cacher le soleil, alors bouge. Je souriais alors grandement. Pas un sourire hypocrite, mais un large sourire qui veut dire « ben ouais je suis un ange et alors ? ». J’y allais pas mollo, mais en réalité, je n’avais juste pas la force de l’entendre me parler du mal d’Isaac, alors que j’étais probablement aussi mal que lui, et que je n’étais même pas au courant qu’il avait couché avec Delilah. Je détourne alors le regard, repositionnant correctement mes lunettes sur mon nez alors que bas légèrement des jambes dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like you
On est faux l'un envers l'autre. Je ne peux pas la voir, parce qu'elle a trompé mon frère. Et je ne supporte pas qu'on fasse du mal à mon frère jumeau, alors c'est sûr qu'elle est rayé sur ma liste. Je ne l'aimerais jamais je pense. Je pourrais lui pardonner, comme j'avais pardonné Chrissy, mais je ne peux pas. Je viens à m'asseoir sur le rebord, et là elle me dit clairement qu'elle en a rien à foutre, et que je la gêne du soleil. Je lève les yeux au ciel en la regardant. " Dommage, pour toi alors... Moi je suis parfaitement bien ici, alors tu n'as qu'à bouger... " Je lui adresse à mon tour un large du sourire, du genre "parle toujours ma vieille". J'espère vraiment que mon frère ne va pas lui pardonner, je me fis beaucoup aux premières impressions, et là elle est loin d'être bonne. Je mets alors mes lunettes de soleil sur le nez, pour bien lui montrer que je ne compte pas bouger, qu'importe ce qu'elle me fera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like you
Je détestais de voir Maxime ici, sachant très bien qu’il allait probablement me faire la morale sur comment j’avais pu faire du mal à son frère. Sauf que voilà, je souffrais autant qu’Isaac, et je ne cesse de me rappeler cette énorme connerie que j’ai pu faire, alors que j’agissais sous les effets de la drogue. Je ne pourrais probablement jamais me pardonner d’avoir blesser une des seules personnes qui compte sincèrement pour moi. Isaac était tout pour moi, et je l’aimais sincèrement, mais peut-être que j’aurais du lui dire ce que je ressentais à son égard, au lieu de me cacher sous cette carapace que j’étais incapable de retirer. Parfait. Je posais mes mains sur le rebord de la piscine, alors que je me hissais hors de l’eau, attrapant ma serviette par terre. J’observais Maxime puis commençait à partir avant de m’arrêter et de me retourner vers lui. Je vois bien que tu me détestes. Mais tu ne me connais pas, et contre toutes impressions que tu peux avoir à mon égard, je suis amoureuse d’Isaac. Je n’ai jamais voulu le blesser, et pourtant c’est ce que j’ai fais, et je sais que je ne pourrais jamais retourner en arrière. Je regrette juste d’avoir croiser sa route, alors que je savais très bien qu’il méritait cent fois mieux que moi, et ce que j’avais à lui offrir. Maintenant tu peux me détester pour ce que j’ai fais, ça m’est égal, je sais que je n’ai aucune excuses. Isaac sera mieux sans moi, et tout ce que je veux c’est son bonheur. Et je suis bien trop destructrice pour lui offrir tout ce qu’il mérite. Je détourne le regard en inspirant profondément, je souffrais tellement, j’avais l’impression que mon monde s’était écroulé et que je n’allait avoir aucune possibilité de me relever sans Isaac, parce que j’étais malade d’amour pour lui, mais il fallait que je me rende à l’évidence. Je n’étais qu’une bombe qui menaçait d’exploser à tout instant, et Isaac méritait beaucoup mieux que la pauvre petite Carrie Rosen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like you
Je lui faisais comprendre que je ne comptais pas bouger de ma place et que c'était à elle de bouger. Et elle le fait, vu qu'elle vient à sortir de l'eau. j'hausse les épaules en la regardant s'éloigner pour ensuite reporter mon attention sur la piscine. Mais je l'entends me parle, alors je tourne ma tête, pour voir qu'elle avait fait demi tour, et elle me parle. Je l'écoute attentivement, alors que je m'en fou de ses explications. Mais au final, qu'est ce que je veux ? Je veux que mon frère soit heureux, et je sais qu'il l'était avec elle. Avant qu'elle ne parte à nouveau, je me lève pour être à sa hauteur. " Mais ouvre les yeux un peu ! Mon frère t'aime, plus que tu peux l'imaginer je pense. Je l'ai vu hier soir, mal très mal même. Il t'aime, alors si tu l'aime aussi, prouve lui. Je sais pas comment mais prouve lui que tu regrettes et que tu l'aimes... Ca me tue de te dire ça, parce que je ne sais pas si un jour je t'apprécierais, mais tout ce que je veux c'est le bonheur de mon frère, et il l'était avec toi, alors prouve lui et ne fait pas tout merder ! Voilà tout ce que j'avais à te dire. " Je la regarde une dernière fois pour ensuite retourner m'asseoir au bord de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't like you
Je détestais voir Maxime en face de moi à me faire la morale pour quelque chose que je regrettais déjà. Oui après tout, j’aimais sincèrement Isaac, et je regrettais de l’avoir fait souffrir de la sorte, mais je savais qu’il n’y avait aucun retour en arrière possible, et que j’allais devoir assumer mes actes. Mais il était hors de question que Maxime me fasse la morale, et puis de toute manière, j’en avais strictement rien à faire de ce qu’il pouvait dire. Et là je l’écoutais répondre à ma longue tirade. Arquant un sourcil perplexe, alors qu’il me dit que je dois tout faire pour le récupérer, je ne veux pas recevoir de conseils de sa part, c’est peut-être méchant, mais qu’est-ce que j’y peux après tout ? D’accord. Qu’est-ce que je pouvais dire de plus ? Je ne voulais pas m’éterniser, en faite tout ce que je voulais faire pour le moment, c’était de me mettre la tête à l’envers, me droguer comme pas possible, comme-ci c’était le dernier jour de ma vie. Je tournais alors de nouveau les talons, puis inspirant profondément, tout en fermant les yeux, je reprenais ma marche, m’éloignant de Maxime.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)