Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
I don't like you
Heure : vers 15h
Lieu : Piscine
Contexte : Maxime vient voir Carrie pour des explications
Participants : Maxime et Carrie
Lieu : Piscine
Contexte : Maxime vient voir Carrie pour des explications
Participants : Maxime et Carrie
I don't like youHier soir, j'ai appris que Carrie avait trompé mon frère. Mon frère jumeau. Déjà que je n'approuvais pas à cent pour cent cette relation, mais alors là c'est mort pour elle. Elle a fait souffrir mon frère et je ne pardonne pas aux personnes qui le font souffrir. Bon ok j'ai trompé sa jumelle aussi, mais bon on venait à peine de se mettre ensemble, c'est différent. Là c'est sûr je ne suis pas prêt d'accepter ça. En plus de ça, ça ne va plus avec Cora, et je ne sais pas quoi faire pour le coup. Je suis totalement perdu. Alors pour pouvoir penser à autre chose, je décide d'aller faire un tour à la piscine. Je portais donc mon short de bain et un tee shirt, et j'avais en main ma serviette. Je m'installe sur un transat, et là je remarque à quelques mètres Carrie. Comment je le sais, parce que j'ai cru au début qu'il s'agissait de Chrissy, et mon frère m'avait dit qu'elles étaient différentes, et là ce n'était pas Chrissy, alors je décide d'aller la voir. J'ignore si elle va savoir que je suis Maxime et non Isaac. Après tout on se ressemble comme deux gouttes d'eau. " Salut... " Dis-je tout simplement. Je ne laissais aucun d'indice à la jeune femme pour nous différencier. Au moins si elle croit que je suis Isaac, j'écouterais ce qu'elle a à lui dire.
(Invité)