Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Un invité
► Licorne magique ou caribou volant?
► Un caribou volant, je trouve ça plus féerique!
► Licorne magique ou caribou volant?
► Un caribou volant, je trouve ça plus féerique!
QUESTION PAR ta mère
► A quand une nouvelle sextape? J'ai envie de me vider là.
► Au pire des cas au lieu de dire ça en anonyme comme un gros lâche tu peux demander ça à ta sœur et cordialement aller te faire voir, pauvre gamin.
► A quand une nouvelle sextape? J'ai envie de me vider là.
► Au pire des cas au lieu de dire ça en anonyme comme un gros lâche tu peux demander ça à ta sœur et cordialement aller te faire voir, pauvre gamin.
QUESTION PAR Viki
► T'es bien à la Cabot?
► Ah oui vraiment, j'aime beaucoup cette maison et les filles qui s'y trouvent, je m'y sens comme chez moi
► T'es bien à la Cabot?
► Ah oui vraiment, j'aime beaucoup cette maison et les filles qui s'y trouvent, je m'y sens comme chez moi
QUESTION PAR Chica
► Tu préfères Maxine ou Brynn?
► Je ne peux pas dire que j'en préfère une plus que l'autre parce que leur duo est juste extra, autant tu demandes de l'aide autant elles viennent directement les deux pour toi donc comment choisir deux personnes vraiment géniales?
► Tu préfères Maxine ou Brynn?
► Je ne peux pas dire que j'en préfère une plus que l'autre parce que leur duo est juste extra, autant tu demandes de l'aide autant elles viennent directement les deux pour toi donc comment choisir deux personnes vraiment géniales?
QUESTION PAR Blondie.
► Pour larguer un mec tu lui dis quoi ?
► Bah avant de le larguer j'essaye de voir si on peut arranger les choses sinon je le prends entre quatre yeux et je lui dis que c'est terminé... Tu penses que j'aurais du agir autrement?
► Pour larguer un mec tu lui dis quoi ?
► Bah avant de le larguer j'essaye de voir si on peut arranger les choses sinon je le prends entre quatre yeux et je lui dis que c'est terminé... Tu penses que j'aurais du agir autrement?
QUESTION PAR LilyRose
► Nolwenn... Miss je sais tout, qui n'hésite pas à descendre son entourage pour avoir raison. Qui n'hésite pas à t'éliminer si elle obtient ce qu'elle veut à la fin. T'as pas peur d'être sa prochaine cible ? D'ailleurs, tu penses quoi d'elle ?
► Non je n'ai pas vraiment peur, elle ne m'intimide pas, c'est juste ma bizutrice et elle est sympa avec moi! Après je ne sais pas comment elle est avec les autres, tu as peut-être quelque chose à me révéler?
► Nolwenn... Miss je sais tout, qui n'hésite pas à descendre son entourage pour avoir raison. Qui n'hésite pas à t'éliminer si elle obtient ce qu'elle veut à la fin. T'as pas peur d'être sa prochaine cible ? D'ailleurs, tu penses quoi d'elle ?
► Non je n'ai pas vraiment peur, elle ne m'intimide pas, c'est juste ma bizutrice et elle est sympa avec moi! Après je ne sais pas comment elle est avec les autres, tu as peut-être quelque chose à me révéler?
QUESTION PAR Blondie.
► Entre Rhys & toi ça se passe comment?
► Et le vent souffle, il se passe qu'il ne se passe rien, tu t'attendais à quoi?
► Entre Rhys & toi ça se passe comment?
► Et le vent souffle, il se passe qu'il ne se passe rien, tu t'attendais à quoi?
QUESTION PAR Blondie.
► Bah je ne sais pas, il ne te plait plus? :sifle:
► J'en sais rien, peut-être qu'il me plait encore mais avec tout ce qu'il y a eu je ne sais pas comment penser à tout ça, m'enfin je vais pas parler de ma vie intime sur le net...
► Bah je ne sais pas, il ne te plait plus? :sifle:
► J'en sais rien, peut-être qu'il me plait encore mais avec tout ce qu'il y a eu je ne sais pas comment penser à tout ça, m'enfin je vais pas parler de ma vie intime sur le net...
QUESTION PAR Vedette8
► La roue tourne.. tu veux te venger de Rhys ?
► J'ai jamais songé à me venger, je trouve ça immature c'est pas mon genre..
► La roue tourne.. tu veux te venger de Rhys ?
► J'ai jamais songé à me venger, je trouve ça immature c'est pas mon genre..
QUESTION PAR Blondie.
► et du coup si tu pouvais te taper un autre mec à harvard ça serait qui? :sifle:
► Je te laisse me présenter quelqu'un si tu sais qui pourrait me convenir, tu penses pas? Actuellement j'ai personne dans mon viseur
► et du coup si tu pouvais te taper un autre mec à harvard ça serait qui? :sifle:
► Je te laisse me présenter quelqu'un si tu sais qui pourrait me convenir, tu penses pas? Actuellement j'ai personne dans mon viseur
QUESTION PAR Blondie.
► il n'y a pas un winthrop que tu trouves canon?
► Bah j'en côtoie pas beaucoup, tu as quelqu'un en tête chère Blondie?
► il n'y a pas un winthrop que tu trouves canon?
► Bah j'en côtoie pas beaucoup, tu as quelqu'un en tête chère Blondie?
QUESTION PAR Blondie.
► nan mais tu as cru que dans ma tête c'était un annuaire? moi j'dis tu ne veux pas te taper une fille à la place? :sifle:
► Ben tu m'as demandé si je trouvais un Winthrop canon, c'est que tu pensais forcément à quelqu'un non? Et une fille, j'ai jamais essayé...
► nan mais tu as cru que dans ma tête c'était un annuaire? moi j'dis tu ne veux pas te taper une fille à la place? :sifle:
► Ben tu m'as demandé si je trouvais un Winthrop canon, c'est que tu pensais forcément à quelqu'un non? Et une fille, j'ai jamais essayé...
QUESTION PAR Blondie.
► tu ne voudrais pas tenter avec une fille de la ch? je veux dire voilà pour être fixé.
► Bah je sais pas m'y prendre avec une fille, déjà qu'avec les hommes je suis galère alors approcher une fille
► tu ne voudrais pas tenter avec une fille de la ch? je veux dire voilà pour être fixé.
► Bah je sais pas m'y prendre avec une fille, déjà qu'avec les hommes je suis galère alors approcher une fille
QUESTION PAR Comets
► T'a quelqu'un pour le bal?
► C'est encore en cours
► T'a quelqu'un pour le bal?
► C'est encore en cours
QUESTION PAR Oulala
► T'as toujours pas de cavalier pour le bal?
► Si j'en ai un.
► T'as toujours pas de cavalier pour le bal?
► Si j'en ai un.
QUESTION PAR Lebeau
► tu sais que t'es belle ?
► Merci, j'aimerais bien te retourner le compliment
► tu sais que t'es belle ?
► Merci, j'aimerais bien te retourner le compliment
QUESTION PAR otp
► T'as déjà volé dans une boutique ou un magasin ?
► Certainement quand j'étais petite j'ai du voler des bonbons comme tout le monde
► T'as déjà volé dans une boutique ou un magasin ?
► Certainement quand j'étais petite j'ai du voler des bonbons comme tout le monde
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.
► réponse ici.
► question ici.
► réponse ici.
QUESTION PAR pseudo
► question ici.