Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Macsen à Chrissy
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Macsen à Chrissy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I TOLD YOU, I WILL CALL YOU.
C'est la première fois que je prenais ce genre d'initiative, j'aurais peut-être dû l'appelé plus tôt... Je n'en avais aucune idée mais comme elle, il me fallait du temps pour réfléchir un peu. Après tout, je m'étais clairement mis en tête qu'il fallait que j'arrête d'avoir ce genre de sentiment envers elle et pourtant... Elle est revenue comme une fleur dans ma vie, sans même que je m'en rende vraiment compte. Il a tout de même fallu cinq bonnes minutes avant que je me décide d'appuyer sur la touche appelé... Un sms aurait été plus simple mais ce n'était pas la même chose, là je prenais le temps de l'appeler. Assis à la terrasse d'un café, un frappoccino devant moi, j'ai finalement pris mon courage à deux mains. Je m'amusais avec ma paye en attendant qu'elle réponde au téléphone. Quand le clic se fit entendre signe qu'elle venait de décrocher, j'eus un sourire au coin. Hey bella, j'espère que je ne te dérange pas. dis-je tout en continuant de jouer avec ma paille. J'étais un peu moins stressé bizarrement. J'avais promis que je t’appellerai n'est ce pas? dis-je en relevant finalement les yeux pour regarder le paysage qui se présentait devant moi.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais réellement l'impression que t'arriverais jamais à faire le tri dans ta tête. Non mais parce que comme d'habitude, le spring break était riche en émotion et forcément, ta vie avait pris des allures de film d'action. En somme, tu paniquais. Inspire par le nez, expire par la bouche. Tu tentais d'appliquer les conseils donnés par les médecins lors de ta dépression quand ton téléphone sonna laissant apparaître le prénom de Macsen. Automatiquement, un sourire venait étirer tes lèvres alors que tu attrapais celui-ci souriant un peu plus à l'entente de sa voix. « Vrai. J'suis contente que tu le fasses. » Tu t'allongeais sur ton lit restant silencieuse quelques instants avant de finalement reprendre. « Tu fais quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais finalement pris mon courage à deux mains et je l'avais appelé parce qu'elle me l'avait demandé mais aussi parce que j'avais vraiment envie d'entendre sa voix. Elle répondit finalement et je souris en l'entendant dire qu'elle était contente que je l'appelle comme promis. Ravie de te rendre heureuse alors. dis-je en portant la paille à ma bouche. Un silence se fit pendant quelques secondes avant qu'elle ne me questionne. Je suis sur la terrasse d'un café juste en face de l'eau, je pense à toi en savourant un frapocino. dis-je avec un sourire au coin. Je bronzais aussi par la même occasion. Et toi qu'est ce que tu fais? dis-je en reprenant mon jeu avec la paille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était bizarre. En fait, tout était bizarre quand il s'agissait de Macsen et forcément, t'avais peut être pas la bonne façon d'agir avec lui. Mais vous n'étiez qu'amis pas vrai ? Ouais, ça c'était sûrement un énorme mensonge mais fallait bien que tu te contentes de ça pour le moment. « Oh, tu penses à moi ? » Encore une fois tu souriais jouant quelques instants avec ton collier. C'était idiot une tel réaction. Comme si tu parlais à un crush que tu pouvais avoir alors que tu pouvais pas te le permettre. Trop de complication. « Pas grand chose. J'suis à l'hôtel là. » L'pire, c'est que tu savais même pas quoi lui dire. A croire qu'il était le seul à t'enlever ta capacité de parler tout le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, je pensais beaucoup à elle et c'est pas pour me faire le plus plaisir. Je savais qu'il fallait que je fasse taire ses sentiments mais je ne savais pas trop comment faire pour que cela fonctionne vraiment. Oui, je pense à toi. dis-je en souriant alors que je m'amusais toujours avec ma paille, cela allait finir par devenir de l'eau si je continuais ainsi. Elle était donc à l'hôtel, par un si beau temps c'était tout de même assez triste. Cela te dirait de venir me rejoindre? lui dis-je tout en affichant un sourire sur mes lèvres. Je sais que ce n'est pas forcément une bonne solution qu'on se voit et pourtant ... J'en avais envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était compliqué tout ça. Au final, tu savais bien que l'avoir au téléphone n'était pas une bonne idée. Garder contact avec lui n'était pas une bonne idée. Alors pourquoi est ce que tu ne le snobais juste pas ? Pourquoi est ce que tu lui avais parlé sur cette plage ? « Je pense pas que je vais sortir. » T'inspirais un coup te mordant la lèvre inférieure. « Mais tu peux venir si tu veux. » T'avais juste pas envie de t'exposer encore une fois aux yeux de tout le monde. C'était compréhensible non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'approuvais de la tête doucement, même si elle ne pouvait pas le voir. elle ne voulait pas sortir de sa chambre d'hôtel alors qu'il faisait pourtant si beau dehors, serait-elle encore en train de déprimer? Il fait pourtant bon dehors, même si ce n'est pas avec moi. Tu devrais tout de même sortir. dis-je avec un petit sourire alors que je buvais mon frappoccino doucement. Je fus surpris de voir qu'elle me proposait tout de même de venir dans sa chambre. Ce que je ne compris pas vraiment car c'est toujours un lieu intime et la dernière fois qu'on s'est trouvé dans une chambre tous les deux... Bref on était qu'ami. Très bien, j'arrive de suite alors. dis-je en me levant laissant un pourboire sur la table. A tout de suite princesse. dis-je en continuant de sourire avant de m'avancer en direction de l'hôtel après avoir raccroché.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)