Invité
est en ligne
Invité
I TOLD YOU, I WILL CALL YOU.C'est la première fois que je prenais ce genre d'initiative, j'aurais peut-être dû l'appelé plus tôt... Je n'en avais aucune idée mais comme elle, il me fallait du temps pour réfléchir un peu. Après tout, je m'étais clairement mis en tête qu'il fallait que j'arrête d'avoir ce genre de sentiment envers elle et pourtant... Elle est revenue comme une fleur dans ma vie, sans même que je m'en rende vraiment compte. Il a tout de même fallu cinq bonnes minutes avant que je me décide d'appuyer sur la touche appelé... Un sms aurait été plus simple mais ce n'était pas la même chose, là je prenais le temps de l'appeler. Assis à la terrasse d'un café, un frappoccino devant moi, j'ai finalement pris mon courage à deux mains. Je m'amusais avec ma paye en attendant qu'elle réponde au téléphone. Quand le clic se fit entendre signe qu'elle venait de décrocher, j'eus un sourire au coin. Hey bella, j'espère que je ne te dérange pas. dis-je tout en continuant de jouer avec ma paille. J'étais un peu moins stressé bizarrement. J'avais promis que je t’appellerai n'est ce pas? dis-je en relevant finalement les yeux pour regarder le paysage qui se présentait devant moi.mise en page par .Stay Away
(Invité)