C'est le 7 août 1990 à Aguascalientes, que les membres de la famille Vanegas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Santiago Arturo. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit parcours droit espagnol (M) et d'archéologie (m) depuis sept ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Je pense avoir toutes mes chances d'être accepté chez les rouges . Faut dire que ma plastique de rêve y est pour beaucoup . Hem , plus sérieusement je consacre beaucoup de temps aux activités sportives . C'est ce qui me permet de me tenir en forme et d'être bien dans ma tête . « Un esprit saint dans un corps saint » , ça vous dit quelque chose ? Le sport est une addiction . J'ai besoin de lui pour aller mieux , pour me changer les idées . A chacun ses loisirs . Je fais de la natation depuis l'âge de six ans et depuis je n'ai jamais abandonné ce loisir . C'est tout simplement impensable . Je fais également du football américain et du beach volley quand le temps me le permet . En dehors des clubs , je file en salle de musculation après les cours si bien sûr , je ne suis pas trop exténué . Je sculpte mon corps pendant des heures . Il faut souffrir pour plaire et cela demande un travail régulier et sérieux . Je ne vois même pas le temps passer car comme je l'ai dit plus haut , c'est une véritable passion . J'aime souvent repousser mes limites . Je suis très joueur et j'aime les défis . Bon n'allez pas croire que je n'ai que le sport en tête (bon d'accord c'est peut-être un peu le cas ) , j'arrive tout de même à avoir d'autres sujets de conversation , autres que le sport . Je sais que pour les filles , ce genre de discussion peut très vite devenir barbant . Cela dit , il ne vaut mieux pas dériver sur les derniers résultats des matchs contre les Miami Dolphins car vous êtes sûrs d'en avoir pour longtemps avec moi . Je suis par ailleurs un redoutable prédateur . J'aime faire la cour mais je ne suis en aucun cas un bourreau des cœurs . Il m'arrive très souvent (voire même h24) d'être maladroit . Ma maladresse est un vrai handicap et mène souvent à des confusions ou même à des querelles . Foutue maladresse . Voilà un défaut dont je me serai passé volontiers . Je sais cependant bien me comporter en présence de filles . Je peux me montrer très volontaire et romantique quand je le veux . J'ai bien dis quand JE le veux .
Eliot House.
Mon père est un homme riche et affluent . Il n'est pas un riche héritier . Son succès, il le doit à la sueur de son front . Investisseur immobilier , il a racheté un des plus grands hôtels de Floride situé à West Palm Beach . Il est aussi propriétaire de trois villas situées sur les larges côtes du détroit de Floride : une à Boca Raton , une autre à West Palm Beach et pour finir une autre à Fernandina Beach . Il compte parmi les hommes les plus riches de tout l'état de Floride . Il a tenu à ce que je fréquente les meilleures écoles privées de l'état et à ce que je me retrouve en compagnie de jeunes tout aussi fortunés que moi . J'ai grandi dans le luxe , menant un train de vie peu ordinaire . Les fêtes sur des yachts luxueux , conduire des voitures de sport , voilà des choses qui ont rythmé mon quotidien . Je n'ai jamais manqué de rien . Mon père m'a apporté un certain confort et en échange , je me tue à la tâche pour grimper les échelons et m'efforce de ne rien faire qui puisse ternir sa réputation ou la mienne . Mon père est intransigeant sur ça . Je représente ma famille à Harvard , aucun bêtise n'est tolérée . Il attend beaucoup de moi . Il a toujours rêvé que je devienne un grand avocat aux Etats-Unis ou en Amérique Latine et je vais me battre bec et ongle pour faire de son rêve une réalité . C'est beaucoup de pression certes , mais je lui dois bien ça . Il se démène pour sa famille et étant l'aîné , tous ses espoirs reposent sur moi .
Je me trouvais sur le complexe athlétique lorsque cela s'est produit . Il y'a eu une détonation et la terre s'est mise à trembler . J'ai commencé à paniquer en pensant qu'il s'agissait d'un tremblement de terre . Ca , c'était avant de savoir que les tremblements de terre touchaient particulièrement la Californie . Plus tard , j'ai appris qu'il s'agissait d'un attentat et que des élèves avaient succombé à leurs blessures . J'ose à peine imaginer ce que les proches des victimes ont pu ressentir et peuvent ressentir actuellement . Cela doit être extrêmement dur pour eux . Je ne m'y attendais pas . J'avais mes petites habitudes à Harvard et on a bousculé mon quotidien .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les choses ont pris une tournure dramatique à mon goût . Tout est démesuré . Je veux bien concevoir que quelques élèves se sentent exclus et aient du mal à s'intégrer . Il n'est pas facile de se faire une place certes , mais on ne peut pas en vouloir à la terre entière . La situation a pris des proportions inattendues . Ils sont vraiment allés trop loin . C'est de la barbarie . Des agressions , des viols . Rien ne peut justifier de telles horreurs . Je ne parle même pas des prises d'otage . Les étudiants ont du faire face à un attentat et maintenant ça . C 'est très éprouvant . Je m'oppose catégoriquement à la fermeture des confréries . C'est comme une seconde famille pour moi . J'ai un autre chez moi et je m'y plais . S'intégrer est aussi une question de volonté . On peut tout à fait rester soi-même et être accepté au sein d'un groupe . De plus , on peut tout à fait faire partie d'une fraternité et fréquenter des étudiants ordinaires n' adhérant à aucune confrérie . Les membres des fraternités n'ont jamais claqué la porte au nez aux autres étudiants . Nous avons tous nos problèmes personnels et on fait avec . Pour moi , les arguments avancés par cette petite bande de rigolos ne sont en aucun cas recevable et le pire dans tout ça c'est qu'ils éprouvent un certain plaisir à semer la zizanie et à agresser les étudiants .
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tizeen et j'ai 125 bougies. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD. Attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bernardo Velasco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neoboy. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)