Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySantiago Arturo Vanegas ► Bernardo Velasco
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Santiago Arturo Vanegas ► Bernardo Velasco

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Santiago  Arturo Vanegas

C'est le 7 août 1990 à Aguascalientes, que les membres de la famille Vanegas m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Santiago Arturo.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit parcours droit espagnol (M) et d'archéologie (m) depuis sept ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Winthrop House.
   Je pense avoir toutes mes chances d'être accepté chez les rouges . Faut dire que ma plastique de rêve y est pour beaucoup . Hem , plus sérieusement je consacre beaucoup de temps aux activités sportives . C'est ce qui me permet de me tenir en forme et d'être bien dans ma tête . « Un esprit saint dans un corps saint » , ça vous dit quelque chose ? Le sport est une addiction . J'ai besoin de lui pour aller mieux , pour me changer les idées . A chacun ses loisirs . Je fais de la natation depuis l'âge de six ans et depuis je n'ai jamais abandonné ce loisir . C'est tout simplement impensable . Je fais également du football américain et du beach volley quand le temps me le permet . En dehors des clubs , je file en salle de musculation après les cours si bien sûr , je ne suis pas trop exténué . Je sculpte mon corps pendant des heures . Il faut souffrir pour plaire  et cela demande un travail régulier et sérieux . Je ne vois même pas le temps passer car comme je l'ai dit plus haut , c'est une véritable passion . J'aime souvent repousser mes limites . Je suis très joueur et j'aime les défis . Bon n'allez pas croire que je n'ai que le sport en tête (bon d'accord c'est peut-être un peu le cas ) , j'arrive tout de même à avoir d'autres sujets de conversation , autres que le sport . Je sais que pour les filles , ce genre de discussion peut très vite devenir barbant . Cela dit , il ne vaut mieux pas dériver sur les derniers résultats des matchs contre les Miami Dolphins car vous êtes sûrs d'en avoir pour longtemps avec moi . Je suis par ailleurs un redoutable prédateur . J'aime faire la cour mais je ne suis en aucun cas un bourreau des cœurs . Il m'arrive très souvent (voire même h24) d'être maladroit . Ma maladresse est un vrai handicap et mène souvent à des confusions ou même à des querelles . Foutue maladresse . Voilà un défaut dont je me serai passé volontiers . Je sais cependant bien me comporter en présence de filles . Je peux me montrer très volontaire et romantique quand je le veux . J'ai bien dis quand JE le veux .

Eliot House.
 Mon père est un homme riche et affluent . Il n'est pas un riche héritier . Son succès,  il le doit à la sueur de son front . Investisseur immobilier , il a racheté un des plus grands hôtels de Floride situé à West Palm Beach . Il est aussi propriétaire de trois villas situées sur les larges côtes du détroit de Floride : une à Boca Raton , une autre à  West Palm Beach et pour finir une autre à Fernandina Beach . Il compte parmi les hommes les plus riches de tout l'état de Floride . Il a tenu à ce que je fréquente les meilleures écoles privées de l'état et à ce que je me retrouve en compagnie de jeunes tout aussi fortunés que moi . J'ai grandi dans le luxe , menant un train de vie peu ordinaire . Les fêtes sur des yachts luxueux , conduire des voitures de sport , voilà des choses qui ont rythmé mon quotidien . Je n'ai jamais manqué de rien . Mon père m'a apporté un certain confort et en échange , je me tue à la tâche pour grimper les échelons  et m'efforce de ne rien faire qui puisse ternir sa réputation ou la mienne . Mon père est intransigeant sur ça . Je représente ma famille à Harvard , aucun bêtise n'est tolérée . Il attend beaucoup de moi . Il a toujours rêvé que je devienne un grand avocat aux Etats-Unis ou en Amérique Latine et je vais me battre bec et ongle pour faire de son rêve une réalité . C'est beaucoup de pression certes , mais je lui dois bien ça . Il se démène pour sa famille et étant l'aîné , tous ses espoirs reposent sur moi .
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
 Je me trouvais sur le complexe athlétique lorsque cela s'est produit . Il y'a eu une détonation et la terre s'est mise à trembler . J'ai commencé à paniquer en pensant qu'il s'agissait d'un tremblement de terre . Ca , c'était avant de savoir que les tremblements de terre touchaient particulièrement la Californie . Plus tard , j'ai appris qu'il s'agissait d'un attentat et que des élèves avaient succombé à leurs blessures . J'ose à peine imaginer ce que les proches des victimes ont pu ressentir et peuvent ressentir actuellement . Cela doit être extrêmement dur pour eux . Je ne m'y attendais pas . J'avais mes petites habitudes à Harvard et on a bousculé mon quotidien .

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Les choses ont pris une tournure dramatique à mon goût . Tout est démesuré . Je veux bien concevoir que quelques élèves se sentent exclus et aient du mal à s'intégrer . Il n'est pas facile de se faire une place certes , mais on ne peut pas en vouloir à la terre entière . La situation a pris des proportions inattendues . Ils sont vraiment allés trop loin . C'est de la barbarie . Des agressions , des viols . Rien ne peut justifier de telles horreurs .  Je ne parle même pas des prises d'otage . Les étudiants ont du faire face à un attentat et maintenant ça . C 'est très éprouvant . Je m'oppose catégoriquement à la fermeture des confréries . C'est comme une seconde famille pour moi . J'ai un autre chez moi et je m'y plais . S'intégrer est aussi une question de volonté . On peut tout à fait rester soi-même et être accepté au sein d'un groupe . De plus , on peut tout à fait faire partie d'une fraternité et fréquenter des étudiants ordinaires n' adhérant à aucune confrérie . Les membres des fraternités n'ont jamais claqué la porte au nez aux autres étudiants .  Nous avons tous nos problèmes personnels et on fait avec . Pour moi , les arguments avancés par cette petite bande de rigolos ne sont en aucun cas recevable et le pire dans tout ça c'est qu'ils éprouvent un certain plaisir à semer la zizanie et à agresser les étudiants .
TIZEEN

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tizeen et j'ai 125 bougies. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Attrayant alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bernardo Velasco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par neoboy. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲  :luv2:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Santiago mi'jo , lève-toi vite , tu ne vas pas en croire tes yeux ! » s'exclame ta mère avec enthousiasme . Tu ouvres lentement les yeux et fronces les sourcils .  Elle est surexcitée , tu ne l'as jamais vu comme ça .  Tu es aveuglé par la lumière du jour . Elle continue à faire ça . Tirer tes rideaux pour te pousser à te lever plus rapidement . Elle sait qu'il te faut plusieurs minutes pour que tu puisses enfin émerger . En général , lorsqu'elle agit de la sorte , c'est qu'il y'a urgence . Tu te redresses péniblement prenant appui sur tes coudes qui s'enfoncent dans le matelas moelleux de ton lit à baldaquin . « Mamacita , tu as vu l'heure ? On est dimanche , le dimanche c'est sacré . » lances-tu sur un ton de reproche tout en ouvrant grand la bouche pour bâiller bruyamment . « Tellement sacré , que tu n'es pas allé à la messe » rétorque-t-elle d'un ton las . Tu es sur le point de répliquer mais elle te coupe dans ton élan pour t'annoncer une grande nouvelle . Les bras tendus vers toi , elle tend une lettre courte mais qui va à l'essentiel . « Oh mon Dieu , maman j'ai été accepté ! » cries-tu en sautant de ton lit pour la serrer dans tes bras . Tu as été accepté à la plus prestigieuse de toutes les universités du pays .  Ils avaient bien fait de t'inciter à proposer ta candidature .  Une chance aussi que le professeur d'espagnol du lycée ait appuyé ta candidature . Tu es à présent un homme comblé . Tu as envie de célébrer ça . En famille mais également avec tes amis . « Faut appeler papa , j'voudrais louer un de ses yachts pour fêter ça . Et oui , t'inquiètes , on fera attention . » finis-tu en soupirant . Elle te regarde de cet air menaçant qui te fait comprendre qu'aucune mauvaise conduite ne sera tolérée . Les traits de son visage s'adoucissent . Elle est fière . Elle se relève lentement du lit et se dirige d'un pas lent vers la porte de ta chambre . « J'en discuterai avec ton père » finit-elle , esquissant un pâle sourire . Tu n'aimes pas beaucoup ce genre de réponses . Tu crains le refus de ton père , le « non » tranchant et catégorique . Une chance que ta mère soit là pour t'épauler dans ce genre d'épreuves . Quoiqu'il en soit , tu es heureux , c'est l'extase totale . Tu sais déjà ce que tu vas étudier . Ton parcours est déjà tout tracé , n'est-ce pas ? Tu vas étudier le droit avec comme spécialité droit espagnol . Tu aimerais exercer ton métier  aux Etats-Unis mais travailler en Amérique Latine ne te poserait pas de problème . Tu as déjà un atout : tu es bilingue . Tes parents te parlent rarement en espagnol . En général , lorsqu'ils le font , c'est souvent pour exprimer leur joie ou leur mécontentement . Sois tu sais que c'est une bonne chose , sois tu sens que ça va chauffer . En mineure , tu vas étudier l'archéologie . C'est un plus , pour la culture G . Et puis , tu as une certaine fascination pour les ruines romaines ou grecques .

Depuis toujours , tu es un passionné de sport . Tes parents t'ont inscrit à l'âge de six ans à la natation  . C'est devenue une véritable addiction . Tu nageais comme un poisson dans l'eau . Plus le temps passait et plus tu enchaînais les compétitions  collectant les médailles d'argent et même d'or . Tu étais l'un des meilleurs nageurs de ton lycée privée . Tu avais même eu le droit à un article sur toi dans la presse locale . C'était très intensif mais tu aimais ça . Lorsque tu te comportais mal ou lorsqu'ils jugeaient que tu ne travaillais pas assez dur , tes parents te menaçaient de te retirer du club de natation . C'était l'horreur . L'une des pires des choses que l'on puisse t'arracher . A l'âge de seize ans , tu t'es intéressé au football américain . Tu t'es découvert alors une toute nouvelle passion mais tu n'as pas abandonné pour autant la natation . Tu es même devenu l'un des plus grands supporters des Miami Dolphins . Le sport fait partie intégrante de ta vie . Tu peux en parler pendant des heures et des heures sans jamais pouvoir t'en lasser .  On ne peut pas t'apprécier si on aime pas un tant soit peu le sport . Tu as besoin de ça pour être heureux et bien dans ta peau . A la sortie des cours , tu filais même en salle de muscu pour te sculpter un corps de rêve . Tu te soucies beaucoup de ton apparence . Ce n'était pourtant pas le cas autrefois mais plus tu grandissais , et plus ton image était essentielle . Ton père disait toujours qu'à l'extérieur , tu représentais ta famille .

Né à Aguascalientes , ville située en plein centre du Mexique , tu n'y es pas resté longtemps .  Tes parents se sont dis « oui » à Palo Alto, ville où a grandi ta mère,  et ont ensuite emménagé dans la capitale de l'Etat d'Aguascalientes . Tu y as vécu jusqu'à tes trois ans .  Après quoi , tu as vécu jusqu'à l'âge de dix ans à Madrid , en Espagne . Tu as fait partie de cette petite jeunesse dorée madrilène . Tu as fréquenté les meilleures écoles privées du pays . Lorsque ton père a racheté un hôtel de luxe situé à West Palm Beach , toute ta famille a déménagé de nouveau pour partir s'installer définitivement en Floride . Le paradis sur terre . Les plages de sable fin , les palmiers , les petits îlots à perte de vue , l'eau turquoise . Voilà un très joli cadre pour toute la famille Vanegas . Ta petite sœur Marisa et toi avez fréquenté l'un des lycées privés les plus réputés de toute la Floride .  Après que tu aies intégré Harvard , ton père t'a tout naturellement acheté un loft luxueux dans la banlieue de Cambridge . Pour te récompenser , il t'a même acheté une voiture de sport dans laquelle tu vas pouvoir frimer à ta guise . Il est généreux le papacito .  Tu es plutôt surmené mais lorsque le temps te le permet , tu passes un weekend ou des vacances aux côtés de ta famille à West Palm Beach . Faut dire que ça te change d'air aussi car oui , le climat tropical et l'ambiance festive du sud te manquent horriblement . Tu avais tes petites habitudes . Avec la distance , cela va s'avérer plus compliqué . 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuue Santiago Arturo Vanegas ► Bernardo Velasco 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas