Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Blackburn-Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aylin Billie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Judannasexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale comme mes parents. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolière avec mes copains depuis mes quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Dans le futur je me verrai à Harvard, à y étudier comme mes parents. Je me suis renseignée et je me vois chez les Eliots, ma mère ayant déjà été membre de cette confrérie. Je sais aussi que mon père n'aime pas du tout les Eliots, puisqu'il a été un mather qui est en rivalité avec les eliots.. Au vu de mes résultats scolaires, je n'aurai aucun problème à intégrer Harvard. C'est l'une des meilleurs universités, et je sais qu'elle sera parfaite pour moi.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Dans l'adolescence je me vois au lycée à Cambridge, blonde, plutôt jolie. *rire* Et qui s'entend avec tout le monde. Puis après mes années lycée je me vois étudier plusieurs années à Harvard dans la danse, qui est ma passion.. Je me vois devenir danseuse professionnelle. Après tout il suffit de bosser dur et de croire en ses rêves dur comme fer pour réussir non ? Et quelques années, peut-être vers la trentaine.. Je me vois danseuse et certainement mariée ou au moins en couple, j'espère.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Ma mère m'a raconté ce qu'il s'était passé, j'ai trouvé ça affreux d'ailleurs. A ce moment-là elle était enceinte de moi, chanceuse comme elle était. Elle m'a aussi raconté qu'il y a eu beaucoup de mouvement mais que mise à part ça, les choses s'étaient bien passées; la preuve, j'étais bien vivante.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sarah et j'ai quinze ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat il y a fooort longtemps.  C'est un forum magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Evelina Voznesenskaya comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dreamy. Je fais environ 300/500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Roxanna et Jude.

Mot de la fin ? ▲  AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 1001568715
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
30 mars 2033.

Moi c'est Aylin Billie Blackburn-Montgomery. Oui, j'ai deux noms de famille. J'avais décidé de prendre aussi celui de ma mère car il ne fallait pas oublier que j'avais toujours vécu avec elle alors il était donc logique pour moi de porter son nom dont je suis si fière. Pour faire un résumé, j'ai passé une enfance plutôt tranquille. Puis au lycée, j'avais eu la chance d'être assez populaire. J'avais ma propre bande d'amis et j'étais l'inséparable de Coraleen. On était en quelque sorte le duo de blondes du lycée que tout le monde connaissait. J'étais aussi plutôt populaire auprès des mecs. Pourtant je n'en ai pas tellement profité. Je suis sortie avec deux garçons au lycée, qui ont été des relations assez longues.

Venons-en à mes parents, ceux pour qui je ferai tout. Lorsque je vois des amis qui n'ont pas de lien proche avec leurs parents, je me dis que j'ai bien de la chance d'être ce que je suis et d'avoir des parents comme les miens, les meilleurs. Concernant ma mère, elle est mon modèle. Elle m'a transmit sa passion pour la danse, pour sa mode, sa beauté et son caractère. D'ailleurs je me disputais souvent que ce soit avec mes parents ou d'autres personnes à cause de mon caractère. Quand on est têtue comme ma mère, disons que la vie n'était pas de tout repos. Je détestais que l'on me contredise et je ne changeais jamais d'avis sur les choses. Ma famille était la seule avec qui j'étais plus qu'adorable, en excluant mes amis proches. Il faut dire j'avais une vie plutôt tranquille et j'avais la chance d'avoir eu tout ce dont j'avais envie. Ma mère me gatait plutôt bien. Elle savait aussi être ferme et j'avais eu tout intérêt à suivre ce qu'elle voulait jusqu'à la majorité au risque de provoquer sa colère. Hormis cela, ma mère m'avait toujours bien gâtée afin que je ne manque de rien.

Et puis il y avait mon père, j'étais moins proche de lui que de ma mère. C'était normal en même temps, j'avais toujours vécu avec mon père et j'avais toujours été habituée au fait d'avoir des parents séparés puisque je ne les ai jamais vraiment vus ensemble. En grandissant, cependant, j'avais eu quelques conflits avec lui. Durant ma crise d'adolescence, je lui avais reproché de ne pas être assez présent pour moi. Je le voyais dès que j'en avais envie, certes, mais je l'avais toujours senti plus proche d'Aaron et j'en avais été secrètement jalouse. Pourtant durant mon adolescence j'avais eu comme un sentiment d'étouffement. Je grandissais et me détachais petit à petit d'eux, et ne manquait pas de leur faire comprendre que je n'étais plus une gamine et que j'avais besoin de respirer un peu surtout. Je tentais de leur faire comprendre que ce n'était pas parce que je voulais me détacher un peu d'eux que je ne les aimais plus, bien au contraire. C'est juste qu'à 15 ans, je ne me voyais plus assise sur leur genoux comme une gamine toute la journée et rester collée à leur bras. Ma petite crise d'adolescente rebelle avait finalement pris rapidement fin et tout était rentré dans l'ordre. Il n'empêche que j'avais bien conscience de la chance que j'avais d'être leur fille. Je n'avais pas manqué d'amour, ni m'étais sentie mise de côté par leur vie professionnelle. Certes ils avaient des obligations, mais ils trouvaient le plus de temps possible pour moi. Je savais très bien qu'ils m'aimaient plus que tout et c'était réciproque. J'étais plutôt bien entourée entre mes parents, Aaron, mes beaux-parents, mes amis et mes taties et tontons.

Actuellement, j'ai vingt ans. J'ai eu avec succès mon diplôme de fin d'année et je suis allée en compagnie de tous mes amis à Harvard, évidemment. Je voulais suivre les pas de mes parents et aller dans cette prestigieuse université tout comme eux. J'avais choisi en majeur la danse et en mineur la langue française. Je voulais devenir une grande danseuse comme ma mère et j'étais sûre de pouvoir y arriver. Je suis douée et j'ai toute la volonté du monde. J'ai rejoins les Eliots, puisque je corresponds tout à fait aux caractéristiques de cette maison. Mon père m'en a voulu, il s'est mis en colère quand il l'a appris mais il a su mettre de côté sa "haine" pour les eliots puisqu'il a été un mather. Quant à ma mère, elle était ravie de mon choix puisqu'elle a été aussi dans cette confrérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue. AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuuue. AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue Sarah AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 3850463188 :44:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. QIkbezwN_o
AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuue AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omggggg Saraaaaaaaah tu prends notre bébéééééééé hanwii hanwii J'en peux plus là, moi qui venais de passer une journée de merde, tu viens de l'embellir d'un coup !

Merci beauuuucoup de tenter Aylin AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 1365124802 AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 1365124802 Si tu as la moindre question, surtout, n'hésites pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii à vouuus. :heaart:

Oh Meeeel. AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 1365124802 J'espère que ça va mieux. :TT: Promis je prendrai soin d'Aylin. AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 152426858 J'débarque pour les deux ans de mini Roxanna en plus. :sifle:
Merciiii ma belle. AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 3850463188 AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)