Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

AYLIN BILLIE B-MONTGOMERY ► Evelina Voznesenskaya.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 26 mars 2013 à Cambridge, que les membres de la famille Blackburn-Montgomery m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Aylin Billie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Judannasexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale comme mes parents. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que écolière avec mes copains depuis mes quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les kids of the future.

À propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Dans le futur je me verrai à Harvard, à y étudier comme mes parents. Je me suis renseignée et je me vois chez les Eliots, ma mère ayant déjà été membre de cette confrérie. Je sais aussi que mon père n'aime pas du tout les Eliots, puisqu'il a été un mather qui est en rivalité avec les eliots.. Au vu de mes résultats scolaires, je n'aurai aucun problème à intégrer Harvard. C'est l'une des meilleurs universités, et je sais qu'elle sera parfaite pour moi.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Dans l'adolescence je me vois au lycée à Cambridge, blonde, plutôt jolie. *rire* Et qui s'entend avec tout le monde. Puis après mes années lycée je me vois étudier plusieurs années à Harvard dans la danse, qui est ma passion.. Je me vois devenir danseuse professionnelle. Après tout il suffit de bosser dur et de croire en ses rêves dur comme fer pour réussir non ? Et quelques années, peut-être vers la trentaine.. Je me vois danseuse et certainement mariée ou au moins en couple, j'espère.
Mon personnage c'est le plus beau