Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmalric G. Prince - #(456) 421-7258
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amalric G. Prince - #(456) 421-7258

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EXPEDITEUR
Tapez votre message juste là. Oui, voilà, ici. C'est bien.

Code modifié depuis celui de ILH

Code:
<style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 464px; background-image: url(http://img15.hostingpics.net/pics/809569windowsphoneamal.png);"/><div style="font-family: helvetica; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -73px;">EXPEDITEUR</div><div style="height: 150px; width: 200px;overflow: auto;position:relative; top: 85px;left: 20px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Tapez votre message juste là. Oui, voilà, ici. C'est bien.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 250px; text-align: center; font-size: 7px; color: FloralWhite; text-transform : uppercase;">Code modifié depuis celui de [url=http://www.i-love-harvard.com/t13169-telephone-1#402196]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY
Jett me dit de te dire qu'il n'a presque plus de croquettes au boeuf et que si tu passes devant un supermarché, ce serait drôlement sympa de t'arrêter pour en racheter. Ainsi qu'un petit jouet qui couine, si tu veux...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY
Non, ça va. Il dit que comme il n'a pas de pouces, il ne peut pas taper les SMS de toutes façons. Et puis, je crois qu'il aime bien m'avoir comme esclave. Faut dire aussi je ne le peux rien lui refuser. Avec ses cheveux longs et ses grands yeux noisette, il me fait craquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY
Toi aussi tu me manques. J'ai hâte de te voir.

MALLORY
Shit ! x_x Le message précédent n'était pas pour toi. Erreur de destinataire, désolé...

MALLORY
Euh... Et avant que tu ne te fasses des idées à propos d'une entorse à tu-sais-quoi, je préfère préciser que le message était pour mon frère Elijah @_@

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY
J'essaye de rentrer tous les deux mois. Quand j'ai réussi à mettre un peu de fric de coté pour leur donner en plus de ce que je leur envoie. Les routiers me prennent en stop donc je paie rien pour le voyage :) Ou quand y a pas foule sur les routes, je prends un p'tit bout de train et je marche. Pourquoi ? Tu veux venir ? .... Nan, je plaisante, rassure-toi ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY
T'es malade ! Je mets pas des centaines de dollars dans des billets d'avion ; ça se mange pas. Le stop, c'est gratuit. Même si on fait des rencontres vraiment flippantes et glauques souvent... Et, de toutes façons, tu ne tiendrais pas deux minutes dans la banlieue sud de Chicago. Tu ferais trop propre dans le décor avec ton air impeccable, tes vêtements classes et tes cheveux bien mis. Faudrait le clan Bellwether tout entier pour empêcher les locaux de te kidnapper et de demander une rançon à tes parents. T'es trop bien pour nous, ça se voit à quinze mètres sur ton beau visage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY
Est-ce que t'essayes de me vexer ? Parce que je te signale que ça ne marche qu'avec les personnes qui ont un minimum d'amour-propre. Et, oui, tout est moche chez moi. C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure. C'est pour ça que je ne veux pas que tu vois ça. Mais, vas-y, qu'est-ce que je n'ai pas compris ? Explique-moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY
Mais ça n'a pas de sens. Je ne peux pas accepter que tu paies le voyage si tu ne viens pas avec moi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY
Mais... J'aurais pu te les présenter. En plus, je leur ai déjà parlé de toi...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALLORY
Je ne sais pas. Quelqu'un de spécial ? On n'est pas obligé de mettre des étiquettes, tu sais. C'est pas la reine d'Angleterre, c'est juste une bande de gamins à qui ta venue changerait les idées.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)