Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElby Tu seras toujours mon meilleur ami
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elby Tu seras toujours mon meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se spring break était vraiment un moment de glande total pour moi, je faisais bronzette, soirée, bronzette. LE PIED. J'avais surtout rnfin pris mon courage a deux mains pour renouer contact avec Elio. Je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami. C'est celui qui a été la pour moi dans les pires moment de ma vie et sa jamais je ne pourais l'oublié. J'ai pas vraiment été tendre en partant du jour au lendemain sans rien lui dire. JE me sentais vraiment pas bien de pas l'avoir vu depuis. Surtout que j n'avais su que bien plus tard qu'il n'avait pas été dans les prises d'otages. Nous devions nous voir aujourd'hui pour faire du skie des mer. J''avais tellement hate de le revoir, mon Elio.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment que je n’avais pas vu abby, un long moment même et j’avoue n’avoir pas pris le temps de prendre de ses nouvelles. Trop de chose est arrivé en même temps dans ma vie ce qui m’a poussé à être éloigné de tous mes proches. J’avais pourtant promis de passer un peu de temps avec elle aujourd’hui, du ski de mer c’est ce qu’elle voulait faire alors pourquoi pas. Je m’étais pointé sur le lieu du rendez-vous, mais si j’avoue être tout de même un peu énervé contre elle. Elle est partie sans même me le dire, du jour au lendemain. Salut Abby. dis-je en l’apercevant devant moi. Elle devait sûrement m’attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais Elio, J'avais tellement hâte de revoir mon meilleur ami. Je savais que je ne devais pas lui sauter dessus du premier coup, la situation est un peu compliqué. J'étais quand même partie sans donner aucune nouvelle du jour au lendemain. Sa soeur m'avait influencée, j'avais quand même été très naïve quand je repense à tout cela ... Cette réaction était digne de l'ancienne Abby, pas de celle que je suis aujourd'hui. Avant j'étais la petite timide qui se cachait, maintenant je suis celle qui danse sur les bar en soirée en faisant la chaudasse. Personnellement je ne m'en rappelle que vaguement mais Kokonou s'en souviens pour moi. Elio arrivait. Je sentais bien qu'il n'avait pas vraiment envie que je lui saute dessus même si j'en mourrais d'envie...
"Salut..." Je n'osais même pas le regarder dans les yeux.
"Tu sais que je m'en veux terriblement, que je me sens totalement stupide ..." Il y a bien que pour mon meilleur ami que j'étais capable de réagir comme ça. Autrement avec quelqu'un d'autre, jamais de la vie j'aurais dit une chose pareil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)