Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marc) days like this wants to drive away.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(marc) days like this wants to drive away.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

days like this wants to drive away

Heure : 18:00
Lieu : Sur les routes
Contexte : Skylar vient de s'offrir une voiture et va proposer à Marc de l'essayer.
Participants : Marc & Skylar  

DAY LIKE THIS WANTS TO DRIVE AWAY
J'en avais marre de marcher, je n'aimais pas marcher. J'étais assez riche pour m'acheter un voiture, je n'allais pas me priver. J'étais allez chercher la voiture la plus cher qu'on pouvait trouver, et j'avais décidé que je la voulais. Que ce soit que pour les vacances où pour le reste de mes jours, je conduirais cette voiture. J'ai donné ma carte de crédit et hop, je l'ai eu. C'est pas beau ce qu'une petite carte en plastique et un plafond illimité peu faire ? J'avais roulé toute l'après-midi dans mon nouveau véhicule, j'avais vu tout ce qu'il y avait à voir, et plus encore, et je ne pouvais pas attendre de recommencer. Mais je m'ennuyais toute seule, je m'ennuyais un peu, j'avais faim et je n'avais plus envie de conduire. Je retournais à l'hôtel après avoir réfléchi un instant, donna ma voiture à un valet et allait m'offrir un verre au bar.
mise en page par .Stay Away
(Invité)