Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#J10) funny like a sea lion !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(#J10) funny like a sea lion !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10

Heure : i 14h
Lieu : ABEL TASMAN
Contexte : Sous les cascades
Participants : Aria & Matthéo & libreeeee ...

La traversée en bateau avait été un peu longue, les vagues faisant tanguer le ferry un maximum, le tout ajouté à mon malheur lorsque je me trouvais sur un bateau, il fallait absolument que je trouve un moyen pour reprendre un peu d'air frais, et profiter de la journée qui s'annonçait belle en rencontres, un centre animalier grandeur nature. Suivant le groupe qui allait vers les cascades, je me demandais bien ce qu'on allait pouvoir y trouver, après tout la Nouvelle Zélande avait déjà eu un lot de surprise assez impressionnante depuis notre arrivée. Voyant sur le bord une jeune femme qui semblait boiter, je m'arrêtais à sa hauteur. Ca va ? Tu t'es fait mal où .. Non comparé à tous les médecins de Harvard, je n'y connaissais pas grand chose mis à part les entorses, mais je pouvais tout de même être utile pour la porter et l'emmener jusqu'aux cascades, et puis elle semblait charmante, souriante alors ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Aria
J'avais passer pas mal de temps sur la plage et surtout en compagnie de mon amour Dwight. J'étais ravie rien qu'à l'idée que j'allais me marier avec lui, il fallait à tout prix que j'organise ce fameux enterrement de vie de jeune fille, cela dit. Enfin qu'importe, ce mariage n'est en aucun cas sur un coup de tête, j'aime de tout mon coeur Dwight et j'ai ouvert les yeux surtout lorsque il est revenu il y a quelques mois sur Cambridge. Bref, je me retrouvais être sur ce bateau pour me rendre vers les cascades, elles étaient si magnifique ici, puis fallait bien profiter de la vue tant qu'on est encore là. D'autant plus quand c'est déjà le dixième jour ici quoi. Seulement, lorsque je descend du bateau, je m'accroche à je ne sais quoi et là, boum catastrophe ! Je tombe carrément et j'ai maaaal , trop mal même. Je crois que je me suis fouler la cheville, quelque chose comme ça. Je souffre en silence, tandis que je descendais du bateau en boitant, quelle maladroite je suis ! Là, un héros, enfin un jeune homme assez séduisant, STOP j'ai mon homme à moi, vins me rejoindre pour me demander si ça allais et où j'avais mal. Etait-il médecin? Quelle chance j'avais si c'était vraiment le cas sur le coup. Je le regarde avec un petit sourire. « Non ça ne va pas terrible... Je crois que je me suis fouler la cheville, quand je suis tomber... » Je fais une légère grimace de douleur. « Je... Je suis trop maladroite. J'ai pas fait attention où je marchais et voilà. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir les cascades, et le paysage de la Nouvelle Zélande était une après midi qui allait parfaitement me plaire, marcher dans la nature entendant les oiseaux chanter, me baigner dans les cascades d'eaux douces et d'eaux fraîches, le rêve en soi ! Lunettes de soleil sur le nez, habillé d'un bermuda et d'un tee shirt moulant blanc, j'étais prêt pour une journée de folie.
Mais tout chavira un peu lorsque je vis devant moi une jeune femme qui boitait, c'était plutôt pas cool pour le coup, je m'étais alors approché pour qui sait peut être lui apporter un peu d'aide. Faites voir votre cheville, je préviens je suis pas médecin mais j'ai quelques bases ...Etant un sportif assez confirmé, je savais reconnaître une entorse, fallait pas être né d'hier pour le savoir. Regardant sa cheville, je commençais à faire quelques pression dessus en essayant de lui faire le moins mal possible, mais elle hurlait la mort à chaque fois. Tu es un peu douillette non ? Bon okay ça fait super mal ! Pour le coup je pense que pour la journée je peux te proposer que mon dos et mes bras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Aria
Le paysage est vraiment magnifique ici, vraiment. Je comptais profiter pleinement de cette magnifique journée, mais maladroite comme je suis, je m'étais fouler la cheville en voulant descendre du bateau. Vraiment, quelle idiote je peux être parfois ! J'étais comme Irina en faites c'est dingue, je peux parler d'elle hein je suis la même. Ainsi, je boitais comme une handicapée et je devais faire vraiment de la peine puisqu'un jeune homme inconnu à mes yeux viens à mon secours. Il me préviens ne pas être médecin mais il était très gentil en tout cas. « Oh ce n'est pas grave, vraiment. Je peux très bien marcher. C'est très gentil en tout cas. » Répondais-je timidement. J'étais assez gênée tout de même. Je ne veux pas gâcher sa journée quoi. Il regardait alors ma cheville et chaque fois qu'il appuyais pour me soigner, je hurle telle une folle à internet à l'hôpital psychiatrique. Le pauvre je devais lui hurler dans les oreilles ce n'est pas cool. Je ne supporte plus cette douleur atroce et en plus de ça, ça tombe juste deux jours avant mon mariage. J'avais presque l'envie de pleurer. Je lui souris. « Un peu douillette? Ça fait super mal ! Je ne voudrais pas te gâcher la journée... Putain ça tombe toujours sur moi ! Je suis vraiment poissarde ! » Je m'en prenais à moi même et je grimace de douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais autant dire que pour le coup sa journée allait être des plus horribles, adieu l'idée de faire farniente dans les lacs en pleine forêt, c'était plutôt lutter pour marcher qu'elle allait devoir affronter. Je vais pas te laisser comme ça ... je te paries que malgré tout tu vas réussir à en profiter de ta journée ! D'ailleurs moi c'est Matthéo ... Dis je tout en affichant un sourire sur mes lèvres, les présentations étaient faites à présent, même si j'avais envi d'en découvrir un peu plus sur la maladroite que je venais de rencontrer, cela risquait d'être une journée riche en rebondissements et délires, car elle semblait malgré tout au top de sa forme. Arrêtant de massacrer sa cheville alors qu'elle criait en me pétant le tympan mais peu importe, je me redressais tout en lui tendant la main pour qu'elle se lève sur une jambe. Pas de soucis ... et puis je ne vais pas te laisser cinq cents mètres derrière à boiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Aria
J'avais sérieusement la poisse depuis que je suis venue ici... Enfin prsque la poisse, il y avait au moins de bonnes choses dans ce séjour, comme mon futur mariage proche avec Dwight. Mais là, pour le coup je n'ai pas était chanceuse. Dès le quatrième jour je me suis fait pincer par un crabe sur la plage et je marchais comme une handicapé, heureusement que Devyn avait était là. Voilà qu'à présent je me tord la cheville en sortant du bateau. Le beau jeune homme qui vins à mon aide se présent et je fis de même. « J'espère bien ! J'ai vraiment pas de chances là ! Enchantée, moi c'est Aria. » Drôles de circonstances pour se présenter mais il était si sympa de m'aider comme ça alors que d'autres personnes s'en foutait carrément. Il propose même de me porter, mais bon je ne voulais pas gâcher sa journée et puis je suis sûre que ça ira mieux. Je prend sa main qu'il me tend afin de me relever difficilement. « Oh ça ne fait rien ! Tu es venu sûrement avec quelqu'un, non? » Ben sait-on jamais si il était venu accompagner, je ne voulais pas l'accaparer pour moi et mon handicap de la journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)