Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAriana ~ There's nothing better than dance !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ariana ~ There's nothing better than dance !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
12 mars

There's nothing better than dance !

Heure : 18h
   Lieu :  Plage de Wellington
   Contexte : Séance de danse sur la plage
   Participants :  Aria et Indiana

Aria & Indiana ಇ There's nothing better than dance !
Quoi de mieux que la plage pour organiser une petite séance de danse. Danser dans le sable au coucher de soleil avec un partenaire de choix était juste un moment magique. J'avais donc donné rendez-vous à Aria sur la plage de Wellington pour qu'on se détendent tous les deux en dansant. Après on pourrait simplement admirer le coucher du soleil ou nous allonger dans le sable. A notre dernier rendez-vous, j'étais arrivé à la bourre. J'avais donc fais en sorte aujourd’hui d'arriver en avance pour ne pas la faire attendre.
J'arrivai donc tranquillement sur la plage, les pieds dans l'eau. Je m'assis dans le sable en attendant Aria.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Aria
C'était déjà la fin de la sixième journée en ce spring break en Nouvlle Zélande. Dingue ! Ça passe trop trop vite quand on s'amuse, mais ça va je profite à fond quoiqu'il en soit. Je passais plus de temps avec Dwight qu'avec d'autres personnes. Ça me plaît tellement d'être avec lui à ses côtés, il me rend si heureuse. Quoiqu'il en soit, j'avais passer l'après-midi à boire un verre en compagnie de Nathan en terrasse, ça m'a permis de rencontrer l'ami proche de ma cousine. Elle m'en a tellement souvent parler que je ne savais pas de qui elle parlait exactement. Je l'avais juste vu à la soirée centre commercial. Enfin qu'importe, il est gentil. En cet fin d'après-midi, Indiana m'a proposer d'aller danser sur la plage, quelle bonne idée tiens ! J'accepte volontiers. Me dirigeant à la plage, je regarde au loin, cherchant du rgard mon ami. Le voyant, je me dirige vers lui, mettant les pieds dans l'eau à mon tour je le regarde avec sourire. « HEEEY ! Tu va bien ? Je ne t'ai pas trop fait attendre? » Quand même, j'aime me faire désirer mais il ne faut pas abuser des bonnes choses. « Très bonne idée en tout cas de danser sur la plage. On va faire un beau spectacle. » A la vue de tous, je sens que ça va être amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aria me rejoint rapidement, mettant les pieds dans l'eau avec moi.
Ca va et toi ?, demandai-je en souriant. Je suis là depuis 2 minutes !
Elle me fit ensuite la remarque que danser sur la plage était une bonne idée.
Je suis toujours prêt à me donner en spectacle !, dis-je avec un clin d’œil.
Bon alors tu veux commencer par quelle musique ? J'avais apporter mon portable avec toutes les musiques sur lesquelles on aimait danser. Elle pouvait choisir n'importe quoi, je l'avais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Aria
« En pleine forme et heureuse ! Ah tant mieux alors. » Disais-je en souriant à pleine dents et rassurée de savoir qu'il ne m'a pas trop longtemps attendu. Je n'aime pas faire trop attendre. Je laisse échapper un petit rire suite à sa réponse en marchant tout le long les pieds dans l'eau, ça me fait tellement de bien. Il me demandait par quelle musique commençait, à vrai dire je ne savais pas, je danse sur n'importe quelle musique, la danse c'est mon domaine. « Peu importe ! Je suis prête à danser sur de tout ! » Répondais-je l'air enjouée. Cependant, j'ajoutais. « Allez met moi une bonne musique qui bouge et je suis partit. » Partit pour me déhancher et me donner en spectacle devant tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle non plus ne savait pas sur quelle musique danser. Tout lui convenait. Et à moi aussi. Elle me demanda cependant de mettre une musique qui bouge ! Je branche alors mon enceinte à mon portable pour qu'on entende la musique tout en dansant dans l'eau. Je pose le tout un peu plus loin pour ne pas que ce soit mouillé. Je m'approchai d'elle et la musique commença. Elle avait demandé une musique qui bougeait, elle était servie. On dansait comme d'habitude, en harmonie. Elle dansait et je m'adaptai pour suivre ses mouvements.
Quelques personnes s'étaient déjà levées pour nous regarder. J'avoue que ça ne me déplaisait pas d'attirer l'attention avec ma partenaire !

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Aria
« Allez on va mettre de l'ambiance alors ! » Dis-je à Indiana. Après tout, danser dans l'eau alors que certaines personnes se prélassent sur la plage afin de bronzer, finir noire de ses belles et magnifique vacances quoi. Nous, on est des pures et véritables Lowells ! Oh yes ! On va mettre la musique à fond du portable du jeune homme pour danser. On fais un aquadance là ! C'est cool, si d'autres personnes voulaient danser aussi qu'ils viennent, plus on est de fous, plus on rit ! Je commence déjà à bien m'amuser et Indiana a de la bonne musique qui bouge. Je commence à me déhancher au rythme de la musique en sa compagnie avec un sourire amusé. On attire les regards c'est certain ! Je n'avais peur de rien là et je m'amuse et puis la danse est ma seconde passion donc je m'en fous du regard des autres, ce qui importe est que je m'amuse un maximum ! Et c'est le cas, je vois aussi Indiana bougeait, un véritable danseur pro!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais encore jamais danser dans l'eau et je dois dire que ça ne me déplaisait pas. Aria avait l'air de s'amuser autant que moi. C'était un vrai plaisir de danser avec elle. On avait l'habitude et on savait parfaitement comment danser l'un avec l'autre. Avec l'eau qui volait autour de nous, on avait trop la classe...
... Jusqu'à ce qu'une vague un peu plus grosse que les autres me fit perdre l'équilibre. On devait avoir de l'eau jusqu'au genou même pas. Mais je me tenais sur une jambe quand elle arriva et tombai dans l'eau. Comme je tenais Aria pour la faire tourner sur elle même, elle tomba avec moi.
Oh merde !, dis-je mort de rire. On était trempés maintenant. Désolé de t'avoir entrainé avec moi !, ajoutai-je toujours en rigolant. On avait un peu moins la classe, là ...

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indiana & Aria
Danser dans l'eau est une excellente idée, surtout qu'il faisait une chaleur abominable. J'étais dans mon élément et fière de pouvoir partager un bon moment en compagnie de Indiana je trouvais l'idée sympa. A l'habitude, l'aquadance se faisait dans l'eau de la piscine, là on avait créer un concept assez original dans l'ensemble. Dans l'eau salée, on fait un beau spectacle, tout le monde nous regarde et là... VLAM ! Une vague assez énorme fit perdre l'équilibre à Indiana et qui me fit tomber par la même occasion. Je m'éclate de rire, c'est plus fort que moi. Me relevant, je n'arrêtais pas de rire et quelques personnes rit aussi à coeur joie. « C'est pas grave. Faut dire que les vagues sont plus fortes que nous ! » Vraiment, on était fous de continuer encore à danser alors qu'on venait tout juste de se casser la gueule. Moi cette situation m'amuse encore plus. Rien ne pouvait m'arrêter !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)