Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
Heure : i en fin de matinée (11h30/12h)
Lieu : Hôtel
Lieu : Hôtel
Ma peau se réchauffe doucement, les rayons de soleil sur mon corps, cette luminosité qui agresse mes yeux, je flambe, je vole, j'ouvre finalement les yeux électrocutés par tant de lumière. Je ne sais même pas où je suis, je vois des ombres floues marcher autour de moi, me donnant le tournis, je ne comprends rien. Quelques secondes seulement avant que ma tête ne retombe sur le transat qui a du me servir de lit pendant la nuit, encore une cuite, encore une soirée dont je ne me souviendrais pas, mais peut être que cette fois ci rien de grave ne pourrirait ma vie comme ce mariage débile avec Aurore, ou encore cette soirée avec les mecs de la chambre et toutes ses nanas au réveil ... je deviens un légume, putain de SB qui se marre en merdier indéfinissable, vivement que je passe du temps avec Aby qu'elle me remette les idées en place. Finalement tout est trop pénible, je comate totalement, je suis pas beau à voir -malgré mon sex appeal inégalable - ... quand quelqu'un commence à me taper dans le ventre, putain je vais me le faire.
(Invité)