Invité
est en ligne
Invité
Les voyages étaient clairement faits pour se partager avec des proches, mais également avec la personne qu’on aime. J’avais donné rendez-vous à Lydia pour aller faire un petit tour dans une réserve naturel seulement tous les deux. On avait besoin de se retrouver un peu en tête à tête et quoi de mieux qu’un moment entouré de la faune et de la flore ? Je l’attendais dans le hall de la tête habillé simplement comme en vacance puisqu’il faisait vraiment très chaud dehors. Je ne l’attendis pas forcément longtemps puisque je lisais un guide pour savoir toutes les belles choses qu’il y a à faire en Nouvelle-Zélande. Cela faisait un peu plus de 8 jours qu’on était ici et on n’avait pas eu le temps de se voir vraiment. Je me tourne vers elle quand je la vis descendre les escaliers. Toujours aussi jolie ma belle. dis-je en lui prenant la main alors que je viens déposer un baiser sur son front tout en gardant un sourire sur mes lèvres. Je ne mentais pas en disant cela, je le pensais clairement. Elle était toujours aussi jolie et avec la peau bronzée c’était encore meilleur. Tu es prête pour une journée en tête à tête entouré de nature ? lui demandais-je en laissant mes doigts s’enlacés aux siens.
(Invité)