Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytrundia ~ love moment
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

trundia ~ love moment

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les voyages étaient clairement faits pour se partager avec des proches, mais également avec la personne qu’on aime. J’avais donné rendez-vous à Lydia pour aller faire un petit tour dans une réserve naturel seulement tous les deux. On avait besoin de se retrouver un peu en tête à tête et quoi de mieux qu’un moment entouré de la faune et de la flore ? Je l’attendais dans le hall de la tête habillé simplement comme en vacance puisqu’il faisait vraiment très chaud dehors. Je ne l’attendis pas forcément longtemps puisque je lisais un guide pour savoir toutes les belles choses qu’il y a à faire en Nouvelle-Zélande. Cela faisait un peu plus de 8 jours qu’on était ici et on n’avait pas eu le temps de se voir vraiment. Je me tourne vers elle quand je la vis descendre les escaliers. Toujours aussi jolie ma belle. dis-je en lui prenant la main alors que je viens déposer un baiser sur son front tout en gardant un sourire sur mes lèvres. Je ne mentais pas en disant cela, je le pensais clairement. Elle était toujours aussi jolie et avec la peau bronzée c’était encore meilleur. Tu es prête pour une journée en tête à tête entouré de nature ? lui demandais-je en laissant mes doigts s’enlacés aux siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin une journée rien que pour vous deux, il faut croire que tu l'attendais depuis ton arrivée ici. Passer du temps avec des amis à s'amuser c'est bien, mais retrouver l'homme qu'on aime en tête-à-tête de temps en temps c'est encore mieux. Aujourd'hui, c'est votre journée. Après avoir enfilée une robe légère vu la chaleur extérieure qu'il faisait, tu finis par quitter ta chambre pour rejoindre Trung qui t'attendait gentiment dans le hall. Heureusement, tu n'as pas été très longue. Une fois à sa hauteur, il te complimente "Oh arrête tu vas me faire rougir" dis-tu, amusée, mais ça te fait extrêmement plaisir d'entendre ça venant de lui. Tu lui pique des mains le petit guide afin d'y jeter à ton tour un petit coup d'oeil. Prête pour l'aventure? Bien sûr! Tu avais attendue impatiemment cette journée! "A 100% chef!" réponds-tu comme un véritable petit soldat "Et toi?" demandes-tu à ton tour tout en relevant ton regard vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée seule en tête à tête avec Lydia, je savais que cela faisait un moment qu’elle voulait qu’on ait ce genre de journée rien que tous les deux comme un voyage en tête à tête. J’allais lui donné aujourd’hui. Comme toujours, elle était rayonnante et souriante, je n’arrive pas à croire que j’avais la chance de pouvoir partager de si bon moment avec elle. Tu rougis déjà ma belle. dis-je en rigolant légèrement. Je la laisse prendre le petit guide alors qu’elle me dit être 100% prête pour partir à l’aventure avec moi. Je le suis aussi alors commençons par le parc naturel. dis-je en lui montrant la page du doigts. J’appelle un taxi dans la rue et ouvre la porte pour que Lydia puisse monter. Si mademoiselle veut bien monter. dis-je avec un grand sourire avant de finalement monter à côté d’elle, donnant ensuite l’adresse au conducteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une belle journée perspective aujourd'hui. Venais-tu vraiment de rougir à cet instant même, peut-être seul Trung peut en juger, tu ne contrôles pas tes réactions. Tu baisses ton visage comme pour te cacher derrière ta crinière blonde. La minute d'après, tu lui piques ce programme pour en savoir un peu plus sur ce qui va se passer dans les prochaines heures, du moins de l'endroit où vous contiez vous rendre. Le parc naturel? Tu te rends directement à la page qui en parle. Le nez dans le guide, tu montes dans le taxi sans décrocher tes yeux du bout de papier. Installée à l'arrière, le véhicule s'aventure sur la route "On va se perdre au milieu d'une forêt et se la jouer survivor?" Le questionnes-tu en relevant ton nez vers lui. Parfois, des idées plus stupides les unes que les autres te traverses ainsi l'esprit "Je suis sûre que je suis meilleure survivor que toi" Ou pas, tu cherches juste à le taquiner un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les moments passés avec Lydia ont toujours été un moment d’évasion et de fou rire, je savais qu’en allant dans un parc naturel que tous les deux. On pourrait s’amuser et se créer des souvenirs ensembles. J’eus un sourire au coin alors que j’étais installé à côté d’elle dans le taxi. On peut jouer à la série française kohlanta si tu le souhaites. On survivra en pêchant, en mangeant des insectes et en passant des épreuves difficile. dis-je en prenant une voix de mec gagnant. Je sais que je ne tiendrai pas longtemps dans ce genre de programme, je ne suis pas assez gros malgré le fait que je mange beaucoup et que je fais beaucoup de sport… Je dois tenir cela de mon père car ma mère est plutôt costaud si on regarde mes demi-frères plutôt beaucoup baraqué. Je rigole en entendant ses paroles et approuve de la tête doucement. Je n’en doute absolument pas, les filles sont plus débrouillardes que les mecs, elles savent faire beaucoup de chose qui peuvent être très utile pour survivre. dis-je avec un sourire au coin. Elles savent coudre, construire des choses, elles ont le cerveau fait pour cela on dirait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)