Invité
est en ligne
Invité
Leyla & EthanC'était notre dernier soir en Nouvelle-Zélande. Demain, nous devions rassembler nos choses et prendre l'avion pour retourner à Cambridge. Nous allions retourner à la routine, à nos cours et nos loisirs. J'avais envie de profiter de cette dernière soirée. Je savais qu'il y avait une fête organisée à la 'Terre du milieu' pour nous. Presque tout le monde allait s'y rendre. J'allais donc forcément rencontrer quelqu'un que je connaissais.
J'ai passé un bon moment dans ma chambre à me préparer. Je voulais être parfaite pour cette dernière soirée. Il faisait chaud à l'extérieur. J'en profita donc pour mettre la belle robe que j'avais acheté dans la boutique cadeau de l'hôtel. Une robe en tube, de couleur rose et blanche. Très mignonne. J'avais également mis des sandales blanches pour aller avec la robe. Mes cheveux bouclés et mon maquillage terminé, je me retrouva avec les autres étudiants, prête à rendre cette soirée mémorable.
L'ambiance était là dès mon arrivée. Je n'étais pas la première arrivée et les autres étaient sûrement là depuis un bon moment parce que certains avaient déjà consommé une certaine quantité d'alcool. En gros, la fête battait son plein. Je commença donc à me promener entre les étudiants afin de trouver quelqu'un que je connaissais. Je salua quelques personnes, discuta quelques minutes avec eux pour continua mon chemin.
Leyla & EthanJe continuais d'avancer parmi les étudiants sans m'arrêter. Je n'avais pas donné rendez-vous à personne. J'avais préféré venir à la soirée et y aller à l'improviste. On peut dire que j'ai été servie de ce côté là. Je me promenais et regardais un peu partout autour de moi afin de repérer mes amis. Je l'aperçus s'avançant vers moi. Je ne put qu'admirer sa beauté. Je ne pouvais pas croire qu'avant ce fameux cours de danse, je ne m'étais pas imaginée dans ces bras. Pourtant, ce que j'avais ressenti lorsqu'il m'avait pris par la taille était indescriptible. Au début, cela m'avait mis mal à l'aise mais je crois que c'est parce que je n'avais pas compris ce qui se passait en moi. Je n'avais jamais osé lui parler de ce que j'avais ressenti. Il donnait des cours de danse, il avait donc l'habitude de prendre des filles par la taille de cette façon pour les aider. Il n'y avait rien de nouveau pour lui.
Alors que maintenant, je le voyais s'avancer vers moi, j'allais le saluer mais il fut plus rapide que moi. Je sentis ses mains autour de mon visage puis, ses lèvres se déposer sur les miennes. Je ne le repoussa pas. Je profita plutôt du moment en espérant qu'il ne finisse jamais. Notre baiser dura un bon moment mais ne sembla pas assez long à mes yeux. Mes lèvres quittèrent les siennes et je leva mes yeux pour le regarder. Je ne savais pas quoi dire. J'étais sous le choc et aux anges en même temps. C'était trop beau pour être vrai, je devais être en train de rêver. La seule chose que je pus faire est de sourire à pleine dent tellement j'étais heureuse.