Leopold Roman a écrit:OMG FEEEEEEEUUUUURST :excited:
OLALALALAAAAAA !
Comme je te l'ai déjà dis ta chemise/cravate elle gère la fougère !
OH. ET MERCI TON PETIT MOT IL ÉTAIT ADORAAAAAAABLE
T'inquiètes qu'on fera du Krafmaga ensemble (si je m'y met un jour !)
Oh et oui, un lien avec un de tes personnages ce serait super, j'y réfléchirai oh YAS
Non franchement c'est la grosse classe ton livre d'or !!
Et puis je te trouve aussi super chouette
, ça m'a fait vraiment plais de pouvoir parler d'arts martiaux en ta compagnie :D ! T'ES CLASSIEUX MEC. Aussi, l'armée et tout ça déboite !
MERCI GROS BISOUS SUR TOI ET GG POUR TES 1 AN SUR LE FORUM :feldt:
En espérant que tu sois encore là l'année prochaine pour tes 2 ans =DDDD
:judanna:
Popoooooold !
de rien, comme je l'ai dit sur skype c'était fait avec plaisir et amour ! Et il faudrait se refaire une convo arts martiaux, et tout et n'importe comme d'hab quoi ! T'en fais pas, je serais toujours présent l'année prochaine, je ne partirais jamais ! Je m'enracine ici sur ILH !
Merci pour ta réponse toute mimi !
Trung T. Boyle a écrit:Genre mes SMS en mode YOLO te manque?
Ca fait plaisir à attendre et tu peux toujours me parler sur skype, je répond assez souvent en vrai
tu as encore 2 petit mois à tenir avant que je revienne sur le sol français, tu peux te montrer encore un peu plus patient n'est ce pas? :sifle:
Sache que j'aime également beaucoup parlé avec toi et que tu me fais grave déliré, j'avoue que notre ancienne conversation groupé me manque beaucoup et j'espère qu'on pourra s'en refaire plus tard
prend soin de toi et ... tu sais que tu ressembles à un pédophile par moment? :sifle:
Moi aussi je t'adore ronron
Cleeeeeeeeeem
ben ouais tes sms mode YOLO me manquent
! Et t'inquiète maintenant, je vais venir t'embêter sur skype
et j'assume de passer pour un pédophile
, avoue que tu aimes ma voix
! C'est long deux mois
Je t'aime fort Clemichou !
Alexander T. Koch a écrit:t'inquiète mec c'est réciproque t'es mon Ron à moi
haha merci mec pour le petit mot c'est vraiment gentil et touchant et je t'adore mec haha :)
Je ne pouvais pas t'oublier mon Marc ! Et de rien ça m'a fait énormément plaisir ! Au plaisir de continuer à se parler et tout !
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:J'aime l'hésitation pour m'appeler soit Roxy, soit Mel
C'est juste énorme.
"Qu'on fasse des trucs bieeeen glauques" OMG CE FOU RIRE A HUIT HEURES DU MATIN AHAHHAHAHAHAHAHAHA
Mais j'approuve ! Faisons des trucs glauques avec les gens du forum qui ont une console, on formera une team de l'ombre quand t'auras ton appart owai (omg ça sonne tellement weirdo.) Sinooon, ben écoutes, moi j'suis total opé pour discuter d'avantage, parfois j'suis à l'ouest sur Skype maaaais j'me manifeste toujours au bout d'un moment, j'suis en cours quand j'suis lente
Maaais en tout cas, pour discuter, ou se voir sur Paris, j'suis dispo hein ! Enfin, se voir, c'est plus complexe au vu de mes horaires weirdo
J'ai très peu de jours libres en fait, et c'est rarement le week end, mais j'ai confiance, on trouvera
En tout cas t'es un garçon adorable, j'adore discuter avec toi, t'es fun itout, et j'suis vraiment contente de voir combien tu t'es attaché à ILH... Chaque personne que j'vois intégrée et passionnée par le forum comme ça, j'vois ça comme une petite victoire à titre d'administratrice ... Alors voilà, merci
J'adore aussi notre lien, et t'en fais pas pour le rp, prends ton temps, j'sais que moi-même je peux être lente en ce moment
Mel d'amour
j'ai eu un fou rire aussi quand j'ai revu la vidéo complète et que je suis tombé sur le "QU'ON FASSE DES TRUCS BIEN GLAUQUES" je crois bien que j'ai fumé quelque chose d'étranges quand j'ai fait cette vidéo parce que je suis un malade mental quoi !
mais oui tkt on va se faire the Team ! Et pour se faire sur Paris et tout, on s'organisera ça et ouais je me suis énormément attaché à vous, je vous aime trop trop trop trop
!
je me sens utile quand tu dis que tu vois ça comme une victoire ! Haha je t'apprécie énormément Mel
Royce A. Magyar a écrit:Je réserve le post j'éditerai après mon taff
hâte de voir ton mot Zoé
Brynn W-Glücksbourg a écrit:ow tu es chou.
que de compliments, ça fait toujours plaisir à entendre.
puis j'aime aussi rp avec toi et je m'en fiche si tu ne réponds pas, plus osef on commence un autre sujet et c'est régler.
puis aussi j'm'excuse aussi parfois pour ma lenteur à répondre, et en ce moment j'suis pas mal prise mais promis on se refera un rp.
puis sinon j'aime trop ta tête quand tu t'aperçois que tu ne connais pas mon prénom, c'est juste énorme.
en plus je pensais te l'avoir dit genre au tout début.
du coup c'est Victoire, genre comme quand tu gagnes un truc.
pour skype ça serait avec plaisir.
puis juste quand je vois la longueur de toutes tes vidéos j'te dis bravo, parce que ça à du te prendre un temps de malade.
voilà.
Haha
ouais j'étais en mode what mais je ne connais pas le prénom de ma cousine, c'est chaud !
enfin je l'ai, je suis heureux que ça te plaise le mot et tout ! Pour le skype, je viendrais te harceler de mp comme d'habitude
et ouais ça m'a pris 2h30 de mon temps pour dire tout l'amour que j'éprouve pour ILH
Aaliyah D. Kovalevski a écrit:Fiiiiirst de la video Arrête de m'envoyer les liens tout partout j'adore aussi notre lien. La facon totalement inattendue dont il s'est créé. On n'a jamais vraiment suivi les directives qu'on se donnait avant un rp ce qui fait que nos sont toujours treeees étranges en effet on se voit quasiment tous les week-end. Ca me permet de voir un peu plus chaque la personne très weird que tu es :sifle: jooor j'ai pleins de qualitééééés c'est trop mignon qu'Andryah perdure et mette le bazar dans tout les tgs :feldt: Love youu Rondoudou rondouuuu rondoudouuuu rondoudouuuuuu
AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :heart2;
JE NE SUIS PAS WEIRD, JE SUIS LA PERSONNE LA PLUS NORMALE AU MONDE
Andryah va perdurer
on est les meilleurs !