Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCrush on you (Dwight)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Crush on you (Dwight)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 9

sous-titre

Heure : 21h
Lieu : à l'hôtel au bar
Contexte : Judith croise Dwight au bar et comme d'habitude elle perd ses moyens...
Participants : Dwight et Judith

Ma première tentative de sortie d’il y a quelques jours avait été un vrai fiasco, alors pourquoi j’étais redescendue au bar de l’hôtel ce soir ? Peut être parce que les programmes télé néo-zélandais commençaient à me gonfler… Peut être aussi parce que secrètement j’espérais le croiser. Après une bataille avec mes fringues pour retrouver la jupe que je cherchais dans le fond de ma valise, j’enfilais un petit top et me regardais une dernière fois dans la grande glace de ma chambre. Rassemblant mes cheveux, puis les relâchant, j’hésitais sur la coiffure adéquate à adopter. Je finis par renoncer, laissant mes cheveux tomber au naturel. Le reflet que me renvoyait le miroir ne m’allait jamais de toute façon. Je me rendis finalement au rez de chaussée et entrai d’un pas hésitant dans le bar. Mon cœur s’emballa lorsque mon regard croisa le sien : Dwight, il était là. Ses yeux ne s’attardèrent pas sur moi, il ne me connaissait pas, pour lui j’étais très certainement invisible. J’avais passé six mois au Pérou, et ça n’avait rien changé, je pensais toujours à lui… J’allais m’installer au comptoir, le guettant du coin de l’œil, d’une façon que j’espérais discrète. Il n’était pas avec sa nouvelle copine mais avec des amis. Je ne pus m’empêcher de remarquer ce bon point. Et lorsqu’il se leva pour aller passer commande, s’isolant ainsi de ses potes, je sautais sur l’occasion : « Salut ! » fis-je avec un petit sourire intimidé. « Je voulais te féliciter, je t’ai vu jouer lors du dernier match de la saison dernière, c’était impressionnant. » Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille nerveusement, regrettant un peu mes paroles. Il allait me prendre pour une espèce de groupie barjo c’était sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRUSH ON YOU

Judith Thompson & Dwight Jefferson-Hoover

Heureux ? Oui je l'étais depuis quelques jours, depuis le début du Spring Break d'ailleurs et encore plus depuis le soir du jour 7 où j'avais finalement réussi à avouer mes sentiments pour Aria. De ce fait, depuis cette fameuse nuit à la belle étoile, nous filions le parfait amour et sincèrement je ne voulais pas du tout échanger ma place parce que ma blondinette était l'une des personnes les plus parfaites du monde. Je regrettais parfois d'avoir mis autant de temps avant d'accepter mes sentiments à son égard mais il fallait se remémorer que je n'étais pas très habitué des sentiments d'ordinaire. Je n'aimais pas, je n'acceptais pas le fait d'éprouver des sentiments qui pourraient nous détruire… Qu'importe ce soir je sortais avec mes amis afin qu'on puisse s'amuser comme jamais ! J'étais heureux, épanoui, en plus j'avais retrouvé ma blondeur naturelle donc tout était parfait dans le meilleur des mondes possibles quoi ! Cette tournée étant la mienne, je me levais prestement de ma place afin de me rendre jusqu'au comptoir pour commander les boissons de tout mais c'était à ce moment-là qu'une fille que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve, venait me parler. Elle me félicitait pour le dernier match de la saison régulière l'an passé. C'était assurément l'un des meilleurs matchs de ma carrière au sein de l'équipe des Crimsons mais aussi le dernier je pense… Waouh ! J'étais assez impressionné parce que la jeune femme, je ne la connaissais pas mais elle semblait me connaître ce qui était assez flippant quand on y pense mine de rien. Bref je lui offrais un gentil sourire avant de répondre d'une voix chaleureuse : « Salut ! Merci beaucoup, ça fait plaisir. Comment tu t'appelles ? » J'étais assez intrigué par la jeune femme quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Oh mon Dieu ! J’avais franchi le pas, j’avais osé l’aborder. Mais j’étais terrifiée intérieurement. Je sentais la chaleur me monter aux joues. Dwight était là devant moi et malgré mon approche vraiment naz, il n’était pas parti en courant. Mieux que ça, il m’offrit un sourire. Et quel sourire ! Il était craquant. « Euh… » J’avais du mal à ne pas perdre mes moyens quand il me souriait ainsi, je me sentais fondre intérieurement. « Je m’appelle Judith… » me repris-je aussitôt. Non mais quelle idiote je faisais de bafouiller sur mon propre prénom. « Toi c’est Dwight c’est ça ? » Genre je le savais déjà, pourvu qu’il ne flippe pas. « Tu veux boire quelque chose ? Je t’invite. » proposai-je pour le retenir un peu avec moi, craignant qu’il ne retourne trop vite auprès de son groupe d’amis. Enfin, pourvu qu’il ne me pose pas de questions sur le basket parce qu’en vérité, je n’y connaissais strictement rien. La seule raison pour laquelle je m’intéressais à ce sport, c’était lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)