Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoriam ✰ I'm here for you dude
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Doriam ✰ I'm here for you dude

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian Feat Priam.
Putain mais qu’est-ce qu’elle a encore foutu ? Je l’avais prévenu en plus de se tenir bien avec Priam c’est ce que je disais avec elle les mecs gentils se font bouffer. De toute manière j’ai l’impression qu’elle n’est pas la femme d’un seul homme mais de tous les hommes. Elle besoin de se sentir aimé par tous mais Priam c’est un type bien et il mérite pas ça. Du coup je me grouille d’enfiler un jean et un tee-shirt pour aller le rejoindre au bar de l’hôtel il m’a déjà dit par sms qu’il était bien éméché de toute manière ce n’est pas bien important parfois pour réparer les peines de cœur faut sombrer dans l’oublie et l’inconscient et l’alcool est le meilleur moyen d’y arriver. Je repère de loin mon meilleur ami assis tout seul au comptoir du bar. « Salut » Dis-je en me glissant à ses côtés sur le tabouret voisin. Il y’a pas mal de verres devant lui signe qu’il a bien profité des boissons. Je commande une bière histoire d’avoir quelque chose à boire moi aussi «  Je sais ce que tu ressens j’ai vécu exactement la même chose » Après tout elle ma trompé aussi avec Andrea ce petit con (a) «  Ça fait mal  ça  c’est clair puis ça passe de toute manière ça passe toujours » y’a que le temps qui peut arranger ça
mise en page par .Stay Away

EDIT CHRISSY : JE VOUS OBSERVE 'TENTION face Doriam ✰ I'm here for you dude 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you dude
J'avais envoyé un message à Dorian pour lui dire que Chrissy m'avait trompé. Après tout c'est mon meilleur ami, mais aussi l'ex de Chrissy. Ca fait à peine deux heures que j'ai rompu avec elle, mais j'ai déjà du boire je ne sais combien de verres. J'ai la tête qui tourne, et ça fait seulement une heure que j'ai arrêté de pleurer, parce que depuis qu'elle est partie de ma chambre, je n'arrête pas une seconde. J'ai juste l'impression qu'elle a broyé mon coeur en mille morceaux, j'ai l'impression d'être au bout de ma vie. Je lui en veux tellement que je lui ai dis des choses vraiment pas correctes pour le coup. Dorian vient d'arriver pour me saluer, et je ne tourne même pas la tête vers lui, gardant mes yeux rivés sur le verre d'alcool que je tiens en main. J'ai commencé à la bière, et là je termine au Whisky, et même si je trouve ça dégueulasse, je continue de boire. " Elle a couché avec un autre aussi ? " Je l'ignorais, je savais juste qu'ils étaient sortis ensemble, mais en réalité, je n'ai jamais vraiment questionné Dorian sur Chrissy. J'ignore qu'elle l'a trompé avec Andrea -qui est plus qu'adorable (a)-. " Comment t'as fais ? " Lui demandais-je enfin en me tournant vers lui. " J'ai l'impression que la douleur ne passera jamais... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian Feat Priam.
J’en veux à Chrissy elle a carrément abusé pour le coup Priam quoi pas lui elle aurait trompé n’importe qui limite j’aurai été content mais non pas mon meilleur ami. Alors ouais je lui en veux et je pense avoir une petite discussion avec elle mais je ne sais pas si ça va servir à quelque chose au final. Je ne ais pas si lui raconter l’histoire avec Andrea va servir à quelque chose mais il a le droit de savoir que moi aussi j’ai traversé ça « Il y’avait une soirée et je suis arrivé un peu plus tard et je l’ai retrouvé dans les bras d’un autre d’un mec avec qui elle avait eu un aventure avant moi ils étaient en train de s’embrasser à moitié à poil. Je suis parti mais elle ne m’a pas suivi elle est restée avec lui » Je dois dire que c’est à partir de ce moment là que notre relation a prit fin, j’ai essayé de lui pardonner mais parfois je la vois encore dans les bras d’Andrea et ça me tue. C’était pas facile j’ai essayé d’oublier j’ai quasiment réussi mais j’avais toujours cette petite image au fond la tête et je l’ai toujours d’ailleurs. « Je suis tombé amoureux de Candice alors je te dis pas que j’ai complétement oublié Chrissy ça serait mentir et tu le sais qu’elle est toujours présente mais ça m’a aidé à oublier » Dis-je en prenant une gorgée de ma bière sauf que le résultat c’est que je suis plus avec Candice alors bon.. m’enfin « Tu verras ça passera même si c’est facile à dire » Il faut qu’il reste fort

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you dude
J'ignorais vraiment que Chrissy avait déjà trompé Dorian, et je trouve ça vraiment dommage. Faut croire que ce n'est pas vraiment une personne fidèle. Mon meilleur ami m'explique qu'il avait vu Chrissy embrasser un autre mec à moitié à poil, alors j'ouvre les yeux en grand. Il les as vu en plus, c'est ça le pire, je crois. Heureusement je n'ai pas surpris Chrissy avec Alexander, parce que sinon j'aurais fais un carnage. " Faut croire que ce n'est pas une personne fidèle, j'en reviens même à me demander si elle m'aimait vraiment... " Oui franchement là je doute. Comment on peut tromper la personne qu'on aime. Ca vaut pour Dorian aussi. Elle a quand même embrassé un autre mec. Si t'es heureux et amoureux de la personne avec qui t'es en couple, pourquoi aller voir ailleurs, franchement ? Je lui demandais comment il avait fait pour l'oublier pour passer à autre chose, parce que franchement j'ai l'impression que la douleur ne va jamais partir. Même avec l'alcool, je pense encore à elle. " Tu sais c'est la première... J'était jamais tombé amoureux, ça a été vite entre nous... " Je lève la main vers le serveur pour qu'il me redonne un verre. Je n'ai que ça à faire de toute manière. " Je veux juste profiter du Spring Break à fond, pour les quelques jours qui restent... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dorian Feat Priam.
« Non je crois très sincèrement que Chrissy n’est pas quelqu’un de très fidèle c’est une fille bien pourtant mais elle est beaucoup trop volage » Dis-je en haussant les épaules elle trompe tout ses copains elle ne connaît pas le principe de fidélité je crois mais ça ne remet pas en cause les sentiments qu’elle a pour lui « Elle t’aime beaucoup elle me l’a dit je crois seulement que c’est une fille comme ça et que personne ne pourra la changer » Malheureusement je n’ai pas réussi Pri’ non plus ça prouve que Chrissy faut la prendre ave ses défauts qui sont nombreux (a) sinon il ne faut pas s’engager dans une relation comme ça avec elle. « Elle a une tendance auto destructrice elle s’empêche d’être heureuse » Un jour pourtant il faudra qu’elle réalise qu’elle a le droit au bonheur mais ça me fait de la peine pour Priam il semble vraiment malheureux « Tu sais c’est malheureusement pas la dernière fois qu’on te brisera le cœur je sais que c’est pas simple à gérer mais dis toi qu’on passe tout par là » je connais pas un seul homme qui n’a pas souffert à cause d’une femme. Il veut profiter de son SB je ne peux qu’être d’accord avec lui « Tu as bien raison le SB c’est fait pour ça après tout » Lui dis-je en terminant la bière cul sec en voulant une autre « On va se changer les idées tu verras » Je compte pas le laisser malheureux ça me fait trop mal au cœur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you dude
Dorian lui même dit que Chrissy est une fille bien trop volage. Oui ça je l'ai bien remarqué. Elle l'avait trompé aussi, moi aussi, et franchement ça fait mal, très mal, et sur le coup j'avais été en colère contre elle, et je lui avais dis des choses que je regrette énormement. Finalement il me dit que Chrissy m'aimait beaucoup, elle l'avait confié à Dorian, mais franchement j'en doute. Comment on peut tromper la personne qu'on aime. " Pourquoi elle trompe les personnes qu'elle aime ? " Je suis au plus mal, j'ai juste envie de la voir, pour avoir des explications, pour la laisser parler. Je ne peux pas continuer comme ça. " Pourtant elle mérite d'être heureuse... A part ça, tout se passait bien, on était bien tous les deux... " Comme lui a dû l'être avec elle lorsqu'elle l'a trompé avec cet Andrea. Chrissy c'est la première fille avec qui je suis sortis, avec qui j'ai eu ma première fois, de qui je suis tombé amoureux, je crois que c'est surtout ça qui fait le plus mal. Pourtant je sais que des histoires de coeur malheureuses j'en aurais d'autres, mais ça fait tellement mal. " Je sais bien... " Mais là j'ai juste ll'impression que ça ne passera jamais, que j'aurais toujours ce mal à la poitrine. Je le vois se commander une autre bière, alors j'en fais de même. Après le whisky tout dégueulasse, une bière, oui ça sera bien meilleur. " C'est tout ce que je veux... Je veux l'oublier pendant au moins une heure... "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)