Invité
est en ligne
Invité
Dorian Feat Priam.Putain mais qu’est-ce qu’elle a encore foutu ? Je l’avais prévenu en plus de se tenir bien avec Priam c’est ce que je disais avec elle les mecs gentils se font bouffer. De toute manière j’ai l’impression qu’elle n’est pas la femme d’un seul homme mais de tous les hommes. Elle besoin de se sentir aimé par tous mais Priam c’est un type bien et il mérite pas ça. Du coup je me grouille d’enfiler un jean et un tee-shirt pour aller le rejoindre au bar de l’hôtel il m’a déjà dit par sms qu’il était bien éméché de toute manière ce n’est pas bien important parfois pour réparer les peines de cœur faut sombrer dans l’oublie et l’inconscient et l’alcool est le meilleur moyen d’y arriver. Je repère de loin mon meilleur ami assis tout seul au comptoir du bar. « Salut » Dis-je en me glissant à ses côtés sur le tabouret voisin. Il y’a pas mal de verres devant lui signe qu’il a bien profité des boissons. Je commande une bière histoire d’avoir quelque chose à boire moi aussi « Je sais ce que tu ressens j’ai vécu exactement la même chose » Après tout elle ma trompé aussi avec Andrea ce petit con (a) « Ça fait mal ça c’est clair puis ça passe de toute manière ça passe toujours » y’a que le temps qui peut arranger çamise en page par .Stay Away
EDIT CHRISSY : JE VOUS OBSERVE 'TENTION
(Invité)