Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTRANGE SWEET MOMENT | feat. priam
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


STRANGE SWEET MOMENT | feat. priam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

   
Heure : dans l'après midi
Lieu : spa de l'hotel
Contexte : séance massage
Participants :  Wynter et Priam

A la base, pour moi, le spring break rimait comme détente. Un moment en plein année de cours pour s’autoriser à se prélacer au soleil, à bronze, fumer quelques joints, boire quelques bière, être au calme quoi. Je pensais que justement j’allais pas aimer ca, juste parce que ca serait trop calme. Mais on ne m’avait pas prévenu que les américains sont des fous.  C’est fête toute la journée, drogue, boissons, plage, piscine.. C’est la riaaaad. J’aime beaucoup.. Non vraiment, même si je passe mon temps à rester un peu loin des autres. J’aime beaucoup. Mais paradoxalement aujourd’hui je me payes un p’tit moment au spa de l’hôtel. Histoire de décuver un peu de ce que j’ai pu fumer ces derniers jours. Ces treize derniers jours d’ailleurs. Je viens de finir mon masssage, j’ressors en p’tit bikini, une serviette sur le dos, un mec en maillot passe lui aussi pour rejoindre la salle où j’étais. Je barre le chemin de la masseuse pour lui demander une petite faveur et en quelques secondes c’est négocié. Il est là le pouvoir suprême de la négociation. J’ai rejoins la salle de massage après. J’suis rentrée, toute curieuse. Bonjour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGE SWEET MOMENT
Depuis quelques jours, je profite du Spring Break, je le vis comme une personne fêtarde. La tromperie de Chrissy m'a littérallement changé pour le coup. Surtout qu'hier soir je l'ai vu, et elle m'a fait comprendre que je n'étais pas un mec pour elle, et qu'elle ne compte même pas se battre pour moi. Au final, je me suis peut être juste fait avoir, et c'est ça qui fait réellement mal. Je m'étais excusé pour ce que je lui avais dis, mais elle ne m'aime pas assez pour vouloir tout arranger. Ca fait mal, de savoir qu'elle reprend sa vie, sans moi. Alors pour oublier, je bois, je bois et je suis beaucoup plus libéré avec les femmes. Cet après midi, j'ai décidé de profiter du spa de l'hôtel et avoir un bon massage. Ca allait me faire du bien je pense. Alors je me met en short de bain pour ensuite entrer dans la cabine de massage. On me dit de m'installer en attendant que la masseuse vienne, alors je remonte du mieux que je peux mon short pour ensuite m'installer sur le ventre sur le lit de massage, attendant que quelqu'un vienne. J'entends la porte s'ouvrir alors je devine que c'est ma masseuse. " Je compte sur vous pour me détendre, parce que j'en ai vraiment besoin... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’suis rentrée dans la salle de massage. Cette salle où j’ai passé un p’tit moment de détente juste avant cela. J’y suis retournée pour suivre ce garçon, ma foi, plutôt pas moche à regarder. Et puis.. Merde. Pourquoi pas essayer de détendre encore plus non ? J’ai pas eu de mal à dégager la fille pour prendre sa place comme ci de rien était. En bikini, juste une petite serviette autour de la taille. J’avance vers lui. Je compte sur vous pour me détendre, parce que j'en ai vraiment besoin... Je prend un peu d’huile de massage dans mes mains. Le sourire aux lèvres. J’suis la femme qu’il vous faut dans ce cas. J’ai posé mes mains sur le haut de son dos, mon corps juste devant. J’fais des mouvements lents, sans trop appuyer, juste assez. Dites moi si j’appuis assez fort ou pas assez. J’me prends au sérieux en plus de ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STRANGE SWEET MOMENT
Un bon massage allait me faire plus que du bien je pense, ça va me détendre, du moins j'espère, parce que j''en ai vraiment besoin. Je ne fais que boire et faire la fête depuis ma rupture avec Chrissy, et franchement, j'ai besoin de me détendre de temps en temps. Qui aurait cru que le Spring Break serait si fatiguant ? Je m'étais allongé sur la table de massage, et je souris en entendant une personne entrer, et me dire qu'elle est la personne qu'il me faut. Je la laisse ensuite faire son boulot. Je sens rapidement ses mains sur le haut de mon dos. " Non c'est très bien comme ça... " J'apprécie vraiment pour le coup. Je ferme même mes yeux pour pouvoir davantage apprécier ce que la jeune femme me faisait. " Vous vous débrouillez bien... " En même temps c'est un peu son métier quand même. Mais bon avoir des compliments ça fait toujours plaisir, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)