Invité
est en ligne
Invité
Jour 13
Heure : dans l'après midi
Lieu : spa de l'hotel
Contexte : séance massage
Participants : Wynter et Priam
Lieu : spa de l'hotel
Contexte : séance massage
Participants : Wynter et Priam
A la base, pour moi, le spring break rimait comme détente. Un moment en plein année de cours pour s’autoriser à se prélacer au soleil, à bronze, fumer quelques joints, boire quelques bière, être au calme quoi. Je pensais que justement j’allais pas aimer ca, juste parce que ca serait trop calme. Mais on ne m’avait pas prévenu que les américains sont des fous. C’est fête toute la journée, drogue, boissons, plage, piscine.. C’est la riaaaad. J’aime beaucoup.. Non vraiment, même si je passe mon temps à rester un peu loin des autres. J’aime beaucoup. Mais paradoxalement aujourd’hui je me payes un p’tit moment au spa de l’hôtel. Histoire de décuver un peu de ce que j’ai pu fumer ces derniers jours. Ces treize derniers jours d’ailleurs. Je viens de finir mon masssage, j’ressors en p’tit bikini, une serviette sur le dos, un mec en maillot passe lui aussi pour rejoindre la salle où j’étais. Je barre le chemin de la masseuse pour lui demander une petite faveur et en quelques secondes c’est négocié. Il est là le pouvoir suprême de la négociation. J’ai rejoins la salle de massage après. J’suis rentrée, toute curieuse. Bonjour !(Invité)