Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlba Lucia Vargas ► Alexandra Chando
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Alba Lucia Vargas ► Alexandra Chando

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alba Lucia Vargas

C'est le 19 avril 1990 à Buenos Aires , que les membres de la famille VARGAS m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alba Lucia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique (majeur) & Danse (mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse, danseuse & musicienne . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot .

Pourquoi LOWELL ou ELIOT ?
LOWELL
Alba aime chanter, danser et jouer d'un instrument, c'est un moyen de se sentir libre par rapport aux règles imposées par le statut de sa famille qui est relativement riche. En effet, elle a appris le piano à seulement 4 ans et sans prendre de cours. Elle s'est mise à la guitare qu'elle s'est payé elle même car ses parents ne voulaient pas qu'elle fasse de la musique et a tout appris par elle même. Elle a commencé à danser et chanter devant son miroir dans sa chambre quand elle était encore une enfant. Elle a commencé à se faire connaître en postant des vidéos sur une chaîne Youtube, ce qui lui a valu de se faire remarquer par un producteur argentin à l'âge de 16 ans. Elle souhaite persévérer dans cette voie et ainsi se perfectionner dans la musique et dans la danse. La musique et la danse la rende libre et loin de son milieu social d'origine, elle se sent poussée des ailes quand elle écrit, compose, joue et danse. Voilà pourquoi cette maison serait parfaite pour cette jolie Argentine.

ELIOT
Alba est issue d'une famille riche de Buenos Aires, elle n'a jamais manquée de rien, ses parents l'ont toujours choyée et aimée, elle est une enfant unique. Mais elle n'a jamais voulu qu'on la catalogue de « petite fille bourgeoise » car ses parents avait de l'argent. Elle a même commencé à se faire un peu d'argent de poche dès qu'elle a pu en travaillant les étés soit dans l'entreprise de son père, soit au haras de sa mère, soit dans divers petits boulots qu'elle pouvait trouver par elle même à Buenos Aires. Ses parents voudraient la voir reprendre l'entreprise de son père mais elle n'en veut pas de cet héritage familial qui ne la rend pas libre. Ce n'est pas la maison de prédilection qu'elle souhaiterait mais disons que c'est celle qui correspondrait le plus à son milieu social d'origine.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
La bombe, Alba l'a entendue mais ne l'a pas vécue directement. Elle a été traumatisée mentalement mais pas touchée physiquement car elle se trouvait dans sa chambre à la résidence Lowell ce jour là. Une chance d'ailleurs mais dès que l'attentat fut passée, elle a pris des nouvelles des blessés tout en espérant qu'aucun de ses amis n'étaient gravement blessés, ce qui n'a pas été le cas fort heureusement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout comme l'attentat à la bombe, Alba n'était pas véritablement sur place mais elle en est restée traumatisée. Elle a eu peur pour ses amis et en a été très stressée. Heureusement ses amis n'ont rien eu et la vie a repris son cours.
F@nny

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aucun et j'ai 27 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connais d'avant . Il est toujours aussi parfait . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leanne A. Cohen (+Dunster). J'utilise Alexandra Chando comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart (me souviens plus du nom) . Je fais environ de 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma Lowell parmi vous !

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Buenos Aires, Avril 1990. C'est ce mois ci qu'une petite fille qui fut appelée Alba et Lucia en hommage à ses grands mères respectives décédées quelques temps plus tôt a décidée de pointer le bout de son nez. Elle fit le bonheur de ses parents, un homme d'affaires influent dans l'aéronautique et une passionnée des chevaux. Elle grandit donc en fille unique, choyée et aimée comme une véritable petite princesse. Enfant, quand elle voulait quelque chose, elle l’avait facilement, elle n'a jamais été réellement capricieuse. Très vite, le piano de la maison a attiré son attention et elle a commencé à rythmer la maison avec sa musique du haut de ses 4 ans. Elle a aussi appris à monter à cheval grâce à sa maman qui tient un haras. Évidemment elle a commencé sur des poneys cela va de soit et ce n'est pas sa grande passion à vrai dire, c'est un sport qu'elle affectionne et qu'elle aime faire pendant son temps libre. Lorsque ses parents étaient occupés par leurs métiers respectifs, elle aimait chanter devant son miroir. Et oui, déjà à 4 ans, elle adorait être déjà une star pour son propre reflet. N'ayant pas de petit frère ni de petite sœur à la maison, elle a toujours été le centre de l'attention par ses parents et elle n'hésitait pas à danser et faire son mini show. A l'école, elle était une enfant curieuse et attentive qui arrivait toujours à avoir de bonnes notes, ses parents l'ont envoyé dans les meilleures écoles privées du pays. Sans doute pour lui permettre d'aller plus tard dans la meilleure université américaine. Bref elle a toujours eu une vie parfaite avec des cadeaux, des bisous et des câlins. Un vrai monde de bisounours rempli de luxe et d'argent. Une véritable petite "bulle dorée" en somme. Tout pour qu'une petite fille grandisse le plus parfaitement possible en tout cas.

Et pourtant à partir de l'adolescence, la petite fille qui aimait être le centre de toutes les attention a bien grandie puisqu'elle a commencé à détester le monde de ses parents rempli d'argent, elle ne voulait pas vivre dans le luxe ni dépendre d'eux. Elle a toujours été douée à l'école mais elle s'est rendue en commençant à jouer de la guitare par ses propres moyens que sa vie serait de vivre de la musique et de la danse. Bien sur ses parents lui ont ri au nez en tentant de la raisonner sur le fait que ce n'était pas des métiers sérieux mais elle leur a toujours tenu tête. Ses textes, elle a commencé à les écrire à l'âge de 14 ans tout comme à apprendre la guitare d'ailleurs. Au lycée, elle était la petite élève effacée et un peu rêveuse jusqu'au jour où sa vie allait changer. En effet, à l'âge de 16 ans, elle a commencé à tenir une chaîne sur une plateforme de vidéos bien connue et c'est là qu'un producteur argentin l'a repérée. Il a tenu à la rencontrer seule au départ puis en présence de ses parents et c'est ainsi qu'elle a commencé sa carrière de chanteuse, tout en continuant les cours au lycée. C'était la condition sinéquanone pour que ses parents la laissent faire ce qu'elle voulait de plus cher, chanter. Ses premiers textes n'ont pas été d'elle mais cela a suffit pour la lancer au rang de star et de devenir populaire dans son lycée. Elle n'est pas devenue garce pour autant et est restée la même. Elle a eu un petit ami à cette époque mais qui a préféré rompre car il ne supportait de la partager avec des millions de personnes sur le net mais cela ne l'a pas plus perturbée car elle a très vite tourné la page et su rebondir sur ses pattes. Non pas en se retrouvant un autre petit ami mais grâce à la musique. La musique et la danse ont toujours été ses moteurs dans la vie. Elle réussit à obtenir son diplôme de fin d'études secondaires et décide de quitter l'Argentine pour Harvard.

Harvard, Septembre 1997. Alba a 18 ans quand elle débarque à Harvard, elle parle l'espagnol qui est sa langue natale et un peu d'anglais grâce à sa carrière. Les débuts d'adaptation ont été assez compliqués car passer du chaud au froid, cela fait tout étrange. Après tout, quand on nait et grandit en Amérique latine, arriver dans un nouveau pays change une personne, ou du moins la fait grandir. Certes Alba a eu du mal à s'acclimater au changement de climat et à sa nouvelle vie mais elle a très vite pris ses marques. Après tout, elle voulait aller à Harvard, c'était son choix malgré le désaccord de ses parents quant à son choix de matière. Mais elle s'en moque bien, elle veut se perfectionner dans la musique et la danse et non devenir chef d'entreprise. Car oui le rêve de son père serait qu'elle reprenne les rênes de son entreprise et celui de sa mère qu'elle s'occupe du haras. Sauf que ce que veut leur fille unique Alba c'est simplement chanter, faire de la musique et danser. Être libre et ne pas dépendre de ses parents ni de ce milieu social qui l'étouffe en quelque sorte. Alors elle débute dans une nouvelle école, un nouveau cursus, bref une véritable petite vie loin de ses parents qui lui mettent la pression pour qu'elle devienne une gentille petite femme d'affaire, ce qu'elle n'est pas dans l'âme évidemment. Mais en parallèle de ses études, elle continue à poster des vidéos sur sa chaine, elle écrit et compose pour préparer un prochain album. Aussi, son agent et producteur qui la suit depuis ses 16 ans lui organise quelques séances de dédicace, ce qu'elle n'aime pas particulièrement mais qu'elle fait pour la publicité de son premier album. Elle aime sa vie d'aujourd'hui mais si elle pouvait ne pas avoir peur qu'on la reconnaisse dans la rue, ce serait parfait, elle veut pouvoir mener une vie simple.

Aujourd'hui, à 24 ans, Alba est toujours étudiante en sixième année de musique et de danse, elle songe demander à son agent de ne plus lui imposer de séances de dédicaces mais toujours des concerts car elle veut se consacrer encore plus à ses études et ses amis et surtout renforcer le lien qui l'unit sur scène avec ses fans. Parce que la scène, il y a que cela de vrai et elle a des tonnes de chansons en stock dans ses tiroirs mais aussi dans sa tête alors l'écriture de nouveaux textes se fera toujours au quotidien car elle ne peut s'en passer. Mais en remettant au centre de sa vie la scène, ses études et ses amis, elle veut montrer qu'elle peut être une vraie jeune femme de son âge, même si elle donne encore des concerts. Elle veut pouvoir aimer et être aimé par une seule personne qui comptera plus que ses amis ou sa famille. Elle veut aussi oublier la pression continuelle que lui mette ses parents pour reprendre l'entreprise familiale et qu'elle s'efforce de leur faire comprendre qu'elle ne veut pas de cet héritage. La suite s'écrit avec vous maintenant ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuue à toi ma belle Alba Lucia Vargas ► Alexandra Chando 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
double compte fanny?! effectivement cette fois cest la bonne!!
amuses toi bien avec ce nouveau perso choupinette ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii et oui, j'ai mon idée de perso en tête mais j'hésite encore un peu pour l'avatar :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuue Alba Lucia Vargas ► Alexandra Chando 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue avec ce nouveau personnage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)