C'est le 19 avril 1990 à Buenos Aires , que les membres de la famille VARGAS m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Alba Lucia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Musique (majeur) & Danse (mineur) depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que chanteuse, danseuse & musicienne . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Eliot .
Alba aime chanter, danser et jouer d'un instrument, c'est un moyen de se sentir libre par rapport aux règles imposées par le statut de sa famille qui est relativement riche. En effet, elle a appris le piano à seulement 4 ans et sans prendre de cours. Elle s'est mise à la guitare qu'elle s'est payé elle même car ses parents ne voulaient pas qu'elle fasse de la musique et a tout appris par elle même. Elle a commencé à danser et chanter devant son miroir dans sa chambre quand elle était encore une enfant. Elle a commencé à se faire connaître en postant des vidéos sur une chaîne Youtube, ce qui lui a valu de se faire remarquer par un producteur argentin à l'âge de 16 ans. Elle souhaite persévérer dans cette voie et ainsi se perfectionner dans la musique et dans la danse. La musique et la danse la rende libre et loin de son milieu social d'origine, elle se sent poussée des ailes quand elle écrit, compose, joue et danse. Voilà pourquoi cette maison serait parfaite pour cette jolie Argentine.
ELIOT
Alba est issue d'une famille riche de Buenos Aires, elle n'a jamais manquée de rien, ses parents l'ont toujours choyée et aimée, elle est une enfant unique. Mais elle n'a jamais voulu qu'on la catalogue de « petite fille bourgeoise » car ses parents avait de l'argent. Elle a même commencé à se faire un peu d'argent de poche dès qu'elle a pu en travaillant les étés soit dans l'entreprise de son père, soit au haras de sa mère, soit dans divers petits boulots qu'elle pouvait trouver par elle même à Buenos Aires. Ses parents voudraient la voir reprendre l'entreprise de son père mais elle n'en veut pas de cet héritage familial qui ne la rend pas libre. Ce n'est pas la maison de prédilection qu'elle souhaiterait mais disons que c'est celle qui correspondrait le plus à son milieu social d'origine.
La bombe, Alba l'a entendue mais ne l'a pas vécue directement. Elle a été traumatisée mentalement mais pas touchée physiquement car elle se trouvait dans sa chambre à la résidence Lowell ce jour là. Une chance d'ailleurs mais dès que l'attentat fut passée, elle a pris des nouvelles des blessés tout en espérant qu'aucun de ses amis n'étaient gravement blessés, ce qui n'a pas été le cas fort heureusement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Tout comme l'attentat à la bombe, Alba n'était pas véritablement sur place mais elle en est restée traumatisée. Elle a eu peur pour ses amis et en a été très stressée. Heureusement ses amis n'ont rien eu et la vie a repris son cours.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aucun et j'ai 27 ans . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je le connais d'avant . Il est toujours aussi parfait . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Leanne A. Cohen (+Dunster). J'utilise Alexandra Chando comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart (me souviens plus du nom) . Je fais environ de 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de développer ma Lowell parmi vous !
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)