Invité
est en ligne
Invité
Jour 2
Wilhemnia & Ruby
Heure : 10 heures
Lieu : Wellington
Contexte : Wilhemnia entre par erreur dans la chambre de Ruby, la première fois qu'elle tombe nez à nez avec sa soeur.
Participants : Ruby et Wilhemnia
Lieu : Wellington
Contexte : Wilhemnia entre par erreur dans la chambre de Ruby, la première fois qu'elle tombe nez à nez avec sa soeur.
Participants : Ruby et Wilhemnia
we need to talk | Après un voyage de dingue et une arrivé rapide, tu as passé une courte nuit. Quitter ton chez toi pour un endroit que tu ne connais pas même si le peu que tu as vu reste merveilleux. Entrant à l'intérieur de l'hôtel avec une serviette posé autour de ton cou, tu monte à l'étage pour rejoindre ta chambre et prendre une très bonne douche avant d'entamer le reste de la journée. Marchant dans les grands couloirs, tu arrive devant une porte et tu entres à l'intérieur avant de poser ta serviette sur le lit. Tu te retourne pour rentrer dans la salle de bain et ton coeur a failli manquer un battement en voyant cette tête blonde en sortir « Je... Je crois que je me suis trompé de chambre » dis-tu hésitante en posant ton regard sur cette jeune femme plus jeune que toi qui n'est en réalité autre que ta petite soeur. Une petite soeur dont tu ignorais l’existence avant de venir t'installer en ville. |
(c) toxic heart.
(Invité)