Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe need to talk ▽ (ruby)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

we need to talk ▽ (ruby)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 2

Wilhemnia & Ruby

Heure : 10 heures
Lieu : Wellington
Contexte : Wilhemnia entre par erreur dans la chambre de Ruby, la première fois qu'elle tombe nez à nez avec sa soeur.
Participants :  Ruby et Wilhemnia

we need to talk
Après un voyage de dingue et une arrivé rapide, tu as passé une courte nuit. Quitter ton chez toi pour un endroit que tu ne connais pas même si le peu que tu as vu reste merveilleux. Entrant à l'intérieur de l'hôtel avec une serviette posé autour de ton cou, tu monte à l'étage pour rejoindre ta chambre et prendre une très bonne douche avant d'entamer le reste de la journée. Marchant dans les grands couloirs, tu arrive devant une porte et tu entres à l'intérieur avant de poser ta serviette sur le lit. Tu te retourne pour rentrer dans la salle de bain et ton coeur a failli manquer un battement en voyant cette tête blonde en sortir « Je... Je crois que je me suis trompé de chambre » dis-tu hésitante en posant ton regard sur cette jeune femme plus jeune que toi qui n'est en réalité autre que ta petite soeur. Une petite soeur dont tu ignorais l’existence avant de venir t'installer en ville.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage me faisait définitivement énormément de bien. Mon père m'avait poussé à venir, soit disant que partir d'Harvard quelques temps me ferait énormément de bien après les attentats de janvier. Tout le monde était plus où moins marqué par ces événements et après avoir passé plus de deux mois à tourner en rond dans ma chambre d'hôpital, il était clair que ça m'avait profondément marqué. J'y pensais à chaque seconde et ça ne voulait pas sortir de ma tête, je faisais des crises d'angoisses et compagnies, c'est à cause de ça que mon père m'avait poussé à partir. J'avais besoin de changer d'air, selon lui. Et il avait raison.

Le matin, je me levais en pleine forme. J'étais bien, et mon sommeil n'avait pas été agité pour une fois. J'allais dans la salle de bain, pris ma douche et sortit lorsque j'entendis du bruit. J'allais sortir quand je fus surprise. « Euh... », réussis-je à articuler lorsque je vis une brune à la porte de ma salle de bain. J'avais juste une serviette autour de moi, et j'étais devenue rouge comme une pivoine.  « Euh ouais...Et tu vas regagner ta chambre, non ? ». J'avais bon espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
Tu te sens tellement bête sur le coup. Les chambres se ressemble toute et tu as le moyen de te tromper. Tu aurais pu arriver dans une chambre de mec sans t'en rendre compte et pourtant c'est presque sans voix que tu te retrouve quand ton regard se pose sur ce visage. Un visage que tu connais peu et pourtant tu partage le même sang. « Excuse-moi, j'ai du mal à me "repérer" dans cet hôtel » dis-tu en haussant les épaules avant de te reculer pour laisser la blonde passer. Tu ne lui ressemble pas et tu te demande a qui tu ressemble le plus. Pourtant, la ressemblance est frappante, tu es le portrait craché de ton paternel même si tu l'ignore « Au faite, je suis Wilhemnia » autant être là, autant te présenter non ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia. Alors, c'était ça son prénom ? En tout cas, elle avait l'air d'être Irlandaise et ça me plaisait. Nous avions les mêmes origines. « Ton prénom est Irlandais, je me trompe ? Je l'ai entendu plusieurs fois quand j'allais en Irlande, dans mon enfance. »

Finalement amusée par cette situation, je lui fis un de mes magnifiques sourires avant de légèrement pencher la tête sur le côté. Elle s'était présentée, alors c'était à mon tour. « Moi c'est Ruby. »

Je la détaillais un peu plus du regard, la fixant de haut en bas puis plongeant mes yeux dans les siens. Elle me disait quelque chose et j'étais troublée de ne pas savoir alors que la ressemblance était frappante...sauf que je ne m'en doutais pas. « Ton visage me dit quelque chose, on s'est déjà vues quelque part ? », demandais-je en fonçant légèrement les sourcils : manie que j'avais hérité de mon père lorsque je réfléchissais ou lorsque j'étais intriguée voir même perturbée par quelque chose ou quelqu'un. Je ressemblais plus que je ne le pensais, à mon père mais seulement dans les manies et le caractère puisque physiquement j'étais le portrait craqué de...Kestrel, celle qui se disait être ma "mère".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we need to talk
Quand elle te parle de l'Irlande, ton coeur manque un battement. Elle sait d'où elle vient et tu te dis que ta petite soeur a surement eu une vie bien meilleure avec ses vrais parents. « Je pense. Enfin c'est une sage-femme qui a choisi mon prénom. » dis-tu en souriant doucement. Tu l'as su que quelques années après lorsque tes parents adoptives t'ont raconté ton histoire. D'ailleurs, tu remercieras jamais assez cette femme qui t'as offert un prénom que tu adore et surtout hors du commun. « Ruby... C'est un très beau prénom. ». Un prénom que tu connais depuis quelques semaines suite à tes recherches. Elle pose son regard sur toi et tu as rapidement compris qu'elle te dévisage comme si tu ton dentifrice se retrouve encore sur tes lèvres où alors tu as peut-être une tâche sur ton haut, mais sa question a rapidement enlevé les doutes que tu avais. « Je ne pense pas, je viens d'arriver. » dis-tu avant de te tourner pour regarder la chambre et d'ajouter « Peut-être que je ressemble beaucoup à mon père ou ma mère alors. C'est peut-être ça qui te semble familier. » faut dire que tu n'es pas très doué pour avouer quelque chose et encore moins quand il s'agit d'annoncer qu'elle est ta soeur.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)