Invité
est en ligne
Invité
Jour 12
Mauvaise cabine
Heure : 15h
Lieu : Centre commercial
Contexte : Elle se trompe de cabine
Participants : Emma et Priam
Lieu : Centre commercial
Contexte : Elle se trompe de cabine
Participants : Emma et Priam
Mauvaise cabineJe pensais avoir apporter assez de vêtements, sauf que la plupart finissent à l'eau, et puis dans le sable, ce qui fait qu'ils sont dégueulasse, et pour certains de mes tee shirt, j'arrivais pas à faire partir les tâches de sables, mélangés aux tâches de boissons. Vive le Spring Break quoi. Le moment où on gâche des vêtements. Du coup, je décide d'aller faire un tour au centre commercial pour pouvoir m'acheter quelques shorts et tee shirt. Je rentre dans un grand magasin. Il y a de tout. Des vêtements et des maillots de bain. Je fais rapidement le tour, pour ensuite filer dans la cabine d'essayage pour pouvoir essayer les shorts et tee shirt que j'avais choisis. J'aurais aimé que Chrissy vienne, mais malheureusement on a rompu, du moins, je l'ai quitté pour m'avoir trompé. Je lui en veux tellement, et ça fait tellement mal, que j'ai envie de profiter pleinement du reste de mon Spring Break. Alors pour ça, je compte bien sortir tous les soirs, et profiter que ça soit de l'alcool mais aussi des filles. Ce n'est pas mon genre de coucher comme ça, mais pour le coup je m'en fiche.
(Invité)