Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityy'a du soleil et nouuus ₪ SKYLIVE
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

y'a du soleil et nouuus ₪ SKYLIVE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 13

Viva la playa.

Heure : Début d'après-midi.
Lieu : Sur la plage, au début.
Contexte : Skyler et Olive décident de passer la journée ensemble et piquent-niquent sur la plage.
Participants : Olive & Skyler

Tu n'étais pas forcément une grande fan des salades aux grains de sable hein, alors t'avais vite fait de refermer la petite boîte en plastique lorsque le vent s'était levé sur la plage de Hot Water Beach. Oh, pas grand chose. Mais maintenant, ta salade était foutue. J'peux t'en piquer un peu ? demandes-tu à la cabot en levant fièrement ta fourchette devant toi. T'avais faim, c'était malin ce vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me demande encore comment elle peut bouffer cette merde. C’est vert, c’est moche.. C’est pas bon quoi. On est pas des vaches, pourquoi on mange de la salade sérieux ? Moi j’suis la, avec mon sandwich chorizo poulet bacon, une vraie cannibale quoi. Une espèce de p’tite boite de pâtes et un paquet de chips qui fait la taille de mon cul. J'peux t'en piquer un peu ? J’lui temps mon plat de pâte. Fait gaffe y’a des lardons, faudrait pas que tu t’étouffes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler te tend sa boîte de pâtes - on fera pas de pub, non mais oh ! - et au moment où tu t'apprêtes à plonger ta fourchette dedans.. Fait gaffe y’a des lardons, faudrait pas que tu t’étouffes. Des lardons. De la viande. Putain, dégueu'. T'étais végétarienne depuis bien longtemps toi, t'en avais complètement oublié le goût de la viande et t'en étais vachement fière. Tu ne mangerais plus jamais un seul animal dans ta vie, t'étais pour leur survie. Ok. Non merci. dis-tu en riant avant de regarder bêtement ta fourchette. Elle m'sers plus à rien. T'en a pas besoin ? Tu m'fais pitié avec ta fouchette en plastique Boyle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La viande c’est la vie quoi. LA VIE JTE DIS SALOPE. J’ai grandis en Ecosse les gars, le pays ou y’a des chèvres, des vaches et des poneys à manger quoi. Qu’est ce que tu crois ? J’comprendrais jamais le but du vegetarianisme – j’invente des mots ok ?- Elle se rebute quand j’lui parle de lardons, ce qui me fait sourire. Je regarde sa fourchette quelques secondes avant de planter complètement ma main dans les pates pleine de sauce. Moi non plus j’en ai pas besoin ! Quoique.. J’ai finis ma bouché de pattes et après m’être essuyée les mains j’ai pris sa fourchette pour la passer dans le peu de cheveux que j’ai sur le dessus du crâne. SOUS l’OCEEEEAAAAAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus j’en ai pas besoin ! dit-elle alors que sa main entière dégouline de sauce et de petits lardons. Oh putain, c'était écœurant. Comment elle pouvait manger ça. La couleur donnait même pas envie quoi. Beurk. Pourtant tu devrais en avoir besoin là. Dégueulasse va. Et là, elle t'attrapes ta fourchette pour s'la foutre dans les cheveux en chantant du Disney. Tu pouffes de rire. Qu'est-ce que tu veux coiffer avec tes quatre centimètres de cheveux là ? Tu lui arraches la fourchette des cheuv' pour les planter dans ta sublimes crinière blonde. Regarde bien le monde qui t'entoure, dans l'océan parfumé. On fait carnaval tous les jours: mieux, tu ne pourras pas trouver ! OOOOH, sous l'océaan ! te mets-tu à chantonner à ton tour avant d'être arrêtée par un horrible noeud emmêlé dans la fourchette. Oh putain d'tignasse ! grognes-tu en tirant dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre les pates d’une main, la sauce partout, c’est u peu gore ouais. Mais c’est ca qu’est cool non. J’ai pris la fourchette, non pas pour m’aider à engloutir ces pâtes, mais bien pour me peigner avec. Ariel dans ma peaaaau ! Je chante, je peigne le peu de cheveux que j’ai.. Qu'est-ce que tu veux coiffer avec tes quatre centimètres de cheveux là ? Quatre centimètres ? Sériously ? T’as pas l’compas dans l’œil blondasse. Elle me prend l’objet des mains son tour pour le faire elle aussi. Donne ! J’ai pris la fourchette pour tirer violemment vers moi, ses cheveux reste encore bloqué dedans. HAAAAAAAAA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quatre centimètres ? Sériously ? T’as pas l’compas dans l’œil blondasse. Ok, peut-être cinq à tout casser alors. Skyler était si changeante avec ses cheveux aussi. Tu ne la connaissais pas depuis des masses et pourtant tu l'avais connue avec au moins quinze coupe différentes. Oh oui, autant ! Assez pour savoir que t'es quand même plus jolie avec les cheveux longs ! dis-tu avant de te retrouver avec la fourchette coincée dans tes cheveux. Donne ! Ohoh. Mauvaise idée. Elle attrape la fourchette et tire dessus. HAAAAAAAAA. C'est elle qui crie ? C'EST ELLE QUI CRIE ? PUTAIN BOYLE ! tu lui dégages la main de ta tignasse avant qu'elle ne t'arrache toute ta blondeur. Enfin, tu enlèves doucement la fourchette où pendouillant tout autour à la manière de spaghetti quelques cheveux.. Putain. Quelle connerie, ces merdes là ! grognes-tu en lançant la fourchette en plastique dans le sable. T'étais énervée, ça y'est.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P Assez pour savoir que t'es quand même plus jolie avec les cheveux longs ! J’pourrais la tuer pour m’avoir dit ça. JE NE SUPPORTE PAS QU’ON ME DISE CA. FUCKYYYYOOOU FUCKYOOOU. Je fais ce que je veux de mes cheveux. Elle se retrouve la fourchette coincée dans ses longs cheveux et je trouve la bonne idée de tirer dessus comme une malade. PUTAIN BOYLE ! Je lâche la fourchette en y laissant le bout dans ma main. Magique. Quelle connerie, ces merdes là ! J’la regarde en rigolant. J’ai pris la feuille de salade de mon sandwich, accompagnée de sa tomate pour lui écraser su la tête. TES MMMOCHE. J’me suis levée en super vitesse pour partir en courant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)