Invité
est en ligne
Invité
Jour 5
salt in the air, sand in my hair
Heure : 21:45
Lieu : Piscine de l’hôtel
Contexte : Skylar revoit Umberto à la piscine de l’hôtel.
Participants : Umberto & Skylar
Lieu : Piscine de l’hôtel
Contexte : Skylar revoit Umberto à la piscine de l’hôtel.
Participants : Umberto & Skylar
SALT IN THE AIR. SAND IN MY AIR.J’aime bien la piscine, mais je l’aime quand elle est calme, dans le silence. La plupart de temps les piscines sont des lieux remplis de monde, où l’on peut entendre des cris, des pleurs, des rires… Je déteste ça, j’ai toujours détesté ça. Même enfant, je n’allais pas à la piscine avec mes écoles, et personne ne pouvait m’y forcer, je suis Skylar Romanov. C’est la même chose aujourd’hui, j’aime la piscine, mais uniquement quand il n’y a personne, ou pas beaucoup de monde. Aller dans la piscine dans la journée ? Non, je préférais il allait le soir, quand tout c’était calmé. Ce soir, j’étais venue. Ce soir, j’étais à la piscine et comme j’avais prévu, il n’y avait personne. J’avais juste envie de piquer une tête, et je n’allais pas me priver. Je déposais mes affaires, sur le bord de la piscine et allait piquer une tête. L’eau était fraîche, pas vraiment gelée, mais pas aussi chaude qu’elle aurait pu l’être en début d’après-midi disons. Je m’en fichais, ça m’allait, j’avais l’occasion de faire des longueurs sans entendre des cris d’enfants et c’est mieux qu’autre chose. Je fais des longueurs pendant une vingtaine de minutes, je m’amuse, j’en profite. Je n’avais pas prévu de rester longtemps, j’allais d’ailleurs sorti quand j’ai vu un visage que je n’avais pas vu en plusieurs années. Umberto… Je souriais. Ca faisait bizarre de le voir, on avait tous les deux grandi et j’imagine, changer… J’avais entendu dire qu’il était à Harvard comme moi, mais je ne l’ai jamais croisé. Qu’est-ce qu’il était devenu ?mise en page par .Stay Away
(Invité)