Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(umberto) salt in the air, sand in my hair.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(umberto) salt in the air, sand in my hair.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 5

salt in the air, sand in my hair

Heure : 21:45
Lieu : Piscine de l’hôtel
Contexte : Skylar revoit Umberto à la piscine de l’hôtel.
Participants : Umberto & Skylar  

SALT IN THE AIR. SAND IN MY AIR.
J’aime bien la piscine, mais je l’aime quand elle est calme, dans le silence. La plupart de temps les piscines sont des lieux remplis de monde, où l’on peut entendre des cris, des pleurs, des rires… Je déteste ça, j’ai toujours détesté ça. Même enfant, je n’allais pas à la piscine avec mes écoles, et personne ne pouvait m’y forcer, je suis Skylar Romanov. C’est la même chose aujourd’hui, j’aime la piscine, mais uniquement quand il n’y a personne, ou pas beaucoup de monde. Aller dans la piscine dans la journée ? Non, je préférais il allait le soir, quand tout c’était calmé. Ce soir, j’étais venue. Ce soir, j’étais à la piscine et comme j’avais prévu, il n’y avait personne. J’avais juste envie de piquer une tête, et je n’allais pas me priver. Je déposais mes affaires, sur le bord de la piscine et allait piquer une tête. L’eau était fraîche, pas vraiment gelée, mais pas aussi chaude qu’elle aurait pu l’être en début d’après-midi disons. Je m’en fichais, ça m’allait, j’avais l’occasion de faire des longueurs sans entendre des cris d’enfants et c’est mieux qu’autre chose. Je fais des longueurs pendant une vingtaine de minutes, je m’amuse, j’en profite. Je n’avais pas prévu de rester longtemps, j’allais d’ailleurs sorti quand j’ai vu un visage que je n’avais pas vu en plusieurs années. Umberto… Je souriais. Ca faisait bizarre de le voir, on avait tous les deux grandi et j’imagine, changer… J’avais entendu dire qu’il était à Harvard comme moi, mais je ne l’ai jamais croisé. Qu’est-ce qu’il était devenu ?
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar & Umberto

Berto enchaînait les soirées depuis le début des vacances. Il ne dormait pas beaucoup et buvait sans cesse. Même la journée, il recommençait. Le brunet ne savait plus s'arrêter. Après tout, il était dans un lieu de décadence, alors autant y aller à fond. Il le savait de toute façon, qu'il était de plus en plus accro à l'alcool. Alors ici, c'était pire que tout. L'alcool, les fêtes, le sexe, il ne s'arrêtait pas. Mais putain, c'est le Spring Break. Puis, il avait de compte à rendre à personne après tout. Début de soirée, il avait mangé un petit truc et avait déjà attaqué l'apéro avec des amis dans sa chambre. Alors qu'ils se dirigèrent vers le bar de l'hôtel, le regard de Berto se tourna vers la piscine, qui n'était pas vide apparemment. Une chevelure rousse, qu'il pouvait aisément reconnaître. Il s'approcha alors, bière à la main, et découvrit la jeune femme nager dans l'eau. "Umberto…" Il arqua un sourcil, et resta un instant sans rien dire. Ce n'était pas Davina. Il pouvait la reconnaître entre mille, même la différencier de sa sœur jumelle qu'il n'avait pas vu depuis des années. "Comment tu vas ?" Ne pas dire son nom, pour éviter de faire une connerie. Il regarde autour de lui puis se pose sur le bord de la piscine. "Tu trouves que c'est une heure pour piquer une tête toi ?" Autant rester le plus naturel possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SALT IN THE AIR. SAND IN MY AIR.
Comment tu vas ? Ca faisait tellement longtemps, tellement longtemps… Je n’avais pas souvent repensé à lui il fallait l’admettre, mais je ne l’avais jamais vraiment oublié. Il était une de ses personnes inoubliables, qui laissait un excellent souvenir avant de partir et la plupart du temps, aucun regret. Je n’avais pas de regret, comment je pourrais ? Je savais dans quoi je m’engageais, un gars de passage, un garçon qui voyageait beaucoup. Il me l’avait dit, je le savais, c’est sans surprise qu’il est parti peu après. Le retrouver aujourd’hui, ça c’était une surprise. Plutôt bien, je suis revenue dans le coin pile pour le Spring Break, autant dire que je suis plutôt chanceuse. Je suis juste venue nager un peu, me vider la tête. Et toi ça va ? Je me demandais si il avait vu ma sœur, si il avait une idée de comment elle allait. Je n'en avais aucune moi, elle ne me parle plus... On ne se parle plus. Je m'empresse de chasser ses pensées de ma tête, je n'étais pas venue ici pour penser à ma famille, j'étais venu pour me vider la tête. Tu trouves que c'est une heure pour piquer une tête toi ? J'hausse les épaules, souriant. Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Je ne fais rien comme les autres moi. Et lui alors ? Qu'est-ce qu'il faisait là ? T'es juste venue pour observer où tu te jettes à l'eau ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skylar & Umberto

"Plutôt bien, je suis revenue dans le coin pile pour le Spring Break, autant dire que je suis plutôt chanceuse. Je suis juste venue nager un peu, me vider la tête. Et toi ça va ?" Plus aucun doute sur son identité maintenant. Il sourit, s'approchant d'elle mais gardant tout de même une distance de sécurité, il n'avait pas envie qu'elle s'amuse à l'éclabousser alors qu'il était censé sortir dans un bar. "Moi ça va toujours bien écoute.." Bordel, ça faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vu ? Depuis, il avait eut le temps de rencontrer sa sœur, de se rapprocher d'elle, de coucher avec elle à plusieurs reprises, de s'attacher à elle. Compliqué tout ça.. Sachant que ça avait commencé avec elle. "Ça fait longtemps.."se contenta t-il de dire. Aucun mot ne concernant sa sœur, ce n'était pas la peine. Ça lui faisait quand même plaisir de la revoir. "Qu'est-ce que tu veux que je dise ? Je ne fais rien comme les autres moi". Il hoche la tête avec un sourire. "T'es juste venue pour observer où tu te jettes à l'eau ?" Il jette un coup d’œil derrière lui.. Ses potes étaient déjà parti. Okay, la soirée venait de changer alors. "Oh, bah observer ça me va très bien tu sais.." il sourit, la dévisageant un peu. Elle était toujours aussi agréable à regarder après tout. "Puis j'ai pas mon maillot.. Mais bon.." Rien ne l'arrête, après tout. Alors il enlève tous ses vêtements, ne gardant que son boxer, puis il se glisse lentement dans l'eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)