Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalk the line ✰ umberto
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

walk the line ✰ umberto

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Heure : 17h passée
   Lieu : Bar de la plage
   Contexte : Elena quitte la plage pour prendre un verre et tombe sur Umberto
   Participants :  Umberto & Elena

Une journée passée à se la couler douce sur la plage à profiter des rayons du soleil, c'est ainsi que je passais ma journée. Après quelques heures passées sur ma serviette, l'heure commence à tourner, je décide qu'il est donc temps pour moi de quitter l'endroit. Je me lève de ma serviette, revête ma robe et me dirige tout droit vers le bar de la plage. Je venais de me prendre un cocktail, rien de tel pour me booster un peu avant de profiter du restant de la soirée. C'est en me retournant pour aller chercher une table de libre, que je manque de rentrer dans quelqu'un. "Oups pardon" disais-je vite fait en faisant un pas en arrière, j'étais à deux doigts de lui renverser toute ma boisson dessus. Je relève mes yeux pour faire face à ... Umberto! Quelle agréable surprise "Coucou toi! Ca va?" demandai-je avec un large sourire sur mes lèvres, la journée devient bien plus intéressante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Berto buvait encore.. et encore.. Tant qu'à faire, autant vivre le Sprring Break à fond. Déjà au bar aux alentours de 17h, il essayait plusieurs cocktails locaux. Peut-être même un peu trop. A peine décuvé de la veille que le voilà déjà en train de boire. C'est fou ce que ce garçon était capable d'ingurgiter comme alcool tout de même. Il buvait beaucoup plus qu'il ne mangeait, c'était évident. Et pourtant, il réussissait à garder des abdos parfaits. Se dirigeant vers le bar pour la énième fois, il manqua de peu de se retrouver avec un verre sur le torse. Ouai, parce qu'il ne portait pas de t-shirt, il faisait trop chaud pour ça. "Oups pardon". il sourit légèrement. "C'est rien". Ouai, le pire à été éviter de toute façon. "Coucou toi! Ca va?" Il hoche la tête, continuant son épopée jusqu'au bar. "Toujours". Il commanda un autre cocktail avant de se tourner vers Elena. "T'es toute seule ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée à la plage, je me dirige en direction du bar pour me prendre un verre. Il est temps de commencer à s'amuser, commencer bien comme il faut pour passer une excellente soirée. Je vois que le Spring Break est au rendez-vous, je croise pas mal de personnes déjà pas mal amochée par l'alcool, c'est toute la journée la fête. Mon verre à la main, quand je me retourne je manque de renverser mon alcool sur cette personne qui n'est autre Umberto. Je m'excuse, il poursuit son chemin jusqu'au bar pour remplir son verre. Il me demande si je suis seule, cela se voit, je suis toute seule à ce bar. "Oui, toute seule et toi?" demandai-je en regardant les environs, je ne sais pas d'où il venait "Tu t'amuses bien à ce spring break?" Aucun doute là-dessus, tout le monde profite à fond de ces vacances, y compris moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui dit Spring Break dit bar, fête, alcool, plage, soleil, filles, sexe. Que des mots qui plaisent à Berto. Enfin, que des mots qui plaisent à n'importe quel homme normalement constitué de toute façon. La plupart des étudiants étaient des fêtards et même une université aussi prestigieuse que Harvard ne dérogeait pas à la règle. Ce n'était donc pas étonnant de croiser ici les visages que l'on a l'habitude de croiser sur quelques fêtes du campus. Comme Elena, par exemple. Décidément, Berto avait une sale habitude de coucher avec toutes les italiennes d'Harvard, comme si ça lui rappelait le pays. "Oui, toute seule et toi?" Il hoche la tête. "Pareil". Vaut mieux être seul dans ce genre d'endroit de toute façon. Berto avait toujours été un loup solitaire de toute façon, il chassait mieux ainsi. "Tu t'amuses bien à ce spring break?" Il saisit le cocktail que lui tend le barman avant de se relever pour faire face à Elena. "Comme un petit fou.." Il lui sourit. "Et toi ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)