Invité
est en ligne
Invité
alexei romanov
• 22 ans
• études libre
● 2e ou 3e année
• célibataire ou en couple
● volage, fêtard, rancunier
● mather ou winthrop
► fiche de présentation à ne pas forcément lire (skylar)
► fiche de présentation à ne pas forcément lire (davina)
Son histoire
Alexei est née à Moscou en Russie, mais a grandit avec ses soeurs à Cambridge. ✤ Il parle le russe et l'anglais couramment, et peut savoir d'autres langues si vous le voulez. ✤ Il avait une soeur du nom de Snow, sa grande soeur, mais elle est morte dans des conditions étranges. Tout le monde croit (y compris lui) que sa mort est accidentel. ✤ Son père est un dirigeant de la mafia russe, mais Alexei n'est pas au courant il croit qu'il n'est qu'un aristocrate comme l'était son grand-père. ✤ Reste plutôt libre, si vous avez des questions n'hésitez pas
Les liens prédéfinis
Skylar-Jean I. Romanov ft. Holland Roden Skylar et son frère ont une relation très compliqué. Elle l'adore, il l'adore, mais il ne se supporte pas vraiment. Ils se sont toujours disputés, sur tous les sujets, mais surtout sur le fait qu'il ne l'ai pas rejoint dans la maison Eliot, et qu'il est rejoint la maison mather. Skylar n'accepte pas que son frère est une vie aussi différente de la sienne, et de comment ils ont été élevé, et lui ne comprends pas qu'elle puisse être aussi imbuvable parfois. Il le sait, Skylar peut se comporter comme une vraie garce, mais il ne supporte pas qu'on puisse l'insulter. Après tout, aussi mauvaise qu'elle est, Skylar reste sa sœur et il reste son frère. Alexei n’a pas revu Skylar depuis qu’elle est rentré à Harvard, il l’évite à vrai dire et lui en veut beaucoup d’être parti en premier lieu. Il refuse de lui parler, il est très rancunier. | |
S.-J. Davina Romanov ft. Holland Roden Davina et Alexei ont une relation très différente de celle qu'il entretient avec Skylar. Contrairement à elle, Davina ne l'a jamais vraiment jugé d'avoir rejoint la Mather House. Pour elle, ce concept de confrérie est totalement stupide et elle ne croit pas que ça fasse de quelqu'un qui il est. Tous les deux sont très proche et il se tourne systématiquement vers elle lorsqu'il a besoin de se confier. Alors que Snow était proche de Skylar, Alex, lui, est proche de Davina. Ils se sont beaucoup soutenu à la mort de Snow et tous les deux en veulent beaucoup à Skylar de les avoir abandonnés. |
Les exigences
❖ PSEUDO prénom libre, nom de famille non négociable
❖ AVATAR avatar libre
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE préférence mather obviouslyyyyyy :sifle: mais vous pouvez dire qu'il ai été un mather et qu'il a changé de confrérie, ça c'est possible
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ je suis pas difficile, mais c'est un personnage important dans la vie des filles et j'aimerais bien jouer la famille Romanov à fond donc une activité raisonnable je vais dire, assez présent quand même
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je m'adapte à tout, ça m'est égal
❖ AVATAR avatar libre
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE préférence mather obviouslyyyyyy :sifle: mais vous pouvez dire qu'il ai été un mather et qu'il a changé de confrérie, ça c'est possible
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ je suis pas difficile, mais c'est un personnage important dans la vie des filles et j'aimerais bien jouer la famille Romanov à fond donc une activité raisonnable je vais dire, assez présent quand même
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ je m'adapte à tout, ça m'est égal
(Invité)