Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet'go w/Charlie Wilcox
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Let'go w/Charlie Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi 7 mars, il est à peine 10h00 du matin que mon frère débarque dans ma chambre. J'ai une envie immense de me lever et de la frapper, mais voilà il est bien trop tôt. Je tente de me rendormir mais sa voix me vrille les tympans. Je me lève finalement et me dirige, tel un zombie, vers la salle de bain. Une fois ma toilette finie je retourne enfin dans ma chambre. J'ai enfilé une petite robe "Charlie, j'ai quelques petits soucis avec mes bagages, viens !" Je m'assois sur ma valise. "Tu peux la fermer please ?"Je me relève et après tant de temps lui fait la bise. "Bon fréro, tu es près à me supporter encore une nouvelle fois durant deux semaines ?"

J'esquisse un petit sourire. Nous partons tous deux au spring break à Wellington. Rien que l'idée de changer d'air me plait, et en plus de ça en bonne compagnie. Je ne peux que me réjouir. Notre avions ne décollera pas avant 12h00 il me semble, mais il faut compter une heure avant le décollage prévu, ajouter à cela le temps de trajet. Bref, nous attrapons nos valises en nous dirigeant vers la port. Je ferme tout, et nous descendons tout sourire. Nous appelons le premier taxi dans lequel sans même réfléchir nous grimpons. Je m'installe aux côtés de mon frère. Je finis par mimer un mirco et le tends vers Charlie. "Alors Mr Wilcox, vos premières impressions sur ce spring break ?"

J'explose de rire, j'ai tellement hâte de fouler le sol de Wellington. C'est bien le première fois que je fais un spring break et c'est aussi la première fois que je part aussi loin de chez moi de ma mère. C'est à la fois une bonne chose et une inquiétude. J'ai tendance à ne pas aimer mes proches seuls trop longtemps, et en même temps, je sais qu'en emménageant à Harvard, je laissais mais mère seule.

HRPG:
(Invité)