Invité
est en ligne
Invité
''Hus'' Lowen
● date de naissance : libre
• études: libre
● année d'étude: Cinquième année; 22-23 ans. ou Sixième année; 23-24 ans. a moins d'un redoublement :)
• statut amoureux: libre
● maison 1 ou groupe ~ (maison 2): libre
► fiche de présentation à lire (BAMBI)
► fiche de présentation à lire (WOLF)
Son histoire
Lettre a mon grand frère,
Coucou Hus, si tu lis cette lettre sache que moi et Maddie allons tres bien. J'ai quitté Wellington (Nouvelle-Zélande) pour me rendre a l'université de Harvard aux États-Unis. Ne m'en veux pas, j'ai besoin de revoir Wolf et Madison a besoin de connaitre son père. Tu es son parrain, son tonton, et son ange gardien chéri et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour elle et pour moi . Mais voila les années passent et je n'ai plus envie de perdre une seconde de ma vie. J'espere que l'on pourra former une vrai famille tous ensemble et que tu pourras oublier votre violente dispute. Je me souviens de lorsqu'on était gamin et que Wolf et toi trainait a la maison et je me souviens du lycée ou toi et lui jouait au football américain. Je suis fier de toi mon frère et je t'aime plus que tout. Bambi
Autre points : Il va rejoindre Bambi a Harvard pour la prochaine entrée.
Il en veut énormément a bambi d'etre partie rejoindre Wolf sans lui en avoir parler.
Il en veut encore apres 3 ans a Wolf d'avoir couché avec sa soeur qui avait 16 ans a l'époque
Apres leur violente bagarre ils ne se sont jamais reparler.
Il est le parrain de Madison la fille de Wolf et de Bambi, il a joué aussi le role de pere pour elle de sa naissance a son départ pour les États-Unis
Il est sur protecteur envers Bambi et Madison.
Nos parents sont toujours ensemble.
Le reste est libre... si tu as la moindre question ma boite a mp est entierement ouverte
Coucou Hus, si tu lis cette lettre sache que moi et Maddie allons tres bien. J'ai quitté Wellington (Nouvelle-Zélande) pour me rendre a l'université de Harvard aux États-Unis. Ne m'en veux pas, j'ai besoin de revoir Wolf et Madison a besoin de connaitre son père. Tu es son parrain, son tonton, et son ange gardien chéri et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait pour elle et pour moi . Mais voila les années passent et je n'ai plus envie de perdre une seconde de ma vie. J'espere que l'on pourra former une vrai famille tous ensemble et que tu pourras oublier votre violente dispute. Je me souviens de lorsqu'on était gamin et que Wolf et toi trainait a la maison et je me souviens du lycée ou toi et lui jouait au football américain. Je suis fier de toi mon frère et je t'aime plus que tout. Bambi
Autre points : Il va rejoindre Bambi a Harvard pour la prochaine entrée.
Il en veut énormément a bambi d'etre partie rejoindre Wolf sans lui en avoir parler.
Il en veut encore apres 3 ans a Wolf d'avoir couché avec sa soeur qui avait 16 ans a l'époque
Apres leur violente bagarre ils ne se sont jamais reparler.
Il est le parrain de Madison la fille de Wolf et de Bambi, il a joué aussi le role de pere pour elle de sa naissance a son départ pour les États-Unis
Il est sur protecteur envers Bambi et Madison.
Nos parents sont toujours ensemble.
Le reste est libre... si tu as la moindre question ma boite a mp est entierement ouverte
Les liens prédéfinis
Wolf R. Lovelock ft. Stephen James Depuis la petite enfance, ils étaient quasi inséparable, les meilleurs amis du monde. Ils ont tout fait ensemble, jusqu'a jouer au football ensemble dans l'équipe de l'école, jusqu'a leur dernier match... Bambi était amoureuse secrètement de Wolf et lors de la fete du dernier match, alors que Wolf avait un peu trop bu... Ils sont couchés ensemble et Bambi est tombé enceinte de Wolf. Lorsque Hus a su pour le bébé. Il a été retrouver Wolf et la tabassé. Depuis il lui en veut et ne lui a plus jamais reparler. | |
Bambi I. Lowen ft. Esti Ginzburg Sa petite soeur de 3 ans sa cadette. Il l'adore et surtout il la surprotege. Il en veut a Wolf d'avoir selon lui profiter de sa jeune soeur et lui avoir fait un enfant alors qu'elle avait 16 ans. Il a voulu qu'elle avorte mais elle lui a tenu tete et a garder le bébé. Aujourd'hui il ne verrait pas sa vie sans sa soeur et sa niece. Il lui en veut d'etre partie en lui laissant qu'une lettre pour retrouver Wolf sur un autre continent. | |
Madison Ariel Lowen ft. a voir C'est sa niece qui a maintenant 2 ans, il est aussi son parrain. Il ne laissera jamais personne lui faire du mal sans devoir lui passer sur le corps avant tout. Il l'adore meme si c'est aussi la raison qui a fait que lui et Wolf ne sont plus ami. Il joue le role de pere pour elle depuis sa naissance. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le nom... bon Hus pourrait etre un surnom qu'on lui a toujours donné ou son vrai prénom.. c'est a ton choix mais moi, Wolf et Madison (ma fille) on va t'appeler Hus alors autant t'y habitué :P Pour le nom de famille... il peut etre différent a une seule condition... que tu dises que ton nom est celui de notre mère et moi celui de notre père... ca peut etre parce qu'a l'époque ils s'étaient séparé et sont revenu ensemble ou pour raison x. Voila.
❖ AVATAR Alors voila je t'ai proposé cinq tete qui je trouve ont un petit quelque chose qui ressemble a Bambi. J'avoue avoir un petit faible pour Lucas mais si jamais les choix ne te plaise pas ou par malheur serait prix, on peut en discuter... je ne suis nullement fermer a avoir d'autre proposition car moi meme j'avais dresser une liste un peu plus exhaustive de perso pouvant jouer mon frérot d'amour, alors ne te gene pas a me mpotter pour toutes questions! Ah j'oubliais, si jamais tu veux un vava et que tu n'en trouve pas je peux t'en faire, ne te gene pas a me le demander! Ca va me faire plaisir :)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je te laisse le choisir car bon c'est toi qui jouera le perso apres tout et tous les groupe me vont.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉJe dirais une a deux réponses par semaine et quelqu'un qui serait assez actif pour le faire évoluer avec les autres aussi dont Wolf et ma fille si elle est sur le forum. Mais je ne suis pas exigente car moi meme j'ai une vie irl de fou donc... voila... tout ce que je te demande c'est amuse toi avec ce perso car il est attendu et espéré pour brasser les choses entre moi et Wolf :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte facilement tant qu'il y ait plus que disons 3 lignes ca me va... Sinon je pourrais t'aider a t'améliorer niveau rp qui sait. Mais je ne veux surtout pas de rp avec 3 mots comme Elle me sourit. Donc voila si tu écris un roman ou est capable de faire au moins un court paragraphe ca me va...
❖ AVATAR Alors voila je t'ai proposé cinq tete qui je trouve ont un petit quelque chose qui ressemble a Bambi. J'avoue avoir un petit faible pour Lucas mais si jamais les choix ne te plaise pas ou par malheur serait prix, on peut en discuter... je ne suis nullement fermer a avoir d'autre proposition car moi meme j'avais dresser une liste un peu plus exhaustive de perso pouvant jouer mon frérot d'amour, alors ne te gene pas a me mpotter pour toutes questions! Ah j'oubliais, si jamais tu veux un vava et que tu n'en trouve pas je peux t'en faire, ne te gene pas a me le demander! Ca va me faire plaisir :)
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Je te laisse le choisir car bon c'est toi qui jouera le perso apres tout et tous les groupe me vont.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉJe dirais une a deux réponses par semaine et quelqu'un qui serait assez actif pour le faire évoluer avec les autres aussi dont Wolf et ma fille si elle est sur le forum. Mais je ne suis pas exigente car moi meme j'ai une vie irl de fou donc... voila... tout ce que je te demande c'est amuse toi avec ce perso car il est attendu et espéré pour brasser les choses entre moi et Wolf :)
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte facilement tant qu'il y ait plus que disons 3 lignes ca me va... Sinon je pourrais t'aider a t'améliorer niveau rp qui sait. Mais je ne veux surtout pas de rp avec 3 mots comme Elle me sourit. Donc voila si tu écris un roman ou est capable de faire au moins un court paragraphe ca me va...
Bon alors voila, je te remercierai jamais assez si mon petit Hus d'amour te plait pour le jouer... Tu vas voir, on va tout casser, toi, moi, Wolf et Maddie, Je t'adore deja alors n'hésite pas!
(Invité)