Invité
est en ligne
Invité
S'il y avait bien une chose qu'Arwen voulait faire seule, c'était chanter. La jeune femme de nature discrète et timide avait déjà à plusieurs reprises fait profiter de ses talents de musicienne ou même de dessinatrice à un grand nombre d'étudiants d'Harvard. Seulement, le chant était quelque chose qu'elle gardait pour elle. La brune ne se sentait pas assez en confiance pour se faire entendre, elle n'avait jamais pris de cours et chantait seulement pour s'accompagner à la guitare ou au piano. Si nous demandions à la jeune femme des explications, elle répondrait surement une phrase comme « simplement parce que je ne sais pas chanter ». La demoiselle n'était pas perfectionniste dans le chant, loin de là, mais elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.
Aujourd'hui, ayant du temps de libre devant elle, la jeune femme gagna la salle de musique. C'était un endroit où la brune aimait passer du temps et être au calme, elle aimait être entourée d'instruments et se laisser aller à une de ses passions. Beaucoup de personnes savaient ce qu'elle y faisait, mais très peu lui posaient des questions ou venaient la déranger. Comme si tout le monde respectait le moment de tranquillité de la demoiselle.
Sa meilleure amie, Rose, savait qu'elle pouvait la trouver ici lors de son temps libre. Elle faisait donc partit des rares personnes à venir de temps à autre voir Arwen alors qu'elle était en train de jouer de la guitare ou du piano. Néanmoins, Rose n'avait jamais entendu la brune chanter, comme avec tout le monde, elle n'avait aucun privilège, l'étudiante restait silencieuse même devant sa plus proche amie. À vrai dire, la seule personne avec qui Arwen voulait bien chanter, c'était son père. Désormais, son père est alcoolique et les rapports père-fille ne sont plus les mêmes. C'est aussi pour cela que la demoiselle reste muette. Elle sait que rien ne pourra remplacer ce lien qu'elle avait, la seule chose qui les unissait.
Arwen continuait donc de chanter en s'accompagnant au piano quand elle s'arrêta brusquement suite à un bruit. La porte s'ouvrit et Rose pointa le bout de son nez. Elle l'avait surement entendu, mais elle allait faire comme si de rien était, comme si cela allait être leur secret. Arwen afficha un grand sourire en voyant la frimousse de la jolie demoiselle s'approcher. « Voilà la plus belle. »
(Invité)