Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« It is your song. » - Rose&Arwen
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

« It is your song. » - Rose&Arwen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

S'il y avait bien une chose qu'Arwen voulait faire seule, c'était chanter. La jeune femme de nature discrète et timide avait déjà à plusieurs reprises fait profiter de ses talents de musicienne ou même de dessinatrice à un grand nombre d'étudiants d'Harvard. Seulement, le chant était quelque chose qu'elle gardait pour elle. La brune ne se sentait pas assez en confiance pour se faire entendre, elle n'avait jamais pris de cours et chantait seulement pour s'accompagner à la guitare ou au piano. Si nous demandions à la jeune femme des explications, elle répondrait surement une phrase comme « simplement parce que je ne sais pas chanter ». La demoiselle n'était pas perfectionniste dans le chant, loin de là, mais elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle.

Aujourd'hui, ayant du temps de libre devant elle, la jeune femme gagna la salle de musique. C'était un endroit où la brune aimait passer du temps et être au calme, elle aimait être entourée d'instruments et se laisser aller à une de ses passions. Beaucoup de personnes savaient ce qu'elle y faisait, mais très peu lui posaient des questions ou venaient la déranger. Comme si tout le monde respectait le moment de tranquillité de la demoiselle.

Sa meilleure amie, Rose, savait qu'elle pouvait la trouver ici lors de son temps libre. Elle faisait donc partit des rares personnes à venir de temps à autre voir Arwen alors qu'elle était en train de jouer de la guitare ou du piano. Néanmoins, Rose n'avait jamais entendu la brune chanter, comme avec tout le monde, elle n'avait aucun privilège, l'étudiante restait silencieuse même devant sa plus proche amie. À vrai dire, la seule personne avec qui Arwen voulait bien chanter, c'était son père. Désormais, son père est alcoolique et les rapports père-fille ne sont plus les mêmes. C'est aussi pour cela que la demoiselle reste muette. Elle sait que rien ne pourra remplacer ce lien qu'elle avait, la seule chose qui les unissait.

Arwen continuait donc de chanter en s'accompagnant au piano quand elle s'arrêta brusquement suite à un bruit. La porte s'ouvrit et Rose pointa le bout de son nez. Elle l'avait surement entendu, mais elle allait faire comme si de rien était, comme si cela allait être leur secret. Arwen afficha un grand sourire en voyant la frimousse de la jolie demoiselle s'approcher. « Voilà la plus belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« It is your song. » - Rose&Arwen Tumblr11« It is your song. » - Rose&Arwen Tumblr12« It is your song. » - Rose&Arwen Tumblr13

Aujourd’hui était une journée presque parfaite, pas de migraines chroniques à l’horizon dû au stress et aux sautes d’humeur, pas d’appels intempestifs de ma mère me demandant pourquoi je ne la rappelais pas et enfin j’avais du temps libre devant moi avant deux heures d’éco-droit intensives. Qui dit temps libre, dit guitare. Je me précipitais alors vers le bâtiment des Dunster pour aller chercher mon instrument favori. J’entrais dans ma chambre que je partageai avec Eileen. Où avais-je mis mon lutin de partitions ? En cherchant je vis une photo en noir et blanc d’Arwen & moi de dos avec nos housses de guitare. Cela me fit sourire, car la photo datait de ma première année à Harvard.
Les souvenirs remontaient à la surface. Ma première rencontre avec Arwen, était quelque peu atypique, car j’avais presque agressé un mec qui l’avait bousculé dans les couloirs sans s’excuser alors qu’elle avait sa guitare en main. Je n’étais pas du genre à me mêler des affaires des autres, pour tout vous dire je détestais ça, mais là en voyant Arwen cela avait été plus fort que moi. Je vis son regard, tout ce qu’elle voulait c’était passer sa route, ne surtout pas se faire remarquer, elle s’en fichait. Elle avait l’air même étonnée de ma pseudo intervention. Je l’étais aussi, mais en voyant son visage quelque peu surpris j’avais sortie en rigolant : «C’est sûre ce crétin n’est pas musicien, pour avoir osé te bousculer.» . Elle me fit un timide sourire et tout avait commencé comme cela. Reprenant mes esprits je parcourrais le campus en allant vers la salle de musique.
La salle de musique, je ne la fréquentais pas si souvent que cela, à part pour mes cours de piano avec Hoel ou encore quand j’espérais retrouver Arwen et qu’avec un peu de chance elle avait comme moi du temps libre. Oui, car jouer devant les autres je n’aimais pas spécialement ça, excepté quand j’étais accompagnée, c’était totalement différent. Et j’avais la joie de le faire avec Arwen. Je longeais le couloir jusqu’à arriver à la salle de musique, j’entendais alors une voix accompagnée d’un piano.
J’ouvris la porte et Arwen dit alors « Voilà la plus belle. », je lui répondis avec un sourire en rétorquant « Comment va ma guitariste préférée ? ». La voix que j’avais entendue à l’instant ne pouvait qu’être elle puisque que nous étions que deux dans cette immense salle de musique. Mais je ne voulais surtout pas mettre ma meilleure amie dans l’embarras, je pensais alors que si un jour elle voudrait me montrer ses talents elle le ferait, en attendant, faisons comme si de rien n’était.
(Invité)