C'est le 14 février 1990 à Stockholm en Suède, que les membres de la famille Landeskog m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Henrik Erik. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science de la médecine (majeur) et nutrition (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans un magasin de sport et je suis aussi hockeyeur . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Eliotts.
J'ai un but dans la vie et non, ce n'est pas de faire une compétition pour s'avoir combien de femme je vais avoir dans ma vie. Non parce que je respect beaucoup la femme et ça serais de manquer de respect envers la seule femme que je considère comme mon plus grand super héros et c'est ma mère. Depuis ma naissance, je combat des maladies qui me rend extrêmement faible. J'ai été atteint de trois cancers différent et je suis encore debout avec une fier allure parce que je me considère comme un homme fort. L'entraînement physique était tout ce qui pouvais me donner la chance de changer tout ce qui s'était passé en moi. Le hockey était une passion qui m'avait donné la force et le courage de toujours continuer de rêver. Même s'il était devenu trop tard pour moi d'être comme mon père et mon frère cadet, j'étais un homme fier et je le serais toujours. J'ai mes défauts et ça, tout le monde en a et même parfois des semblables. J'essaie le plus possible de me maintenir avec un comportement calme. Je laisse faire tout ce qui se dit sur mon sujet. Pour être honnête, je suis un homme qui aime un peu trop les femmes, mais aussi, c'est dans ma nature de leurs dires qu'elles sont belle et charmante.
ELIOTTS
J'ai grandi dans le monde du sport et aussi que mon père est un grand joueur de hockey depuis l'âge de 18 ans. Il était un grand joueur et aussi un homme qui s'est donner corps et âme pour arriver dans la ligue national de hockey. Mon père n'a pas grandi dans un milieu de richesse lorsqu'il était jeune et maintenant, il fait tout pour que les jeunes enfants que ça soit garçon ou filles puisse avoir la chance de jouer au hockey. Il est des plus riche homme de la Suède au niveau sportif. Mon frère Gabriel Landeskog est le capitaine de l'Avalanches du Colorado et moi, je veux apporter du changement au niveau de la santé chez les sportifs. S'était un de mes plus grands rêves de devenir comme mon père. Touché par la maladie depuis que je suis jeune, ceci m'a permis de voir le sport d'un angle complètement différent. Je n'ai jamais arrêté d'être un sportif. Mon père m'a aidé pour que je puisse avoir les traitements nécessaires et maintenant je fais partie de l'équipe de hockey de l'université. Mon père le sais que mon frère n'a pas besoin d'argent, mais pour moi, il déverse un montant chaque mois pour ne pas que je puisse manquer de rien. Je n'aime pas ça lorsque mon père fait ça. J'ai un emploi comme une personne bien normal dans un centre d'entraînement et je suis aussi un nutritionniste avec mes entraînements que je donne. Je ne peux pas aller contre mon père et depuis le décès de ma mère, c'est important pour lui que ses deux garçons soient bien entouré.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : blablabla)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)