Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Henrik Erik Landeskog

C'est le 14 février 1990 à Stockholm en Suède, que les membres de la famille Landeskog m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Henrik Erik.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de science de la médecine (majeur) et nutrition (mineur) depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans un magasin de sport et je suis aussi hockeyeur . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrops ou les Eliotts.

Pourquoi WINTHROP ou ELIOTT ?
WINTHROP
   J'ai un but dans la vie et non, ce n'est pas de faire une compétition pour s'avoir combien de femme je vais avoir dans ma vie. Non parce que je respect beaucoup la femme et ça serais de manquer de respect envers la seule femme que je considère comme mon plus grand super héros et c'est ma mère. Depuis ma naissance, je combat des maladies qui me rend extrêmement faible. J'ai été atteint de trois cancers différent et je suis encore debout avec une fier allure parce que je me considère comme un homme fort. L'entraînement physique était tout ce qui pouvais me donner la chance de changer tout ce qui s'était passé en moi. Le hockey était une passion qui m'avait donné la force et le courage de toujours continuer de rêver. Même s'il était devenu trop tard pour moi d'être comme mon père et mon frère cadet, j'étais un homme fier et je le serais toujours. J'ai mes défauts et ça, tout le monde en a et même parfois des semblables. J'essaie le plus possible de me maintenir avec un comportement calme. Je laisse faire tout ce qui se dit sur mon sujet. Pour être honnête, je suis un homme qui aime un peu trop les femmes, mais aussi, c'est dans ma nature de leurs dires qu'elles sont belle et charmante.

ELIOTTS
   J'ai grandi dans le monde du sport et aussi que mon père est un grand joueur de hockey depuis l'âge de 18 ans. Il était un grand joueur et aussi un homme qui s'est donner corps et âme pour arriver dans la ligue national de hockey. Mon père n'a pas grandi dans un milieu de richesse lorsqu'il était jeune et maintenant, il fait tout pour que les jeunes enfants que ça soit garçon ou filles puisse avoir la chance de jouer au hockey. Il est des plus riche homme de la Suède au niveau sportif. Mon frère Gabriel Landeskog est le capitaine de l'Avalanches du Colorado et moi, je veux apporter du changement au niveau de la santé chez les sportifs. S'était un de mes plus grands rêves de devenir comme mon père. Touché par la maladie depuis que je suis jeune, ceci m'a permis de voir le sport d'un angle complètement différent. Je n'ai jamais arrêté d'être un sportif. Mon père m'a aidé pour que je puisse avoir les traitements nécessaires et maintenant je fais partie de l'équipe de hockey de l'université. Mon père le sais que mon frère n'a pas besoin d'argent, mais pour moi, il déverse un montant chaque mois pour ne pas que je puisse manquer de rien. Je n'aime pas ça lorsque mon père fait ça. J'ai un emploi comme une personne bien normal dans un centre d'entraînement et je suis aussi un nutritionniste avec mes entraînements que je donne. Je ne peux pas aller contre mon père et depuis le décès de ma mère, c'est important pour lui que ses deux garçons soient bien entouré.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : blablabla)
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In suscipit vehicula erat, nec pharetra arcu vehicula blandit. Mauris massa mauris, finibus at tempus vitae, dignissim vitae purus. Aliquam erat volutpat. Aenean bibendum, nunc sed convallis blandit, massa elit vestibulum tortor, sit amet sagittis nisi tortor et sem. Pellentesque sed condimentum odio, sed posuere nunc. Sed nulla urna, tempor eget tempor vel, mattis at est. Nunc et molestie sapien. Sed nec pulvinar est. Donec hendrerit, velit dictum luctus aliquet, turpis elit porttitor magna, nec condimentum ex odio nec nisi. Quisque molestie pulvinar pellentesque. Donec mollis elit nisi, in porta nibh condimentum vitae. Cras sit amet facilisis leo. Sed vulputate velit at mi imperdiet, ac eleifend nulla aliquet.

Nullam ut commodo risus. Pellentesque pharetra eleifend nibh, et efficitur risus sollicitudin eu. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Proin ut turpis lectus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Suspendisse id sapien turpis. Curabitur erat nisl, varius sed turpis id, accumsan sodales arcu. Donec augue odio, posuere vitae ante id, hendrerit pretium tortor. Duis ullamcorper augue sit amet lobortis interdum. Proin consectetur dolor at odio dapibus imperdiet. Morbi maximus, purus eget elementum gravida, lorem libero lacinia augue, ut feugiat odio urna nec orci. Pellentesque vehicula mi nec elementum pellentesque. Vestibulum lobortis viverra pharetra. Curabitur in pharetra turpis.

Donec convallis, urna in fringilla porta, nulla tortor dignissim mi, id sodales erat lacus porta erat. Suspendisse nec turpis nulla. Sed eleifend nisl enim, nec sodales magna sodales nec. Integer nibh arcu, ultrices ut dolor nec, euismod vestibulum lectus. Phasellus nulla lectus, convallis eu mi vel, maximus hendrerit sem. Vivamus dui sapien, interdum sit amet pharetra ac, porttitor cursus tortor. Suspendisse ac dictum turpis. Proin elit eros, pulvinar at mauris et, elementum varius massa.

Curabitur eu nibh consequat, dapibus neque a, feugiat diam. Integer dolor mi, laoreet et vestibulum eget, porttitor ac massa. Integer congue vulputate sapien at malesuada. Fusce ultrices, lectus quis bibendum sollicitudin, lectus massa volutpat ante, sit amet tincidunt erat nibh vitae leo. Praesent feugiat augue lorem, cursus pulvinar quam efficitur tristique. Morbi varius, erat at mattis placerat, turpis tellus suscipit risus, nec ullamcorper nulla elit quis eros. Fusce sed maximus orci, nec euismod eros. Nullam consectetur sit amet mauris viverra lobortis. Curabitur fringilla rutrum vehicula. Etiam condimentum, mauris tempus fermentum dignissim, tortor eros accumsan velit, ac viverra orci erat vel tellus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce at dapibus tortor.

In non hendrerit magna. Vivamus sodales at justo in interdum. Mauris nulla urna, rhoncus at cursus ultrices, vehicula non elit. Ut bibendum erat a tortor blandit, id imperdiet risus posuere. Praesent vulputate augue sed sagittis suscipit. Vestibulum ullamcorper, arcu eu iaculis ullamcorper, leo est volutpat nunc, vitae egestas leo lectus ut nulla. Praesent in turpis at nisi euismod luctus. Nulla egestas id dui in gravida. Etiam blandit sodales odio a maximus. Etiam ac tristique sapien, nec consectetur dolor. Sed nulla lectus, tempor eget pretium nec, bibendum facilisis sapien. Morbi bibendum est dui, in suscipit dui pretium nec. Nulla quis est augue. Nunc turpis massa, aliquam id arcu vitae, dignissim aliquam magna. Duis aliquet sed ex non hendrerit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue a toi amuse toi bien :) HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ô toi magnifique dieu du stade HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest 4205929361
On fera des photos de calendrier ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens qu'il va y avoir un tsunami de bave féminine. Bienvenue a toi autre beau gosse hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh sekse HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest 4205929361

Bienvenuue à toi HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest 3850463188 :44:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest QIkbezwN_o
HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuuue HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate: Ceci à déjà commencé sur la chatbox mon ami !!

Merci tout le monde pour cette accueil chaleureuse !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous HENRIK ERIK LANDESKOG► Nick Youngquest 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé