Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOQUILLAGES ET CRUSTACÉS | feat. aaliyah
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

COQUILLAGES ET CRUSTACÉS | feat. aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 7

Heure : dans la soirée
Lieu : plage wellignton
Contexte : Faut lire pour le découvrir COQUILLAGES ET CRUSTACÉS | feat. aaliyah 152426858
Participants : liyah et wyn

Cheveux détachés, tombant légèrement sur ma nuque, un peu sales maintenant. Faut dire que j’suis restée toute l’après midi sur cette plage à boire et fumer, danser aussi.. A toucher le cul de certaines personnes.. Et puis y’a ce mec devant qui j’me suis foutues à genoux dans les chiottes après un baisé méga torride. J’reviens sur la plage en passant une main dans mes cheveux, un p’tite brune m’interpelle. Elle est bonne cette chaudasse, regarde là avec ses jambes et tout.. Tu veux la ken avoue Wynter On se calme.. Elle a juste un beau p’tit cul. Je m’approche d’elle en prenant une bière sur mon passage. Une p’tite gorgée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis assise sur le sable, mon petit joint à la main. J'avais dit que j'arrêterai tout ça, mais pas maintenant, c'est juste pas l'endroit pour. Bien au contraire. Je veux juste oublier tout le train train quotidien et pouvoir me défoncer sans avoir les remontrances de certains dans les oreilles. Alors je m'éloigne de tout ceux que je connais et je fume, je bois. Je dis fuck à tout le monde en gros tout en regardant l'eau et en me disant que ce serait sans doute pas mal que je fasse un bain de minuit en pleine journée. Puis il y a cette fille qui s'approche et chasse toutes mes pensées en me proposant une gorgée de la bière qu'elle a en main. Une petite pour la route ? Je lui montre ce que j'ai en main. Un petit échange, ça ne fait de mal à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’me suis approchée de cette belle brune, toute seule avec son joint. J’lui ai proposé ma bière au passage. Meilleur comme moyen d’approche, je sais, mais.. Apparemment ca a son p’tit effet. Une petite pour la route ? J’lui fait un p’tit sourire en prenant son joint avant de lui mettre la bouteille dans sa main maintenant vide. Tu sais comment faire plaisir. J’ai ramené le joint à mes lèvres tirant légèrement dessus et laissant la fumer se propager dans mes poumons qui crient à la mort. Qu’est ce que tu fais toute seule par là ? Question assez étrange vu que moi aussi. J’suis seule par là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans un état second, voire tertiaire. Si je pouvais, je me déshabillerai pour plonger dans l'eau et nager jusqu'à avoir une crampe. Ou alors je sauterai sur le premier beau mec. Ca dépends du premier truc qui s'offre à moi. Et dans ma solitude profonde, c'est une blonde tatouée de partout qui s'offrait à moi, une bouteille à la main. Je lui tendais donc mon joint, pendant qu'elle me mettait sa bouteille dans la main, bouteille que je finissais rapidement, malheureusement pour elle. Tant pis, on s'enfiche ! C'est ma plus grande qualité, j'aime donner du plaisir aux gens, nanas ou mecs ! Je lui lançais un bref regard avant de répondre à sa question. J'attendais que tu te ramènes et te voilà, c'est pas beau ça ? Jouée à la fille accessible qui ne l'est pas tellement dans le fond, j'aime ça. Quoique, finalement, je le suis, c'est pas un jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ma plus grande qualité, j'aime donner du plaisir aux gens, nanas ou mecs ! Dans mon cerveau tournait vers la perversion le sens du mot plaisir me donne pleins d’image là. Pas forcément très catholique si tu vois le genre. Et puis son visage et son corps relativement parfait en rajoute gentiment une couche. Excellente qualité que t’as la. Elle se sifle ma bière, d’une traite. Je bouff une p’tit ricanant en laissant la fumer sortir par ma bouche. J'attendais que tu te ramènes et te voilà, c'est pas beau ça ? J’ai ricané assez amusée par cette meuf. T’es défoncée ou surement bourrée c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arquais un sourcil en l'entendant parler. Personnellement, tout pour moi avait une connotation perverse. J'ai envie de te dire, on en période de Spring Break et déjà, en dehors de ça, les Harvardiens sont pervers et ont une réputation pas pures, alors je vous laisse imaginez ici. Puis, je disais ça, mais je ne savais pas d'où elle venait. Mais me concernant, j'étais une Harvardienne perverse, surtout en ce moment. J'avais une hausse de libido alors que ça devrait être l'inverse vu les récents événements. Tu parles de mes nibards ou du joint ? La fumée que j'avais dans la tête venait de me faire perdre pas mal de neurones. Peut-être bien ! Au fait tu t'appelles comment beau fessier tatoué ? Trop long à dire alors il me fallait son nom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille elle est étrange. Elle m’intrigue, elle me frustre, me perturbe. Tout ça en même temps. Elle divinement belle. Son visage doux et à la fois provocateur. Ses courbes fines mais aussi sexy.. Je ne vois pas un autre endroit plus intéressant que ça pour l’instant.   Tu parles de mes nibards ou du joint ? J’ai tiré sur son joint, laissant la fumée sortir d’entre mes lèvres à peine ouvertes. Mon regard pesant sur elle, ses yeux. Tu penses avoir d’autres qualités tout aussi réussies ? Je lui rends son joint déjà bien entamé. Peut-être bien ! Au fait tu t'appelles comment beau fessier tatoué ? J’ai haussé le coin de mes lèvres pour esquisser un léger sourire. Je peux avoir tous les prénoms que tu souhaites me donner après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)