Invité
est en ligne
Invité
Jour 8
Self-control : #O N
Heure : 10h30
Lieu : Wellington dans le hall de l'hôtel
Contexte : Aaliyah retourne à l'hôtel et croise "par hasard" Delilah.
Participants : Delilah R. Carmichael
Lieu : Wellington dans le hall de l'hôtel
Contexte : Aaliyah retourne à l'hôtel et croise "par hasard" Delilah.
Participants : Delilah R. Carmichael
Let me put my hands around your neck
w/ Delilah
w/ Delilah
Je m’étais réveillée du bon pied aujourd’hui et tôt en plus de ça. Ce n’était pas dans mon habitude de le faire durant les vacances et pourtant. Je devais certainement avoir une case en moins. Personne ne se lève aux alentours de 7h30 ou 8h00 pour aller se balader. Mais je voulais admirer le lever du soleil, profiter de l’air frais et surtout du vide qu’il y avait dans les rues, sur la plage. Aucun bruit hormis celui du vent, des vagues… C’était tellement reposant, apaisant et hystérique comme j’étais, j’en avais bien besoin. J’allai vraiment finir par vivre ici et laisser Cambridge derrière moi. Et folle comme j’étais, j’en étais bien capable. Retourner là-bas, prendre mes affaires et mes enfants pour vivre ici, loin des soucis liés à Harvard. Il y en avait eu tellement ces dernières semaines. Une rupture, un accouchement plus que prématurée, une prise d’otages, des disputes à tout va, moi qui tire sur le preneur d’otages et Andrew qui se dénonce à ma place… Trop de choses en si peu de semaines. C’était juste trop dur à supporter et je devais porter le poids de tout ça sur mes épaules, ne rien dire et sourire à la vie. Non, c’était trop et je ne le pouvais pas, surtout pas toute seule. Et ça tombait bien, j’étais retournée avec Andrew il y a peu. Depuis notre arrivée en Nouvelle-Zélande d’ailleurs. Je pensais que tout irait en s’arrangeant entre nous mais non. J’avais débarqué discrètement à la soirée mousse des Winthrop et une pétasse sans nom m’avait offert un spectacle magnifique. Sa bouche sur celle d’Andrew. De quoi me faire sortir de mes gons alors, ni une ni deux, j’avais giflé Andrew, après que ma bizut l’ait fait, à ma demande bien sûr. Et Skyler avait pris ma défense en foutant un beau coup de poing dans le nez de Delilah. Je pense que je ne pourrai jamais assez la remercier pour son geste. Comme si elle se faisait pardonner pour ce qu’elle m’avait fait à la soirée Thanksgiving des Cabot, avec son crétin d’ex, qui était aussi le mien. Konrad. L’ex plan cul de pas mal de filles. Ridicule, une vraie prostituée que personne ne payait ce type. Mais passons. Je revins à l’hôtel, une glace au chocolat en main que j’avais acheté à un glacier sur la plage. J’entrais dans l’hôtel, je me trouvais dans le hall et je regardais devant moi, jusqu’à ce que je reconnaisse la personne qui venait dans ma direction. Delilah, je fis celle qui ne voyait absolument rien et j’avançais, droit devant moi, jusqu’à faire semblant de trébucher et de lui renverser mon cornet de glace. Une belle trace marron sur son haut. J’aurai pu m’excuser, mais le faire alors que je ne le pensais pas serait si hypocrite de ma part. Je finis par la regarder avec un magnifique sourire. Tu laisses des traces de rouge à lèvres sur les lèvres de mon homme, je te laisse une belle trace que tu lutteras pour retirer de tes vêtements. La saleté est dure à éliminer hein ! Je fais bien évidemment référence à elle à la fin.
(Invité)