C'est le 22 juillet 1995 à Buffalo, que les membres de la famille Whistler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anna Reed. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée, comment aurais-je pu survivre, sinon ?! Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature (M) et de physique (m) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
Le groupe des Cabot conviendrais parfaitement à Anna. Depuis sa plus petite enfance, la jeune fille a toujours été élevée comme une petite fille parfaite. Sa mère avait elle-même été l'épouse parfaite, et elle faisait donc partager sa qualité avec Anna. Ce serait donc un honneur pour la blondinette si elle pourrait vivre parmi les Cabots, qu'elle considère déjà comme ses sœurs.
ELIOT .
Les Whistler sont des gens riches, on ne peut pas se mentir. Anna et sa soeur ont donc toujours vécu dans un milieu aisé. Anna serait donc dans son milieu chez les Eliot.
Lors de la bombe, Anna se trouvait dans sa maison. Elle n'était donc pas vraiment présente à l'heure où la bombe à explosé. Elle se trouvait dans sa chambre, et écrivait sur son ordinateur portable quand la jeune femme a entendu la détonation. Elle n'a pas tout de suite bien percuté, mais la première personne à qui Anna a pensé fût sa jumelle, Leyla. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Était-elle blessée ? Ou même... morte ? Tout ça a défilé dans sa petite tête, et la première chose qu'elle a faite fût d'appeler sa soeur. Heureusement, celle-ci en était sorti indemne, même si elle se trouvait dans un des endroits touchés par l'explosion.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Pendant la période des agressions, Anna a été terrifiée. Elle était carrément devenue paranoïaque. À chaque fois qu'elle sortait son smartphone ou qu'elle portait un vêtement de marque, elle tressaillait quand elle apercevait quelqu'un de "louche". Après cet épisode, il a fallut du temps à la jeune blondinette pour retrouver un état d'esprit normal. C'est surtout sa sœur qui l'a rassurée, et, sans elle, elle serait toujours sous son lit en train de trembler.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhée. Je fais environ 50/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leyla-K Whistler.
Mot de la fin ? ▲ :sex1:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)