Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNA REED WHISTLER ► Sasha Pieterse
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ANNA REED WHISTLER ► Sasha Pieterse

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anna Reed Whistler

C'est le 22 juillet 1995 à Buffalo, que les membres de la famille Whistler m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Anna Reed.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée, comment aurais-je pu survivre, sinon ?! Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature (M) et de physique (m) depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.

Pourquoi CABOT ou ELIOT ?
CABOT.
       Le groupe des Cabot conviendrais parfaitement à Anna. Depuis sa plus petite enfance, la jeune fille a toujours été élevée comme une petite fille parfaite. Sa mère avait elle-même été l'épouse parfaite, et elle faisait donc partager sa qualité avec Anna. Ce serait donc un honneur pour la blondinette si elle pourrait vivre parmi les Cabots, qu'elle considère déjà comme ses sœurs.

ELIOT .
       Les Whistler sont des gens riches, on ne peut pas se mentir. Anna et sa soeur ont donc toujours vécu dans un milieu aisé. Anna serait donc dans son milieu chez les Eliot.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
       Lors de la bombe, Anna se trouvait dans sa maison. Elle n'était donc pas vraiment présente à l'heure où la bombe à explosé. Elle se trouvait dans sa chambre, et écrivait sur son ordinateur portable quand la jeune femme a entendu la détonation. Elle n'a pas tout de suite bien percuté, mais la première personne à qui Anna a pensé fût sa jumelle, Leyla. Où était-elle ? Que faisait-elle ? Était-elle blessée ? Ou même... morte ? Tout ça a défilé dans sa petite tête, et la première chose qu'elle a faite fût d'appeler sa soeur. Heureusement, celle-ci en était sorti indemne, même si elle se trouvait dans un des endroits touchés par l'explosion.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Pendant la période des agressions, Anna a été terrifiée. Elle était carrément devenue paranoïaque. À chaque fois qu'elle sortait son smartphone ou qu'elle portait un vêtement de marque, elle tressaillait quand elle apercevait quelqu'un de "louche". Après cet épisode, il a fallut du temps à la jeune blondinette pour retrouver un état d'esprit normal. C'est surtout sa sœur qui l'a rassurée, et, sans elle, elle serait toujours sous son lit en train de trembler.
TAGADA

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Sasha Pieterse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par prométhée. Je fais environ 50/600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Leyla-K Whistler.

Mot de la fin ? ▲  :sex1:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

VOTRE PSEUDO ► avatar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

"Félicitations, madame, c'est une fille !" "Oh, encore félicitations, vous avez des jumelles !" Ça c'était le vingt-deux juillet mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze. Une des plus belles journées du couple Whistler. Et pour ces deux petites filles aussi. Leurs parents vivant dans un milieu très aisé, elles n'auraient pas de souci à se faire. La belle vie, non ?

Les deux jumelles Whistler sont nées à quatre minutes d'écart. Qui est arrivée la première ? Anna. Combien de fois avez-vous entendu la blondinette hurler : "C'est moi la plus grande, d'abooord !" La deuxième fillette, c'est Leyla. Anna et Leyla. Deux petites bombes atomiques, leurs proches pourront le confirmer. Leur très chère mère avait toujours vécu dans un milieu "prout-prout", comme on dirait. Effectivement, le grand-père des jumelles avait fait carrière dans la politique, et il avait appris à sa fille tout ce qu'il fallait savoir pour être une bonne épouse. Celle-ci a voulu faire partager ses connaissances avec ses deux fillettes. Malheureusement pour elle, l'une d'entre elles, Leyla, n'a pas vraiment été réceptive. La jeune fille avait toujours préféré rester avec son père pour courir partout ou se lancer la balle. "Des sports dangereux", disait son épouse. C'était aussi l'avis que partageait Anna. Les deux femmes sont alors devenus comme des clones. Tandis que Leyla jouait au baseball, Anna apprenait comment se tenir à table, ou flirtait avec des garçons. Ah oui, les garçons. Anna vouait une sorte de passion à sortir avec le plus de mâles possibles. Puis elles les jetaient. Cette gamine était prête à tout pour ses fins. En réalité, Leyla et Anna étaient -et sont toujours, d'ailleurs- comme chien et chat. Et parfois, elles peuvent être collées comme des siamoises !

Pour Anna, l'inscription à Harvard s'est surtout fait à la va-vite. Le grand-père des jumelles étant atteint depuis peu du cancer de la prostate, Leyla voulait absolument essayer de le soigner, en étudiant la biologie. Alors qu'Anna... s'en fichait un peu, de sauver ou pas son aïeul. Bien sûr; elle n'était pas insensible à la douleur que son grand-père politicien éprouvait, mais elle ne s'était jamais vraiment senti capable de faire quoi que ce soit dans les études. Tout ce qui comptait pour elle, c'était Leyla. Alors elle a pris son bulletin, a pris les deuix matières où elle avait la meilleure moyenne, et a envoyé ce fichu dossier. Même avec son niveau scolaire pas vraiment brillant, elle a réussi à se faire intégrer dans une des plus renommées universités. Peut-être est-ce grâce à son grand-père, un nom renommé dans la politique. Mais tout ce qui compte, aujourd'hui, c'est qu'elle se trouve là, à Harvard. Avec sa soeur jumelle, ses amis, sa maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu, de la famille chez les eliots, arielle ne le supportera jamais :TT:
Bienvenue sur le forum, c'est leyla qui va être heureuse ANNA REED WHISTLER ► Sasha Pieterse 3997999705
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, merci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ANNA REED WHISTLER ► Sasha Pieterse 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daniel *-*
Merci :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ANNA REED WHISTLER ► Sasha Pieterse 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii ANNA REED WHISTLER ► Sasha Pieterse 1001568715 ANNA REED WHISTLER ► Sasha Pieterse 1001568715 ANNA REED WHISTLER ► Sasha Pieterse 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas