Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
Un petit bain ?
Heure : Fin de soirée
Lieu : Plage
Contexte : Petit moment de détente sur la plage.
Participants : Colt & Némésis
Lieu : Plage
Contexte : Petit moment de détente sur la plage.
Participants : Colt & Némésis
Faire la paix avec une personne qui nous déteste n'est jamais une chose facile, bien souvent la colère reprend le dessus et la relation ne fait qu'empirer. Oui je connais plutôt bien le sujet puisque je me suis déjà brouillé avec pas mal de personnes et bien souvent je suis trop fier pour faire le premier pas et me faire pardonner. Pourtant c'est ce que j'ai fait avec Némésis enfin c'est ce que j'ai essayé de faire puisque je ne suis pas encore certain de ne plus être son ennemi. Mais si depuis le temps elle n'a toujours pas essayé de me tuer, ça veut peut-être dire que nous avons réussi à faire la paix non ? En tout cas c'est ce que j'aime penser même si ça ne va pas durer très longtemps. Oui si je dis que ça ne va pas durer ce n'est pas pour rien, c'est juste parce qu'une idée complètement stupide vient de traverser mon esprit au moment où ici sur cette plage j'ai aperçu la jolie brune en train de discuter avec un mec. Je ne sais pas vraiment si c'est son futur compagnon ou juste un ami mais ce que je sais, c'est que j'ai bien trop envie de lui pourrir son coup pour fermer les yeux et rejoindre un autre coin de la plage. Si je me comporte comme un gamin ? Ouais pour le cas j'avoue que c'est un peu le cas mais nous sommes ici pour faire la fête non ? Alors autant en profiter un maximum avant de retourner à Harvard. Celui qui semble en profiter par exemple, c'est l'homme qui colle un peu trop la petite brune avec qui j'ai envie de passer du temps... Oui je suis jaloux, c'est complètement dingue puisque je ne sais même pas si nous sommes véritablement amis avec Némésis mais je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie lorsqu'elle s'approche un peu trop prêt d'un autre mec. Donc oui dans un sens on peut dire que cette idée de lui pourrir ce petit moment est un peu le seul moyen que j'ai pour faire fuir cet abruti sans avoir à lui casser la gueule.
Laissant de côté les types avec qui je parle, je prends donc la direction des deux personnes, profitant du moment pour regarder l’étudiante de bas en haut avant de lui bondir dessus pour la prendre dans mes bras sans lui laisser le temps de réagir. Je fonce alors jusqu’à la mer en la gardant dans mes bras avant d’entrer dans l’eau avec elle pour finalement la laisser tomber et me mettre à rire. Oui quand je dis que cette idée est complètement stupide mais en même temps qu’est-ce que c’est bon de pouvoir balancer cette fille à l’eau alors qu’elle est encore toute habillée. Bon sa réaction risque d’être beaucoup moins drôle mais ça fait partie des risques.
« Un bon bain va te faire du bien Zacharias ! Je trouve que tu étais bien trop chaude à côté de ton compagnon du soir. » Lançai-je dans un petit rire alors que j’attends que la brunette sorte la tête de l’eau pour l’y pousser une nouvelle fois sans pour autant prendre la fuite. Non je n’ai pas envie de courir jusqu’à la plage, je préfère rester ici et lui faire face même si je risque de me prendre une baffe. Et je dirais même que je joue avec le feu, puisque je n’hésite pas à me pencher pour finalement aider la brunette à se redresser et venir me coller à elle. Oui j’ai envie de la provoquer comme elle aime le faire avec moi et par la même occasion faire comprendre à son prétendant qu’il n’a aucune chance. Ça a d’ailleurs l’air de fonctionner puisqu’en lançant un regard vers la plage, je me rends compte que l’homme est déjà en train de s’éloigner. « Désolé, mais je crois que tu ne pourras pas rentrer avec lui ce soir. »
(Invité)