Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit bain ? [Némésis & Colt]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un petit bain ? [Némésis & Colt]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6

Un petit bain ?

Heure : Fin de soirée
Lieu : Plage
Contexte : Petit moment de détente sur la plage.
Participants : Colt & Némésis

Némésis & Colt
Un petit bain ?
mise en page par .Stay Away
Faire la paix avec une personne qui nous déteste n'est jamais une chose facile, bien souvent la colère reprend le dessus et la relation ne fait qu'empirer. Oui je connais plutôt bien le sujet puisque je me suis déjà brouillé avec pas mal de personnes et bien souvent je suis trop fier pour faire le premier pas et me faire pardonner. Pourtant c'est ce que j'ai fait avec Némésis enfin c'est ce que j'ai essayé de faire puisque je ne suis pas encore certain de ne plus être son ennemi. Mais si depuis le temps elle n'a toujours pas essayé de me tuer, ça veut peut-être dire que nous avons réussi à faire la paix non ? En tout cas c'est ce que j'aime penser même si ça ne va pas durer très longtemps. Oui si je dis que ça ne va pas durer ce n'est pas pour rien, c'est juste parce qu'une idée complètement stupide vient de traverser mon esprit au moment où ici sur cette plage j'ai aperçu la jolie brune en train de discuter avec un mec. Je ne sais pas vraiment si c'est son futur compagnon ou juste un ami mais ce que je sais, c'est que j'ai bien trop envie de lui pourrir son coup pour fermer les yeux et rejoindre un autre coin de la plage. Si je me comporte comme un gamin ? Ouais pour le cas j'avoue que c'est un peu le cas mais nous sommes ici pour faire la fête non ? Alors autant en profiter un maximum avant de retourner à Harvard. Celui qui semble en profiter par exemple, c'est l'homme qui colle un peu trop la petite brune avec qui j'ai envie de passer du temps... Oui je suis jaloux, c'est complètement dingue puisque je ne sais même pas si nous sommes véritablement amis avec Némésis mais je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie lorsqu'elle s'approche un peu trop prêt d'un autre mec. Donc oui dans un sens on peut dire que cette idée de lui pourrir ce petit moment est un peu le seul moyen que j'ai pour faire fuir cet abruti sans avoir à lui casser la gueule.

Laissant de côté les types avec qui je parle, je prends donc la direction des deux personnes, profitant du moment pour regarder l’étudiante de bas en haut avant de lui bondir dessus pour la prendre dans mes bras sans lui laisser le temps de réagir. Je fonce alors jusqu’à la mer en la gardant dans mes bras avant d’entrer dans l’eau avec elle pour finalement la laisser tomber et me mettre à rire. Oui quand je dis que cette idée est complètement stupide mais en même temps qu’est-ce que c’est bon de pouvoir balancer cette fille à l’eau alors qu’elle est encore toute habillée. Bon sa réaction risque d’être beaucoup moins drôle mais ça fait partie des risques.

« Un bon bain va te faire du bien Zacharias ! Je trouve que tu étais bien trop chaude à côté de ton compagnon du soir. » Lançai-je dans un petit rire alors que j’attends que la brunette sorte la tête de l’eau pour l’y pousser une nouvelle fois sans pour autant prendre la fuite. Non je n’ai pas envie de courir jusqu’à la plage, je préfère rester ici et lui faire face même si je risque de me prendre une baffe. Et je dirais même que je joue avec le feu, puisque je n’hésite pas à me pencher pour finalement aider la brunette à se redresser et venir me coller à elle. Oui j’ai envie de la provoquer comme elle aime le faire avec moi et par la même occasion faire comprendre à son prétendant qu’il n’a aucune chance. Ça a d’ailleurs l’air de fonctionner puisqu’en lançant un regard vers la plage, je me rends compte que l’homme est déjà en train de s’éloigner. « Désolé, mais je crois que tu ne pourras pas rentrer avec lui ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un petit bain ?
Le second spring break, mon dieu cela fait déjà aussi longtemps que je suis ici? J'ai parfois beaucoup de mal à y croire. L'année passée avait été assez mouvementée pour moi mais, cette année semblait s'annoncer plus calme. Encore heureux pour moi parce que j'en avais carrément marre de tout ses bouleversements. J'avais juste envie de profiter de ces petites vacances, voir mes amis et les gens dont je m'étais éloignée petit à petit. Il fallait que j'arrête de m'isoler autant. J'étais partie seule me promener sur la plage dans l'espoir de rencontrer soit mes amis, soit ma famille, envie de profiter de la vie quoi. Je n'avais pas pris mon bikini parce que sérieusement mon intention n'était pas du tout de faire la crêpe sur la plage. Très peu pour moi, je voulais juste trouver de la bonne compagnie et faire comme par le passé, partir à l'aventure. Mais, malgré que cette plage soit très très loin d'être déserte, je n'y vis aucune de mes connaissances. Je me fis aborder par un étudiant sans doute, enfin du moins, je le pense. Sans doute l'un d'une autre université puisque sa tête ne me disait strictement rien. Je le laissais alors faire connaissance et nous avions entamé une petite discussion. Oh bien évidemment, il se faisait un peu dragueur, il le font tous. Il venait tout juste de m'inviter à boire un cocktail au bar de la plage quand d'un seul coup, je me sentis happée dans des bras puissants et littéralement kidnappée et enlevée.

Je n'eus qu'à peine le temps de laisser échapper un cri suraigu sans même n'avoir ne serait-ce que l'idée de qui venait ainsi de m'enlever que je me retrouvais balancée à la flotte d'un seul coup. L'eau me recouvrit même la tête et je mis quelques bonnes secondes à émerger de la grande bleue. Ma robe était trempée et me collait littéralement au corps, je plaquais d'un geste mes cheveux vers l'arrière, reprenant peu à peu mon souffle qui bien entendu avait été coupé sous le coup. Mes yeux bleu-vert se posèrent alors sur le jeune homme qui m'adressait la parole comme si de rien n'était. Trop chaude? C'est quoi encore ces idioties? Serais-tu jaloux à ce point Bradford? Chaude moi? Je ne faisais que discuter, il ne me semblait pas que j'étais en train de jouer aux sirènes, du moins de mon point de vue. Mais, voilà qu'alors que j'essaie de sortir, monsieur se croit bon de me repousser une seconde fois à l'eau. Je perds l'équilibre et me retrouve immergée une seconde fois. Je remonte plus rapidement et le fusille carrément du regard. Tu trouves ça marrant? Pousse-moi encore une fois et je t'assures que tu t'en sortiras pas vivant. Voilà qu'il s'approche dangereusement et me saisit dans ses bras tout contre lui. Nos corps n'ont jamais été aussi près ces derniers mois. Je l'écoute tout en me débattant pour esquiver son étreinte. Je vois d'ailleurs le jeune homme à peine rencontré s'éloigner seul vers le bar. Tu veux bien me lâcher ouais? Mais quelle mouche t'as piqué encore une fois? Tu es tellement content de me voir que tu éprouves le besoin de te frotter à moi comme ça? Ouais, bah il l'a bien cherché cette remarque, regardez l'état dans lequel je suis. Je fini par réussir à le faire me lâcher enfin. Je sors alors lentement de l'eau. Superbe et maintenant? Je n'ai plus qu'à rentrer me changer ou attendre que le tout sèche tranquillement, ce qui risque de prendre au moins une heure. Je lance un regard noir à Colt avant de tout simplement retirer ma robe pour me retrouver en sous-vêtements. Ben quoi ça va, il n'y a pas mort d'homme, sous-vêtements ou bikini c'est du pareil au même. Je m'assis alors dans le sable près d'une chaise longue restée vacante où j'ai disposé ma robe pour qu'elle sèche. Tu as décidé de gâcher mon Spring Break? dis-je en relevant les yeux sur lui alors qu'il semble me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un petit bain ?
Surprendre Némésis et la balancer à l'eau, voilà une activité amusante mais aussi très dangereuse ! Oui, la petite brune n'est pas le genre de femme à aimer ce genre de surprise et c'est justement ça qui rend la chose encore plus amusante et bien sûr risqué. Pourtant, j'ai laissé de côté le danger pour me concentrer sur cette envie folle de pousser la belle brune dans la mer alors qu'elle est encore toute habillée. Comme prévu la surprise ne dit pas vraiment sourire ma partenaire qui se voyait plutôt en train d'accompagner ce dragueur dans un coin un peu plus calme pour faire plus ample connaissance. Mais cette option n'est maintenant plus possible puisque l'homme est en train de prendre la fuite ce qui doit sûrement faire enrager ma partenaire, et elle le montre assez facilement en étant agressive dans sa façon de parler, allant même jusqu'à me faire des menaces au moment où je la pousse une nouvelle fois dans l'eau. Bon d'accord je cherche un peu à la rendre dingue mais j'ai tout de même l'impression que perdre toutes ses chances avec cet inconnu l'énerve encore un peu plus. Il faut dire que c'est la deuxième fois que je viens l'écarter des hommes qui lui tournent autour et à force elle ne doit plus trouver ça très amusant. Moi par contre c'est plutôt le contraire, puisque mon sourire ne fait que s'élargir alors que je la vois me contourner pour rejoindre la plage. « C'est bien la première fois que je vois une championne de natation qui n'aime pas l'eau. » Toujours souriant, je reste dans l'eau et observe la jeune femme lorsqu'elle retire sa robe, se retrouvant en sous-vêtements sur le sable. Une vue qui pourrait faire tourner la tête a pas mal de mecs et en particulier au don juan qui a préféré l'abandonner quelques secondes plus tôt.

« Ça te dérange que je me frotte ? Pourtant ça n’avait pas l’air de te déranger quand c’était ce type qui le faisait. » Lâchai-je en quittant à mon tour l’eau pour me rapprocher de la brunette qui vient de prendre place sur le sable en attendant que sa robe sèche. « Parce que t’inviter à piquer une tête avec moi c’est gâcher ton spring break ? Moi j’ai plutôt l’impression que je joue les sauveurs à chaque fois que je te croise… Tout d’abord en t’empêchant de mourir de froid devant ton immeuble et maintenant en t’empêchant de suivre ce type qui ne rêve que de te prendre derrière les rochers. » Dis-je en haussant les épaules, avant de m’installer aux côtés de la jeune femme et de lui lancer un nouveau regard pour découvrir sa réaction. « Enfin… Dans le fond c’est peut-être ce que tu voulais… Si c’est le cas alors effectivement je tombe mal, mais si tu te dépêches, tu peux toujours le rattraper avant qu’il ne se jette sur une autre étudiante qui aurait abusée de l’alcool. » Ouais je suis assez direct mais dans le fond je n’ai pas totalement tort, c’est bien ce que cet homme cherche, le spring break est une occasion de s’envoyer en l’air sans se prendre la tête et Némésis doit bien le savoir. Maintenant si c’est aussi ce qu’elle recherche, alors je devrais bien avouer qu’elle arriverait à me surprendre. Oui, elle qui passe son temps à critiquer mon train de vie, je la vois mal avoir le même et être encore capable de me faire la morale.

Finalement, je détourne le regard de mon interlocutrice et le pose sur l'horizon, profitant de ce petit moment de calme et me préparant mentalement à une nouvelle joute verbale avec l'étudiante. Non je ne me fais pas d'illusions, je sais très bien que Némésis aura toujours des choses à dire et elles sont rarement bonnes... Par moment je pense même qu'elle prend plaisir à être désagréable avec moi, ou alors elle est comme ça avec tout le monde, ce qui ne doit pas l'aider dans la vie de tous les jours. Mais cette idée ne tien pas la route, puisqu'elle a pas mal d'amis. Non, elle est comme ça seulement avec moi, et même cette fameuse soirée ne semble pas vraiment avoir arrangé les choses. Ou alors je ne suis bon qu'à voir les points négatifs qui sont certes moins nombreux mais toujours présents quand même. « En tout cas je suis ravi de voir que ma présence gâche ton petit séjour ici. Je comprends mieux pourquoi je ne te croise que maintenant. » J'esquisse finalement un petit rire bien que la situation n'est rien d'amusante et laisse mon dos se poser sur le sable, fixant le ciel sans même faire attention à la réaction de la jeune femme qui se trouve sur ma gauche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un petit bain ?
Décidément ou Bradford avait le don de m'emmerder d'une bien drôle de manière ou alors il était vraiment le plus maladroit en paroles que je ne connaisse. Avec lui, j'avais constamment l'impression d'avoir le besoin d'entrer en mode défensif. J'ai toujours cette effroyable impression qu'il me reproche tout et n'importe quoi, même des choses qui n'existent pas. Je ne sais d'ailleurs pas si je comprendrais un jour pourquoi il fait tout cela. Alors assise trempée dans le sable, je me contente de le regarder. Oui c'est vrai que je suis douée en natation mais, je concoure en maillot pas en robe d'été. C'est vrai que l'eau est mon élément mais, de là à valser dans la mer contre mon gré. Oui, c'est vrai si cela avait été un jeu, j'aurai sans doute bataillé mais, est-ce que ça en était un ou alors une vraie crise de jalousie. Voilà le soucis, avec Colt je ne sais toujours pas ce qui est possible ou ne l'est pas. Oui mais, tu sais je nage en maillot pas en robe. Oui bon encore là je pourrais plonger habillée pour sauver la vie de quelqu'un, c'est vrai mais, là c'est juste un bain forcé. Mon dieu ce que ce gars est compliqué à cerner. Mes yeux n'ont de cesse de l'observer justement, vraiment je cherche à discerner ses réactions. Et voilà ça y est, il me sort une autre énormité. Mais, la plus grosse jusque-là, je crois. Mais, ça va pas toi hein. Il ne se frottait pas à moi, tu penses que je laisserais le premier inconnu me prendre dans ses bras ou quoi?? Mais, il fait exprès de jouer les tarés ou quoi? Non sérieusement, avec de tels propos comment veux-t-'il que je ne monte pas sur mes grands chevaux?

J'ai presque envie de me lever et de le laisser planté là pour la peine, de quel droit pense-t'-il me cerner, il ne sait rien de moi, il pense juste à ce petit jeu d'autre fois quand j'étais mal dans ma peau et que je faisais n'importe quoi. Mais, même en faisant n'importe quoi je n'ai pas couché à gauche et à droite, je me suis juste laissée endormir une fois ou deux par des gars que je pensais de bien meilleur respect qu'ils ne l'étaient. A mesure qu'il parle je sens mon sang bouillir dans mes veines, vraiment je ne l'aurais pas pensé capable de me sortir toutes ses bassesses sur une seule journée, même pas en quelques minutes en fait. A ses propos j'avais presque envie de hurler, de lui crier dessus, de le remettre à sa place mais, au final j'ai juste baissé les yeux et peut-être même les armes au final. Je comprends mieux pourquoi ta langue est toujours aussi fourchue avec moi. Si tu penses vraiment ce genre de choses sur moi... finis-je par dire alors qu'il s'allongeait sur ma gauche et que je ne le regardais plus. Je ne savais pas si c'était réellement ce qu'il pensait de ma personne et peut-être que c'était possible avec le passé et cette désinvolture que j'avais avec lui quand il était mon poison. Mais, j'étais redevenue moi-même à présent, j'étais celle que j'étais avant de le rencontrer. J'étais quelqu'un de bien enfin, je crois.

Mon regard se relève d'abord sur la mer et sur l'horizon, cet endroit est juste magnifique et avant Harvard je n'aurai jamais pensé voyager comme cela. C'est une des choses formidables que cette université m'a offerte, que ma rage de m'accrocher pour un futur meilleur m'a offerte. Puis je coule mon regard sur le jeune homme. Pourquoi chercher à voir un gars qui pense des choses aussi mauvaises sur moi? Oui pourquoi? Et puis j'étais presque certaine que de son coté il ne devait pas se priver de revoir certaines jeunes femmes avec qui je l'avais vu trainer ou encore à propos desquelles j'avais entendu certains échos. Au delà d'une certaine envie d'en savoir plus sur lui je me protégeais tout simplement, enfin c'est du moins ce que je pensais en ce moment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un petit bain ?
S'il y a bien une chose que j'ai compris avec Némésis, c'est que quoiqu'il arrive nos discussions ne seront jamais simples. C'est complètement dingue mais il est tout simplement impossible qu'une rencontre ne débute pas ou ne se termine pas par une prise de tête. Pourquoi est-ce que ça se passe comme ça ? J'en ai franchement aucune idée, peut-être parce qu'à mes yeux elle est beaucoup plus importante que j'aime le faire croire ou peut-être parce qu'elle me déteste tellement qu'il est impossible pour elle de faire marche arrière. Sincèrement je ne suis pas capable de répondre à cette question... D'accord je n'utilise pas toujours les bonnes méthodes avec cette fille mais c'est simplement parce qu'elle est différente des autres et par conséquent je dois adapter mon comportement à chaque fois que je lui fais face, une chose qui n'est pas facile à faire, surtout quand il faut éviter des gestes simples, comme une blague toute bête qui aurait sûrement fait rire un tas d'autres filles. Bon d'accord peut-être pas rire mais elles ne m'auraient sûrement pas agressée comme vient de le faire Némésis. Enfin voilà, c'est bien ça le principal problème avec cette jeune femme, je ne sais pas comment lui parler sans risquer de la froisser et de la voir sortir les griffes. Alors oui, je devrais prendre sur moi, faire des efforts pour arranger les choses mais tout comme miss Zacharias, j'ai tendance à m'énerver quand quelqu'un me parle mal. Dans le fond nous avons un caractère assez proche et c'est peut-être ça qui provoque autant de prise de tête et si peu de bons moments.

« Je suis sûrement mal placé pour répondre à cette question... Mais en ce moment à chaque fois que je te croise tu es proche d'un mec. » Lançai-je pour répondre à la remarque de la brunette, avant de prendre place à ses côtés et fixer un instant l'horizon, profitant du calme qui va bien vite laisser place à la tempête. « Aux dernières nouvelles, tu ne te prive pas non plus pour penser des choses sur moi, alors ne viens pas me reprocher de faire la même chose. » Je lui lance finalement un dernier regard, avant de m'allonger sur le sable et fixer le ciel tout en me demandant si cette stupide guerre va finir par prendre fin un jour. Si je devais donner une réponse maintenant, elle serait bien sûre négative et si je pouvais prendre le temps de réfléchir avant de donner mon avis... Non en fait même si j'avais le temps la réponse serait toujours négative. Enfin bon, je me bats peut-être pour rien, après tout certaines personnes ne sont pas faites pour s'entendre et c'est sûrement le cas pour Némésis et moi.

« Je ne sais pas, peut-être pour faire comprendre à ce gars qu'il a tort de penser ce genre de choses ? » Répondis-je en haussant simplement les épaules.

Après tout c'est vrai, si elle veut vraiment me montrer que je suis à côté de la plaque, pourquoi elle ne se comporte pas différemment ? Enfin, tout ça reste bien trop compliqué à mes yeux et plus le temps passe, plus j'ai l'impression qu'une amélioration est impossible. C'est malheureux à dire oui mais c'est comme ça et un jour une dispute encore plus violente que les autres viendra définitivement mettre fin à cette pseudo amitié. En attendant ce moment, je me contente de prendre quelques nouvelles et d'être le moins con possible, un objectif que j'ai du mal à réaliser mais j'aime croire que je ne suis pas le seul fautif là-dedans, même si de son côté, Némésis ne semble pas voir les choses de cette façon. « Enfin bon... Si ça peut te rassurer je pense avoir compris le message. » Dis-je en tournant la tête sur le côté pour observer la jeune femme et plus précisément son dos. Je reste alors dans cette position quelques secondes supplémentaires, avant de laisser échapper un long soupir et me redresser, déposant une main sur l'épaule de mon interlocutrice. « Bonne soirée Zacharias et bon spring break. » Je libère finalement son épaule et commence à m'éloigner. C'est assez bizarre parce que ce n'est pas mon genre de baisser les bras, d'abandonner et fuir comme pourrait le faire un lâche. Mais avec cette fille c'est différent, avec elle j'ai l'impression de perdre toute envie de combattre parce que avant même le début de l'affrontement je sais déjà que j'ai beaucoup plus de chances de repartir avec une défaite qu'avec une victoire. Oui ça me rend dingue puisque dans le fond j'apprécie cette petite peste, si ce n'était pas le cas il y a bien longtemps que j'aurais coupé les ponts... Non je fais plutôt le contraire, j'essaie à chaque fois de repousser ce moment où je devrais jeter l'éponge et j'ai malheureusement l'impression que ce moment se rapproche de plus en plus vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un petit bain ?
Mes prunelles se reposent brûlante sur le corps allongé du jeune Bradford. Comment ça à chaque fois qu'il me croise je suis "proche" d'un mec? A vrai dire, j'aimerai vraiment qu'il me dise sa définition du terme proche parce que si discuter avec des gars c'est être proche, on a réellement pas la même définition. L'autre soir, je ne faisais que danser, s'était pas moi qui me collait aux autres et d'ailleurs il me semble même que c'est lui l'un de ceux qui prenait plaisir à le faire. Puis à l'entendre là, on pourrait croire qu'il est jaloux de chaque mec qui s'approche un peu trop de moi. Le tout est de savoir mais, pourquoi diable??? Oui c'est vrai je pense pareil de lui à cause des rumeurs qui courent et des nanas avec qui je l'ai vu bien plus proches que je ne le suis avec les gars du campus. Bon nombre de rumeurs courent en tous cas. On te voyais souvent avec une blonde et j'en passe. Il y a des rumeurs qui courent sur moi? lui demandais-je bien curieuse de l'apprendre. Oui c'est certain j'avais un charme dont j'usais parfois mais, peu de monde pouvait se vanter d'avoir été avec moi... Sauf si bien entendu certains exagéraient... Ce qui pouvait être plausible. Le moins que l'on puisse dire c'est que rien n'était simple entre nous deux. Nous n'avions pas du tout la même manière de raisonner mais, qui pouvait nous en blâmer, c'est un gars et je suis une femme.  

Je ne peux retenir un petit soupir désapprobateur quand je l'entends répondre à ma question. Oui ben bien entendu, c'est à moi de lui prouver par A + B que je ne suis pas une marie couches-toi là, c'est nouveau comme tactique ça. Je ne pensais pas qu'il soit nécessaire de prouver que je ne suis pas une pouffe... Mais bon. Oui, je le prenais un peu mal parce que bon en dehors d'une seule et unique petite erreur à mon arrivée ici, je ne couchais pas avec des mecs sans penser avoir des sentiments. Par contre, c'est vrai que coté sentimental je n'avais pas beaucoup de chance. C'est le moins que l'on puisse dire. Un gars s'était fichu de moi me faisant croire que j'étais importante et l'autre avait l'interdiction formelle d'être trop proche. Moi de mon coté j'avais fais table rase me disant que mieux valait encore ne plus s'attacher. J'étais tellement dans mes songes et mes questionnements sur son attitude étrange que je ne l'avais pas vu se lever, ce n'est que quand il reprit la parole que je percutais, le regardant commencer à s'éloigner. Hein quoi? Quel message? Mais, il était déjà en train de s'éloigner le bougre. Je me levais alors d'un bond, non mais, allô il me fout à la flotte et me plante maintenant. Le soleil avait déjà séché nos corps mais, pas ma robe. Hého attends toi, tu crois que je vais rentrer à l'hôtel comme ça? Je venais de lui attraper le bras pour le retenir, de toute façon j'avais une sainte horreur des fuites. Alors que ses yeux se posaient sur moi, un sourire s'esquissa sur mon visage. Tu me dois bien un petit quelque chose... finis-je par lui lâcher.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un petit bain ?
C’est quand même assez amusant de voir que Némésis se comporte comme les autres. Pourtant j’ai cru l’entendre me dire à plusieurs reprises qu’elle n’était pas comme les autres étudiants mais, comment la croire quand elle prouve que comme les autres elle juge les gens sur des rumeurs stupides… Oui d’après certaines personnes je suis un coureur et ce n’est pas totalement faux puisque j’ai déjà couché avec des filles pour ne plus jamais les revoir ensuite. Mais ces relations d’un soir sont beaucoup moins nombreuses que l’on pourrait le croire et surtout très vieilles. Mais ça, la petite brune semble s’en moquer, elle préfère tout simplement écouter les propos des inconnus et me juger comme elle détesterait qu’on le fasse pour elle. Alors oui, quand j’entends ce genre de choses, j’ai du mal à imaginer que miss Zacharias est vraiment différente des autres. « Il y a des rumeurs sur tout le monde à Harvard… Mais je pensais que tu étais plus maligne que ça. Malheureusement je me suis trompé, puisque tu sembles être le genre de personne qui préfère croire une rumeur plutôt qu’une personne. » Je hausse finalement les épaules comme pour montrer à mon interlocutrice que ce n’est finalement pas bien grave, avant de reporter mon attention sur le ciel qui peu à peu se remplit d’étoiles.

« Ça serait pourtant l’occasion de faire taire ce mec en lui montrant qu’il est complètement à côté de la plaque. » Cette fois, je ne détourne pas le regard, préférant fixer le ciel en espérant bêtement que celui-ci m’aidera à me changer les idées. Mais c’est malheureusement impossible et je le prouve quelques instants plus tard en faisant comprendre à la brunette que je préfère la laisser seule. Non je n’aime pas fuir mais dans certains cas il n’y a pas d’autres solutions. La main sur l’épaule de mon interlocutrice, je souhaite une bonne fin de soirée à celle-ci avant de m’éloigner, lui laissant ainsi la possibilité de rejoindre l’homme avec qui elle était en train de parler avant mon arrivée. Mais visiblement, la petite brune n’est pas du même avis puisqu’elle quitte à son tour sa position et se rapproche de la mienne. C’est en tout cas l’impression que j’ai en entendant le son de sa voix alors que je continue de marcher ne cherchant pas vraiment à ralentir le rythme. Malheureusement, Némésis n’a cette fois pas envie de mettre fin à la partie, puisque je sens sa main sur mon bras, m’obligeant cette fois à m’arrêter et à me retourner pour lui faire face. Sans un mot, je laisse mon regard se poser sur son visage alors qu’elle reprend la parole. « Tu pourrais, je suis sûr que tu ferais fureur dans cette tenue. »

Ouais sur ce point je pense avoir raison, avec ce corps elle ferait un carton ! Mais de son côté la petite brune semble avoir autre chose en tête. C’est en tout cas ce qu’elle me laisse penser en prenant une nouvelle fois la parole et pour la première fois de la soirée en laissant un sourire venir prendre place sur son visage. « Vraiment ? Si c’est une nouvelle robe je devrais pouvoir te donner un peu d’argent… Si c’est pour une gifle par contre je passe mon tour. » Lâchai-je avec un petit sourire alors que mon regard commence à glisser sur le corps de la jeune femme. « Quoique pour la robe… Je trouve que tu es très bien comme ça. » Quoi ? C’est un compliment ! Et puis bon si elle a déjà envie de me mettre une baffe pourquoi garder le silence sur une remarque de ce genre ? Bon à choisir j’aimerais éviter le coup mais connaissant l’étudiante, je n’aurais pas cette chance. Alors je peux me rassurer en me disant qu’elle a le sourire ce qui ne ressemble pas vraiment à la tête d’une personne qui veut vous faire la peau. Et si jamais je me trompe alors tant pis, ça me donnera une raison de plus de garder mes distances lorsque j’aperçois cette fille. C’est quand même dingue, pour une fois que je rencontre une fille qui semble différente des autres et avec qui je serais prêt à tenter plus qu’un simple coup d’un soir, je suis tout simplement incapable de m’entendre avec, voir même de passer une heure en sa compagnie sans lui donner envie de m’étrangler. Décidément la vie est vraiment mal faite… Enfin bon, ce n’est pas le moment de penser à tout ça, mais plutôt celui d’être attentif aux gestes de la championne de natation pour esquiver une éventuelle gifle ou pire encore…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un petit bain ?
 Encore heureux que toutes les rumeurs qui couraient à son sujet, je ne pouvais pas en vérifier les fondements, heureusement que je ne connaissais pas toute la vérité sinon je pense que j'aurai pu me détourner complètement de lui. Non, je ne juge pas à la couverture encore moins au oui dire mais, si j'apprenais ses liaisons passées, je crois que j'aurai pris tout simplement la fuite. Les dragueurs ce n'est pas fait pour moi. Je doute bien trop de moi-même, de l'attachement qu'on me porte et de la sincérité des sentiments pour sortir avec un dragueur en tout genre. Cela m'aurait effrayée et j'aurais fais machine arrière pour me protéger. Alors je ne relevais pas sa remarque, qu'il pense que je le juge ça ne me brusquait pas. On a tous beau dire qu'on est pas comme ça, dans le fond on fait tous pareil, on juge bien malgré nous simplement parce que l'on doute. Oui je pourrais vouloir le faire taire avec ces idées débiles à mon propos mais, pour quoi? Pourquoi devrais-je le faire, pourquoi ne cherche t'-il pas lui même à apprendre à connaitre celle que je suis vraiment? En fait, je ne sais même pas ce qu'il attends de moi, ni si je lui plais... Mais pendant toutes es réflexions, voilà qu'il prend congé subitement, ou qu'il fuit j'en sais trop rien. Je sais juste que sur le coup je me suis levée et je l'ai rattrapé. Logiquement je ne l'aurai pas fait ça, le stopper, le retenir et voilà que je lui ai couru après. Je pourrais oui mais, après tu me traiterais encore d'aguicheuse si je rentrais en sous-vêtements et moi ça risquerait de m'énerver que tu le dise une fois de plus. Ou carrément me vexer. Oui il me vexe à chaque fois qu'il laisse ses idées débiles l'emporter. Je lâche alors son bras en l'écoutant déblatérer encore une fois.

Elle est mouillée pas fichue, j'ai pas besoin de ton argent et ça m'intéresse même pas. Et si j'avais voulu te coller mes cinq doigts je demanderais pas la permission ce serait déjà fait. Je suis alors son regard un peu pervers sur les bords et je hausse les épaules dans un soupir. Oui j'en doute pas comme tous les mecs tu aimes regarder les belles choses, ce qui m'arrange moins moi c'est que tout le monde en profite pour regarder si je rentre avec une robe trempée sur les épaules à pieds. Oui là aussi j'aurai pu m'énerver pour ce regard qu'il s'est permis de poser mais, non... Pas cette fois-ci. Je le regarde alors droit dans les yeux. Non, tu me reconduis à l'hôtel pour que je me change et en contrepartie on passe la soirée ensemble? C'est un bon échange de procédé non? Non? Quoique, c'est pas dis que cette option l'enchante vraiment, passer la journée avec miss casse-couille de service. Mais, bon il n'a de cesse de se plaindre que je le juge sans le connaitre et n'a-t'-il pas dit aussi que je l'évitais à ce petit Spring Break? A lui de saisir la chance de changer cela dans ce cas, du moins c'est mon avis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un petit bain ?
Cette idée de prendre la fuite me plait bien, tout simplement parce que je n'ai pas envie de faire face à une nouvelle dispute interminable. Oui lorsqu'il y a une prise de tête avec cette fille ça peut durer des heures, sauf si une violente dispute éclate avant et ce soir je n'ai pas vraiment envie de vivre ça. Alors oui, je préfère m'éloigner et rejoindre un coin un peu plus calme pour passer le restant de ma soirée. Après tout c'est le spring break ! Il doit avoir des endroits sympa pour faire la fête et ce changer les idées. Malheureusement, Némésis n'est pas de cet avis, puisqu'elle refuse de me laisser partir, préférant agripper mon bras pour m'arrêter dans ma course et m'informer que je lui dois quelque chose. Non mais de quoi elle parle ? Aux dernières nouvelles je n'ai pas perdu de paris et j'ai encore moins promis des choses à cette fille... Alors qu'est-ce qu'elle cherche exactement ? Elle veut se venger ? Me mettre une baffe ? M'insulter ? Après tout j'ai l'habitude avec cette fille puisque toutes nos rencontres terminent de cette façon. Sauf que ce soir c'est différent, ouais ce soir elle arrive à me surprendre en me proposant de passer le restant de la soirée avec elle si en échange je la raccompagne jusqu'à l'hôtel. Pour être franc, j'ai tout d'abord cru à une blague, avant de comprendre que mon interlocutrice était belle est bien sérieuse.

« Passer la soirée ensemble, tu es sérieuse ? Tu veux que l'un de nous deux termines aux urgences c'est ça ? Ou alors tu as déjà prévu ton coup... Tu vas m'attirer dans un coin de la plage, me tuer et balancer mon corps à la mer... » Je marque une petite pause et fini par afficher un mince sourire alors que je laisse mon regard se balader sur la plage. « L'idée est intéressante... Mais on sait déjà comment ça va finir... Je vais te conduire jusqu'à ta porte, tu vas simuler une chute et je vais devoir m'occuper de toi toute la soirée. » Oui comme souvent je joue la carte de la provocation, sauf que cette fois ça n'a rien de méchant, c'est juste un peu d'humour en rapport à notre dernier tête à tête et même si la petite brune est plutôt du genre à tout prendre au premier degré, je suis quasiment sûr que cette fois elle va comprendre le message. Et si ce n'est pas le cas, alors encore une fois j'aurais eu tort et je ne comprendrais définitivement jamais cette jeune étudiante. Mais à choisir, je préfère la première option même si je suis incapable d'en être sûr à cent pour cent.

Finalement, je reporte mon attention sur la belle qui se trouve devant moi et l’observe une dernière fois de bas en haut avant de secouer la tête de gauche à droite. « Désolé mais ça va pas être possible… Je n’ai pas envie de jouer le chauffeur ce soir. » Je hausse lentement les épaules comme pour faire comprendre à la championne de natation qu’elle n’a pas vraiment le choix, avant de la contourner et tourner lentement autour d’elle à la manière d’un prédateur. « Par contre, j’ai envie de traîner ici et tu vas malheureusement devoir me suivre. » Lançai-je tout en m’écartant de la jeune femme pour rejoindre la chaise longue où sa robe est toujours en train de sécher. Sans demander son avis à sa propriétaire, j’attrape le bout de tissu et le secoue rapidement au-dessus de ma tête avant de m’éloigner sourire aux lèvres. « Sauf si tu veux vraiment rentrer à l’hôtel en sous-vêtements. »

Désolé mais c’est plus fort que moi, à chaque fois que j’en ai l’occasion il faut que je provoque cette fille. Peut-être parce que j’ai vraiment envie de la voir se décoincer, qu’elle me prouve qu’elle est aussi capable de sourire et pas seulement de faire la tronche quand j’ai le malheur de lui faire une petite remarque. Alors ça serait peut-être un peu gros de dire que je fais ça pour elle. Mais c’est un peu le cas quand même, pour elle, voir même pour nous, puisque si nous ne changeons rien, notre relation continuera de se dégrader et même si par moment je déteste le comportement de Némésis, je n’ai pas envie de la compter parmi mes ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Némésis & Colt
Un petit bain ?
 Si je suis sérieuse? Faut bien avouer que lorsque je l'entends me dire tout ça, j'en reste presque bouche bée. Je sais bien que depuis notre rencontre, rien n'a jamais été facile mais, j'en étais pas à penser qu'il pensait cela. Enfin oui, je reste tellement pantoise suspendue à ses paroles qui me font mal d'un coup que j'en reste totalement muette. J'ai l'impression pour la première fois de ma vie qu'il me prend comme une personne négative, comme quelque chose de mal. Lui il était mon poison par le passé parce qu'il me fournissait et que cette merde au final n'était pas faite pour moi. Je venais de baisser les yeux et d'une faible voix je répondis... Ben oui j'étais sérieuse... Pour le coup Colt venait de me faire me retrancher dans ma bulle, celle où j'aurai aimé que rien ne puisse m'atteindre. Je pense qu'inconsciemment je devais afficher une mine un peu boudeuse. Je relevais alors les yeux comme s'il avait pu se reprendre de ce qu'il venait de rétorquer mais, ce n'était tout bonnement pas possible, il n'était pas possible. Pourtant au lieu de m'énerver une fois de plus, je haussais les épaules. Je ne suis pas toujours aussi maladroite que l'autre soir. Non, je le suis même assez rarement. Enfin bref, à mesure qu'il parlait je me fermais comme une petite huitre dieu que c'était compliqué de faire des pas vers lui. Pourtant j'en avais envie, pourquoi je ne savais pas pourquoi. D'ailleurs, le voilà qui me disait qu'il n'avait clairement pas envie de jouer les chauffeur pour moi...

Je venais de reculer d'un pas, mon regard était parti fixer l'horizon sur la plage. Oh d'accord... Je comprends c'est pas grave. avais-je dis très vite avant même qu'il n'ai le temps de finir ce qu'il voulait dire. J'évitais à présent de le regarder et j'allais retourner vers la chaise longue pour récupérer ma robe et m'en aller. Mais, il s'était mit à me tourner autour en me grugeant du regard ce qui eu le don de me mettre sacrément mal à l'aise. Oui ce n'était pas la première fois qu'il me voyait comme ça et puis ça ou un bikini mais, étrangement je me sentais vraiment petite en ce moment. Petite et un peu paumée. Sans que je ne comprenne quoique ce soit il venait de dérober ma robe en me disant que j'étais forcée de trainer ici avec lui mais, ce n'était pas ce que je voulais. Clairement pas, je voulais m'habiller et prendre une douche et me sentir mieux surtout. Non Colt, non s'il-te-plait j'ai pas envie de rester ici... J'allais lui courir après pour récupérer ma robe mais, je me stoppais alors que lui s'éloignait. Ce n'était pas de cette manière que je voulais finir ma soirée, sur une plage encore une fois et encore moins en sous-vêtements, non je voulais m'en aller. Mais, lui il ne le comprenais pas. Oui tu m"y force. lançais-je d'une petit voix un peu fanée, alors résignée à rentrer comme ça jusqu'à l'hôtel, tout ce que je voulais c'était partir et m'éloigner je n'avais pas la force de batailler encore une fois... Je savais que c'était risqué et très bête de ma part sans doute pourtant alors qu'il se stoppait soudainement, je tournais les talons en rejoignant les rues qui me conduiraient vers ma chambre. Je ne savais pas pourquoi les larmes étaient montées dans mon regard mais, c'était le cas. Pourquoi rien ne pouvait jamais être simple dans ma vie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)