Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreally weird situation ➸ w/ beezus
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

really weird situation ➸ w/ beezus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 6
jeudi 12 mars
Heure : 18h16
Lieu : à l'hôtel, plus précisément dans la chambre d'Otto et de sa presque fiancée.
Contexte : Otto découvre Beezus, en train de farfouiller dans sa chambre.
Participants : Beezus Plùm Darling

Beezus&Otto
Voyant Minnie toujours au bord de l'eau, j'avais décidé de monter dans notre chambre d'hôtel pour prendre une douche et me reposer un peu tant que je pouvais être au calme. C'était une sorte de chassé-croisé : je ne voulais pas la croiser plus que de raisons, alors je rusais ainsi, attentif à son planning pour mieux dessiner le mien. C'était vraiment chiant, mais je faisais avec ce que j'avais et en l'occurrence quelques minutes, voir quelques heures, de tranquillité. La peau humide d'avoir passé des heures à barboter dans la piscine, j'avais vaguement parler avec l'une de mes soeurs via le web, avant de filer direction la chambre d'hôtel où je dormais. En deux-deux, je me trouvais devant la porte et dégaina ma carte magnétique pour l'ouvrir. A peine j'avais poussé la porte que j'entendis un peu de bruit dans la chambre et une grimace vint tordre mon visage. Elle était montée dans la chambre en courant, ou quoi ? « Minnie ? » Lançais-je en envoyant valser mes sandales contre l'un des meubles de la chambre tout en m'avançant davantage à l'intérieur de celle-ci. J'entendais définitivement quelqu'un, sans reconnaître au son Minnie ou son bébé. Les sourcils froncés je repris la parole m'acharnant. « Minnie ?! » Et puis, je découvris une grande blonde, en train de farfouiller dans mes affaires, avec l'expression de la fille qui vient d'être prise la main dans le sac. « Non mais c'est quoi ce bordel » lâchais-je, désarçonné, avant d'afficher rapidement une expression plus dure. « Qu'est-ce que vous foutez là ? » Lançais-je durement. Ce n'était définitivement pas une employée, j'aurais bien plus misé sur une étudiante présente au sein de cet hôtel pour les mêmes raisons que moi.
(Invité)