Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPENELOPE DORNER ► Kendall Jenner
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penelope Dorner

C'est le 20 février 1995 à Paris, que les membres de la famille Dorner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Penelope Johanna.  Je suis célibataire
et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire de l'art (majeure), Histoire (mineure) depuis presque deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de sport. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.

Pourquoi Lowell House ou Dunster House ?
Lowell House.
       La Lowell House répondrait à toutes les attentes de la demoiselle. Penelope est une artiste dans l’âme depuis l’enfance. Fille d’une peintre anonyme, elle a pour ainsi dire grandi entre les tubes de peinture et les pinceaux. Elle aime l’’art sous toutes ses formes même si la peinture est tout simplement sa passion depuis toujours. Ce n’est pas pour rien qu’elle a choisi de suivre des études en Histoire de l’art.

Dunster House.
       Ce n’est un secret pour personne, Penelope est une personne ambitieuse. Elle brille depuis l’enfance pour ses excellents résultats. La jeune femme  a déjà planifié son avenir de A à Z. Et si une chose est sûre, c’est qu’elle veut aller loin. Penelope s’est toujours donné les moyens de réussir, elle a plus ou moins sacrifié sa vie de lycéenne de façon à pouvoir intégrer la faculté d’Harvard. Penelope veut atteindre l’excellence, et c’est avec la Dunster House qu’elle pourrait y arriver.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
       Penelope n’étudiait pas encore à Harvard lorsque l’alerte à la bombe eut lieu. A vrai dire, elle n’était encore qu’une simple lycéenne. Mais elle en entendit parler par le biais des médias. Comment pouvait-il en être autrement avec un pareil drame ? Cela remit sérieusement en question ses choix d’orientation. Et Harvard qui était jusque-là la première université sur sa liste, se retrouva en bas de pas de page. Penelope était choquée, pensant à la peur qu’avaient dû ressentir les centaines d’étudiants et de professeurs présents sur lieux, ainsi qu’aux innocentes victimes qui perdirent la vie ce jour-là. La tragédie fit la une des journaux d’information plusieurs jours de suite. Puis petite à petit on cessa d’en parler tout autour d’elle. Il semblait stupide d’avoir peur pour sa sécurité. Pourquoi s’arrêter de vivre, donner cette satisfaction aux criminelles, quand elle pouvait tout aussi bien mourir en traversant la rue le lendemain. Penelope remplit donc son dossier de candidature pour Harvard, université qu’elle intégra en septembre 2013.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
       Il serait vain de prétendre que Penelope n’a pas eu peur pour sa sécurité ou celle de ses amis. Elle ne savait pas ce qui se tramait, ce qui était d'autant plus effrayant. L’angoisse la tenaillait, fort heureusement elle ne se trouvait pas dans l’un des différents lieux de ces fameuses prises d’otages. Penolope eut la chance d’être évacuée avec un groupe d’étudiants. Ils en ignoraient la teneur et la gravité, mais il se passait quelque chose d’anormal et de préoccupant. Le temps que les choses se tassent, Penelope trouva refuge dans l’un des nombreux parkings de l’université. Quand elle put enfin rentrer chez elle, elle se posta face à sa télévision. Elle demeura scotchée devant les informations durant des heures. Quelques jours plus tard, elle retourna en cours non pas avec la peur au ventre, mais en ressentant une colère sans non envers ces individus, les responsables.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mini et j'ai 19 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub.  Le forum est super et actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Disaster. Je fais environ dans les 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Hâte de vous rejoindre!

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

« Il est cinq heures, Paris s’éveille. Il est cinq heures, je n’ai pas sommeil ! »

Penelope devait être de ces enfants qui choisissent l’heure la plus inadéquate pour se décider à pointer le bout du nez, quitte à sortir leurs parents du lit s’il le faut. C’est ainsi qu’un lundi 20 février, Charlie Dorner se réveilla aux aurores, supportant les jérémiades de celle qu’il surnommait toujours affectueusement Susie, son épouse depuis plus de trois ans. Suzanne se lamentait, soupirait, hurlait, pleurait, reniflait, lui assurait que ses entrailles se déchiraient de l’intérieur. Charlie laçait ses chaussures à la hâte, remuait ciel et terre à la recherche de ses clefs de voiture. Si bien qu’après lui, on eut pu jurer qu’une tempête était passée par là. Derrière lui sa Suzie se trainassait, un seul pied chaussé et l’autre qui glissait sur le lino imitation parquet du salon. Ils ne surent jamais comment, néanmoins ils parvinrent à atteindre leur petite Coccinelle Volkswagen bleu ciel de 1973. Bien qu’elle ait émis une légère plainte au démarrage, leur fidèle automobile les conduisit à bon port à l’hôpital Pierre Rouquès. Où feu le bienheureux docteur Fernand Lamaze mit au point la méthode de l’accouchement sans douleur en 1952. Or, nous étions en 1995 et Suzanne Dorner qui venait vraisemblablement d’atteindre son terme, s’apprêtait à donner naissance à son premier né, qu’elle ne savait pas encore être une petite fille. Bientôt, Suzanne hurlait pour que l’on daigna bien vouloir lui faire sa piqure magique devant effacer ou tout du moins atténuer la douleur, un "sortilège" plus connue sous le nom de péridurale. Malheureusement pour elle, l’issue de cet accouchement se faisait trop proche et l’enfant ne tarderait plus à arriver, rendant l’anesthésie tout simplement inutile d’après les infirmières. Madame Dorner maudit cet "extraterrestre" qui lui tirait les pires cris de souffrance, et qui se montrait bien trop prompt à venir au monde. Pourtant quand une petite voix faiblarde surgie de nulle part parvint à ses oreilles, tout fut pardonné. Il était cinq heures du matin, le soleil ne tarderait pas à se lever sur la ville de Paris. Et Penelope Johanna Dorner venait de pousser son tout premier cri sous le regard attendri de deux jeunes parents qui l’aimaient déjà d'un amour inconditionnel. Penelope faisait le bonheur de Charlie et Suzanne, tous les trois formaient à présent une famille pleine de projets. L’enfant grandissait bien comme il le faut. Elle passait la plupart de ses journées au côté de son artiste de mère, dont le petit appartement familial servait également d’atelier. Penelope évoluait donc au milieu des tubes de peinture et des pinceaux, ce qui ne serait pas sans conséquence sur son avenir. Et lorsqu’elles ne restaient pas claquemurées, mère et fille s’en allaient faire le tour de bon nombre de musées ou se posaient tout simplement dans un parc. Charlie demeurait tout le jour dans son cabinet d’avocats, mais il rentrait toujours à temps pour le dîner. C’était là leur quotidien. Et bien qu’on puisse le trouver répétitif, celui-ci leur convenait tout à fait. Une vie normale, voilà ce à quoi ils aspiraient ensemble. Pourtant, il fallut bien arriver à la terrible heure de la séparation. Nous étions en septembre 1997, Penelope s’apprêtait à effectuer sa rentrée en petite section de maternelle dans l’école du quartier. La mère ne voulant lâcher son bébé qui hurlait à la mort, il fallut compter sur l’intervention de la jeune maîtresse pour les séparer. L’épreuve s’avéra si difficile pour Suzanne, que toute la première année sa fille  n’alla à l’école que le matin. Madame Dorner finit cependant par comprendre qu’elle ne pourrait garder sa fillette près d’elle éternellement. Si bien que pour sa seconde année, Penelope put rester à l’école toute la journée. C’est à l’âge de quatre ans que l’enfant exprima son souhait de suivre des cours de dessin. Qu’à cela ne tienne, Suzanne s’empressa de l’inscrire dans l’une des meilleures écoles de dessin de la ville. Ainsi, tous les mercredis Penelope se rendait à sa séance hebdomadaire.  Les années passèrent, la fillette fit son entrée à l’école primaire, brillant par la régularité de ses excellents résultats. Penelope atteignit finalement l’âge de onze ans. Été 2006, la nouvelle venait de tomber, la petite famille allait devoir quitter le pays pour gagner les États-Unis. Longtemps ce projet avait été repoussé, Suzanne invoquant sans cesse le bien-être de leur fille qui devait passer avant tout le reste. Mais son américain de mari ne pouvait plus attendre. Charlie avait obtenu une place toute ce qu’il y a de plus respectable dans un cabinet de Boston. Et sa mère se trouvait bien mal, atteinte d’un cancer incurable. Monsieur Dorner tenait à ce que sa fille fasse la connaissance de sa grand-mère, elle qui n’en avait jamais eu l’occasion jusque-là. C’est ainsi que les Dorner dirent définitivement au revoir à la France et débarquèrent en Amérique au beau milieu du mois d’août. Et si Charlie retrouva vite ses marques au sein de sa ville natale, sa femme et sa fille peinèrent à s’adapter à ce nouveau paysage et cette culture qui leur était étrangère. Penelope intégra un collège privé comprenant l’option art, ce qui était non négociable pour elle. L’adolescente devait se dépatouiller avec son anglais qui restait encore très limité, même si son niveau se défendait très largement pour une petite française. Penelope forma son propre cercle d’amis, ce qui l’aida considérablement à se faire à cette nouvelle vie. Elle renouait à présent avec un pan de sa famille qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de côtoyer. Suzanne tâchait de se montrer forte et courageuse, mais elle ne parvint jamais tout à fait à adopter ce nouveau pays. C’est au lycée que Penelope acheva de s’épanouir. La jeune fille n’avait plus qu’une idée en tête, intégrer la meilleure université qui soit. Elle y travaillait avec acharnement, intégrait tous les groupes possibles et imaginables, s’adonnait à diverses activités extrascolaires. Mademoiselle Dorner montait un dossier en béton. Où qu’elle aille, Penelope ne passait jamais inaperçu, son accent français trahissait ses origines. On la moquait ou on l’adorait pour cela. Si bien qu’elle apprit à s’armer contre les mauvaises langues. Bon nombre de ses camarades prenaient son sérieux pour du dédain et de l’arrogance. La brunette ne se fit donc pas que des amis, bien au contraire. Et lorsqu’elle se sentait gagnée par l’un de ses récurrents coups de cafard, Penelope trouvait toujours du réconfort auprès de sa fantasque de mère.  Toutes deux partageaient une passion pour la peinture, et s’y exerçaient ensemble. Suzanne était la plus à même de la comprendre, la France leur manquait à toutes les deux. Pour autant, Penelope n’en était pas moins proche de son père qui se révélait être un véritable papa poule. Lorsque la jeune fille souffla sa seizième bougie et obtint son permis de conduire, ses parents lui offrirent leur fameuse Coccinelle Volkswagen bleu ciel de 1973. D’accord, il ne s’agissait pas de l’une des indétrônables Chevrolet, qui semblait être le fournisseur automobile officiel de son lycée.  Mais Penelope l’adorait, lui trouvant un charme certain. Était-il nécessaire de préciser qu’elle avait toujours eu penchant pour les vieilles choses. En juin 2013, Penelope décrocha son diplôme de fin d’études. Sortant major de sa promotion, elle eut l’immense honneur de prononcer le premier discours  de sa vie lors de la cérémonie de fin d’année. Quelques mois plus tard, la jeune femme intégra l’université Harvard, suivant des cours d' Histoire de l'art pour majeur et d'Histoire pour mineure. C’est à cette occasion qu’elle quitta le cocon familiale pour démarrer sa vie d’étudiante.  Penelope se trouve actuellement en seconde année, âgée de 20 ans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kendall PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 4205929361 PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 4205929361 j'viendrais t'harceler pour un lien PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 3997999705
bienvenuuuuuuue. PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue. hanwii PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ma belle :44: PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 3850463188 Si tu as besoin d'aide quant à ton choix de maison je ne peux QUE te conseiller les Lowells bellissima PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bon choix de pseudo x avatar.  PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 1001568715
Bienvenue ici joli coeur, j'espère que tu rejoindras la Cabot House.  PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 73120010
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner QIkbezwN_o
PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenuuuuuuue sur le forum PENELOPE DORNER ► Kendall Jenner 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)