C'est le 20 février 1995 à Paris, que les membres de la famille Dorner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Penelope Johanna. Je suis célibataire
et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Histoire de l'art (majeure), Histoire (mineure) depuis presque deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans une boutique de sport. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster.
La Lowell House répondrait à toutes les attentes de la demoiselle. Penelope est une artiste dans l’âme depuis l’enfance. Fille d’une peintre anonyme, elle a pour ainsi dire grandi entre les tubes de peinture et les pinceaux. Elle aime l’’art sous toutes ses formes même si la peinture est tout simplement sa passion depuis toujours. Ce n’est pas pour rien qu’elle a choisi de suivre des études en Histoire de l’art.
Dunster House.
Ce n’est un secret pour personne, Penelope est une personne ambitieuse. Elle brille depuis l’enfance pour ses excellents résultats. La jeune femme a déjà planifié son avenir de A à Z. Et si une chose est sûre, c’est qu’elle veut aller loin. Penelope s’est toujours donné les moyens de réussir, elle a plus ou moins sacrifié sa vie de lycéenne de façon à pouvoir intégrer la faculté d’Harvard. Penelope veut atteindre l’excellence, et c’est avec la Dunster House qu’elle pourrait y arriver.
Penelope n’étudiait pas encore à Harvard lorsque l’alerte à la bombe eut lieu. A vrai dire, elle n’était encore qu’une simple lycéenne. Mais elle en entendit parler par le biais des médias. Comment pouvait-il en être autrement avec un pareil drame ? Cela remit sérieusement en question ses choix d’orientation. Et Harvard qui était jusque-là la première université sur sa liste, se retrouva en bas de pas de page. Penelope était choquée, pensant à la peur qu’avaient dû ressentir les centaines d’étudiants et de professeurs présents sur lieux, ainsi qu’aux innocentes victimes qui perdirent la vie ce jour-là. La tragédie fit la une des journaux d’information plusieurs jours de suite. Puis petite à petit on cessa d’en parler tout autour d’elle. Il semblait stupide d’avoir peur pour sa sécurité. Pourquoi s’arrêter de vivre, donner cette satisfaction aux criminelles, quand elle pouvait tout aussi bien mourir en traversant la rue le lendemain. Penelope remplit donc son dossier de candidature pour Harvard, université qu’elle intégra en septembre 2013.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il serait vain de prétendre que Penelope n’a pas eu peur pour sa sécurité ou celle de ses amis. Elle ne savait pas ce qui se tramait, ce qui était d'autant plus effrayant. L’angoisse la tenaillait, fort heureusement elle ne se trouvait pas dans l’un des différents lieux de ces fameuses prises d’otages. Penolope eut la chance d’être évacuée avec un groupe d’étudiants. Ils en ignoraient la teneur et la gravité, mais il se passait quelque chose d’anormal et de préoccupant. Le temps que les choses se tassent, Penelope trouva refuge dans l’un des nombreux parkings de l’université. Quand elle put enfin rentrer chez elle, elle se posta face à sa télévision. Elle demeura scotchée devant les informations durant des heures. Quelques jours plus tard, elle retourna en cours non pas avec la peur au ventre, mais en ressentant une colère sans non envers ces individus, les responsables.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mini et j'ai 19 ans et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le forum est super et actif alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Kendall Jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweet Disaster. Je fais environ dans les 550 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte de vous rejoindre!
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)