Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMalicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Deborah Boo Delepsy

C'est le 6 Juin 1990 à Salt Lake City, que les membres de la famille Delepsy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Deborah (mais je préfère Malicia).  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience option Arts visuels depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que laborantine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell.

Pourquoi Mathers ou Lowell ?
MATHERS.
Les Mathers sont la confrérie qui correspondra le mieux à Malicia : fêtards, sans prise de tête, loyales et plein de vie, ils incarnent tout ce que Malicia recherche dans une université. Et puis... on ne peut pas quitter cette maison aussi facilement.

Lowel.
Si la confrérie des Mathers ne veut plus d'elle, Malicia se tournera vers les Lowel, car sa deuxième passion, après les études, c'est la photographie et le dessin. Et puis, peut-être que ça calmera un peu cette folle de Malicia, d'être parmi des gens calmes et passionnés.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
En réalité, Malicia ne se rappelle même plus où elle était quand la bombe a explosé. Mais quand elle a vu nombre de ses amis victimes de l'attentat à l'hôpital, elle a été inquiète pendant des semaines. Elle ne l'a pas montré, bien entendu, mais elle se faisait un sang d'ancre pour ses amis. Heureusement, elle est une des rares personnes à n'avoir perdu aucun ami.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otage, Malicia n'était plus à Harvard. Elle avait fait une pause sur ses études et sa vie d'étudiante, pour faire le point sur sa vie, ranger un peu le bazar qui régnait dans son cerveau et dans ses sentiments. Un an s'est écoulé depuis. Et le soulagement de ne pas avoir été là pendant la prise d'otage, mais également le sentiment d'avoir abandonné les siens a disparu depuis.
Malicia B. Delepsy

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Boo et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site, je ne sais plus lequel.  Je trouve ce forum vraiment magnifique, très bien géré, et résistant alors j'ai décidé de REVENIR sur le forum sous les traits de Malicia B. Delepsy (Mathers). J'utilise LilithVampiriozah comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kaiji. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Salut, Harvard. Je suis désolée d'avoir disparu. Mais je suis revenue. hey hey, je vous avais dit que je ne vous lâcherai pas. La folle laide et morbide est de retour !

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Malicia, de son vrai nom Deborah, est née à Salt Lake City, d'un père dentiste et d'une mère au foyer. D'un naturel curieux Deborah s'est toujours intéressée de près à l'être humain, et aux sciences qui l'accompagne. Discrète de premier abord, elle n'avait jamais été loquace et préférais de loin le calme d'une pièce vide au brui incessant des discussions animées. Mais c'était sans compter sur sa mère qui la choyait et la couvait comme une poule. Deborah ne fut jamais traitée comme une enfant gâtée. Sage elle a toujours pris soin de ne rien attendre des autres afin de ne jamais rien avoir à donner en retour. C'était et c'est toujours sa philosophie. Raisonnable, elle passait le plus clair de son temps avec son amie d'enfance, et même si toutes deux se ressemblaient énormément physiquement,tous pouvaient voir qu'elles aspiraient à devenir des personnes largement différentes, sur le plan social et intellectuel.
Lorsqu'elle entra au collège, elle pensa faire des études de psychologie, mais son choix à vite basculé une fois entrée au lycée, car elle se rendit compte qu'écouter les malheurs des uns n'était finalement pas sa tasse de thé, quand bien même le côté socio-scientifique était intéressant.

La petite fille gentille et mignonne que sa mère avait toujours voulu qu'elle reste déchanta vite, et entrainée dans la danse effrénée des soirées alcoolisées, les invitations de derniers plans dans des bars plus que douteux, et son goût prononcé pour le gothisme et le métal la sépara définitivement de sa meilleure amie, et l'entraina dans un nouveau monde fait de fêtes, d'alcool et de drogue dont elle ne put rapidement plus se passer. Parallèlement, elle restait la jeune fille calme et studieuse que ses parents avaient toujours connue, cachant ses soirées improvisées par des rendez-vous à la bibliothèque. A partir de ce moment là, Deborah vécut une double vie. Studieuse la journée, malicieuse le soir, on l'affubla rapidement du surnom de "Malice, la boîte à malices" qui fut raccourcit en Malicia.

Diplôme scientifique en poche, elle s'inscrit à Harvard sous les traits de Malicia Deborah, Boo pour les intimes. Ce nouveau virement dans sa vie la pousse d'abord à suivre des études de langues Françaises et de psychologie, comme elle l'avait toujours souhaité, mais l'ivresse des soirées passées parmi ses compatriotes Mathers, l'annonce de la présence de son ancienne meilleure amie à Harvard, et la déception de son père face au choix de ses études la poussa à abandonner, et à prendre quelques mois sabbatiques. Après une longue période durant laquelle elle put enfin prendre du recul, et se remettre en question, elle décida de revenir, ne reniant nullement son passé, mais l'accompagnant des traits de caractères qui lui manquaient. Ainsi ce serait une étudiante en neurologie la journée, et une Mathers le soir. Comme au bon vieux temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue. Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 2474380249 Et Lowell hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 4205929361 Lowell en second choix ne peut t'être que bénéfique Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah QIkbezwN_o
Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuue Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 3850463188
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALICIA LE RETOUUUUUUUR Malicia B. Delepsy ► LilithVampiriozah 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne