C'est le 6 Juin 1990 à Salt Lake City, que les membres de la famille Delepsy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Deborah (mais je préfère Malicia). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Neuroscience option Arts visuels depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que laborantine. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Lowell.
Les Mathers sont la confrérie qui correspondra le mieux à Malicia : fêtards, sans prise de tête, loyales et plein de vie, ils incarnent tout ce que Malicia recherche dans une université. Et puis... on ne peut pas quitter cette maison aussi facilement.
Lowel.
Si la confrérie des Mathers ne veut plus d'elle, Malicia se tournera vers les Lowel, car sa deuxième passion, après les études, c'est la photographie et le dessin. Et puis, peut-être que ça calmera un peu cette folle de Malicia, d'être parmi des gens calmes et passionnés.
En réalité, Malicia ne se rappelle même plus où elle était quand la bombe a explosé. Mais quand elle a vu nombre de ses amis victimes de l'attentat à l'hôpital, elle a été inquiète pendant des semaines. Elle ne l'a pas montré, bien entendu, mais elle se faisait un sang d'ancre pour ses amis. Heureusement, elle est une des rares personnes à n'avoir perdu aucun ami.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de la prise d'otage, Malicia n'était plus à Harvard. Elle avait fait une pause sur ses études et sa vie d'étudiante, pour faire le point sur sa vie, ranger un peu le bazar qui régnait dans son cerveau et dans ses sentiments. Un an s'est écoulé depuis. Et le soulagement de ne pas avoir été là pendant la prise d'otage, mais également le sentiment d'avoir abandonné les siens a disparu depuis.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Boo et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site, je ne sais plus lequel. Je trouve ce forum vraiment magnifique, très bien géré, et résistant alors j'ai décidé de REVENIR sur le forum sous les traits de Malicia B. Delepsy (Mathers). J'utilise LilithVampiriozah comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kaiji. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Salut, Harvard. Je suis désolée d'avoir disparu. Mais je suis revenue. hey hey, je vous avais dit que je ne vous lâcherai pas. La folle laide et morbide est de retour !
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)