Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya archiver.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

a archiver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara K. Gray
fiche; terminée

C'est le 2 janvier 1990 à Seattle, que la famille Gray m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lara Kyleigh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en danse (majeure) et arts visuels (mineure), je suis maintenant en 3e année. Depuis maintenant 5 mois, je travaille comme serveuse au Luna Caffe. Et pour terminer, je fais partie des Cabot.

Études
Il n'y a pas personne qui peut dire que je ne suis pas à ma place en danse. Je suis talentueuse et je le sais. Étonnamment, mon talent me vient de mes deux parents. Ils sont de grands danseurs. Je les admirais lorsque je n'étais encore qu'une fillette. Ça n'a pas changé. Je les admire toujours autant. J’ai commencé à danser dès que j’ai su me tenir sur mes deux pieds. Pour moi, des pieds ne servent pas à marcher mais bien à danser. C’est si beau la danse. Je n’ai jamais douté de ce que j’allais faire dans la vie. Je suis née pour être une danseuse. Toujours une paire de ballerine dans mon sac, je peux danser n’importe où, n’importe quand.
Pour ce qui est des arts visuels, j’adore avoir une caméra à la main. Vous pensez sûrement que je passe mon temps à filmer des danseurs. Vous avez raison. Lorsque je ne danse pas, je filme des danseurs. Je fais un montage vidéo sur cet art qui est, selon moi, le plus beau.