Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya archiver.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

a archiver.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara K. Gray
fiche; terminée

C'est le 2 janvier 1990 à Seattle, que la famille Gray m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lara Kyleigh. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en danse (majeure) et arts visuels (mineure), je suis maintenant en 3e année. Depuis maintenant 5 mois, je travaille comme serveuse au Luna Caffe. Et pour terminer, je fais partie des Cabot.

Études
Il n'y a pas personne qui peut dire que je ne suis pas à ma place en danse. Je suis talentueuse et je le sais. Étonnamment, mon talent me vient de mes deux parents. Ils sont de grands danseurs. Je les admirais lorsque je n'étais encore qu'une fillette. Ça n'a pas changé. Je les admire toujours autant. J’ai commencé à danser dès que j’ai su me tenir sur mes deux pieds. Pour moi, des pieds ne servent pas à marcher mais bien à danser. C’est si beau la danse. Je n’ai jamais douté de ce que j’allais faire dans la vie. Je suis née pour être une danseuse. Toujours une paire de ballerine dans mon sac, je peux danser n’importe où, n’importe quand.
Pour ce qui est des arts visuels, j’adore avoir une caméra à la main. Vous pensez sûrement que je passe mon temps à filmer des danseurs. Vous avez raison. Lorsque je ne danse pas, je filme des danseurs. Je fais un montage vidéo sur cet art qui est, selon moi, le plus beau.
En dehors des cours, je fais partie des Cabot. Mais je passe la plupart de mon temps chez les Eliot ou les Mather où se trouvent mes deux meilleures amies, Apple et Torrey. J’aime ce que n’importe quel étudiant universitaire aime : les fêtes de campus. Il n’y a pas une fête où je ne suis pas!

Caractère

Vous savez ce qu’on dit sur les blondes? Qu’elles sont naïves? Je sais bien que tout le monde pense cela de moi. Je dois avouer que c’est en partie vrai. J’aime penser que les gens sont bons même si ce n’est pas toujours le cas. J’aime faire confiance à ceux qui m’entourent. J’ai appris à quelques reprises que je ne devrais pas. Mais je le fais quand même. Je sais que les autres disent que je suis une vraie blonde. Mais en cachette, n’importe qui rêverait d’être comme moi. Je suis belle, j’ai de l’argent, je suis une des danseuses les plus talentueuses d’Harvard et j’ai un charme fou. Mon petit côté naïf amène bien des gens à me trouver sympathique.
Vous savez ce que j’aime par-dessus tout? Profiter de la vie. Nous avons seulement qu’une vie et nous devons en profiter au maximum. Alcool, sexe, amenez-les tous! Je les prends! Je suis toujours partante pour faire la fête, pour aller magasiner ou pour un bronzage sur la plage. Il y a beaucoup de portes qui s’ouvrent pour une belle fille comme moi. Alors pourquoi ne pas y entrer dans ses portes?
Je peux vous dire, de façon plus sérieuse, que je suis déterminée. Quand je veux quelque chose, j’arrive facilement à l’obtenir. Je n’ai pas besoin de manipuler les gens pour avoir ce que je veux. On ne peut rien refuser à un visage d’ange comme le mien. Je suis très sociable et surtout populaire. J’ai pleins d’amis et j’adore passer du temps avec eux.

Everyone Has Their Own Story

19 décembre 1985
Quelques jours à peine avant la célèbre fête de Noël, Sidney P. Gray et Kim V. Davis, deux jeunes adultes âgés d’environ 25 ans, sont assis sur une scène sur Broadway. Les jambes pendant dans le vide, ils regardent la salle. Elle leurs semble immense. « Dire que nous allons y danser dans quelques heures! » S’exclama Sidney avec un grand enthousiasme. Celle qui l’accompagnait ne semblait pas aussi optimiste que le jeune homme. Elle regardait la salle d’un air horrifié, tétanisé. « Tu imagines si le public n’aime pas. » soupire Kim. La panique l’envahissait. Elle allait se produire pour la toute première fois devant un aussi gros public. Elle avait l’habitude de danser chez elle ou avec des amies. Mais faire de gros spectacle comme celui-là, c’était la toute première fois.
Sidney s’approcha d’elle réduisant les quelques centimètres qui les séparaient. Il passa son bras d’un geste protecteur autour des épaules de la jeune femme. « Kim, il vont t’adorer. Tout le monde t’aime. » La rassura-t-il. « Et je n’en fait pas exception. » Face à ce qu’il venait d’avouer, Kim tourna la tête dans sa direction pour se rendre compte qu’ils s’effleuraient le bout du nez tellement leurs visages étaient proches l’un de l’autre. La jeune danseuse ne bougea pas, ne recula pas. Elle leva les yeux et les plongea dans ceux du jeune homme. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs secondes qui leurs parurent une éternité. Ce fut Sydney qui bougea le premier. Il leva sa main libre pour aller la déposer délicatement sur la joue rosée de la demoiselle. Il exerça une légère pression pour approcher ses lèvres des siennes. Ce fut à ce moment qu’ils eurent leur tout premier baiser.
2 janvier 1990
À l’hôpital depuis maintenant 12h, Kim s’efforçait de rester courageuse. Elle avait mal, elle était épuisée. Mais Sydney était là. Il l’encourageait. Il lui tenait la main. « On fait ça ensemble. » lui souffla-t-il à l’oreille.
À peine une heure plus tard, une belle petite fille avait été mise au monde. Ils la nommèrent Lara Kyleigh. Kim la prit dans ses bras. La petite clignait à peine des paupières. Elle pleurait. Mais au contact de sa mère, elle s’arrêta. « Toi, ma puce, tu vas accomplir de belles choses. J’en suis sûre! » chuchota-t-elle.
6 mai 1993
La petite fillette, une belle petite blonde, suivait sa mère comme son ombre. Elle lui marchait presque dans les souliers. Sa mère l'avait amené dans un bâtiment que Lara ne connaissait pas. Il y avait pleins de petites filles (et même quelques petits garçons) de son âge qui s'excitait dans tous les coins. Lara ne savait pas du tout pourquoi elle était là. « Maman, où sommes-nous? » demanda-t-elle à sa mère pour la énième fois. S'arrêtant de marcher, sa mère se tourna et regarda sa fille en se penchant à son niveau. « À ton premier cours de danse, ma puce. » Lui avoua sa mère. La petite fille ne mit à sauter de joie. Elle courut vers la grande salle. Sa mère s'assit sur un banc et observa sa fille. Celle-ci écoutait le professeur au doigt et à l'œil. Elle exécutait les pas parfaitement. Sa mère fut si émue de voir cela qu'elle en versa quelques larmes.
13 septembre 2003
Lara était maintenant rendue à 13 ans. Elle avait eu une enfance des plus ordinaires. Ses parents étaient toujours ensembles et toujours aussi amoureux. Lara excellait à l'école tout comme à la danse. Ils vivaient de façon très aisée. Rien de manquait à cette petite famille. Jusqu'à ce jour.
Lara rentra de son cours de danse comme à tous les mercredis soirs. Mais il n'y avait personne à la maison. Pourtant, il était plus de 20h. Ses parents étaient toujours rentrés à cette heure. En fouillant la maison, elle trouva un petit mémo lui indiquant qu'il était allé voir le médecin pour sa mère mais qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Lara pensa que sa mère s'était sûrement blessé en dansant et qu'il n'y avait pas lieu de paniquer. Elle passa donc une heure seule à la maison.
Ses parents finirent par arriver. Sa mère n'avait aucun plâtre. Mais elle avait les yeux rouges, enflées. Comme si elle avait pleuré. Son père était dans le même état. « Maman. Papa. Qu'est-ce que vous avez ? » S'inquiéta l'adolescente. Son père alla vers le salon où il amena sa femme et sa fille. Ils s'assirent tous sur les chaises et gardèrent le silence. Lara n'osait même plus parler. « Tu sais, ma chérie, dans la vie, nous avons des épreuves difficiles à traverser. Ta mère a passé certains tests qui se sont révéler positif. Mais tu ne dois pas t'inquiéter. Nous allons traverser ça en famille. Nous allons tous passer au travers. » Se mit à dire son père. Sa mère lui coupa la parole pour ajouter: « J'ai le cancer du sein. » Lara ne dit plus un mot. Elle était muette comme une tombe. Sa mère, le cancer? C'est impossible. Pourquoi elle?
Pendant l'année qui suivit, Lara refusa de croire que sa mère avait le cancer. Elle était dans le déni total jusqu'au jour où l'état de sa mère se dégrada et qu'elle finit par abandonner le combat. C'est le 8 mai 2004 que sa mère est morte. Ce fut dur autant pour Lara que pour son père. Ils avaient une famille tellement parfaite. Ils se retrouvaient maintenant seuls.
En l'honneur de sa mère et pour montrer à tous la passion que sa mère avait pour la danse, Lara organisa un gros spectacle de danse dont tous les fonds, sans exception, irait à la recherche contre le cancer du sein. Elle ne voulait pas que d'autres familles aient à vivre cela. Elle ne voulait pas qu'un autre enfant perde sa mère et souffre autant qu'elle a souffert. Elle s'est aussi mise à regarder les vidéos de sa mère qui dansait. Un vrai cygne. D'ailleurs, avec ses vidéos, Lara fit un court-métrage qui fut présenté lors de son spectacle. Elle amassa une très grosse somme d'argent.
22 avril 2008
Lara, maintenant âgée de 18 ans, sortit de la maison pour aller chercher les quelques lettres qui se trouvaient dans la boîte aux lettres. Elle les passa une par une. Facture, facture, publicité, facture, Harvard. Harvard! Elle ne prit même pas la peine de retourner à l'intérieur. Elle lâcha toutes les autres lettres et ouvrit celle qui lui était adressée. Elle pouvait y lire: Mlle. Gray, Nous avons l'immense honneur de vous dire que vous avez été accepté dans le programme de danse de l'université d'Harvard. C’est avec une joie immense que Lara partit pour Harvard dès la rentrée scolaire. Elle décida d’intégrer la maison Cabot puisque celle-ci représentait bien ses valeurs. La fidélité, le travail, les études. Ce sont des choses très importantes pour elle. Malgré sa maison, elle a rencontré Apple et Torrey qui sont dans des maisons différentes. Elles sont devenues très proches. Lara peut même dire avec certitudes qu’elles sont ces meilleures amies. Avec elles, Lara partage tout! Elles font la fête ensemble, dansent, boivent. La vraie vie d’étudiantes universitaires parce qu’entre nos travaux et nos cours, ils faut bien s’amuser!

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Joelle.
↬ ÂGE - 20 ans.
↬ PAYS/RÉGIONS - Québec.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'ai déjà un autre personnage (Rosalie L. Neil).
↬ TES IMPRESSIONS - J'adore comme toujours!
↬ CRÉDIT(S) - Bazzart
↬ AVATAR - Claire Holt
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - Y'a pas de honte à être blonde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur I love Harvard et bonne chance pour ta fichounette :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rapide ! XDDD
Re-Bienvenue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenue a archiver. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous a archiver. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue a archiver. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG re-bienvenue! Mais.. what happen de l'ancienne Lara, https://www.i-love-harvard.com/u31 (j'ai raté un épisode? je l'aimais mon lien moi!)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue a archiver. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas