Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility'Cause you got a past & I do too, we're perfect for each other. ◊ Ashton
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

'Cause you got a past & I do too, we're perfect for each other. ◊ Ashton

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour I

sous-titre

Heure : i 01H15.
Lieu : Wellington.
Contexte : Soirée libre pour le premier soir en Nouvelle-Zélande, le couple légendaire Irving & Braxton se retrouvent en société durant le Spring Break. Et forcément, ça va clasher.  hanwii
Participants :  
Le seul, l'unique.

La fête battait son plein et Naomi avait eu le temps de bien en profiter jusqu'à maintenant. La lionne qui sommeillait en Naomi Braxton était en train de rugir intérieurement. Sirotant sa bière en bord de mer, la jeune femme était en train de fusiller du regard la jeune blonde qui semblait plus qu'allumer son petit-ami à distance. Ce dernier était en train de rigoler avec ses amis alors que Naomi était en train de bouillonner de son côté. La blonde en faisait des tonnes, secouant ses cheveux et riant très fort tous ses regards étaient destinés à Ashton qui lui aussi commençait à sentir que quelqu'un cherchait son attention. Naomi était un peu derrière lui et elle avait vu sur toute la scène. Forcément la jalousie était en train de prendre possession de tout son être et Naomi était à deux doigts d'envoyer un kick à son homme ou à la blonde ou aux deux. Nao s'était attendue à ce genre de scènes durant le Spring Break, elle savait que partir dans ces conditions avec son homme était quelque chose de dangereux mais en même temps ils n'allaient pas partir chacun de leur côté. Ça avait été une véritable angoisse pour la jeune femme et maintenant qu'elle y était ses craintes se confirmaient. Lorsqu'elle vit Ashton regarder à nouveau la blonde elle lui envoya un coup de pied, pas forcément très fort mais assez sec pour se faire comprendre. "Ça va Irving je te dérange pas ? Tu veux que j'aille lui proposer un plan à 3 ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était pas mal cette fille. Ashton avait remarqué la jolie blonde qui le dévorait du regard. Elle avait une plastique de rêve et semblait avoir de la suite dans les idées. Une bière à la main, en pleine conversation avec des potes à lui, en présence de Naomi, Ashton se contentait de fixer la demoiselle en face de lui. Il ne faisait rien de mal, il avait des yeux, c’était pour s’en servir. D’autant plus que le décolleté de la blonde était plutôt généreux. Ashton savait que le Spring Break serait un passage difficile pour son couple. Il le redoutait tous les deux, et pourtant ils s’y étaient rendus ensemble. Que cherchaient-ils ? Souhaitaient-ils vraiment se mettre à l’épreuve ? C’était bien parti pour, car Naomi tempêta en lui assenant un coup de pied et en sortant une réplique dont elle seule avait le secret. Se retournant vers elle, Ashton la regarda en jouant les innocents : « Mais de quoi tu parles bébé ? C’est pas ma faute si elle me regarde ! » Elle commençait déjà à lui faire une crise de jalousie ? Ils n’étaient pas sortis de l’auberge. Et Ashton riposta immédiatement : « Regarder ça signifie rien. Et me fais pas la morale alors que toi y a ton ex dans les parages. » Son ex ? Ou plusieurs ? Il savait qu’elle avait eu plusieurs histoires, alors il poursuivit : « Correction. Tes ex. Et pourtant je te fais pas la morale ! » D’autant plus qu’il n’avait jamais envisagé un plan à trois, il trouvait ça complètement louche. Autant coucher avec les deux filles l’une après l’autre, c’était plus exclusif. Ashton toisait sa copine du regard, attendant qu’elle s’acharne sur lui. Il avait largué une bombe à retardement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Participer au Spring Break en couple était une mauvaise idée, Naomi le savait depuis le début mais elle n'avait pas envie de se priver de cette fête 100% américaine qu'elle adorait et elle n'avait non plus envie qu'Ashton en profite sans elle alors y aller ensemble avait été la seule solution. Sauf que voilà, maintenant ils y étaient et il y avait cette blonde qui semblait ne pas tenir ç sa vie qui était en train de lui taper sérieusement sur le système. Surtout qu'Ashton n'avait pas l'air indifférent à ses charmes. C'était ça le problème avec Harvard, que des bombes atomiques et on pouvait même pas plaindre leur Q.I d'huitre parce que la plupart du temps en plus d'être belle, elles étaient major de promo. Néanmoins ça n'empêcherait pas Nao de lui en coller une s'il fallait. À la réponse d'Ashton, Naomi lui asséna un second coup de pied accompagné d'un regard noir. "Regarder ça signifie rien ?! Ok, pas de soucis, je vais commencer à regarder autour de moi aussi. C'est vrai qu'il y a de quoi se rincer l'oeil !" déclara Naomi en montrant d'un mouvement du menton un duo de Mathers en train de se déshabiller pour un bon petit bain de minuit. Puis viens évidemment la remarque sur les exs, il marquait un point, il était vrai que la plupart de ses exs participaient bel et bien au voyage du Spring Break, Matthis compris. Naomi se contenta tout de même de lever les yeux aux ciels pour ne pas perdre la face. "En même temps c'est pas de ma faute s'ils sont inscrits à Harvard et qu'ils participent au trip ! Puis moi je les allume pas à distance devant tes yeux donc laisse mes exs tranquilles et occupe toi de tes nouvelles garces." râla Naomi avant de prendre une longue gorgée de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton avait cessé de draguer à tort et à travers depuis qu’il avait rencontré Naomi. Mais le garçon ne pouvait pas empêcher les autres femmes de le faire. S’il ne répondait que très rarement aux sollicitations, il finissait par être poli et expliquer qu’il était en couple et que ça ne l’intéressait pas. Le Spring Break n’aurait pas dû avoir une influence sur sa relation parce qu’il s’était mis en tête de passer des vacances sympathiques en Nouvelle-Zélande avec sa petite-amie. Malheureusement pour lui, les Mathers et en particulier ses potes, refusaient qu’il s’éclipse avec sa dulcinée comme lors des récents voyages. Alors il buvait une bière en compagnie des autres, songeant quand même au basket et aux réprimandes de son entraineur s’il faisait trop d’écarts. Mais les réprimandes venaient de Naomi, qui ne supportait pas qu’il pose le regard sur une autre, alors qu’il n’avait aucune arrière-pensée en le faisant. Il se retourna vers elle, tentant de la calmer, mais au final, il s’emporta : « Hey ! On se calme! Commence pas à jouer à ça avec moi. Tu veux peut-être aller les rejoindre ?! » Elle voulait reluquer les Mathers qui se lançaient dans l’eau à poil ? Autant s’en approcher. Elle essayait de se dédouaner par rapport à ses ex, et Ashton leva les yeux au ciel. C’était trop facile de dire ça, car il pouvait dire la même chose sur la blondasse qui s’éclatait un peu plus loin. Il rétorqua vivement : « Tu les allumes peut-être pas mais bizarrement eux ils t’envoient des messages ! » Si elle croyait s’en sortir comme ça, elle se trompait. Il savait qu’elle n’avait pas bloqué son ex, et les choses n’étaient pas claires. Ashton n’avait aucune envie de se battre, mais plus ils se disputaient, et plus le natif de Detroit était prêt à menacer le dénommé Matthis. Et puis, il crut bon d’insister pour lui rappeler qu’elle le comblait déjà suffisamment en tous points. « Et arrêtes de faire ta jalouse, j’en ai rien à faire de la blonde là-bas, elle m’apporterait quoi ? » Une partie de jambes en l’air ? Ca ne valait rien contrairement à la relation particulière qu’il avait avec Naomi, cette symbiose incroyable. Le basketteur réfléchissait beaucoup à ce qu’il devait dire, et il balaya du regard l’horizon à la recherche d’un nombre potentiel d’ex que Naomi avait pu avoir. Il finit par lâcher de façon détachée, avant de finir sa bière : « Combien ils sont en tout ? » Ce n’était peut-être pas une bonne idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leur relation chien & chat leur jouait parfois bien des tours et quand il s'agissait de se rendre jaloux Ashton et Naomi trouvaient toujours de quoi faire. Le Spring Break était le voyage de tous les défis pour eux et depuis le début Naomi avait un très mauvais pressentiment sur ce qu'il allait se passer en Nouvelle-Zélande depuis la dispute à l'hôpital et leur voyage au Lake Louise Naomi avait l'impression qu'ils s'étaient légèrement éloignés, voilà pourquoi elle s'était retrouvé sensible au charme de Matthis. La belle amérindienne était donc particulièrement sensible au comportement d'Ashton et elle venait de vivre un vrai affront en assistant à ce petit manège avec la blonde qui avait finalement jetait son dévolu sur un Winthrop, laissant le couple se quereller. Ashton ne mit pas beaucoup de temps avant de lui ressortir le coup de son ex qui lui envoyait des messages et Naomi ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciels avant de prendre une gorgée de bière. "C'est bon Ash, tu vas pas nous le ressortir à chaque fois ? Comme si toi t'avais jamais eu de contact avec tes exs." répliqua t-elle d'un ton sec. Mickaela leur avait déjà coûté bien des ennuis et Naomi avait failli jamais le lui pardonner alors il pouvait faire preuve d'un peu de compréhension. Puis il la rassura en lui demandant ce que cette blonde pourrait bien lui apporter, Naomi haussa les épaules sans se départir de son petit air supérieur qu'elle savait qu'Ashton détestait. Le petit air qui voulait dire que personne ne pouvait lui apporter ce qu'elle parvenait à lui apporter. Mais ce petit air disparu immédiatement lorsque Ashton lui demanda combien ils étaient, Naomi faillit avaler de travers. "De quoi mes exs ?!" C'était la question qu'elle redoutait le plus, autant dans son sens que du sien. Elle avait assez bu pour avoir du courage mais les conséquences risquaient d'être crues. La jeune femme regarda ailleurs et répondit : "Bah j'sais pas... Tu parles de coucher ? Peut-être 10 ou 15... " répondit-elle distraitement. Elle savait qu'il y en avait 17 mais d'abord elle voulait savoir comment le prendrait Ashton. Puis il y avait Salomée aussi... Mais elle tenait tellement à ce que ça reste secret. "Et toi ?" Hors de question qu'elle soit la seule à se mouiller Naomi était là depuis sept ans après tout donc elle avait des circonstances atténuantes, ce n'était pas le cas de Ashton qui avait emménagé à Cambridge depis deux ans seulement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n’avait pas l’air de se rendre compte qu’il avait fait des efforts pour que rien ne se mette en travers d’eux. Il avait banni toute relation ambigüe avec qui que ce soit, parce qu’il ne voulait pas qu’elle se sente lésée, ni qu’elle le croie capable de la tromper. Ashton avait mis de l’ordre dans sa vie, parce qu’il l’aimait comme un fou. Mais il craignait de la perdre car beaucoup de choses jouaient en sa défaveur. La distance pour commencer : la draft NBA se rapprochait de jour en jour et une fois au mois de juin, qu’adviendrait-il de leur couple ? Le quitterait-elle avant même qu’il sache où il allait atterrir pour ne pas souffrir ? Il n’en avait aucune idée, mais il craignait de voir les ex de Naomi revenir dans sa vie à tout juste quelques mois de son départ. Il avait peur qu’elle envisage de mettre un terme à leur histoire jugée trop complexe bien que torride et passionnelle. Alors il ne put s’empêcher de lui lancer une pique en répondant à son affirmation pour lui montrer qu’ils n’avaient pas fait les mêmes efforts. « Y a pas de contact de ce genre non. Pas depuis que je suis avec toi en tout cas. » Lui, avait tiré un trait sur toutes les filles avec qui il avait couché. Ashton fusillait Naomi du regard, parce qu’elle le regardait de façon plus que condescendante, pour lui montrer qu’elle était irremplaçable, et même si c’était vrai, il refusait qu’elle s’en tire à aussi bon compte. Et c’est ainsi qu’il avait amené le sujet tabou sur la table, et elle n’était visiblement pas encline à répondre à sa question de façon stricte et juste. Elle laissait planer le doute. Il en fallait plus pour désarçonner le jeune garçon de Detroit, qui insista croisant les bras sur son torse : « C’est 10 ou c’est 15, Naomi ? » Ca ne lui paraissait pas énorme, si bien qu’il se disait que ses histoires d’amour avaient dû durer quelques temps. Alors il sauta sur l’occasion pour en savoir plus, se détournant complètement du monde qui l’entourait. Il voulait des réponses. « Et de vraies relations ? » Il attendrait avant de lui demander combien de temps avait duré sa relation avec celui qui la bombardait de messages, parce qu’il ne voulait pas tout foutre en l’air et que ça lui était déjà difficile de ne pas montrer qu’il était jaloux. Evidemment Naomi ne lui laissait pas le loisir de poser des questions, elle aussi souhaitait avoir des réponses sur un sujet dont ils n’avaient au final jamais parlé. Il fit la moue, ayant besoin de réfléchir au nombre de filles qui étaient passées dans son lit, mais il ne parvenait pas à se souvenir de toutes, d’autant plus qu’il avait été pas mal bourré certaines fois. « Une bonne vingtaine en quatre ans je dirais. » Sans être sûr à cent pour cent, mais ce n’était pas un manque d’honnêteté de sa part, juste qu’il n’avait pas la mémoire bien fraiche sur certaines soirées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la discussion la plus dangereuse qui soit. Demandez à n'importe quel couple d'aborder ce sujet et regardez ceux que vous pensez intouchables se déchirer jusqu'à la fin. Naomi n'était pas à l'aise avec ce sujet devant Ashton, elle ne savait pas pourquoi. Au début pourtant elle lui avait directement annoncé la couleur en lui disant qu'il serait juste un coup d'un soir et puis c'est tout. Elle en avait fait des tonnes pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le seul sur terre et qu'elle avait d'autres chats à fouetter que son joli petit cul. Puis finalement elle s'était attachée, puis elle était tombée follement amoureuse et la suite appartenait à l'histoire. Sauf qu'aujourd'hui, aborder ses anciennes relations l'embêtaient, lui dire des noms c'était éveiller des soupçons inutiles. Elle risquait de se sentir mal à l'aise quand ils allaient se retrouver en présence d'une de ses ex-conquêtes et à contrario elle n'avait pas envie de se retenir d'étripper une fille juste parce qu'il y a X années elle était passée par là où elle était maintenant. Mais Ashton était d'humeur joueuse et Naomi n'avait pas beaucoup d'options. Mentir ou dire la vérité. Et si il y avait bien une chose qu'elle avait appris avec Ashton c'était qu'il n'était jamais bon de mentir. "Comment ça c'est 10 ou 15 ? J'en sais rien peut-être 17 en faite." dit-elle en s'empêchant de rire. Elle était tout de même un peu ivre et son euphémisme l'avait fait rire. Puis il lui demanda si elle avait eu des vraies relations, Naomi leva les yeux aux ciels. Il le savait pourtant. "Bébé tu es ma seule vraie relation, oui je suis déjà sortie avec deux ou trois mecs, Jorden, Matthis, mais ça n'avait rien--" Elle réalisa alors qu'elle venait de dévoiler le nom de Matthis, elle décida de faire ciomme si de rien n'était au cas où il n'aurait pas relevé. "Ça n'avait rien à voir, toi et moi c'est vrai, c'est de l'amour, c'est totalement inédit." le rassura Naomi. Et c'était vrai, il était le seul à qui elle s'était abandonnée corps et âme, sans même réfléchir. Les autres ça avait toujours été un véritable casse-tête, si elle s'attachait, elle finissait par se barrer et si ils s'attachaient, elle se barrait encore plus vite. Elle ne voulait pas se prendre la tête, elle ne voulait pas s'emmerder avec des sentiments qui pourrait lui faire perdre de vue ses objectifs jusqu'à ce qu'Ashton rentre dans sa vie. "Après oui j'ai eu des relations ambigus, genre Jules, t'as déjà du voir des photos avec lui dans mon portable, on était super fusionnel et quand je me suis mise avec toi j'ai carrément arrêté de lui parler, on s'est croisé à la bibliothèque y'a pas longtemps mais autrement je l'avais pas vu depuis longtemps." précisa t-elle. Elle fut heureuse d'apprendre qu'il n'avait eu qu'une vingtaine de fille en quatre ans, c'était carrément raisonnable. Elle imaginait le pire. "Mais t'as jamais, jamais eu des sentiments ? Aucune fille t'a fait galéré ?" demanda t-elle en reprenant une gorgée de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton savait qu’il n’allait pas sortir rassuré de cette discussion. En fait, il avait même l’impression de s’auto-flageller à lui montrer qu’il existait des failles dans leur couple. Ca faisait si peu de temps qu’ils étaient ensemble. Ils ne se connaissaient pas par cœur, car ils ne connaissaient pas la vie de l’autre dans les moindres détails, et pourtant ils avaient ce rapport de confiance qui s’était installé. En réalité, les deux jeunes gens se comprenaient mutuellement. Pas besoin de connaitre tous les détails du passé de l’autre. Du moins, c’est ce qu’il pensait. Parce qu’en fait, les inconnues ne lui avaient jamais plu. En bon mathématicien, Ashton résonnait toujours de façon logique et avait besoin qu’on lui démontre par a+b chaque épisode de la vie. Il avait besoin d’une relation de cause à effets, et également de trouver la solution à chaque problème. Il était comme ça depuis tout petit, et il en changeait pas avec le temps. L’incertitude de Naomi quant à sa question le frustrait d’ailleurs : « Bon tu sais où tu sais pas ? 10, 15 ou 17 c’est pas du tout la même chose ! Je te rappelle que j’étudie les maths appliquées. Alors les nombres ça me connait. » Il n’aimait pas qu’elle puisse tenter de semer le doute dans son esprit. 10 ça signifiait que la reine des glaces n’avait que très rarement baissé la garde. 15, ça voulait dire qu’elle n’était pas aussi hors d’atteinte que ce qu’elle prétendait être, et 17, ça signifiait qu’elle avait tenté de se faire passer pour une autre en avouant ce nombre hors encadrement. Mais les relations d’un soir ne font pas partie du présent. Elles sont comme un segment : elles ont un début et une fin bien ancrée, elles ne durent que quelques heures. En revanche, les relations amoureuses sont bien plus complexes et plus détestables pour Ashton qui craignait qu’en ne sachant pas tous les détails d’être vulnérable, et de se faire duper sans qu’il ne s’en aperçoive. Pas par Naomi. Elle semblait bien trop attachée à lui pour lui faire du mal, mais par ces loups qui rodaient autour d’eux. « Alors il s’appelle comme ça. Matthis. Et ne mens pas ! Il ne te ferait pas tourner la tête si c’était du chiqué ! » Naomi voulait minimiser chacune des relations qu’elle avait eues avant Ashton parce que pour elle, cette dernière était la seule qui avait le mérite d’être véritable. Les sentiments ne trompent pas. « Je sais tout ça, mais je veux pas que tu me caches ton passé. J’ai l’impression de découvrir les choses au fil des jours. »Elle lui révélait ensuite l’existence de relations ambigües qui pouvaient là aussi venir perturber l’équilibre du couple. Pour autant, il ne voulait pas s’alarmer puisqu’elle lui confiait qu’elle avait coupé les ponts. Alors il se hasarda même à une plaisanterie : « Du moment que c’est dans une bibliothèque, j’ai pas de souci à me faire. » La question de Naomi, elle, ne soulevait aucune ambiguïté. Ashton et les sentiments, c’était bien nouveau. Aimer, ça ne faisait partie de son vocabulaire que depuis quelques mois. Il tenta de l’expliquer : « Non. J’ai jamais rien ressenti quoi que ce soit pour personne. J’imagine que c’est surement lié à la vie que ma mère a vécue. Le jour où mon père nous a quittés, je n’ai pas vu ma mère pleurer, mais elle n’a jamais voulu refaire sa vie derrière. » Tina avait dédié sa vie à celle de son fils. L’amour maternel était la seule chose qu’elle s’était autorisée à expérimenter. Ashton légèrement contrarié par les révélations de la femme qu’il aimait tint à faire un pacte avec elle : « Je veux pas de secret entre nous. Parce que mon père en avait pour ma mère, et ça a mal fini. Tu peux me faire confiance, aucune autre ne m’intéresse. » C’était l’heure des révélations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement le Spring Break n'était pas le meilleur moment choisis pour commencer à se faire des confidences sur ce genre de choses, Naomi en voulait à Ashton de balancer le sujet comme si il était impératif d'en parler aujourd'hui. Il n'y avait pas meilleur moyen de plomber l'ambiance et l'agacement de Naomi se faisait clairement ressentir sur son visage. "Olala c'est bon Ashton je vais pas te faire un CV détaillé pourquoi tu me prends la tête là-dessus à la base tu t'en foutais, non ? T'étais juste content de te taper Naomi Braxton donc pourquoi tu viens me faire des histoires sur des trucs qui datent ?" La jeune femme commençait à s'énerver, l'alcool lui montait plus que jamais et Nao qui n'était pas d'un tempérament de feu non plus et qui préférait la colère froide était réellement en train de s'énerver contre son petit-ami. Ashton continua à lui faire la morale sur le fait qu'il ne fallait pas se faire des secrets, que leur relation devait être une relation de confiance et que tout devait être transparent entre eux. Naomi n'était pas pour la transparence, la transparence ça pouvait provoquer que des ennuis à partir du moment où ils omettaient de se dire quelque chose. Puis Ashton aborda le sujet de ses parents et là Naomi se mit à se radoucir immédiatement, se sentant carrément mal d'avoir été sur le point de provoquer une dispute alors qu'en réalité ce n'était pas un caprice de la part de Ashton mais le résultat d'un traumatisme. La belle amérindienne baissa les yeux au sol et haussa les épaules. Ces confidences lui faisaient penser à ses propres parents, son père n'avait jamais vraiment porté d'intérêt à sa femme jusqu'à ce qu'elle tombe gravement malade. Leur amour était réel mais les responsabilités de l'un comme de l'autre les avait éloigné. Naomi n'avait pas envie de ça pour son couple bien évidemment, ils vivaient une histoire d'amour passionnelle et même si parfois ils avaient tendances à se déchirer au final leurs sentiments surpassaient tout. "On est pas comme nos parents Ashton, mélange pas tout. Juste, je veux pas qu'on commence à vraiment tout se dire sur notre passé. Je pense pas que ça soit une bonne idée, le passé doit rester le passé." C'était peut être que très peu rassurant comme réponse mais Naomi voulait abréger cette discussion. Ce n'était ni le lieu, ni le moment elle voulait profiter de sa soirée. C'est pour cette raison que lorsqu'un mather lui proposa un joint elle l'accepta sans rechigner tirant une longue latte. Peu importe qu'elle soit en couple, Naomi savait que son SB serait le voyage de tous les excès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Naomi s’agaçait, elle était en train de précipiter Ashton dans une colère noire. Le géant de Detroit prit plus que mal sa petite pique et il ne sut quoi dire au départ. Pourquoi remettait-elle leur rencontre sur le tapis ? C’était elle qui avait choisi de lui mettre des barrières au départ. Lui n’avait fait que s’intéresser à elle. Certes elle lui avait plu et que leur première fois ensemble était mémorable, mais tout de suite il avait développé autre chose, et il ne supportait pas qu’elle puisse le remettre en question. Au lieu de lui signifier, il s’énerva immédiatement, et puisqu’il n’avait pas envie de faire une scène, il se braquait pour éviter de voir une dispute se profiler. « Je savais pas que pour toi c’était encore qu’une histoire de cul. Bah tu sais quoi va voir ailleurs si j’y suis. » Si elle ne pouvait pas satisfaire sa curiosité, c’est qu’elle lui mentait encore. Or, il avait été suffisamment clair à Detroit, il ne voulait pas de ça entre eux. Ashton avait l’air d’un grand gaillard que rien n’atteint, sauf qu’il était bien au contraire sensible au possible et sentir que la belle amérindienne n’était pas sur la même longueur d’ondes que lui le tracassait. Si elle s’était radoucie pour lui faire comprendre qu’il y avait un monde entre leurs parents et eux, il ne semblait pas vouloir entendre raison et froid au possible il rétorqua : « Je suis pas d’accord. T’as apparemment des choses à me cacher. Or, moi si tu me dis pas tout, c’est que je peux pas avoir confiance en toi. Que ça te plaise ou non, je le vois comme ça. » La confiance était un sujet épineux chez tout le monde. Fermez les yeux en croyant à votre bonheur, et vous vous rendez compte que vous n’êtes pas seul dans le cœur de la personne que vous aimez. Ashton ne voulait pas se prendre une gifle et tendre l’autre joue. Lui qui avait eu tant de mal à aimer préférait rester sur ses gardes, pour ne pas souffrir. Un de ses collègues Mather proposa un joint à Naomi qui encore une fois, lui montrait qu’elle n’en avait rien à carrer de leur discussion et Ashton serra les poings plutôt que de faire des bêtises et il sentit que c’était le moment pour lui d’y aller. Il n’avait pas envie de faire quelque chose qu’il regretterait, alors il considérait qu’il valait mieux la laisser seule. « T’as l’air de bien t’amuser sans moi, alors tu sais quoi ?! Je me casse. » A quoi bon passer la soirée ensemble si l’un regarde l’autre foncer tête baissée dans la folie de tous les excès ? Ce Spring Break, Ashton le détestait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)