Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCher journal ...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cher journal ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cher journal,

Si je t'écris aujourd'hui, c'est parce que le père de ma fille a refait surface avant notre départ pour le Spring Break. En effet, il a réapparu totalement par hasard. Certes, je suis heureuse que ma fille puisse enfin avoir son père à ses côtés mais je suis perdue dans mes sentiments pour lui. Je sais que je veux qu'il rentre dans notre vie pour la puce mais dans mon coeur à nouveau, je n'en suis pas si sure. Certes, on s'est embrassés au bord de la cascade le troisième jour du Spring Break mais je ne sais pas ce que ce baiser a voulu dire. De plus, depuis peu, je joue les faux couples avec Priape, le parrain de ma fille. On n'est pas un vrai couple mais on joue bien la comédie et puis il faut dire qu'on s'apprécie beaucoup. Il compte énormément pour moi. Par contre, dans le début de ce Spring Break, j'ai eu une confrontation avec Sienna, une amie de l'hôpital qui est aussi une ex du père de ma fille et qui n'a pas apprécié que je lui ai caché cela. Enfin elle ne va pas réussir à gâcher mes vacances, je veux pouvoir profiter de ma fille au maximum et de mes amis, ceux qui ne me jugent pas pour quelques petits secrets sans grande importance.

Voilà cher journal, c'est tout pour aujourd'hui. Je reviens vers toi au plus vite car là une petite fille de deux ans réclame sa maman.

Leanne ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cher journal,

Jouer les faux couples avec le parrain de ma fille est amusant et nouveau pour moi mais je sais que je perdrais pas son amitié alors je joue le jeu à fond et puis il sait me rassurer Priape. Il l'a toujours su même quand j'étais enceinte de ma fille et complètement perdue. Il a toujours été là et il le sera toujours. En fait, ce petit jeu ne peut que renforcer notre amitié et cela me convient à merveille. Bien sur je passe du coup pour la briseuse de couples ou du moins la voleuse de petit ami mais comme il n'est plus avec Talya, je me dis qu'on ne fait rien de bien grave. Et puis tout va redevenir dans l'ordre une fois rentrés à Cambridge. Ce qui se passe en Nouvelle Zélande reste en Nouvelle Zélande n'est ce pas ? Enfin j'espère que le moment en famille avec Matthew et notre fille restera dans ma mémoire pour toujours car ce fut un moment magique. Pour la première fois, j'ai vu ma fille encore plus heureuse qu'elle ne l'avait été depuis sa naissance. Bien sur elle a très bien vécue sans son papa depuis deux ans mais le fait de l'avoir dans notre vie aujourd'hui me donne envie de croire que rien n'est peut-être perdu avec Matthew. Non je ne pense pas me remettre avec lui loin de là. Je pense même à tenter de nouvelles expériences mais je me dis que si le père de ma fille est de nouveau dans notre vie, c'est bon signe non ? Je sais que ma fille passera toujours avant moi mais je vais peut-être pouvoir songer à trouver l'amour avec un homme ou une femme. En fait, je me dis que les hommes peuvent être bien pour le sexe mais qu'avec une femme, cela peut être différent. Il va falloir que je teste cette nouvelle expérience *se note l'idée dans un coin de sa tête*

Les cours vont reprendre, ma vie banale avec mais ce que je retiens de ce Spring Break, c'est que les nouvelles expériences forgent un caractère et je le sais depuis que Priape m'a demandé de jouer sa fausse petite amie.

On se revoit très vite petit journal.

Leanne ♥
(Invité)