Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomme on s'retrouve ₪ RUBWIGHT
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

comme on s'retrouve ₪ RUBWIGHT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 11

Potter & Weasley, comme on s'retrouve.

Heure : 22h30
Lieu : Terrasse d'un bar.
Contexte : Ruben boit tranquillement à la terrasse du bar lorsqu'il tombe sur Dwight.
Participants : Ruben & Dwight

Boire. Tu t’étais refusé de boire une seule goutte d’alcool depuis ton opération, parce que le chirurgien te l’avait fortement déconseillé. Pourtant, t’en avais besoin. Ca faisait bien trop longtemps que tu n’avais pas pris une cuite pour le plaisir de prendre une cuite. La dernière fois c’était après une dispute avec Athina au sujet d’Izzy. Autant dire que ça remonte à loin. Assis à la terrasse extérieure, tu sirotes en silence ta quatrième pinte. Boire seul, ça te faisait passer pour un alcoolique mais t’en avais rien à foutre. T’en avais plus rien à foutre de rien maintenant. Contemplant le paysage Néo-zélandais, une voix qui ne te semble pas inconnu sort de tout ce brouhaha. Tu tournes la tête. Evidemment. Weasley ! lâches-tu avant de rire bêtement en te levant. Comment ça va, depuis tout c’temps ? Toujours à t’taper les meufs de tes meilleurs potes ? l’interroges-tu un sourire méprisant sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SO YOU'RE BACK BROTHER ?

Ruben O. Werner & Dwight Jefferson-Hoover

Demain j'avais prévu de me marier avec Aria Davies, ce qui voulait dire que ce soir ça devait être mon enterrement de vie de garçon mais au final je n'avais pas du tout envie de le célébrer parce que d'une part, mes amis étaient je ne sais où et d'autre part, mon mariage avec Aria n'était pas vraiment un mariage comme les autres donc les trucs trop traditionnels ce n'était pas du tout pour nous quoi ! Qu'importe, j'étais content de pouvoir accomplir quelque chose là ! Ce soir j'allais boire un tant soit peu, pour profiter de la vie comme toujours et ainsi demain, je pourrais être fin prêt pour mon deuxième mariage en moins d'un an quand même. Mais cette fois-ci, j'allais réellement m'investir dans le mariage parce que j'aimais ma future femme. Au final, je me disais que je ne devrais pas trop boire sinon j'allais me faire tuer par la future mariée quoi ! « Un double whisky, s'il vous plaît » commandais-je au bar avant de me retourner soudainement lorsque j'entendis une voix que je reconnaîtrais entre mille. Choqué ! Oui je l'étais parce que j'avais mon défunt meilleur ami devant moi… Ruben ! « Potter ?! » j'étais vraiment hyper surpris mais tout de même, je parvenais à discerner un léger sarcasme dans ses paroles. « Je vais bien dans l'ensemble oui et toi ? Et je ne sais pas si tu peux me croire ou non, je n'ai jamais rien fait avec ta copine. » Cette histoire était vieille de cet été quand même.

(Invité)