Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's have a really really bad trip. ≡ Nayla
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Let's have a really really bad trip. ≡ Nayla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour VI.

Let's have a really really bad trip.

Heure : 00H34.
Lieu : Hobbiton-Wellington.
Contexte : Ce soir c'est soirée libre, qui dit soirée libre dit grosse fiesta. Sauf que cette dernière tourne au vinaigre lorsque Naomi s'évanouit dans les bras d'une inconnue.
Participants : Nayla.

C'est bien connu, le Spring Break est le lieu de tous les excès et le moins qu'on puisse dire c'est que le staff d'Harvard ne s'tait pas foutu des étudiants en organisant un voyage paradisiaque en Nouvelle-Zélande. Naomi se sentait parfaitement dans son élément et c'était une des rares personnes qui avaient très bien vécu le jet-lag. En même temps, elle y était pas mal habituée lorsqu'elle faisait des aller-retours pour des courtes durées entre Trinité-Et-Tobago et Cambridge. Quoiqu'il en soit, même si elle n'était pas trop jet-lagguée Naomi était quand même fatiguée et elle n'avait rien mangé de la journée. À vrai dire elle n'en avait même pas eu le temps avec les différents trajets et Ashton qu'elle avait du tanné pour mettre un peu d'ordre dans leur chambre. Finalement elle avait préféré rester un peu dormir dans sa chambre mais c'était sans compter son ancienne gouvernante Aimée qui avait décidé de la skyper une bonne heure. Naomi était donc arrivée un peu fébrile à la fête de ce soir et la jeune femme fut surprise de voir autant de monde. Son objectif était de rejoindre Brynn et Ruby mais la foule était compacte. Le sol collait par terre et la musique était terriblement forte. La jeune femme commençait à se sentir très mal... Très très mal. Elle sortit son iphone de sa pochette afin d'appeler Ashton pour lui dire de venir la chercher mais alors qu'elle avait le téléphone dans les mains sa vue se brouilla et elle tomba à la renverse sans prévenir... Au beau milieu de la foule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have a really bad trip
Nayla + Naomi
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Faire son retour lors du Spring Break, quelle mauvaise idée ! Chacun menait sa petite vie, essayant de prouver à ses amis qu’il était le plus dépravé de toute la bande. Je n’avais pas revu Nolwenn depuis la tentative de suicide d’Aaliyah. D’ailleurs, cette dernière était ma bizutrice. Si le monde ne se foutait pas de moi, je ne comprenais donc pas ce qu’il faisait. Je sortais moi-même d’une mauvaise passe mais j’essayais d’aller de l’avant, de m’amuser et d’oublier mon ex. Je savais qu’il était de nouveau en couple, mais je ne savais pas avec qui et même si ça me travaillait, je voulais laisser ça de côté ce soir. Je me rendais donc à cette fête où j’espérai retrouver ma consœur et amie, Nolwenn mais je tombais sur elle, cette fille. Ou plutôt, elle me tombait dessus. Dans mes bras. Mes bras frêles qui n’avaient généralement pas la force de porter des charges plus lourdes que mon sac à main. Je la déposais lentement sur le sol. Je pris ensuite sa main dans la mienne. Ce n’était pas une inconnue en fait, mais une Cabot sauf que je ne me souvenais malheureusement pas de son prénom. Etant une ancienne Lowell, je n’avais pas eu le temps d’apprendre le prénom de toutes les Cabot. Il me fallait encore un peu de temps pour tous les connaître et les retenir. Mais actuellement, la question n’était pas là. Il fallait que je sache si elle était consciente, si tout allait bien. « Si tu m’entends, serre ma main ! ». Je relevais la tête vers les petits curieux qui c’étaient posés autour de nous. « Mais merde reculez … Et, appelez une ambulance ! ». Ce n’était pas une bête de foire mais une pauvre femme inconsciente. Cela m’insupportait. Je me retenais déjà de paniquer alors qu’on ne me pousse pas à bout. De ma main libre, je me mis à chercher un truc à grignoter dans ma sacoche. Médicaments, téléphone, clefs, etc… Rien de sucré. Comment trouver quelque chose à grignoter dans ma sacoche si je ne me nourrissais pas …
(Invité)