Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée, oui oui, je comptais bien m'amuser. Je passais la soirée avec Skylar, ma meilleure amie mais elle a finit par me lâcher pour rentrer avec un bel inconnu. Dommage pour moi, tant mieux pour elle. Du coup, j'hésitais à propos de ce que j'allais faire pour tuer ma soirée. Rentrer directement à l'hotel serait du gachis. J'allais donc rester encore un peu, j'allais surement croiser quelqu'un que je connaissais. En tout cas, cette petite fête sur la plage était vraiment sympa. Elle était organisée par les gens du coin et je dois dire qu'ils étaient très chaleureux et accueillants. J'avais chaud malgré ma tenue légère. Je portais une robe que Skylar m'avait prêtée et je ne me sentais pas du tout à l'aise dedans. C'était genre grand décolleté et courte aux niveaux des cuisses. Du coup, je l'ajustais comme je pouvais pour ne pas passer pour une catin haha. Je décidais de retourner au bar pour me prendre un verre et je remarquais qu'un garçon avait le regard fixé sur moi. Merde, il était beau gosse en plus. Je tentais de faire comme s'il ne m'avait pas remarqué et je remerciais le barmaid de m'offrir un verre, car j'étais soit disant très élégante ce soir. Mon dieu le malaise.
(Invité)