Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not a stupid bitch ❉ Hardin
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

i'm not a stupid bitch ❉ Hardin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée, oui oui, je comptais bien m'amuser. Je passais la soirée avec Skylar, ma meilleure amie mais elle a finit par me lâcher pour rentrer avec un bel inconnu. Dommage pour moi, tant mieux pour elle. Du coup, j'hésitais à propos de ce que j'allais faire pour tuer ma soirée. Rentrer directement à l'hotel serait du gachis. J'allais donc rester encore un peu, j'allais surement croiser quelqu'un que je connaissais. En tout cas, cette petite fête sur la plage était vraiment sympa. Elle était organisée par les gens du coin et je dois dire qu'ils étaient très chaleureux et accueillants. J'avais chaud malgré ma tenue légère. Je portais une robe que Skylar m'avait prêtée et je ne me sentais pas du tout à l'aise dedans. C'était genre grand décolleté et courte aux niveaux des cuisses. Du coup, je l'ajustais comme je pouvais pour ne pas passer pour une catin haha. Je décidais de retourner au bar pour me prendre un verre et je remarquais qu'un garçon avait le regard fixé sur moi. Merde, il était beau gosse en plus. Je tentais de faire comme s'il ne m'avait pas remarqué et je remerciais le barmaid de m'offrir un verre, car j'étais soit disant très élégante ce soir. Mon dieu le malaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not a stupid bitch ❉ Hardin GiphyEt allez hop, encore une ! Une autre soirée. C'est un rythme de fou ce spring break, et si moi je le dis c'est que ça l'est vraiment. Faut dire que j'enchaîne soirée sur soirée, alors évidemment que y a pas de temps pour le repos. Je m'en fou, partir en Nouvelle Zélande pour faire la fête tout le temps c'est qu'une fois dans l'année, alors autant en profiter. Et même si je m'étais décidé à être plus sympathique en ce moment, fallait bien que mon côté sombre connard ressorte parce qu'il commençait à s'ennuyer là. Et ce soir, il était bel et bien présent. J'avais déjà assez bu et j'avais quand même un coup dans le nez, faut se l'avouer. J'étais avec quelque gars qui se cherchait des nanas, en faisant des paris débiles ou je ne sais quoi. Et ce soir j'étais d'humeur, à me trouver une fille niquel pour le grand méchant Hardin, ouais le genre qui fait pas chier et qui chauffe bien. Mon regard se posa sur une fille plus loin, une brune plutôt naturelle avec une jolie robe qui lui allait à merveille. C'était certain qu'elle savait comment se mettre en valeur et qu'elle cherchait quelque chose ce soir. Un petit verre en plus avec les gars et je me décidais à aller l'approcher. « Qu'est-ce que tu fou toute seule à une soirée comme ça ? T'attends quelqu'un ? » lui demandais-je directement, autant savoir avant d'entamer quoi que ce soit. Une fille habillé comme ça toute seule, ça ne devait vouloir qu'une seule chose si vous voyez ce que je veux dire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha, je le voyais venir, génial, ça n'arrivait qu'à moi ce genre de choses. Je ne supportais pas me faire draguer par des inconnus. D'habitude, quand un mec venait me voir, ma meilleure amie me disait s'il était fréquentable ou non, mais là j'étais toute seule, donc à moi de faire mon propre opinion. Je bus une gorgée de ma boisson puis je jouais avec la paille dans mon verre. Je levais le regard vers l'inconnu qui me bombarda de questions. Il ne se présentait même pas, mais quel mal poli. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ce que je faisais ici, et avec qui j'étais? Je fronçais les sourcils pendant quelques secondes puis j'affichais un petit sourire intrigant. « Si tu es venu me voir dans l'espoir que je tombe sous ton charme, ça ne marchera pas. » du moins, pas comme ça, pas en venant directement me demander si j'attendais quelqu'un. Technique de drague zéro, qu'il retourne à l'école. Je pensais que ma remarque le ferait fuir, mais non, il était toujours planté là, à côté de moi. Je plongeais mon regard dans le sien en plissant légèrement les yeux. « Tu devrais mieux t'y prendre pour séduire une fille. Par exemple, tu commences par la complimenter, puis tu te présentes et ensuite tu lui demandes son joli nom. Tu lui offres un verre, un deuxième, sans pour autant la rendre saoule sinon elle croira directement que tu veux coucher avec elle, et ça sera vraiment vexant pour elle. » je fis une petite grimace, et oui, c'était ça la vie d'aujourd'hui. Si j'arrivais à parler avec autant d'assurance, c'était parce que j'avais déjà bu quelques verres avant, sinon, je suis beaucoup trop timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not a stupid bitch ❉ Hardin GiphyJe me fichais toujours de jouer les mecs bien élevés, à se présenter, la jouer gentleman. Je suis pas comme ça, alors pourquoi me faire passer pour ce que je ne suis pas ? Qui plus est, quand il est question d'une allumeuse. Et elle en était clairement une, ça se voyait. Si t'assumes pas que les mecs ai des arrières pensées en te voyant, t'habilles pas comme une poufiasse et tu seras pas emmerdé.   « Si tu es venu me voir dans l'espoir que je tombe sous ton charme, ça ne marchera pas. » J'arquais un sourcil interrogateur. La phrase typique des filles qui veulent se la jouer inaccessible alors que généralement, c'est elles qui craquent les premières. Ridicule. « Ouais, vous dites toute ça, je vois bien le résultat à la fin. » déclarais-je, un sourire en coin. Je m'accoudais au bar, cherchant des yeux le barman. Non non, je devais pas avoir assez bu que j'en demandais un autre ! Ne le trouvant pas, je reportais mon attention sur la jeune femme. « Tu devrais mieux t'y prendre pour séduire une fille. Par exemple, tu commences par la complimenter, puis tu te présentes et ensuite tu lui demandes son joli nom. Tu lui offres un verre, un deuxième, sans pour autant la rendre saoule sinon elle croira directement que tu veux coucher avec elle, et ça sera vraiment vexant pour elle. » Je levais les yeux au ciel en pouffant. Elle y croyait vraiment, à ces conneries sincèrement ? Le barman de retour, je lui fis signe pour lui demander un autre verre de whisky. Le suivant d'une looooongue série juste avant. « T'es tellement naïve ma pauvre. Laisse moi t'expliquer un truc : si un mec à en tête de baiser avec toi, peu importe la manière dont il t'approche, ça change rien à ce qu'il veut de toi. Donc compliments ou pas, présentations ou pas, tu restes un simple morceau de viande. » dis-je, plantant mon regard dur dans le sien, avant de hausser les épaules, comme si ce que je venais de dire était une évidence. Ça l'était, dans un sens. Je bus une gorgée de mon verre, je serais bientôt complètement bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu. Mais quel abruti celui-là. Il se prenait pour qui? Pour un péteux de première? Je pensais agressivement dans ma tête et j'avais limite envie de lui balancer mon verre d'alcool dans la tronche, mais mon physique ne me le permettait pas car j'étais trop intimidée par lui. C'était comme s'il me donnait l'impression que j'étais une merde, une meuf qui saute n'importe quoi, et le pire, c'était que j'étais tellement naïve que je commençais à me poser des questions. Alors que, soyons clair, j'étais loin d'être une salope, j'étais limite plus nitouche que femme facile. Je le regardais pendant quelques secondes, la bouche entre-ouverte, puis je la fermais pour porter mon regard ailleurs. C'était tellement déstabilisant. « Je ne suis pas un morceau de viande, ni même quoi que ce soit que tu penses, alors t'es gentil, tu vas faire chier une autre nana. » moi, cela ne m'intéressait pas. Naturellement, je venais tirer sur ma robe pour qu'elle cache un maximum mes cuisses et je lâchais mes cheveux pour qu'ils retombent dans mon décolleté. Voilà, peut être que comme ça, il serait refroidis. Je ne savais même pas comment il s'appelait et ça ne m'intéressait pas du tout, je voulais juste qu'il s'en aille, car si je partais de mon plein gré, ça lui donnerait la joie de me voir faible, alors que non, j'allais lui tenir tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm not a stupid bitch ❉ Hardin GiphyJe sens l'alcool qui coule dans mes veines, je sens que ça commence à me prendre, que l'alcool fait ressortir mon côté sombre, que je laisse extérioriser d'habitude et que je laisse enfoui en ce moment. Il ne demande qu'une chose : sortir, et c'est malheureusement pour elle cette fille qui va en faire les frais. Tant pis, ça aurait pu être elle ou une autre, je m'en fou. « Je ne suis pas un morceau de viande, ni même quoi que ce soit que tu penses, alors t'es gentil, tu vas faire chier une autre nana. » C'était loin de me vexer qu'elle m'envoie chier, d'une façon parce que je suis bourré, mais aussi parce que rien ne me vexe donc elle aurait beau essayer, me faire partir s'annonce compliqué pour elle. « Et si j'ai envie de te faire chier toi ? » Elle doit me trouver tellemeeeent lourd mais je suis bourré, que voulez vous ? Et malgré ce qu'elle prétend elle rejette l'image qu'elle rejette, et je suis pas le seul à l'avoir remarqué. Mais je la vois quand même remonté sa robe pour cacher ses cuisses et détaché ses cheveux. Je m’assois sur le siège à côté d'elle, commandant une bière. C'est vrai que j'ai assez bu non. « Pourquoi tu nies comme ça ? » demandai-je les yeux fixant les bouteilles derrière le bar en face moi. Bah ouais ? Pourquoi s'habiller comme une allumeuse si tu prétend ensuite ne pas l'être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas, comment on pouvait être aussi collant? Ce mec dont j'ignore son stupide prénom ne me lâchait pas. Il restait là à me traiter de morceau de viande sans compter qu'il était saoul et qu'il buvait encore. Je le regardais avec des yeux de mouche, tellement j'étais choquée par son comportement. Cela suffit, je devais réagir intelligemment. « Stop, tu as assez bu. » lui ordonnai-je en faisant comprendre au barmaid qu'il fallait plus loin donner à boire. Je me mordis la joue puis une idée lumineuse me traversa l'esprit. D'accord c'était dangereux mais peut être que ça fonctionnera. Je passais une main sur sa cuisse en le regardant d'un air totalement différent. « Viens avec moi. » je me levais et je mettais tous mes atouts en marche pour qu'il succombe à mon charme. Il me prenait pour une allumeuse? Très bien, mais il allait rapidement tomber bas. Une fois que le jeune homme se leva enfin, je lui attrapai la main pour l'emmener un peu plus loin sur la plage, là où personne ne nous voyait. « J'suis un morceaux de viande c'est ça? Viens le chercher alors. » je souriais malicieusement en faisant glisser une bretelle de ma robe sur mon bras. J'allais lui faire comprendre que je n'étais pas comme ça, mais j'espérais juste ne pas me perdre à mon propre jeu. Moi et ma maladresse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)