Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) montes dans ma 4L bb
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m/f) montes dans ma 4L bb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : J’suis née à Rome et j’y ai grandit jusqu'à mes 18 ans. J’ai une famille de mafieux qui ont du fuir l’Italie. Je suis fille calme, qui sait garder son sang froid et gérer des situations à la con. On me dit cruelle, insensible, froide, faux-cul, manipulatrice.. Ce qui est vrai. Mais je sais que je peux être aussi une fille très attachée à ses proches, ce qui est parfois horrible pour eux, souriante, qui n’a peur de rien ou presque.. J’ai peur du noir, mais ca c’est un secret. Ce que je déteste dans la vie.. J’aime pas qu’on me touche, enfaite je supporte pas et aussi.. surtout même, les moqueries. Je suis indépendante, j’aime pas qu’on m’aide et aider les autres non plus. J’écoute que les ordres justifiés. Je peux être sociable si t’es assez intéressant pour moi. Je ne pleure jamais. Je cache mes émotions aussi. Faut savoir que j’ai une très bonne mémoire, un peu trop même. Je suis toujours mieux seule que mal accompagnée et la solitude me fait pas peur. J’ai une vie sexuelle très remplis. D’ailleurs j’aime autant les minous que les poireaux. Je me lasse très vite, mais vraiment vite. Je fais de la boxe depuis toute petite. J’ai une devise :  : "Je ne sais rien, je n’ai rien vu, je n’étais même pas là et si j’y étais, je dormais. » en gros me demande pas te dire quoi que ce soit sur moi ou sur quelqu’un. J’suis une tombe. Je fume beaucoup et puis j’suis allergique aux fraises et aux framboises aussi. Quand je veux quelque chose, je peux m’en rendre malade jusqu'à l’avoir. J’ai été diagnostiquée surdouée à l’âge de quatorze ans. J’ai eu mon bac à quinze ans. Je vis dans un monde vintage, ma déco d’appart ressemble à une boit de nuit disco. J’écoute ma musique avec un tourne disques chez moi. Je suis une gameuse rétro. Je tiens une chaine gaming consacré aux jeux old school. C’est un temple des consoles rétro chez moi. Je suis une grande fan d’histoire, surtout l’époque les guerres mondiales, j’en connais un rayon dessus. J’ai une petite Mini Austin bleu foncé qui me sert de voiture depuis toujours, d’ailleurs je suis une grande fan de vieille voiture. Je voue un culte à Daniel Radcliff et à Harry Potter. Plus jeune je m’imaginais être Filius Flitwick parce que ce mec à trop la classe quoi. Je suis une grande fan d’Imagines Dragons, de Maroon 5 ou encore de Fall Out Boy. Je cherche encore à comprendre la fin du film « les oiseaux » d’Albert Hitchcock. J’ai un chat sans poils, un sphynx qui s’appelle Anne Frank, comme la p’tite juive oui. J’ai un serpent aussi, un python vert que j’ai appelé René. Je suis une féministe dans l'âme, limite si je pouvais rejoindre le Fémens, je le ferais. Je passe souvent à l'hôpital en bénévole pour passer du temps avec les malades, c'est l'une des rare fois où je fais preuve de générosité. Je m'isole souvent pour rester dans ma solitude adoré.

Sexe du partenaire: un mec
Nombre maximum de place: une place
Idée de lien: meilleur ami, celui avec tout est passé très vite - Il est un peu son repère ici, sur cette Terre inconnue. Elle a souvent le mal du pays et il est là pour lui remonter le morale, ils sont comme chien et chat, ils se disputent souvent pour mieux se retrouver. Elle a besoin de lui bizarrement. C'est un peu comme son grand frère qu'elle n'a pas, lui il ferait tout pour elle et elle, elle lui rend très bien de sa loyauté. Ils se connaissent depuis septembre 2014. Depuis que Wynter est arrivée à Harvard. C'est l'un des rares à la connaitre au plus profond d'elle.[/b]
Préférence: J'aimerais quelqu'un de plus vieux qu'elle du coup, quelqu'un comme elle. Un mec un peu froid en apparence mais qui au final pourrait former un duo de choc avec Wynter.

Sexe du partenaire: une fille
Idée de lien: meilleure amie, tu as besoins de moi  - Tu es plus vieille que moi et pourtant tu es une fille assez fragile. Tu es celle qui est un peu trop naïve qui est un peu trop gentille et moi je reste souvent derrière toi pour te relever quand ca va mal. J'suis un peu ta grande soeur en étant plus jeune que toi. Ma confidente, un personne importante pour moi.
Préférence: J'aimerais quelqu'un de plus vieux qu'elle du coup, comme dans le lien, quelqu'un de différent, une quincy, une lowell.. Un p'tit être humain tout mignon tout gentil (emo)

Sexe du partenaire: un mec
Idée de lien: tu me tournes autour sans lâcher prise - Depuis quelques mois que tu me cours après. On s'est rencontré par hasard, au starbuck, t'as renversé ton café sur moi. J'aurais pu m'énerver contre toi d'avoir tâché un superbe manteau prada et pourtant je t'ai juste sourie. Depuis ce jour tu as réussi à avoir mon numéro et tu essayes de ma parler, de me connaitre, t'y arrives difficilement, petit à petit. Tu ne lâches rien. J'crois que j'te plais et ca me plait bien aussi. On se cherche. D'ailleurs depuis t'as réussi à me repayer mon manteau et la j'ai compris que t'avais un p'tit truc de différent, que j'adore. Il y a une tension entre nous.. Quelque chose de fort que j'arrive pas à comprendre.
Préférence: J'aimerais quelqu'un de plus vieux qu'elle du coup, quelqu'un comme elle. Le caractère de la personne est libre, pareil qu'elle ou pas, ca peut être marrant ! C'est un lien vraiment important pour moi Vic.

Sexe du partenaire: mec ou meuf
Nombre maximum de place: plusieurs place
Idée de lien: des one night - des one night quoi (emo) à voir comment peut déboucher le lien après mais bon voilà en gros un coup d'un soir, des conquêtes :sifle:
(Invité)