Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylast night i had a dream + palmyr.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

last night i had a dream + palmyr.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais donner un petit cours particulier à une demoiselle, ce que tu faisais souvent non pas pour arrondir les fins de mois mais surtout pour faire des économies. Tout petit boulot était bon à prendre pour cela... les économies. Pour beaucoup d'étudiants cela revenait moins cher que d'engager un professeur et surtout beaucoup plus décomplexé. Et puis tu étais pas mal dans ton genre, c'était toujours agréable. Tu allais quitté la bibliothèque quand en passant dans une allé tu vins à apercevoir un visage familier. Tu as légèrement rit amusé avant de te diriger vers elle. Tu aimais croiser son chemin, et elle était la seule à savoir ce qui faisait tant d'amusements à partir d'un rien quand vous vous croisiez. « Palmy' ! » Avais-tu dis en t'approchant et en t'installant face à elle sans gêne. « Wow', tu es à chaque fois plus canon que la dernière fois dis moi. C'est quoi ton petit secret ? » Avais-tu dit pour la taquiner d'entrée de jeu. Ce n'était pas faux en même temps, cela dit tu aimais jouer sur le fait qu'elle éveillait quelques peu certains de tes sens. Tu étais un homme faible, et les femmes affirmées dans son genre tu y résistais difficilement, et tu passais de bons moments avec celles qui ne se prenaient pas au sérieux. Elle était l'une et l'autre. Le parfait profil pour une bonne entente, parfois agréable même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- LAST NIGHT I HAD A DREAM -
calvin & palmyr.
Les vacances du Spring Break sont terminée et je dois retourner aux devoirs qui m'attendent patiemment dans ma chambre du campus. Malheureusement, j'ai été incapable de tenir la promesse que je me suis faite et maintenant je dois rendre des travaux dans moins d'une semaine. C'était littéralement la panique dans ma tête, mais je tente de rester calme pendant que je fais le trajet jusqu'à la bibliothèque. C'est tranquille et il y a très peu de chances qu'une personne vienne me déranger ici et c'est ce que j'ai besoin. Enfin, je crois cela jusqu'à ce que j'entende la voix de Calvin et que je le vois prendre place en face de moi. Forcément, il n'y a que lui pour faire ça. « J'ai trouvé la fontaine de Jouvence. » Je lève les yeux au ciel. C'était des conneries. Mon dos va rencontrer le dossier de la chaise pendant que je lâche le crayon que je tiens dans ma main droite. « Mais le plus important : je me garde active. Tu devrais essayer. » Ajoutais-je relevant le regard vers Calvin pour lui faire un clin d’œil. « Si tu veux, je peux t'aider. » Dis-je en revenant à ma position de départ soit celle où je m'appuie les bras sur la table. J'aime bien taquiner Calvin avec ma bisexualité affirmée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ai trouvé la fontaine de Jouvence. »  Tu n'avais su t'empêcher de sourire amusé par son ton ironique. Ça prouvait que tu étais arrivé à la piquer comme tu aimais tant. Tu adorais ça. Elle avait un côté tigresse très plaisant et surtout très amusant. « Pourquoi t'es en permanence sur la défensive comme ça... détend-toi. » Encore une fois tu l'embêtais mais tu adorais ça. Elle faisait tout pour t'écraser et cela t'amusait. Il fallait avouer également qu'elle te donnait de la matière, alors oui tu n'avais pas de frein, et tu n'étais jamais à court d’inspiration. « Si tu veux, je peux t'aider. » Penser que tu n'allais pas rebondir sur une telle invitation serait un leurre. Tu prenais jamais personnellement ses pics. Tu savais que tu étais en forme et tu étais très actif dans ton genre. « Tu me vois refuser une invitation pareille ? » Pervers ! Oui tu aimais ça avec elle. Lui faisant face presque en effet miroir, apposant tes avant-bras à la table tu lui demandai. « Qu'est-ce que tu proposes ? » Jouant les intéressés tu étais curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calvin & palmyr.
« Pourquoi t'es en permanence sur la défensive comme ça... détend-toi. » Je plisse les yeux. Il n'y a que Calvin pour me dire cela alors que je ne suis aucunement sur la défensive. Enfin, je n'en ai pas l'impression et l'envie de lui faire remarquer me tente comme le diable, mais je préfère me taire et le titiller davantage. C'est plus amusant que de lui dire qu'il a tort. Et que j'adore cela. « Tu me vois refuser une invitation pareille ? » Bien sûr que non. D'où la raison pour laquelle je l'ai faite. Ensuite, il me demande qu'est-ce que j'ai à lui proposer. J'arque un sourcil en le regardant dans les yeux. « Moi, toi et n'importe quelle fille dans un coin tranquille de la bibliothèque. » En prononçant ces mots, je m'accoste au dossier de la chaise. J'ai un sourire aux lèvres. Cette situation m'amuse vraiment beaucoup. « C'est l'offre d'une vie, Calvin. Partant ? » Demandai-je en penchant légèrement la tête vers la droite. Non, vraiment, la situation m'amuse. Et j'attends la réaction de Calvin qui risque de m'amuser encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A croire qu'elle te prenait jamais au sérieux, pourtant tu la flattais, n'importe quelle nana aimerait ça. Elle prenait un malin plaisir à te charrier bizarrement mais tu avais de la répartie et même si tu ne t'attendais pas à une telle suggestion, tu t'en voulais presque de ne pas avoir vu venir sa suggestion. « C'est marrant, ça ressemble étrangement au rêve que j'ai fait hier soir.. » Sourire presque coquin aux lèvres, tu n'en étais pas moins intéressé. Elle te titillait sur ce que tu avais mis en avant comme étant un point faible. Tu passais pour un rêveur d'un plan à trois, mais au fond ça en était devenu tant amusant qu'excitant cette connerie. Oui tu t'amusait de l'aisance qu'avait Palmyr avec sa bisexualité. Cela t'intriguait autant que ça te charmait. « Tu la veux comment ? Blonde, brune ? je dis ça mais j'ai rien contre les rousses si c'est ton truc... » Un chut se fit entendre mais tu n'y avais pas prêté attention, et oui tu attendais bien plus la réponse de la charmante demoiselle en face de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calvin & palmyr.
J'aime énormément l'amusement qui s'échappe de la situation en ce moment. Sérieusement, je suis vraiment très amusée par ce qui se passe en ce moment, ça me divertis avant de retourner aux devoirs qui m'attendent depuis une semaine. « C'est marrant, ça ressemble étrangement au rêve que j'ai fait hier soir.. » À nouveau, je plisse les yeux et lève une main pour l'arrêter de peur qu'il continue. Bien que je sois de nature curieuse, je ne suis pas certaine de vouloir connaître les détails de ce présumé rêve que Calvin a eu hier soir. J'en ai presque peur, honnêtement. « Brune, blonde, rousse, colorés je m'en moque. Tu choisis et je m'adapte au choix Calvin. » Répondis-je en tournant le visage pour regarder la personne qui vient de nous dire chut. Je fais une moue avant de reporter mon attention sur Calvin en face de moi. J'attends sa réponse, de voir s'il vraiment il me croît et aussi de voir vers quelle fille il se tournera. Ma journée se déroule mieux que je le pensais. « Alors, tu as fait ton choix ? Je n'ai pas toute la journée pour combler un de tes désirs, Calvin. » En prononçant ces mots, je repousse ma chevelure blonde à l'arrière de mon dos et en le regardant dans les yeux. Au fond, j'espère qu'il n'a pas détecté que je me moque de lui et que je le fais marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu le savais qu'elle se moquait de toi, et pour cause, elle s'y prendrait différemment sinon. Tu la connaissais mine de rien mais ça ne t'empêchait pas de pousser le jeu un peu plus loin, et puis c'était plutôt pas mal à monter comme scénario. « Si je tiens à ce que ça soit intéressant, faudrait qu'elle te plaise. » Tu étais un homme, le fantasme des deux femmes sous tes yeux c'était pas non plus très étonnant, mais il est vrai que Palmyr avait inconsciemment nourrit ça en toi. Tu te plaisais à la charrier là-dessus mais dire que son côté bisexuelle assumée et comblée ne te plaisait pas serait mentir. « Tu les aime comment, Palmy' ? » La curiosité prenait le dessus mais en même temps si tu pouvais jouer sur une petite tension, tu n'allais pas te gêner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calvin & palmyr.
Le fait que Calvin tienne à ce que la fille me plaise me surprend beaucoup. Dans ma tête, un plan à trois requiert que l'homme en profite beaucoup plus après tout c'était un fantasme masculin. De mon point de vue. M'enfin, cela ne changera pas grand chose si la fille me plaît, ce n'est pas sur le point d'arrivée. Seulement, je fais mine d'y réfléchir me surprenant moi-même à me demander comment je les aimais. Je ne m'étais jamais posé la question. Toujours en y réfléchissant, je pose mon menton dans la paume de ma main en me mordant la lèvre inférieure et tapotant des doigts sur la joue. Après un temps, je retrouve ma place initiale sur le dos du dossier, mais cette fois les bras croisés. « Je les aime toutes. Sauf que j'ai une préférence pour les brunettes parce que je peux te dire que c'est faux selon laquelle elles sont moins bonnes que les blondes. » Pour cette comparaison, je m'extirpai de la catégorie. Puis, les brunettes étaient tellement belles. « Sinon, on peut partir avec une copie de ton rêve. D'ailleurs, j'espère que ça ne t'arrives pas souvent de rêver à moi. Calvin. » Peut-être que les autres filles auraient été touchées, mais moi je trouvais cela étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon difficile à nier, tu t'amusais de la situation. C'était tant délirant, qu'intriguant et peut-être un poil excitant. Oui, peut-être que dans peu de temps tu allais te mettre à peaufiner ce rêve dans ta tête. Intéressé par ce qu'elle racontait en te décrivant ce qui pouvait être son type de femmes, tu vins à lui répondre. « Je suis aussi de cet avis. On va bien s'entendre sur ce coup. » Ce coup comme ce fait, et pas ce coup comme un fantasme possiblement réalisable. Bon tu avais peut-être finalement joué un peu sur les mots sans t'en rendre compte d'où ce petit sourire amusé à tes lèvres. « Elle était blonde. Vraie blonde.. » Avais-tu dit comme si tu te permettais de remettre en question le blond de Palmyr de manière taquine. Tu avais su réponde du tac-o-tac donc tu t'en sortais pas mal. Faut dire que ça n'était pas compliqué. La bisexualité assumée de Palmy' et sa manière d'en jouer te plaisait, et tu restais un homme : deux femmes ensemble c'était sexy. Était-ce véritablement un fantasme ? Peut-être bien, quoiqu'il en soit ça en deviendrait presque un vu vos conversations autour de cela. « De quoi est-ce que tu as peur ? C'est plutôt flatteur..» Avais-tu en te redressant sur ta chaise pour mener à nouveau tes avant-bras sur la table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calvin & palmyr.
« Elle était blonde. Vraie blonde.. » Pour cette fois, je me permets d'être méchante et je lui fais un doigt d'honneur discret. Ça ne me blesse pas comme ça pourrait blesser une autre blonde, c'est juste que je n'assume pas que les gens doutent de ma couleur de cheveux. « Non, c'est étrange et pas du tout flatteur. » Commençais-je en arquant les sourcils pour accentuer mon propos. « Et tu passes pour un pervers alors tu devrais le garder pour toi-même. » Un autre chut retentit dans mes oreilles et je réalise que cette fois c'est de ma faute. C'est le deuxième avertissement en moins de dix minutes, mais cette fois je chuchote un pardon pour ensuite regarder autour de Calvin et moi. « Ouh ! Qu'est-ce que tu penses d'elle ? » Mon index pointe une autre blonde de la bibliothèque. Elle est seulement de profil, mais je crois qu'elle est de mon goût. Enfin, je crois. « Ou elle ? » Mon index est en mouvement jusqu'à pointer une des millions blondes présentes à la bibliothèque.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)